Newcastle United

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174
Yas'
Au vu du match pour l'instant Newcastle est plus proche de la sortie que de gagner face à Villa,ils ont quelques vrais occas mais Villa domine facilement..Pour l'instant ils sont relégués..

Edit:Man utd vient de marquer donc Hull est relégué à la diffrence de buts
Anthoniiy
Putain le but malchanceux.
1-0 pour Villa
Yas'
But de Curties Davies affraid.gif ,Newcastle prend la place de Hull donc est relégué.Comme j'avais écrit en haut ,Newcastle a t il les ressources pour gagner ce match,non,c'est beaucoup trop simple pour Villa.
coucou
newcatle a frolé le 2-0 confused.gif
Smith
Quelle est la physionomie du match en se moment ?
coucou
je sais pas trop car je regarde sur le multiplex mais newcastle montre rien du tout la championship league se rapproche inévitablement... si aston villa marque le second c'est FINI newcastle dort c'est abusé

EDIT : carew a raté une grosse occasion !

Yas'
Je n'ai passenti tous ces joueurs concernés,c'était trop facile pour Villa..Il essaye de se battre vers la fin mais c'est au début qu'il fallait se battre..Poor Newcastle,échec a tous les étages cette année(président,entraineur,le clown de Wise,staff médicale,transfert)..Bref c'est désolant pour le fans de cette équipe et j'espère qu'ils ne finiront pas comme Leeds ...

Edit:shearer aux bords des larmes,lui il l'aurait marqué ce but..ça va etre le désastre ce soir à Newcastle..
Hoot
On dit qu'une relégation peut aider à faire le ménage... j'espere qu'il y aura un bon coup de vent...
Abduu
Dommage c'est un gros club qui nous quitte maitenant vous aller peter tout les records en bas ^^
coucou
voila ce qui devais arrivé arriva NEWCASTLE relegués en championship

c'est scandaleux les joueurs ont rien foutu imcapable de pousser pour egalisé les supporters de newcastle mérite pas ca

comme la dit yas' j'espere vraiment qu'il ne finiront pas comme Leeds united
DocBrown
Citation (Hoot @ May 24 2009, 20:00) *
On dit qu'une relégation peut aider à faire le ménage... j'espere qu'il y aura un bon coup de vent...

Pas sur parce que avec la "fameuse crise economique" sa va faire vraiment du mal au club Newcastle va devoir vraiment se serré la ceinture.

C'est vraiment pas la meilleur année pour descendre en Championship confused.gif
Yas'
MattM4 ,Away the lads et co hi.gif ,cela doit etre un jour bien dur..Priez que Shearer reste car je crains le pire pour vous.
Yan
Shearer m'ouais ... pour moi il a pas été décisif, qu'il reste ou pas, franchement ça va rien changer. Lui et Dowie. (Enfin, ce dernier, je l'ai toujours trouvé nul).

Par contre, le topic déjà en Championship, pas de perte de temps. ninja.gif

La relégation va faire baisser le prix de rachat du club, Newcastle va trouver des investisseurs sans problème ... Il y aura quelques gros salaires qui vont jarter, il faudra essayer de garder les meilleurs et ceux qui s'en sortiront en Championship.

Par contre, c'était pas un problème d'envie, ils sont moins bons que les autres, et la descente est assez logique. Une seule victoire durant presque 3 mois ...
coucou
pour moi shearer et dowie sont nul les 2 desolé mais 1 victoires en plus de 10 match avec les joueurs qu'il ont a disposition c'est grave
mickcool
le pire c que chesea et manchester ont joué le jeu newcastle n avait jus te qu à gagner
quel bande de chevres.
Rosay
les pauvres en d2 la saison prochaine aie aie aie quand je pense qu'il étai en Cl il y a 5 6 ans de cela c'est chaud :/
Q.
Même pas capable de faire le match nul pour se maintenir doh.gif

Les joueurs sont pas du tout concerné on dirait..

Newcastle sad.gif sad.gif sad.gif Remontez vite !
Yan
Citation (coucou @ May 24 2009, 20:12) *
pour moi shearer et dowie sont nul les 2 desolé mais 1 victoires en plus de 10 match avec les joueurs qu'il ont a disposition c'est grave
L'équipe est trèèèèèèèèès moyenne, qualitativement.
Hull méritait de rester, même si je voulais que N'Castle reste. Ils ont un semblant de jeu eux, et leur début de saison était très bon.

