Friday Nights Lights

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Yorke
Quand je vois l'environnement et l'ambiance de cette série , ca me fait accrocher de suite perso.
Marvolo
Citation (kingarthas @ Aug 18 2007, 08:38)
j'ai oublié j'aime bien  ce qui est dit à un moment donné

il n'y a pas de faiblesse dans le pardon  smile.gif
*

Ah ben ca,c'est pas pret d'etre compris parce que quand tu vois juste les gens qui ne veulent pas admettre leur erreur,tu te dis que c'est impossible
Yorke
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=7192

La série sera téléviser à partir d'octobre sur la chaine Francais Nrj12. (TNT)
Je pourais enfin la suivre tranquilement.
Batboy
Moi aussi et en Vo comme d'habitude.

Je regaderais cette serie car j'aime beaucoup le foot US donc elle devfrait m'intérréssé !!!
Marvolo
ben tu sais,meme ceux qui aime pas le foot us aime generalement cette serie
NikoCinko
Pour info : le premier episode de la saison 2 de FNL sera diffusé le 05 octobre.. thumbsup.gif J'ai hate...
indios de burdeos
je relance le topic car la saison 2 viens de debuter aux usa biggrin.gif
http://www.jouteya.net/tv-bt/index.php
Marvolo
je l'ai dl,je le matterai ce soir
timo
J'ai finalement repris cette serie et j'accroche bien.
Moi en revanche j'en suis au debut de la saison 1 laugh.gif
Je ferais un constat general quand j'aurais fini
Marvolo
pfff,toujours en retard
timo
jtenmerde hehe.gif

puis c'est comme Dirt , j'avais d'autres truc a mater et la j'ai trouvé le temps et je suis bien rentré dans l'histoire
Marvolo
je cherchais les sous-titres de la serie et sur yahoo,le lien de mon topic est premier...
Ca fait bizarre
kingarthas
les politesses fusent happy.gif

alors 1er épisode que dire

beaucoup de chose, d'abord j'ai du mal à saisir la concordance de temps, Julie dit à son père qu'il est partie depuis 8 mois ohmy.gif , sachant que l'action doit avoir lieu en aout, ça fait janvier, ce qui veut dire que la final du championnat a eu lieu en Janvier dur.gif , de plus ça veut dire qu'entre le dernier épisode et celui la il y a eu 8 mois de partie en fumer doh.gif , ça me parait bizarre, mais bon c'était la seule façon de faire naitre le gamin dès le début.

sur l'épisode, comme prévu Matt et Julie c'est mort, j'adore comment elle se prend un big vent avec le musicien laugh.gif , elle a le droit comme d'hab a un bon sermon du coach qui est pas mal. On voit qu'elle vit mal l'arrivée de la petite soeur (je croit c'est fille) et qu'elle se rebelle et que ca devrait aller en empirant.
Matt que dalle à dire, il est love et triste (mais une pur bombe devrait être sa meuf bientôt hehe.gif
Sinon Tyra et Landry, je trouve ca bidon l'idée du meurtre, trop banal dans les séries, ils ont ce secret, est ce que cela va les rapprocher ou pas???(mais la scène ou il veut lui toucher le bras, c'est culte biggrin.gif )

enfin le new coach, apparemment c'est une sorte de Vahid affraid.gif

enfin une saison pas mal, on revoit pas encore toute la team, mais je suis bien resté dedans, j'aodre cette série rolleyes.gif

ps: La tête du bébé wub.gif trop mignon
Marvolo
Exact,j'avais aussi remarque une enorme incoherence au niveau de la pause...

Sinon,ca reste dans la meme lignee:
riggins still riggins,lyla est toujours aussi casse-couille...

Les seuls changements,c'est Tyra-Landry qui sont tres proches,Julie qui tourne mal et le new coach...

Bon petit episode de reprise malgre l'episode "one three hillien s4" du meurtre...

PS:Ah si,je suis content de voir Landry dans l'equipe...
nfive
Oué incohérence au niveau du temps mais est ce que la saison de foot US lycéen fini pas en janvier justement?

Sinon vous avez oublié le personnage de Lyla qui part en sucette aussi...
L'histoire de meurtre est trop banal dans les séries, dommage... mais c'est sur que la scene qui precede est Legendary!

