Newcastle United

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174
lougakif
Citation (Hoot @ Apr 30 2006, 16:33)
pas de pessimisme  tongue.gif
*

non juste realiste
mais heureusement il reste Gerrard, Lampard, Ferdinand, Terry,... que du bon quoi thumbsup.gif sauf ... en attaque unsure.gif
MattM4
Apparement ca ira pour Owen ele mondial.

Faut pas déconer non plus, Crouch Ameobi cetai une blague... Sven va embarquer Rooney meme blessé et il a raison. Peut etre que Ashton serait une bonne idée.

We'll see.
Palace_fan
Citation (lougakif @ Apr 29 2006, 18:07)
sad.gif  sad.gif

match nul contre ces merdes de birmingam Shearer revien  sad.gif
*

Au contraire, un trés bon résultat, c'est trés dur de jouer les petits clubs qui jouent le maintien en fin de saison ! On l'a d'ailleurs vu avec Palace - Liverpool de l'an passé ... biggrin.gif
D'ailleurs, vous vous en sortez bien quand on voit l'occas que Forssel a reussi a louper !!! affraid.gif
MattM4
C'est plus Shay qui a confirmé son statut de meilleur gardien du championnat. red_bandana.gif
Hoot
smile.gif
Pauleta.48
Hitzfeld pourrait devenir le futur entraineur de Newcastle à ce qui se dit.
dalX
Citation (pauleta.48 @ May 2 2006, 01:44)
Hitzfeld pourrait devenir le futur entraineur de Newcastle à ce qui se dit.
*

Oh affraid.gif se serait super pour ce club thumbsup.gif
Monty
Citation (alex-fcb @ May 7 2006, 11:03)
Oh affraid.gif  se serait super pour ce club  thumbsup.gif
*

Allez esperons un petit but d'owen aujourd'hui histoire de retrouver ses sensation avant la cdm smile.gif dites il joeura tout le match ou quelques temps?
Pauleta.48
red_bandana.gif red_bandana.gif belle victoire smile.gif

Monty
Owen a joué ou pas?
monegasque12
Citation (Monty @ May 8 2006, 11:01)
Owen a joué ou pas?
*

je sais pas si il a jouer mais j aime bien newcastle mais je connais pas grand chose au championnat anglais mais newcastle aterminer 7eme.Avec la 7eme place il on la coupe intertoto non??
MattM4
Owen n'a pas joué non.

Et oui ils iront en Intertot cet été. Tres bonne saison compte tenu du fait qu'en février ils étaient 16e et commencaient a etre attiré vers les relegables. Mais Souness est enfin passé a la trappe, et tout est rentré dans l'ordre. On ne peut qu'imaginer ce que la saison aurait pu donner si SOuness etait parti bcp + tot, c frustrant.
Kenji
c'est quand meme pas super pour eux

je trouve ca dommage qu'il ne soit seulement 7eme avec les transferts qu'ils ont fait dernièrement

c'est sur que la blessure de owen a compté pour beaucoup mais je pense qu'ils feront mieux l'année prochaine
monegasque12
Citation (MattM4 @ May 9 2006, 02:25)
Owen n'a pas joué non.

Et oui ils iront en Intertot cet été. Tres bonne saison compte tenu du fait qu'en février ils étaient 16e et commencaient a etre attiré vers les relegables. Mais Souness est enfin passé a la trappe, et tout est rentré dans l'ordre. On ne peut qu'imaginer ce que la saison aurait pu donner si SOuness etait parti bcp + tot, c frustrant.
*

grave c est dommage mais bon la saison prochaine ne peut etre que meilleure
Monty
Enfin on verra bien la saison prochaine il n'y aura plus shearer
Don Pedro
C'est bien quand meme l'intertoto vu la saison. J'ai envie de revoir Newcastle dans une compet europenne, ça reste quand meme une équipe de prestige. On verra ce qui se passe au mercato.
AlaN
Je suis nouveau et je tenais a dire que je supportais les Magpies, vu que j'en suis un, quelqu'un saurait si l'on a un nouveau maillot la saison prochaine??
MattM4
Citation
Je suis nouveau et je tenais a dire que je supportais les Magpies, vu que j'en suis un, quelqu'un saurait si l'on a un nouveau maillot la saison prochaine??

