Reaction Battle Video N°9

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
bosssss
bravo a nikocinko qui remporte cette battle video.yahoo.gif yahoo.gif

un tres grand merci a nadzak pour les vrais resultats justifiés.

Citation
en comptant seulement les votes justifie pour les forumistes voici ce que ca m'a donne.
s il y a des changements a faire dite le moi, surtout si j ai oublie un vote.

vote des modos et enciens experimente -coeff 3-(voix1):
nonopsg:-->nickocinko
abd:-->nickocinko
jihad:-->alarazboy
(nickocinko'2';alarazboy'1')

nickocinko:(7 * 3)= 21
alarazboy:(6 * 3)=18
les autres:(5 * 3)=15

vote des participants-coeff 1-(voix 2):
mazure:-->nickocinko
sundsval:-->alarzboy
mathdevauln:-->alarazboy
alarazboy:-->mathdevauln
(alarazboy'2';nickocinko'1';mathdevauln'1')
alarazboy:(7*1)=7
nickocinko:(6*1)=6
mathdevauln:(6*1)=6
les autres sad.gif4*1)=4

vote detaille des forumistes-coeff 2- (voix 3):
zizou-56:-->alarazboy
nikshow:-->sundsvall
kevin24:-->alarazboy
nazdak9:-->nickocinko
maloudadu15:-->bosssss
giuly-asm:-->nickocinko
alex35890:-->nickocinko
fanaol:-->alarazboy
(alarazboy'3';sundsval'1';nickocinko'3';bosssss'1')
alarazboy:(7*2)=14
nikocinko:(7*2)=14
sundsvall:(5*2)=10
boss:(5*2)=10
les autres (3*2)=6

classement des notes non officiel:
[1]nickocinko 41 point
[2]alarazboy 39 point
[3]sundsvall 29 point
[3]bosssss 29 point
[5]mathdevauln 27 point
[6]les autres 25 points
Math DeVauln
en un mot : fiasco. hehe.gif

EDIT : ok jesors.gif

PS : félicitation nikocinko hi.gif
bosssss
math tu sors biggrin.gif
kevin24
Pas tout a fait tort enfin bon, il y a des excuses.

On verra a la prochaine. hi.gif
bosssss
j'ai fait de mon mieux surtout que c'était ma premiere et j'était tout seul car thebogoss93 avait disparu.
Abd
Exellent Nazdak, et félicitation à toi Niko chui content car j'ai voté pour toit donc souhaité ta victoire biggrin.gif
NikoCinko
Merci à tous d'avoir voter pour moi ! wub.gif hi.gif ça me fait plaisir de gagner une battle. Dommage de l'ambiance qui a regné pendant la competition.. mais merci à tous . thumbsup.gif
nonopsg
Bravo Niko pour ta victoire, un peu ternie par les problèmes d'organisation... Mais on tentera de faire mieux la prochaine fois!!

PS: Bossss, je pense qu'avec ton équipe type tu vas en battre un paquet d'équipe, par contre si tes adversaires portent réserve tu risques de perdre tous tes matchs.... tu joues à 12!
kevin24
blink.gif laugh.gif

Bravo Niko thumbsup.gif
bosssss
oui je sais nonopsg. lol
nazdak9
felicitation nicko
Sir_A
C'est quand la prochaine battle smile.gif?
J'ai envie de faire mon retour smile.gif, certains reconnaitront mon ancien pseudo qui était "zairi7" malheureusement il marche plus sad.gif vu que j'avais plus trop de temps pour le net wacko.gif je sais juste que Jihad est une terreur, Nono aussi d'ailleurs hehe.gif , Nazdak il lui manquait toujours un truc pour gagner happy.gif
Ji-Had
Félicitations Nicko, dommage Alarazboy.
La prochaine battle sera much better avec le nouveau système de Nono/Nazdak.

Et content de te revoir Youssef thumbsup.gif
nonopsg
youssssssss, t'as pas autre chose à faire que de trainer sur soccers????

Retourne où tu sais, dépêche toi avant que je ne me fache pour de bon! laugh.gif

PS: heureux de te revoir ici... même si faut pas que tu traines de trop sur le net!
Sir_A
Citation (nonopsg @ May 3 2007, 19:24)
youssssssss, t'as pas autre chose à faire que de trainer sur soccers????