N'Castle semblait impuissant aujourd'hui tout simplement.
Seb'
lol déjà dans le topic de la D2.
Enorme gachis,voilà tout
deepbaku
Ils vont surtout perdre leurs meilleurs éléments !
coucou
Citation (Yan @ May 24 2009, 19:16) *
L'équipe est trèèèèèèèèès moyenne, qualitativement.
Hull méritait de rester, même si je voulais que N'Castle reste. Ils ont un semblant de jeu eux, et leur début de saison était très bon.

N'Castle semblait impuissant aujourd'hui tout simplement.

ouai je sais

mais bon dowie et shearer ne sont pas les seul fautif
quand je vois que newcastle a même pas pousser pour essayer d'égaliser il s'en branlait complètement de rester ou de descendre ya même pas un ptit moment de folie pour essayer d'inquiéter la défense de villa et en plus chelsea et MU on jouer totalement le jeu

Citation (El Lobo-GuNz8 @ May 24 2009, 19:14) *
les pauvres en d2 la saison prochaine aie aie aie quand je pense qu'il étai en Cl il y a 5 6 ans de cela c'est chaud :/

comme Leeds et esperont qu'il ne rejoigne pas Leeds en League one
Yas'
Citation (coucou @ May 24 2009, 19:12) *

Quel joueur a disposition,il faut arreter de raconter n'importe quoi..Avant que Shearer vient combien de matchs avaient joué Viduka,Smith??A part Taylor derrière ils sont tous à chier,Duff est une merde et ça date pas d'aujourdhui,Michael l'ombre de lui meme..Donc venir dire que c'est une merde car il n'a gagné qu'un 1 match sur 10,il faut regarder les circonstances et arrter de raconter que de la merde..Si on l'a apellé Shearer c'était plus pour les booster mentalement qu'autre chose..

Citation (Mexès @ May 24 2009, 19:15) *
Même pas capable de faire le match nul pour se maintenir doh.gif

Les joueurs sont pas du tout concerné on dirait..

Certains ont en rien à faire mais un mec comme Steven Taylor a pleuré à la fin de match...
.Matthew
C'est malheureux quand on connait le club et les individualités...
Yan
Quelles individualités ? rire07.gif Putain, c'est juste logique, ils sont moyens tout simplement.
C'est triste parce que ce club est très populaire, mais c'est pas ce que j'appellerais un gâchis, car la merde ils l'ont bien cherché, ils ne peuvent s'en vouloir qu'à eux-même, et à la gestion catastrophique de la saison.
coucou
Citation (Yas' @ May 24 2009, 19:22) *
Quel joueur a disposition,il faut arreter de raconter n'importe quoi..Avant que Shearer vient combien de matchs avaient joué Viduka,Smith??A part Taylor derrière ils sont tous à chier,Duff est une merde et ça date pas d'aujourdhui,Michael l'ombre de lui meme..Donc venir dire que c'est une merde car il n'a gagné qu'un 1 match sur 10,il faut regarder les circonstances et arrter de raconter que de la merde..Si on l'a apellé Shearer c'était plus pour les booster mentalement qu'autre chose..

et alors ? certes ils en ont pas jouer beaucoup mais voila quoi faut pas abuser un peut tu va pas me faire croire que viduka, smith, owen ont le niveau des joueurs de WBA quand meme !

et les jonas, martins, taylor, given (premiere partie de saison) and co ...

perso je ne voit pas ce que shearer a apporter de plus depuis qu'il a pris le club jusqu'a la fin de la saison que l'entraineur du debut ? unsure.gif
.Matthew
Citation (Yan @ May 24 2009, 20:25) *
Quelles individualités ? rire07.gif Putain, c'est juste logique, ils sont moyens tout simplement.
C'est triste parce que ce club est très populaire, mais c'est pas ce que j'appellerais un gâchis, car la merde ils l'ont bien cherché, ils ne peuvent s'en vouloir qu'à eux-même, et à la gestion catastrophique de la saison.

Je parle de joueur comme Owen, Colloccini, Martins, etc... Qui sont pas des rigolos (normalement j'ai pas suivis la PL cette année).
RedDevils
C'est le résultat d'une gestion catastrophique à TOUS les niveaux depuis des années...c'est déjà un miracle qu'ils aient tenu jusqu'à cette saison.

autant Boro ça ne me faisait ni chaud ni froid de les voir descendre autant là malgré la rivalité j'avoue être complètement dégoûté. Je crains un destin à la Leeds pour Newcastle.
deepbaku
Bah diriger Newcastle au moment où il l'a fait, c'est vraiment un cadeau empoisonné unsure.gif beaucoup de coachs n'auraient pas accepté de se retouver dans cette galère. Il prend des risques pour le club qu'il aime hi.gif
Yan
Citation (M8S4 @ May 24 2009, 20:27) *
Je parle de joueur comme Owen, Colloccini, Martins, etc... Qui sont pas des rigolos (normalement j'ai pas suivis la PL cette année).
Coloccini si. Owen est méconnaissable (enfin c'est pas le genre de joueur, créateur de jeu). Martins trop irrégulier, Smith & Duff sont plus proche de la retraite. Jonas s'est avéré être un feu de paille.

