les politesses fusent
alors 1er épisode que dire
beaucoup de chose, d'abord j'ai du mal à saisir la concordance de temps, Julie dit à son père qu'il est partie depuis 8 mois

, sachant que l'action doit avoir lieu en aout, ça fait janvier, ce qui veut dire que la final du championnat a eu lieu en Janvier

, de plus ça veut dire qu'entre le dernier épisode et celui la il y a eu 8 mois de partie en fumer

, ça me parait bizarre, mais bon c'était la seule façon de faire naitre le gamin dès le début.
sur l'épisode, comme prévu Matt et Julie c'est mort, j'adore comment elle se prend un big vent avec le musicien

, elle a le droit comme d'hab a un bon sermon du coach qui est pas mal. On voit qu'elle vit mal l'arrivée de la petite soeur (je croit c'est fille) et qu'elle se rebelle et que ca devrait aller en empirant.
Matt que dalle à dire, il est love et triste (mais une pur bombe devrait être sa meuf bientôt
Sinon Tyra et Landry, je trouve ca bidon l'idée du meurtre, trop banal dans les séries, ils ont ce secret, est ce que cela va les rapprocher ou pas???(mais la scène ou il veut lui toucher le bras, c'est culte

)
enfin le new coach, apparemment c'est une sorte de Vahid
enfin une saison pas mal, on revoit pas encore toute la team, mais je suis bien resté dedans, j'aodre cette série
ps: La tête du bébé

trop mignon