Newcastle United

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174
gaby1304
bin ouais t'inquite pas j'tavertirai ;-)
Yas'
Citation (gaby1304 @ Sep 7 2008, 19:05) *
http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...ard_195388.html

Non mais serieux, si il est parti pour ça ...

quoi tu crois qu'il ne peut pas les faire ???tu sais pour les 2 premiers si il est persuasif ,c'est possible ,,,tu sais je pense que ce sont des rumeurs pour raconter nimporte quoi sur lui...
Galalua
D'un autre côté, pour cramer 250M dans ces trois joueurs, faut être con au dessus de la moyenne.... ça sent le fake.
lfc2006
Ce sent The S** surtout, il est parti parce qu'il n'a même pas été prévenu de la vente de Milner et selon moi c'est une excellente raison. Dans un club comme ça autant partir avant que les fans veulent que tu parte.
Ricky
Les Toons prefere qu'Ashley dégage plutot que Keegan.
Yan
Citation (cfcl @ Sep 6 2008, 16:43) *
Des nouvelles sur le futur de Wise ?

A mon avis depuis son arrivée, il visait le poste de Manager. Et je pense qu'il le sera, du moins je miserais sur lui.

Citation (gaby1304 @ Sep 7 2008, 19:05) *
http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...ard_195388.html

Non mais serieux, si il est parti pour ça ...

On lui a imposé des joueurs, on a vendu des joueurs contre son gré, et on lui demande des résultats ... Faut pas s'étonner dés lors qu'il se barre. Pourquoi ce qui s'applique aux Mourinho, Ferguson, Wenger etc ne s'applique pas aux autres, d'autant plus que c'est Keegan là, un mec respecté dans toute l'Angleterre, et une légende. C'est tout à fait normal qu'il voudrait avoir certains joueurs, ces joueurs là je ne pense pas que c'était Lampard, Henry ... Mais il voulait par exemple un joueur à un certain poste mais on lui ramène un joueur où ça se bouscule (Gutirrez recruté, ça donnait à gauche Duff/Jonas/Milner/N'Zogbia !!). Il n'est pas mécontent d'avoir eu un Gutierrez, il est mécontent parce qu'il a perdu Milner, et parce qu'il n'a pas pu renforcé dans des postes où c'était urgent. Il est parti, comme Mourinho est part, comme Ferguson menace de partir si Glazer vend Ronaldo ...Les entraineurs c'est des Managers, cela veut dire qu'il sont chargés aussi des transferts.
Ricky
C'est clair , dans tout les clubs (en Angleterre) , c'est le coach (accessoirement manager) qui choisit les joueurs qu'il veut et pas le contraire , il controle ses départs bref le mani-tout , et comme tu l'as dit , ils ont fait tout sauf lui laisser les clefs pour l'équipe, bref K.K a raison de partir si il doit juste faire l'équipe pour le week-end.
.Adnane
Apparemment, Zico serait intéressé par le poste, selon Sky en tout cas hi.gif
~.Aline
Citation
Kevin Keegan va-t-il faire son retour chez les Magpies ? L’hypothèse semble plausible puisque selon les médias anglais, le coach de Newcastle a rencontré ce vendredi le propriétaire du club Mike Ashley pour faire le point. Toutefois il est possible également que cette discussion est eu pour objectif de trouver un accord financier sur le départ précipité de Keegan.

huh.gif
Iremember
C'est beau à voir tout ses supporters unis moi je dis bravo.
MattM4
Non faut laisser tomber je crois. NUFC c'est le cirque.

Iremember
C'est vrai que sinon le match c'est pas le top. ninja.gif
O-Gaúcho
Ca va encore être une belle saison de merde.
MattM4
Marrant comment en 1 semaine l'objectif de la saison peut passer de "finir dans les places UEFA" à "ne pas etre relégué".
Iremember
Surtout quand on voit l'effectif du club...
Yas'
en tout cas guntrie ,il a montré toute sa frustation..il a démonté le joueur d'hull city.. laugh.gif laugh.gif
MattM4
Tu viens de le voir sur Match of the Day ou quoi? biggrin.gif

... c'etait tres debile, mais sur le coup tres satisfaisant de la voir faire ca happy.gif
Yas'
Citation (MattM4 @ Sep 14 2008, 00:52) *
Tu viens de le voir sur Match of the Day ou quoi? biggrin.gif

... c'etait tres debile, mais sur le coup tres satisfaisant de la voir faire ca happy.gif

oui,je suis Match of the day et puis ensuite il applaudi tranquillement
DonCorton
L'été de toutes les agitations n'est pas fini à Newcastle. Dix jours après le départ de l'entraîneur Kevin Keegan et au lendemain d'une défaite un peu honteuse contre Hull City (1-2) à Saint-James Park, Mike Ashley, le propriétaire du club, a annoncé samedi qu'il le mettait en vente. «J'espère que le prochain propriétaire sera un homme disposant de suffisamment de moyens pour dépenser sans compter et satisfaire les fans», a-t-il dit dans un communiqué. L'homme qui a lancé la chaîne de magasins Sports Direct aura été le propriétaire du club pendant quinze mois seulement. Il avait acheté Newcastle pour plus de 134 millions de livres en mai 2007, environ 200 millions d'euros à l'époque.

