raul 7
Jun 20 2006, 13:48
j'espere que vous allez prendre cassano et laissé torres en espagne malgré que j'adore milan...il faut laissé les espagnols en liga
Marvolo
Jun 21 2006, 02:29
Citation (Kris_To_Finho @ Jun 20 2006, 11:32)
TA suivit toute l'histoire ou pas!Nimporte quel etre human auré fait la meme choze a sa place!Et moi le premier
malgrès leur salaire, ils restent des êtres humains avec leurs bons et mauvais jours et ont besoin de quelque fois de leur tranquilité. Respectons-les et ils nous le rendront avec leurs talents sur le terrain, car c'est pour ça qu'on les admire .... pour qu'ils jouent au foot.
C'est surement ce que je deteste le plus chez les supporters,cette capacite a defendre un joueur meme quand il merde royalement.
Dans ce genre de cas desole,mais tu fermes ta gueule ou si tu l'ouvres c;est pour dire "ca arrive mais c'est pas honorable" mais surtout pas une merde du genre "j'aurais fait la meme chose"
Billy5
Jun 21 2006, 12:41
Entièrement d'acord Marv'
Ca mérite bien une :zbeer:
Marvolo
Jun 21 2006, 13:17
Merci a la tienne :zbeer:
juRaul
Jun 21 2006, 14:44
il parait que le milan ac pourrait être rétrogradé en D2
j'ai lu sa dans la gazette
Gilar38
Jun 21 2006, 14:45
Cherche dans la partie vidéo , tu y trouvera ton bonheur
PIRLO et KAKA sont vraiment 2joueurs exceptionnelle grace a eux milan rayonne
coin coin
Jun 21 2006, 19:15
Citation (asman @ Jun 21 2006, 15:47)
PIRLO et KAKA sont vraiment 2joueurs exceptionnelle grace a eux milan rayonne
j'espaire que pirlo sera meilleur que cette année
PIRLO a deja bien commencé le mondial!
Yoann Gourcuff è del Milan. L'ufficialità del trasferimento del giovane fantasista del Rennes dovrebbe giungere in serata. Per il 19enne, acquistato dal club di via Turati al prezzo di 3 milioni, è pronto un contratto quinquennale.Selon Calciomercato

le transfert de Gourcuff a Milan est conclu
suptim
Jun 21 2006, 19:52
C'est confirmé sur le site du stade rennais.
3 millions t_t. On s'est fait enflé, pour ce prix là j'espère qu'on touche 20% de la revente si jamais il explose.
Ivegot
Jun 21 2006, 20:24
Milan et les français ça ne le fait pas
lilooo73
Jun 21 2006, 20:30
y a plus qu'a esperer qu'il confirme les espoirs places en lui.....enfin j'suis tres septique la dessus...on en parle beaucoup mais pour moi il a pas encore demontré qu'il pourrait etre a la hauteur du milan ac
Abdinho
Jun 21 2006, 20:37
Moi je pense que vous allez le preter a differents clubs et ensuite le vendre...
Il est parti trop tot pour un trop grand club: pas tres juducieux pour sa carriere.
El' Nico
Jun 21 2006, 22:33
il va chauffer le banc cette hiver
En méme temps à Gourcuff on va lui confier le role de vice-Kaka donc il ne jouera pas beaucoup mais il pourra apprendre aux cotés de Kaka et des autres stars tout en faisant quelques bouts de matchs ou il pourra montrer sses qualités.
Moi je persiste à dire que ça peut étre une bonne surprise pour le milan l'année prochaine
batigol 54
Jun 22 2006, 00:58
Citation (magnolia-fan @ Jun 19 2006, 22:15)
Ouais je voulais pas dire qu'on ne peut pas prendre certaines valeurs comme repère, juste qu'on ne peut pas techniquement avoir la vie d'un joueur de foot.
Et puis tout le monde n'a pas le bon gout de suivre les exemples de Maldini ou de Baggio, les joueurs pro ca doit quand même nous faire un bon 99% de connards que des gens se retrouve à idolatrer je ne sais comment.
en tant que fan de l'inter t'es bien placé pour le savoir