Sinon toujours aussi sympathique! wub.gif
Marvolo
ah ben si nfive,je parle de lyla...
nfive
Oui effectivement du dis qu'elle est toujours aussi casse couille, mais tu n'evoque pas le fait qu'elle soit rentré dans ce que j'ai l'impression d'etre une secte! Enfin pour le moment c'est qu'elle sert a rien tongue.gif

Il y a aussi le Pere Garrity qui va pas tarder a peter un cable happy.gif
Marvolo
c'est pas peut-etre une secte,c'est clairement une secte religieuse
Yorke
Le film est passé la semaine derniere à la télé , je l'ai regarder , bien réaliser et tres proche de la série.
Lucas Black ne decoit pas.
indios de burdeos
euh c'est mieux la serie je trouve.
Putain la blondinette comment elle s'est fait jeter au bar matt va probablement la consolé dans le prochain episode laugh.gif ninja.gif
Marvolo
et puis,y a des acteurs en communs
kingarthas
Citation (indios de burdeos @ Oct 11 2007, 19:36)
euh c'est mieux la serie je trouve.
Putain la blondinette comment elle s'est fait jeter au bar matt va probablement la consolé dans le prochain episode laugh.gif  ninja.gif
*

non matt il va choper une new girl friend jouée Kim smith (photo dispo sur tout les bon site web, et c'est un autre genre que Julie wub.gif )
Marvolo
c'est mieux,j'aime pas que les gens qui veulent baiser les autres finissent recompenses
Marvolo
l'episode 2 est clairement meilleur,meme si l'autre conne de Julie fait encore sa pute et en sort pepere...
Marvolo
Magnifique episode,ou on voit beaucoup Riggins,le perso le plus interessant...
On voit aussi comment Smash commence a bousiller l'equipe..

Sinon,et je le voyais venir gros comme une maison,Julie commence a nous faire de gros complexes a la con
Yorke
J'ai trouver un site qui diffuse une bonne partie de la saison 1 directement si ca interesse quelqun..
thekillers63
Moi!! lol j'ai un pote qui regarde et m'a conseillé de m'y mettre, c'est l'occasion ou jamais thumbsup.gif
kingarthas
Citation (Marvolo @ Oct 24 2007, 14:18)
Magnifique episode,ou on voit beaucoup Riggins,le perso le plus interessant...
On voit aussi comment Smash commence a bousiller l'equipe..

Sinon,et je le voyais venir gros comme une maison,Julie commence a nous faire de gros complexes a la con
*

j'espère qu'on va voir un duel Matt Smash cowboy.gif
Yorke
Citation (thekillers63 @ Oct 29 2007, 18:54)
Moi!! lol j'ai un pote qui regarde et m'a conseillé de m'y mettre, c'est l'occasion ou jamais  thumbsup.gif
*

http://www.r4v3n.com/index.php?file=Videos...ficher&saison=1
theosboob
rolala je viens de finir l'épisode 4 de la saison 2 et j'ai qu'une envie là c'est de regarder le 5 laugh.gif laugh.gif
Marvolo
Ouais,c'etait un episode de transition
timo
(c'est bon je me suis mis a jour , je viens de finir de mater le 2x04)

Bref je confirme un episode de transition ou on voit le retour du coach , Julie qui se calme enfin (elle commencait reelement a faire chier baillement.gif ).
L'histoire Landry/Tyra et Jason/lyla/Tim ont une grosse place dans ce debut de saison ce qui laisse beaucoup moins de place pour les autres persos comme Matt ou Smash (mis a part les tensions entre eux). Landry est a l'honneur en tout cas happy.gif

Enfin vivement la suite en esperant voir un peu plus de football biggrin.gif

ps: Par contre les audiences fumeur03.gif Ce serait deja magnifique si la serie arrivait a terminer la saison ... vraiment dommage que les ricains ne soient pas attiré par cette superbe serie dur.gif
kingarthas
le retour du coach j aime beaucoup surtotu lorsque l autre vient chez lui, clair qu il a pensé qu a sa gueule.
Sinon c est dommage qu il y ai si peu de temps sur les matchs vu qu en general c etait assez interessant dans la 1ere saison.
achiou
L'épisode 5 est de loin le meilleur de la saison 2 pour l'instant yaura du boulversement est un bon match thumbsup.gif
Marvolo
???
En quoi c'est le meilleur de la saison?
Justement,ce qui est bien avec cette serie,c'est que les episodes sont quasiment au meme niveau donc t'as pas de deception style cet episode est pas au niveau du precedent...

