Newcastle United

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174
lougakif
Super comme ca on pourra casser du petit marseillais laugh.gif laugh.gif
s555
Citation (MattM4 @ Jul 22 2006, 17:18)
Cest bien parti pour le tour preliminaire UEFA pour notre nouvelle recrue:

*

Euh c'est normal les jambes et les mains noires unsure.gif doh.gif laugh.gif
koss-69
biggrin.gif biggrin.gif happy.gif
MattM4
Citation (s555 @ Jul 23 2006, 22:43)
Euh c'est normal les jambes et les mains noires unsure.gif  doh.gif  laugh.gif
*

je ne comprends pas... tu insinues que ce serait une photo truquée?

ok ... alors:

s555
La photo que j'ai indiquée et légèrement truquée biggrin.gif (à moin que Duff ait des problèmes de formations inconnus à ce jour unsure.gif ). Par contre les autres sont bien vraies (finalement j'en suis plus si sur qu'elles soient vraies) smile.gif
yidarmy
il est vraiment laid
petrov est tellement plus presentable
MattM4
On ne cite pas le message précédent merci!

tu dois avoir raison.... on va se l'acheter aussi alors laugh.gif

wink.gif
koss-69
Déçus?? biggrin.gif
yidarmy
tant que notre fierté est préservé je m'en fou
lougakif
Citation (yidarmy @ Jul 23 2006, 23:35)
il est vraiment laid
*

J'aimerais bien voir à quoi tu ressembles happy.gif
MattM4
Les rumeurs qui circulaient durant le weekend s'avèrent vraies apparement:

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/t...ted/5204958.stm
Citation
Newcastle have landed winger Damien Duff for just £5m from Chelsea.

Duff, 27, signed for the Magpies on Saturday but when a statement was released to the Stock Exchange on Monday it included details of the fee.

pour £5m, mon opinion sur ce transfert change completement... esperons qu'il ny ait pas trop dautres clauses.
The Gunners
Citation
Duff n'a coûté que 7.3M? à Newcastle

Alors que l'on évoquait un montant de 10 millions de livres (soit 14.5 M?), il s'avère que le transfert de Damien Duff de Chelsea à Newcatsle n?a été effectué que pour la moitié de cette somme.

L?ensemble des modalités du transfert de l?international irlandais a été divulgué lundi, soit deux joueurs après qu?il ait été annoncé dans la presse.

« Les dirigeants ont le plaisir d'annoncer que Damien Duff a réussi les tests médicaux, et que son transfert a été conclu pour une somme de 5M£» annonçait un communiqué du club, précisant aussi que l'attaquant s'est engagé pour 5 ans.

En 2003, Chelsea a recruté Duff depuis Blackburn pour 17M£. Le talentueux ailier a évolué 125 fois sous le maillot des Blues, marqué un total de 19 buts et a conquis deux titres de champion d'Angleterre. « Jouer ici c?est spécial. Après Chelsea et Blackburn, je suis très heureux de débarquer à Newcastle. Ca ne m?a pris que quelques jours avant que je ne me décide. J?en ai parlé aux joueurs que je connaisse comme Scott Parket, Shaun Given et Steve Carr, mais je peux vous dire qu?en premier lieu c?était un choix de c?ur » a déclaré Duff cet après-midi lorsqu?il a été présenté à la presse à St-James Park.
lougakif
Tant mieu pour nous. Et au moin on sait pourquoi il est Magpies maintenant

Mourhino laugh.gif , Carr, Given et comme tjr le choix du coeur thumbsup.gif
MattM4
Match Amical, 26 Aout 2006:
NORWICH CITY 1-2 NEWCASTLE UNITED
McVeigh 73________Ramage 20
_________________N'Zogbia 56

Equipe: Harper, Carr (Gate 46), Solano (O'Brien 46), Milner, N'Zogbia (Finnigan 65), Faye, Parker (Pattison 46), Bramble (Moore 46), Butt (Atkin 80), Ramage (Cave 61), Taylor (Huntington 61).
Sub n/u: Krul.

Une chance pour les jeunes d'etre en action, et un beau but pour le Zog.

Le nouveau maillot "away" en action pour la premiere fois ... pas si pourri que ca en fait
Everi'
Question, qui est le nouveau capitaine de Newcastle maintenant ?
MattM4
On ne cite pas le message précédent merci!
capitaine: Scott Parker (photo au dessus)
vice cap: Shay Given

smile.gif
Rosba
J'adore cette equipe de Newcastle, dommage vraiment qu'elle est fait 2 saison en dela de leur capcité, j'aimerait bien les voir 2eme cette année....derriere Liverpool tongue.gif
MattM4
Match amical, 29 juillet 2006
NEWCASTLE UNITED 2-3 PSV EINDHOVEN
Ameobi 68'____________Farfan 16'
Luque pen72'__________V. of Hesselink 41'
_____________________Culina 49'

St James' Park, 20 185 spectateurs.