Non, enfin il n'ya que le maillot exterieur qui change. A Newcastle celui "domicile" on le garde 2 ans.

Je reconnais ton avatar... tu connai Toontastic?
cocos78
Feyenoord : Kuyt veut jouer à Newcastle

Le Néerlandais Dirk Kuyt, qui quittera le Feyenoord Rotterdam en juin prochain, a fait un appel du pied au club anglais de Newcastle. Selon le site Tribalfootball, l'attaquant international, élu récemment "meilleur joueur de la saison 2005-2006" aux Pays-Bas, a déclaré qu'"un club comme Newcastle serait mon rêve". Agé de 25 ans, Kuyt a annoncé qu'il voulait jouer en Angleterre plutôt qu'en Italie : "Quand j'étais petit j'aimais le football italien. Mais seulement parce que Van Basten, Rijkaard et Gullit jouaient pour l'AC Milan. Désormais, je préférerais jouer en Angleterre. J'aime le football anglais. Je pense aussi que mon style de jeu serait vraiment compatible avec celui de la Premiership". Newcastle, qui a abandonné la piste du Nigérian Obafemi Martins pour remplacer le jeune retraité Alan Shearer, pourrait trouver en Kuyt l'homme idéal en attaque capable de jouer au côté d'Owen et de Luque. On devrait y voir plus clair après le Mondial.

Source : Maxifoot
AnDy
biggrin.gif Très bonne nouvelle que ce dirk kuijt
Séverine_19
j'aime bien Newcastle.

C'est un des meilleurs clubs anglais, j'espère que la saison prochaine il va accrocher la 4ème place en Premier League, ça serait génial pour ce club et ses supporters! thumbsup.gif

GO MAGPIES!!!!
tottenhamtillidie
michael owen out pour 5 mois, ca fou une saison de + en l'air pour lui et sa carriere a newcastle semble bien mal embarquée.
IL sera surement ou jusqu'à noel et donc loupera la moitié de la saison et le temps qu'il revienne en forme..voilà quoi
huge blow for the toons
lougakif
"Steed Malbranque vers Newcastle

Le franco-belge a de grandes chances de signer à Newcastle la semaine prochaine. Le joueur qui a refusé une prolongation à Fulham était également en contact avec Middlesbrough, mais le standing des Toons a fait le reste.

Le club de JA Boumsong jouit d?une belle côte de popularité outre-Manche, malgré des résultats peu relisant depuis de longues saisons. Il pourrait être le pendant de Charles N?Zgobia à droite."

Mais c est un attaquant qu' il nous faut pas un milieu.
Mais Malbranque reste exellent et j' en veux bien à Newcastle thumbsup.gif
L'carolo
Kujyt jeune tallent qui m'a pas impréssionné lors de la CDM Malbranque un vieux de la vieille de la Premier league. rolleyes.gif

Moi j'aimerais savoir si Shearer va être entraineur adjoint ? Ou occupera un poste dans le club ? wub.gif wub.gif
lougakif
perso je ne sais pas mais en tout cas il va surement avoir un poste chez les magpies happy.gif
Hichem
En passant Lougakif, corrige l'erreure qu'il y a dans ta signature.
marco-IT93
ouui lol clein d'oeil!!

sinon pour eviter le hs quoi de neuf en transfert???
L'carolo
Pas grand chose. On parle de Malbranque et Kujyt mais rien de bien concret. Et sinon Boumsong est citée a Marseille et Monaco. wink.gif
lougakif
Ca en devient même inquietant blink.gif unsure.gif

et merci pour m' avoir dit pour l' erreur dans mon profil. thumbsup.gif
MattM4
1-1 partout hier a domicile contre Lillestrom en coupe Intertoto. But de Luque ce qui est bon a signaler...