source: L'équipe
MattM4
http://www.youtube.com/watch?v=K0ewro-n5To
Yas'
Citation (MattM4 @ Sep 14 2008, 23:11) *

tu a lair traumatisé mon pauvre sad.gif ...ce serait pa beau si le cousin des proprios de city achete newcastle laugh.gif ninja.gif ninja.gif
KOB_85
QUOTE (gaja @ Sep 5 2008, 18:36) *
+1 zzgunner pour le coup du sourire.

Apparemment, il a pris 6 matchs, ce qui parait à mes yeux soft. Tant mieux pour les magpies !

Six matches pour Barton

Joey Barton, le milieu de terrain de Newcastle qui avait agressé son ex-équipier Ousmane Dabo l'an dernier, a été suspendu six matches, plus six autres avec sursis. Le joueur avait aussi été condamné par la justice à quatre mois de prison pour les mêmes faits. Il a en outre passé cet été plus de mois en prison pour avoir frappé des passants à Liverpool.

Le 1er mai 2007, lors d'un entraînement à Manchester City où les deux hommes jouaient alors, Barton s'était violemment attaqué à Dabo. Le Français avait dû être hospitalisé et avait porté plainte. La FA lui a également infligé une amende de plus de 30 000 euros, et a prévenu que le sursis sur les six matches supplémentaires serait «révoqué automatiquement si Barton se rendait coupable de faits violents similaires ou était exclu du terrain pour une conduite violente».

C'est bon Nasri est un petit merdeux provocateur, Joey n'a fait que son boulot de defenseur Rugueux. Le pti Samir s'est venger en plus avec son petit tacle vicieux en fin de match.

Quelle belle mentalité

MattM4
Citation (yaslabos @ Sep 14 2008, 02:01) *
oui,je suis Match of the day et puis ensuite il applaudi tranquillement

Apparemment fracture pour le gars de Hull ils annoncent aujourdhui...
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/t...ity/7617057.stm

Pas tip top tout ca confused.gif
gaja
Moi j'en connais un qui se barrera en ajvier ou à la fin de la saison sans indemnité de transfert... book.gif
Yas'
Citation (gaja @ Sep 15 2008, 22:40) *
Moi j'en connais un qui se barrera en ajvier ou à la fin de la saison sans indemnité de transfert... book.gif

tu parle d'Owen ben je le vois au mercato a city

Citation (MattM4 @ Sep 15 2008, 19:12) *
Apparemment fracture pour le gars de Hull ils annoncent aujourdhui...
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/t...ity/7617057.stm

Pas tip top tout ca confused.gif

non mais il a fait ses excuses publiquement au ga d'Hull city
koss-69
tjs pas vu le tacle, qqun l'a?
FLORINHO7
C'est vrai que le debut de saison c'est pas trop sa a part un super nul a MU mais la sa commence a me gaver le bas de tableau qu'il se reveille bordel de merde !!! Pourtant ya une super equipe mais quand sa prend pas ben sa prend pas ... confused.gif

Bref j'espere quand meme une bonne saison de mon club de coeur en Angleterre
gaja
Citation (koss-69 @ Sep 15 2008, 22:46) *
tjs pas vu le tacle, qqun l'a?

http://fr.youtube.com/watch?v=4Wky8rvWDOM

V'là m'sieur ! hi.gif

Citation (yaslabos @ Sep 15 2008, 22:44) *
tu parle d'Owen ben je le vois au mercato a city

C'est lui dont je parle, mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à City...
koss-69
beuhhh je vais pas me faire que des amis mais il regarde que le ballon
SphinX_NUFC
J'ai eu la même réaction que toi Koss... il regarde le ballon, il touche le ballon en premier...

Bon c'est vrai, il ramasse le pied de Nasri comme un ours, mais c'était pas son intention à mon avis
koss-69
ouais s'est un tacle, fautif la dessus on discute pas, mais a vous lire je m'attendais a un attentat
Riquel.Me10
Coup dûr Guetierrez absent pour un mois après un superbe debut de saison. J'espere qu'il va bien recuperer et retrouver son niveau sinon ca serait trop dommage.
timdevalencia
c'est une catastrophe
Riquel.Me10
Zola vient a peine d'arriver West Ham et ils plantent 3 buts dur.gif

Edit: 3-1 but Owennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
~.Aline
Le score est lourd !
n'ayant pas vu le match reflete t il le score ?
timdevalencia
...c'est une catastrophe...
MattM4
Citation (jsk4ever01 @ Sep 20 2008, 18:28) *
Zola vient a peine d'arriver West Ham et ils plantent 3 buts dur.gif

Hein? justement, a chaque nouvel arrivée il y a quasiment toujours ce nouvel élan.