NUFC: Shay Given (Tim Krul 90), Stephen Carr, Titus Bramble, Steven Taylor (Craig Moore 46), Peter Ramage, Charles N'Zogbia, Emre (Nicky Butt 60), Scott Parker, Damien Duff (Albert Luque 60), Nobby Solano (James Milner 60), Shola Ameobi (Alan O'Brien 88)
Subs (not used): Steve Harper, Amady Faye, Phil Cave, Paul Huntington, Matty Pattison, Kris Gate

PSV : Oscar Moens, Andre Ooijer (Alex 46), Michael Ball (Eric Addo 46), Timmy Simons (Jason Culina 46), Mika Vayrynen (Roy Beerens 73), Philip Cocu (Carlos Salcido 46), Jan Venegoor of Hesselink, Arouna Kone (Arvid Smit 73), Manuel Da Costa (Ismail Aissati 46), Jefferson Farfan (Carlos Feher 73), Michael Lamey
Subs (not used): Heurelho da Silva Gomes, Michael Reiziger, DaMarcus Beasley, Jelle De Bock

Premiere sortie pour Duff sous le maillot en code barre, et une bonne performance de sa part. Solano a tappé la bar sur un coup franc envelopé, mais par contre la défense a pris l'eau en premiere mi-tps, le score allant juska 0-3. Mais bon retournement de situation vers la fin, avec deux buts.

Rosba
Ba c'est pas grave, se n'etait qu'un match de preparation, sa me fait chier parce que je haie le PSV, par contre etre mené 0-3 jusqua la 69ème minute de jeu a St James Park, sa me parrait un peu iquiétant moi, j'espere me planté
Giallorosso25
Selon calciomercato Tavano aurait reçu une offre de 10M d'euro pour quitter Empoli.Affaire à suivre.
lougakif
J'avais entendu dire que Sol Campbell etait proche de rejoindre Newcastle. C'est des ragots?
MattM4
Citation (giallorosso25 @ Aug 3 2006, 11:44)
Selon calciomercato Tavano aurait reçu une offre de 10M d'euro pour quitter Empoli.Affaire à suivre.
*

Roeder, l'entraineur de Newcastle, a nié tout ca hier, disant que c'était juste des speculations d'agents cherchant a transférer leurs poulains... la recherche du new buteur continue.

Citation (lougakif @ Aug 5 2006, 13:26)
J'avais entendu dire que Sol Campbell etait proche de rejoindre Newcastle. C'est des ragots?

C'est un de mes joueurs préférés alors j'aimerai bien le voir en noir et blanc... mais il me semble qu'il a recement nier vouloir venir ... depuis pas de bruits.

PS: match amical vs Villareal cet aprem.
Legrolyonnais
campbell a le choix entre l'om et newcastle , je sais pas ce qu'il fera mais j'espere qu'il ira chez les magppies ce serait plus logique nan , je trouve parce que marseille c'est vraiment la pré retraite pour lui , il ne jouera meme pas la ldc
Giallorosso25
A Newscstel aussi il va pas jouer la champions league et il y a aussi fener qui voudrait le joueur. wink.gif
MattM4
Match amical, 5 aout 2006
NEWCASTLE UNITED 3-3 VILLAREAL
Ameobi 22'_____________Josico 13'
Butt 79'_______________Pires 34'
Butt 80'_______________Rodriguez 62'

St James' Park, 20,114 spectateurs.

Equipes:
Newcastle United: Shay Given, Stephen Carr, Craig Moore (Steven Taylor 46), Titus Bramble (Jean Alain Boumsong 46), Celestine Babayaro (Peter Ramage 67), Nobby Solano (Charles N'Zogbia 67), Emre (Nicky Butt 67), Scott Parker, Damien Duff (Alan O'Brien 76), Albert Luque (Matty Pattison 76), Shola Ameobi (James Milner 46)
Subs (not used): Steve Harper, Paul Huntington

Villarreal: Sebastian Viera, Javier Rodriguez Gonzalo (Pena 76), Sanchez Diaz Jose Enrique, Diego Forlan, Josico (Bruno Soriano 73), Robert Pires (Marcos Barreno 80), Calmache, Sanjuan Alvarez, Leandro Somoza, Jose Mari Romero Poyon (Alvaro Herrera 87), Josemi
Subs (not used): Javi Venta, Mariano Barbosa, Alberto Madueno

La défense a frisé le ridicule par moment... et à 3-1 la victoire semblait deja acquise pour les jaunes. Mais deux buts de la tete et en deux minutes de la part de Nicky Butt ont sauvé la mise pour les magpies.

lougakif
ils ont quand même reussi à faire 3-3 contre Villareal ce qui est pas mal j'espere qu'ils continueront dans leur lancée et evolué encore thumbsup.gif
Pierro.Lunatik
je voulais avoir votre avis sur le onze de Newcastle.

je regardais les feuilles de match d'intertoto en vue du 2e tour préliminaire de C3 et je me demandai comment évoluer Newcastle en milieu et en attaque.