; (qui a parlé d'adriano

)
ah ça fais du bien de revenir ici après une semaine et demi de cure de soccers

bonsoir à tous les protagonistes de la série A
Ca fait plaisir de te relire Batigol
batigol 54
Jun 22 2006, 01:14
merci grande alé 10

moi aussi ça me fait plaisir de revenir ici et de vous lire
donald
Jun 22 2006, 12:02
tous les grands clubs ont compris que pour les transferts , il faut miser sur des jeunes espoirs pour pas cher ( gourcuff pour 3 m euros ) et pour 5 ans , plutot qu'une star confirmée mais là le prix est trop elevé comme torres ,ou l'athletico fait une sorte d'encheres (c'est son droit),et le prix est monté jusqu'a 40 m euros.
c'est vrai que parfois le jeune espoir ne trouve pas sa place ,et finit par etre preté pour finir dans un club très moyen ,mais parfois on tombe sur d'agreables surprises comme kaka( 8 m euros ) ou shevchenko.... forza milan.
batigol 54
Jun 22 2006, 13:03
sauf que shevchenko avait été acheté plus de 20 milions d'euros et c'était loin d'être une révélation vu quil était déjà connu dans toute l'europe par ses explois au dynamo de kiev ,notamment en champion's league.
Juventus per sempre
Jun 22 2006, 14:58
Content de te revoir Batigol !
chevatigol26
Jun 22 2006, 17:45
pipooooooooooooooooo
2-0 italia
Forza milano
batigol 54
Jun 22 2006, 20:00
Citation (Juventus per sempre @ Jun 22 2006, 14:58)
Content de te revoir Batigol !
merci c'est vraiment gentil bonjour à toi et à tous les autres juventini
chevatigol26
Jun 22 2006, 20:29
Citation
22/06/2006
Foot - ITA : Quatre clubs déférés
Stefano Palazzi, procureur de la Fédération italienne de football, a déféré jeudi devant la justice sportive la Juventus Turin, l'AC Milan, la Lazio Rome et la Fiorentina à l'issue de l'enquête sur le scandale des matches truqués dans le Calcio. Dans son communiqué, la fédération italienne n'a pas précisé si les quatre clubs de Serie A étaient renvoyés devant la justice pour «responsabilité directe» ou «indirecte», les deux possibilités étant prévues par l'article 6 du code de la justice sportive.
En cas de «responsabilité directe», la Juventus Turin, la Lazio Rome, la Fiorentina et l'AC Milan seront rétrogradés en deuxième division si le tribunal suit la requête du procureur. Les peines prévues en cas de responsabilité «indirecte» peuvent se limiter à des points retirés la saison prochaine. Le procès devant la justice sportive devrait commencer le 27 ou le 28 juin à Rome, le jugement en première instance sera rendu entre le 7 et le 9 juillet (le jour de la finale de la Coupe du monde). En cas d'appel, les sentences définitives devraient être connues avant le 20 juillet.
Source l'équipe
Plus qu'à prier
.Gennaro
Jun 22 2006, 21:04
Je comprends plus rien au foot ou d'après ce texte les 4 clubs auront tous la meme sanction lors du jugement?
.Gennaro
Jun 22 2006, 21:16
Je suis sur qu'on a mal compris parce que autrement il n'y a plus de justice, La Juve est quand meme plus mouillée que les 3 autres,
No al calcio Moderno
(de plus en plus vrai)
.Gennaro
Jun 22 2006, 21:42
Citation
La «Vieille Dame», double championne en titre, est au coeur du scandale, des enregistrements de conversations téléphoniques ayant clairement fait état de pressions de la part de la direction du club pour la désignation d'arbitres devant lui être favorables.
La «Juve», qui a toujours évolué en Serie A (la première division italienne) et remporté 29 titres dans son histoire, risque la perte de certains de ces «Scudetti» et la relégation dans les divisions inférieures du football italien.
Mais non la juve ils ont rien fait...
Billy5
Jun 23 2006, 12:22
Aprés la mauvaise nouvelle Gourcuff...en voici une bonne le retour de Brocchi...
Bentornato Cristian !
Sei a casa tua !
magnolia-fan
Jun 23 2006, 12:23
J'ai d'abord vu la photo, j'ai cru que c'est ce connard d'Emre qui venait chez vous
Billy5
Jun 23 2006, 12:29
Non mais en plus on en a parlé à un moment chez nous de Emre...d'ailleurs il avait eu des déclarations lors de son départ sur le mauvais choix du club pour sa venue en Italie...
juRaul
Jun 23 2006, 16:17
Kaka, le milieu de terrain offensif du Milan AC, a prolongé son contrat de 2ans au sein du club italien jusqu?en 2011.
donald
Jun 23 2006, 18:49
le prolongement de contrat de kaka avec milan montre a quel point ce joueur est attaché aux rossoneris ,ça fait plaisir,cependant il y a une clause qu'il parte si milan est relégué en serie b ( je touche du bois ),le retour de brochi est une bonne nouvelle,l'etat de forme des milanais en coupe du monde est encourageant ,l'espoir gourcuff ,tout ça est prometteur pour la saison prochaine,reste le probleme de la defense qui n'est toujours pas encore reglé ....forza milan
Ivegot
Jun 23 2006, 23:19
Ca fait plaisir
coin coin
Jun 24 2006, 00:02
mais toujours pas de remplacant pour Sheva (même si il est irremplacable)
Citation (coin coin @ Jun 24 2006, 00:02)
mais toujours pas de remplacant pour Sheva (même si il est irremplacable)