Sinon le calme plat niveau des transferts, a part des rumeurs farfelus. Peutetre de l'activité dans le semaine a venir ...
L'carolo
Décevant un match nul. Faudra gagner en Suéde. wink.gif
lougakif
"Owen va être réopéré

Victime d'une rupture des ligaments croisés lors du dernier match de poule de son équipe contre la Suède (2-2), l'attaquant anglais Michael Owen a annoncé qu'il se rendrait aux Etats-Unis dans six semaines afin de subir une seconde opération du genou droit.

Le buteur de Newcastle a été opéré une première fois début juillet afin de réparer le cartilage et devait attendre deux mois avant de subir l'opération principale."

J'espere très sincèrement qu' il se retablira vite unsure.gif
Mido
Jaouad Zairi à l'essai à Newcastle...vous allez voir ce genie du dribble il va enflammer St James Park biggrin.gif
Si ça bouge sur ce transfert informez nous svp
CurvaSud1973
Il a tendance a un peu trop s'enflammer celui la !! Je pari qu'il a pour idole Cristiano Ronaldo !! biggrin.gif
lougakif
C'est un bon plongeur? laugh.gif laugh.gif
MattM4
Citation (le carolos @ Jul 16 2006, 19:38)
Décevant un match nul. Faudra gagner en Suéde. wink.gif
*

Peut etre, mais faudra d'abord gagner en Norvege biggrin.gif
SeV_87
Citation (Mido @ Jul 19 2006, 09:42)
Jaouad Zairi à l'essai à Newcastle...vous allez voir ce genie du dribble il va enflammer St James Park biggrin.gif
Si ça bouge sur ce transfert informez nous svp
*

Jawad Zairi est un joueur qui a des capacités mais il a tendance à vouloir trop en faire, quand il se calmera et prendra de l'expérience alors il peut vraiment exploser dans le bon sens du terme!!!! thumbsup.gif
L'carolo
J'aime pas ce genre de joueur. Qui joue trop seul...Si non lui apprend que le foot se joue a 11 alors je veux bien qu'il vienne. tongue.gif
lougakif
J'ai lu que selon le daily mirror que Duff aurait refuser l' offre de tottenham et serait en negociation avec Newcastle. thumbsup.gif thumbsup.gif
s555
Le blem c'est que Newcastle ne dispute pas de Coupe d'Europe, je me trompe g.gif
lougakif
Il font l'intertoto

Si ca c est pas une coupe d europe qui a de la gueule laugh.gif
s555
Bon alors si Duff va à Newcastle c'est plus un histoire de salaire étant donné que Tottenhm joue l'UEFA...
lougakif
Si duff vient le flan gauche aura de la gueule avec Babayaro, Emre et Luque qui peut être vant centre thumbsup.gif
Mido
Et JAOUAD ZAIRI dans tout ça ?
Des news de son essai chez les Magpies ?
Convenience
pour l'instant il est toujours en angleterre wink.gif
MattM4
Ca va etre dur de détroner N'Zogbia sur le flan gauche. Il va nous faire une grosse saison celui la encore cowboy.gif
lougakif
C'est vrai qu il est impressionnant il est jeune et il a reussi à s'imposé en titulaire kazi indiscutable.

Je lui tire mon chapeau thumbsup.gif
MattM4
les rumeurs se confirment apparement...
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/t...ted/5204958.stm

Duff sur le point de quitter CHelsea pour Nouveau Chateau... Aparement le transfer serait d'environ £10m - Test médical pour lui ce soir.

Tres bon joueur certes ... mais a ce prix la je trouve que c'est du gachi, compte tenu du fait qu'il ny a toujours rien en vu concernant un nouveau numero 9.
MattM4
Bon et bien à la mitps:

Lillestrom 0-2 Newcastle (HT)
deux buts du chaud Shola en arborant le nouveau 3e maillot:

Cest bien parti pour le tour preliminaire UEFA pour notre nouvelle recrue:
Vito
bravo ! vous avez assuré thumbsup.gif

j'aimerai bien vous tombé contre Marseille au tour suivant ! tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.