Retourne où tu sais, dépêche toi avant que je ne me fache pour de bon!  laugh.gif
PS: heureux de te revoir ici... même si faut pas que tu traines de trop sur le net!
*

ninja.gif Non t'inquiète pas j'oublie pas mon premier objectif biggrin.gif; d'ailleurs faut qu'on se parle pour ca....Mais bon une petite derniere pour la route me fera pas de mal cowboy.gif, j'ai une réputation à défendre quand meme biggrin.gif

Merci Jihad, content de vous retrouver aussi wink.gif
.Nikeshow™
Bien joué Nickocinko vivement la prochaine battle !
nazdak9
Citation (Sir_A @ May 3 2007, 09:19)
C'est quand la prochaine battle smile.gif?
J'ai envie de faire mon retour smile.gif, certains reconnaitront mon ancien pseudo qui était "zairi7" malheureusement il marche plus  sad.gif  vu que j'avais plus trop de temps pour le net  wacko.gif  je sais juste que Jihad est une terreur, Nono aussi d'ailleurs  hehe.gif , Nazdak il lui manquait toujours un truc pour gagner  happy.gif
*

biggrin.gif ca fait un bon moment que tu es disparu toi. content de te revoir ici youss.
ca serai bien si on fesait tous une meme battle 'nono jihad toi et moi'.
si jamais ca se fait il y aura des videos tres tres releves et sans aucun doute la meilleur battle de soccers.
Abd
Je l'espere bien car c'est moi qui prend en main les battles maintenant avec l'aide de Nono & Nazdak hi.gif
Sir_A
Citation (nazdak9 @ May 5 2007, 05:50)
biggrin.gif ca fait un bon moment que tu es disparu toi. content de te revoir ici youss.
ca serai bien si on fesait tous une meme battle 'nono jihad toi et moi'.
si jamais ca se fait il y aura des videos tres tres releves et sans aucun doute la meilleur battle de soccers.
*

Salut Nazdak
Ca fais plaisir de te retrouver ici cher ami biggrin.gif.
C'est sur que le niveau sera très relevé biggrin.gif; le fameux quatuor de soccers biggrin.gif
Faudra organisé ca meme si Jihad est très dur à battre cowboy.gif
Mido
Allez Youss on est tous avec toi ! thumbsup.gif

Fais pas le chaud thumbdown.gif
fumeur03.gif
nazdak9
Citation (Sir_A @ May 5 2007, 19:53)
Salut Nazdak
Ca  fais plaisir de te retrouver ici cher ami biggrin.gif.
C'est sur que le niveau sera très relevé biggrin.gif; le fameux quatuor de soccers biggrin.gif
Faudra organisé ca meme si Jihad est très dur à battre  cowboy.gif
*

ouai, j ai surtout une revanche a prendre n est ce pas jihad biggrin.gif .
j aimerai aussi faire une battle contre toi et nono.
j aprecies beaucoup vos videos.
faut aussi donner du respect aux autres tenant du titre, notament nickocinko drag... et ceux qui ont fait de bonne participation comme redalno alarazboy et d autre.

d ailleur j ai une petite idee pour obliger tous le monde a s y mettre en competition biggrin.gif .
.Ali'
j'espere que la prochaine battle ne va pas tarder eat.gif
Et surtout , que le sujet sera à la hauteur wink.gif
nazdak9
vu le nombre de video existante je propose qu on fasse un classement soccers, ou des points seront departage dependament du nombre de participants par battle, ca obligera les vainqueurs a revenir defendre leur titre comme au tennis tongue.gif .
si certains trouve cette idee interessante je pourrais preparer un exemple.
.Ali'
superbe idée , je trouve wub.gif mais si le vainqueur n'aime pas le sujet de la prochaine battle wacko.gif
Abd
Citation (nazdak9 @ May 9 2007, 23:12)
vu le nombre de video existante je propose qu on fasse un classement soccers, ou des points seront departage dependament du nombre de participants par battle, ca obligera les vainqueurs a revenir defendre leur titre comme au tennis tongue.gif .
si certains trouve cette idee interessante je pourrais preparer un exemple.
*

On s'en occupe après la prochaine battle hi.gif

Bon je ferme, place au sujet de la futur battle, => CLIC ICI<=
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.