...van basten ne l'était pas non plus....
...et pourtant......
coin coin
Jun 24 2006, 00:43
oui mais pas de nouvelle d'un prochaine attaquant
ou il faut attendre la fin de la cdm
Ivegot
Jun 24 2006, 00:50
Torres a l'air très proche
Après la CdM on sera fixé
Marvolo
Jun 24 2006, 02:38
Citation (Milan in forza @ Jun 22 2006, 21:42)
Mais non la juve ils ont rien fait...

tatatata,le boulet est de retour.
Tu prends des cachets pour etre aussi con ou c'est par intraveneuse
On sait tous qu'on est coupable et personne le nie
Gilardino06
Jun 24 2006, 09:55
Oui c'est vrai, Marvolo a raison, on peut pas dire que la Juve n'a rien fait mais nous...
Marvolo
Jun 24 2006, 11:39
Ouais mais vous etes pas non plus au dessous de tout soupcons
gianni
Jun 24 2006, 11:48
Citation (Marvolo @ Jun 24 2006, 11:39)
Ouais mais vous etes pas non plus au dessous de tout soupcons
pour l'instant il n'y a aucune preuve,juste ce Meani qui ne figure pas dans l'organigramme du Milan
Ivegot
Jun 24 2006, 12:13
Il y a aussi Galliani qui a démissioné de son poste non ?
tidileboss
Jun 24 2006, 13:11
il a demissioné juste de son poste à la fédération je crois, pas de son poste au milan
Billy5
Jun 24 2006, 13:50
C'est une bonne chose qu'il ait démissioné du poste de Pésident de la Lega, comme ça pas de conflit d'intérêts, on ne nous cassera plus les couilles avec ça et puis c'est plus équitable que ce soit un gars "étranger" aux clubs de la Serie A.
Ivegot
Jun 24 2006, 13:55
Mais il a dit qu'il avait démissioné car il était offensé d'être soi-disant mêlé à ces histoires
Avec Galliani et Berlusconi à 100% sur le Milan, je sens que ça va aller encore mieux
Billy5
Jun 26 2006, 20:15
BUON COMPLEANNO ETERNO CAPITANO !
LEGGENDA VIVA !
AUGURI PAOLO E LUNGA VITA !

Ivegot
Jun 26 2006, 20:24
Tanti Auguri A Te Paolo
.Gennaro
Jun 27 2006, 13:16
Buono anniversario al più grande capitano di tutti i tempi!! 

IL CAPITANO