Les seuls joueurs capables de jouer dans un club de PL c'est Bassong, peut-être Viduka, et Guthrie.
coucou
Citation (RedDevils @ May 24 2009, 19:29) *
C'est le résultat d'une gestion catastrophique à TOUS les niveaux depuis des années...c'est déjà un miracle qu'ils aient tenu jusqu'à cette saison.

autant Boro ça ne me faisait ni chaud ni froid de les voir descendre autant là malgré la rivalité j'avoue être complètement dégoûté. Je crains un destin à la Leeds pour Newcastle.

a mon avis newcastle si ils font correctement le menage durant l'inter saison ils remonteront des la fin de la saison 2009-2010
Seb'
Citation (Yan @ May 24 2009, 20:25) *

+1 une somme incoherente d'invidualités,avec une politique qui rime avec le n'importe quoi.
Reste que c'est du gachis,quand on voit les "noms" qu'il y a.
coucou
Citation (Seb' @ May 24 2009, 19:33) *
+1 une somme incoherente d'invidualités,avec une politique qui rime avec le n'importe quoi.
Reste que c'est du gachis,quand on voit les "noms" qu'il y a.

+1 mais faut rajouté le stade et les supporters...

j'ai une question : A VOTRE AVIS QUI VA RESTER A NEWCASTLE LA SAISON PROCHAINE ? (les joueurs)
Tonton Cruyff
J'espère que Naples se penchera sur le cas JONAS GUTIERREZ biggrin.gif
Yan
En tout cas, ils risquent pas d'être pillés. Ceux qui partiront, ça sera pour des raisons salariales, ou cas particuliers (Owen fin de contrat ..)
Citation (Cruyff @ May 24 2009, 20:37) *
J'espère que Naples se penchera sur le cas JONAS GUTIERREZ biggrin.gif
Mis à part 5/6 bons premiers matchs, il a disparu pour le restant de la saison ...

Yas'
Coucou fait tourner ton cerveau et arrete de raconter n'importe quoi..Tu crois qu'a quelques journées de la fin on va chercher un mec qui n'a jamais managé pour sortir des miracles tactique,il était pour booster l'équipe mentalement mais c'est trop dur pour que tu le comprenne donc arrete de dire que c'est une merde..leur seul joueur de haut niveau Given n'a pas décidé de quitter le bateau par hasard,il nen pouvait plus car comme je les ai dit c'est le bazar à tous les étages...
coucou
Citation (Yas' @ May 24 2009, 19:39) *
Coucou fait tourner ton cerveau et arrete de raconter n'importe quoi..Tu crois qu'a quelques journées de la fin on va chercher un mec qui n'a jamais managé pour sortir des miracles tactique,il était pour booster l'équipe mentalement mais c'est trop dur pour que tu le comprenne donc arrete de dire que c'est une merde..leur seul joueur de haut niveau Given n'a pas décidé de quitter le bateau par hasard,il nen pouvait plus car comme je les ai dit c'est le bazar à tous les étages...

c'est ton avis si pour toi il est bon ok mais pour moi il est nul point. thumbsup.gif

c'est pas parce que il a été un tres bon joueur durant sa carriere de pro qu'il doit etre obligatoirement bon en tant que entraineur... enfin si il reste au club peut etre la saison prochaine il me fera changer d'avis
Tolosa071
Ils ont pas tardé pour enfouir Newcastle en Championship, sur soccers.
red_bandana.gif
Seb'
ya des joueurs qui n'acepteront pas de jouer en D2
Obafemi Martins,Michael Owen,Kazenga LuaLua,Geremi,Jonas Gutierrez,Sébastien Bassong se barrer.
Voir Cacapa au bresil et Nolan quitter le navire.
Yas'
Citation (RedDevils @ May 24 2009, 19:29) *

Tout a fait ,comment ils vont payer tous ses joueurs car c'est des gros contracts pour la Championship..Et qui va acheter des Smith,des Amobi,des Edgar...Leurs meilleurs jeunes Bassong et Taylor vont sans doute se barrer..
Yan
Il est pas nul, il a aucune expérience. (Pour moi c'était carrément une précaution prise par le Board au cas où le club descendrais, Dowie & Calderwood ont une certaine expérience de la Championship, bref ils s'y étaient préparés comme quoi).
Par contre, je trouve Shearer très mauvais pour la motivation, quand ils encaissaient un but bête sur une erreur défensive, il se retourne vers son banc, dépité, en insinuant presque "comment veux-tu gagner avec des joueurs comme ça .." il a pas tord, mais quand tu joues la relégation, il faut surtout travailler le coté psychologique : la confiance, la pression, la peur même ..