Les titulaires du match aller contre Lillestrom :

Given
Carr
Solano
Emre
Luque
Milner
N'Zogbia
Parker
Bramble
Taylor
Babayaro

je distingue : _____________________Given

Carr_____________Bramble____________________Taylor_____________Babayaro

_______________________________Parker

Pour le reste je bloque un peu car Solano, Emre, Luque, Milner et N'Zogbia sont des joueurs de couloir donc qui joue en attaque ? il y a 1, 2 ou 3 attaquants?

Merci de m'éclairer à ce sujet.
MattM4
Alors...
- Luque a été essayé sur le flan gauche un peu la saison derniere, et ca a été un désastre. Sans aucun doute, c'est un un attanquant.
- Solano, milieu droit, qui vieillit un peu quand meme, avec Milner ki peut le remplacer.
- à gauche... c'est delicat car le Zog est énorme la, mais avec l'arrivée de Duff ca riske de le forcer sur le banc. Il va donc etre parfois recentré, ou jouera sur son aile gauche lorsque Duff jouera en attaquant de 2e rideau.
- Emre ne joue presque jamais sur l'aile. Toujours milieu offensif.

en résumé je dirai:

------------------------------------GIVEN
-- CARR/Ramage ---- TAYLOR ----- MOORE / Bramble ---- BABAYARO

--SOLANO / Milner --- PARKER ---- EMRE ----- DUFF / Nzogbia

------------------NEW ATTQ/Ameobi ----- OWEN / Luque

sinon oui, l'attque c'est un peu le grand soucis justement.
Hichem
Je vois pas ou est le probleme si vous faites jouer Luque et Owen ensemble g.gif
Pierro.Lunatik
Citation (MattM4 @ Aug 8 2006, 21:10)
Alors...
- Luque a été essayé sur le flan gauche un peu la saison derniere, et ca a été un désastre. Sans aucun doute, c'est un un attanquant.
- Solano, milieu droit, qui vieillit un peu quand meme, avec Milner ki peut le remplacer.
- à gauche... c'est delicat car le Zog est énorme la, mais avec l'arrivée de Duff ca riske de le forcer sur le banc. Il va donc etre parfois recentré, ou jouera sur son aile gauche lorsque Duff jouera en attaquant de 2e rideau.
- Emre ne joue presque jamais sur l'aile. Toujours milieu offensif.

en résumé je dirai:

------------------------------------GIVEN
-- CARR/Ramage ---- TAYLOR ----- MOORE / Bramble ---- BABAYARO

--SOLANO / Milner --- PARKER ---- EMRE ----- DUFF / Nzogbia

------------------NEW ATTQ/Ameobi ----- OWEN / Luque

sinon oui, l'attque c'est un peu le grand soucis justement.
*

merci beaucoup c'est ce que je voulais savoir.
MattM4
Citation (Hichem @ Aug 8 2006, 21:43)
Je vois pas ou est le probleme si vous faites jouer Luque et Owen ensemble g.gif
*

oui sauf qu'on est pas pret de revoir Owen avant 2007. Un attanquant à la Kuyt serait l'ideal.
lougakif
Kuyt est pisté par plusieurs gros clubs comme Liverpool wub.gif ca va être chaud pour l'avoir même si je ne l'aime pas trop cette albinos laugh.gif
Niko$
Campebelc'est foutu il a signer a Porsmouth !! Moi j'aurais bien vu anelka a newcastel mais ils sont abandoné sa piste !! Et meme maintenant il a signer a Bolton !! Moi je pense que kuyt et une bonne solution !! g.gif
koss-69
Kuijt a signé a Liverpool mais Martins vient de signer à Newcastle
Niko$
Cool pour newcastel !! C'est un tres bon joueur Martins surtout sa vitesse wink.gif
MattM4
deto02
j espere qu il va exploser a newcastel
Niko$
d'ailleur est ce qu'il jou aujourd'hui contre astin villa ???
GTK
wi il est titualire!

Et Newcastle se mange un 2-0 pour le moment...
Niko$
c'est fini defaite 2-0 thumbdown.gif
Evertonfan
Martins est un bon joueur que dans PES 5 les gars laugh.gif
Giallorosso25
En tout cas Martins déjà blessé,faut croire que les attaquants de Newcastel sont maudit à force. laugh.gif
Niko$
ah se que dit l'équipe tv se n'est pas trop grave !! il joura surement le prochain match ils sont dit !!
MattM4
Oui on a eu peur sur le coup, mais apparement ce n'est qu'une grosse béquille. Phew.
Niko$
heueresement sinon il aurait fallu trouver un autres attaquant !!
SLIVOIDE
Dans 20Min il on parlé d'un pret de derniere minute entre Les Magpies et Bordeaux concernant Luque pensé vous que se soit possible confused1.gif
Niko$
non car les transfert son fini !! il faudra attendre l'hiver
MattM4
Sibierski laugh.gif doh.gif

... meme si dans l'absolue je trouve que c'est un bon joueur, c'est de l'impro totale le recrutement.
Niko$
d'accord avec toi MattM4
lougakif
même chose sauf que je pense qu'il pourra apporté un plus aux Magpies wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.