Fallait pas etre un génie pour prédire ce résultat.
Riquel.Me10
Citation (MattM4 @ Sep 20 2008, 22:30) *
Hein? justement, a chaque nouvel arrivée il y a quasiment toujours ce nouvel élan.Fallait pas etre un génie pour prédire ce résultat.
Non pas forcement... la logique veut que le coach n'ait pas eu le temps de connaitre son groupe pour exploiter ses forces convenablement. Mais enfin ça dépend des situations.
fletcher24
hoo lala,quelle score terrible pour newcastle 3-1.

et dire qu'ils avaient bien commencer le début de saison,enfin bien non mais moyennement bien et maintenant ils se retrouvent à perdre par 2-3 buts d'écart.

Qui pourra sauver cette équipe?
Away the lads
Je suis totalement blasé et dégouté de la situation dans laquelle s'est engouffré le club. Alors que l'on pouvait légitimement espérer le meilleur avec Keegan cette année après une saison pitoyable, avec des bases saines, stables, voilà que c'est reparti encore pour un tour...

Il faut que ce tocard d'Ashley et sa clique se tirent, et en vitesse !!! Sinon NUFC ne s'en remettra pas...
J'adorais Wise en tant que joueur, mais putain, personnellement il n'a rien à foutre sur la Tyne. Cette situation me fait un peu penser à celle de Cloush dans les 70's quand il a déboulé à Leeds. Conflit d'intérêt, gestion du club calamiteuse, coups bas...

Que font les supporters exactement au niveau pression sur les dirigeants ???

Riquel.Me10
Citation (Away the lads @ Sep 21 2008, 17:46) *
Que font les supporters exactement au niveau pression sur les dirigeants ???
Il y a une grande manifestation a côté de St James’s Park contre Wise dernièrement. Les choses vont bouger d'ici quelques temps je pense, la pression grandit de plus en plus. Ça peut plus continuer comme ça un aussi grand club, autant de fans et... autant d'argent qui joue le bas de tableau depuis des années c'est grave. Voila un article qui raconte la journée de manifestation ça pourrait t'interesser.

http://www.sundaysun.co.uk/sport/newcastle...79310-21815856/
O-Gaúcho
Ce qui m'a toujours surpris avec Newcastle pendant toutes ces années à les suivre, c'est que non seulement, et malgrès un excellent effectif tous les ans, ils enchainent les saisons médiocres, mais surtout ils jouent de plus en plus mal.
Il y a plein d'équipes en PL qui terminent autour de la 10ème place mais qui développent un jeu correct. A Newcastle, ça a toujours été catastrophique, on dirait qu'ils ne savent jamais vraiment quoi faire du ballon.

Ce club est désespérant.
FLORINHO7
Je vais reprendre une phrase connu qui en vaut la peine car mon club de coeur me degoute actuellement

Newcastle : Silence on coule ...
fletcher24
peut être que newcastle pourrait enchainé au moins 4 victoires consécutives,ce qui pourrait paraître incroyable vu la tournure des évenements mais dans le foot on sait jamais ce qui peut arriver.

Je pense que les dirigeants devraient se bouger le cul en donnant une "bonne raclée" aux joueurs.....(comme si ça servait à quelque chose whistling.gif ),pour les motivés un peu plus et leur donner envie de jouer,et le futur manager devrait posée une autre tactique parce que dans ce cas là,je sens que ça va être la relégation en premiership.
SphinX_NUFC
glou glou glou....

Sinon, bonne nouvelle, Martins pourra jouer contre Tottenham.... c'est déjà pas mal

Source : Footanglais365
ManUtd4ever
Il paraît que les supporters de Newcastle ont décidé de boycotter le match face à Tottenham ?
Antho-Blue Army
Ce serait cool happy.gif non sérieux ce soir match entre 2 clubs qui sont bien triste en ce moments!! mais bon plus nous que vous laugh.gif

Bonne chance à vous ce soir!!
Quel le meilleur gagne hi.gif
fletcher24
Citation (ManUtd4ever @ Sep 24 2008, 18:27) *
Il paraît que les supporters de Newcastle ont décidé de boycotter le match face à Tottenham ?

il faudrait que les fans se mobilisent pour faire part de leurs "desespoir" au club pour que les choses bougent.

Et qu'ils boycotte le match serait une bonne chose je dirais justement pour cette raison
SphinX_NUFC
C'est une bonne chose qu'ils boycottent...

Sinon, le résultat de ce soir?!?
koss-69
0-0 à la 60ème
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.