par contre,j'ai kiffe quand Matt jarte Julie
achiou
Citation (Marvolo @ Nov 6 2007, 12:59)
???
En quoi c'est le meilleur de la saison?
Justement,ce qui est bien avec cette serie,c'est que les episodes sont quasiment au meme niveau donc t'as pas de deception style cet episode est pas au niveau du precedent...

par contre,j'ai kiffe quand Matt jarte Julie
*

Ben déja pour ce qui se passe a méxico l'autre qui embrasse les deux wacko.gif et pour la story line de landry meme si son pere ma un peu énervé mais bon il faits sa pour protégé son fils ca se comprend et puis ya toujours un ou deux épisode au dessu du lot
Marvolo
Mouais,en meme temps,c'est pas parce qu'elle embrasse les 2 que c'est la fin du monde,parce que c'est pas nouveau le triangle amoureux entre eux...

Ensuite,la story de Landry,c'est depuis le 2x04 qu'on sait que ca va lui peter a la gueule,depuis que Tyra a ete appele par la police...

D'ailleurs,les seuls VRAIS changements,c'est la starification de Landry,apres son placage a la Leguizamon et le fait que Saracen,qui est un personnage tres reserve,explose completement et dis le fond de sa pensee au coach et a Julie
C-Note
Quelqu'un aurait un lien pour télécharger ou matté l'épisode 3 ect.. Merci d'avance thumbsup.gif
Marvolo
Tout les liens,en torrent,sont dispos sur mininova.org...

Par contre,pour le stream,je peux pas trop t'aider,je rarement vu que j'aime bien telecharger et graver les series...
C-Note
Rhaf dommage que tes liens page 1 soit mort en tous cas cette série est excellente thumbsup.gif
Marvolo
ouais,c'est trop con,surtout vu le temps que j'ai passe a les faire
Yorke
Citation (2pac @ Oct 29 2007, 20:08)

Pas beaucoup d'épisode mais c'est toujour sa.
C-Note
Oui merci j'ai justement regarder les 2 premier ep grace à toi tongue.gif Maintenant je cherche la suite hehe.gif
Yorke
http://stage6.divx.com/videos/tag:friday+night+lights
Tu as les épisodes 4 , 6 ect de la saison 1

épisode 1 saison 2 : http://www.megavideo.com/?v=I3K06X6M
épisode 2 saison 2 : http://www.megavideo.com/ep_bl.swf?image=h...VX&u=4102632847
épisode 3 saison 2 : http://www.megavideo.com/?v=FLQ2RL1I
épisode 5 saison 2 : http://www.megavideo.com/?v=AA5P9RN7
theosboob
énorme comment il se fait jeter de sa chambre laugh.gif laugh.gif dans le 5eme épisode
Marvolo
saison 1 ou 2?
Yorke
Je fond litterallement pour Julie , normal ? g.gif
theosboob
Citation (Marvolo @ Nov 9 2007, 21:43)
saison 1 ou 2?
*

saison 2

Citation (2pac @ Nov 9 2007, 21:50)
Je fond litterallement pour Julie , normal ? g.gif
*

Completement normal, je suis dans le meme cas que toi.

sa fait plaisir de la voir revenir "normal" parcequ'elle commencé a etre pete bonbon !

"Lance" comme dirait le coach nouvelle star de l'équipe biggrin.gif
kingarthas
Landry star de la team, bof moi je kiffe pas trop, comme le discours dans le vestiaire hyper classique

l'épisode 5 pour vaut surtout par la relation entre le coach et sa femme, comment il se fait rembarrer deux fois le pauvres laugh.gif comme sa fille avec Matt, bien joué Matt voila comment on doit faire red_bandana.gif

sinon la story à 3, classique mais sympa qui choisir l'alcoolo ou handicapé, que Dieu l'aide ninja.gif

Vraiment cette série est ecxellent, et je suis d'accord avec Marv tous les épisodes se valent c'est d'une régularité dans le bon niveau thumbsup.gif
Marvolo
Julie est super bonne mais de gueule,j'aime moyen
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.