Citation (Yas' @ May 24 2009, 20:45) *
Tout a fait ,comment ils vont payer tous ses joueurs car c'est des gros contracts pour la Championship..Et qui va acheter des Smith,des Amobi,des Edgar...Leurs meilleurs jeunes Bassong et Taylor vont sans doute se barrer..
Je m'inquiète pas, ceux qui partiront, c'est ceux qui pèse trop sur la masse salariale. Mais, ceux qui resteront, ont le niveau de la Championship, les Nolan, Guthrie, Jonas ... leur seront utiles.
coucou
Yan tu pense que nolan acceptera de jouer en championship league ?

depart sur :

- coloccini
- owen
- josé enrique
- martins
- jonas
- barton
- duff
- geremi
- beye
- taylor
- viduka ?
- smith ?
- lovenkrans
Div'
Ah bah sur Soccer's ça tarde pas...
Dur de les voir ici.

Un p'tit message aussi pour les habitués du topic MattM4, ATL, ...
20LEGEND
Bien content , il y a rien a sauver de cette équipe de toute façon , ça aurait était honteux de voir Hull descendre pour ces chèvres
Yan
Nolan, s'il part, je ne pense que ça soit parce que N'Castle joue CCC mais surtout parce que, depuis qu'il est arrivé, il n'a pas pu briller, ni jouer assez, il s'est pas adapté.
C'est le genre de joueur qu'il faudra essayer de conserver à tout prix. Des joueurs pas assez bons pour la PL, mais très utiles pour l'étage inférieur.
Yas'
Citation (Yan @ May 24 2009, 19:47) *
Il est pas nul, il a aucune expérience. (Pour moi c'était carrément une précaution prise par le Board au cas où le club descendrais, Dowie & Calderwood ont une certaine expérience de la Championship, bref ils s'y étaient préparés comme quoi).
Par contre, je trouve Shearer très mauvais pour la motivation, quand ils encaissaient un but bête sur une erreur défensive, il se retourne vers son banc, dépité, en insinuant presque "comment veux-tu gagner avec des joueurs comme ça .." il a pas tord, mais quand tu joues la relégation, il faut surtout travailler le coté psychologique : la confiance, la pression, la peur même ..

Je m'inquiète pas, ceux qui partiront, c'est ceux qui pèse trop sur la masse salariale. Mais, ceux qui resteront, ont le niveau de la Championship, les Nolan, Guthrie, Jonas ... leur seront utiles.

Pour moi sa seul espérance c'était le duo Martins/Viduka,une fois que tu les sors,tu peux plus rien faire,ça c'est vérifier sur les matches d'avant..Je pense que quand il fait rentrer des Ameobi,un Owen qui n'a pas joué pendant 10 jours,il sait que c'est mort...Puis une partie ds joueurs 'sen foutaient,un mec comme Bassong a dit si on n'est relégué ,je me barre..ça n'aide pas

Citation (20LEGEND @ May 24 2009, 19:50) *
Bien content , il y a rien a sauver de cette équipe de toute façon , ça aurait était honteux de voir Hull descendre pour ces chèvres

qu'est ce que Hull a montré ,a part etre en sur régime en première partie de championnat...La preuve ça c'est jouer à un but..Tiens une équipe qui n'a rien montré de l'année Blackburn à un degré moindre Sunderland..
Yan
Ça n'aide pas, mais c'est ainsi, j'avais l'impression surtout qu'ils étaient souvent crispés, presque complexés, la peur de mal faire ...

Citation (Yas' @ May 24 2009, 21:02) *
qu'est ce que Hull a montré ,a part etre en sur régime en première partie de championnat...La preuve ça c'est jouer à un but..Tiens une équipe qui n'a rien montré de l'année Blackburn à un degré moindre Sunderland..
Hull j'ai bien aimé, ils ont complètement lâché après le nul vs Liverpool; mais je trouve qu'ils se sont bien battus dans l'ensemble.
Sunderland avait un effectif intéressant (Jones, Malbranque, Reid, Whitehead etc), c'est pas étonnant qu'ils aient réussi à remonter la pente après le départ de Keane.
Blackburn c'est Allardyce qui leur a fait du bien, tactiquement c'est à mille lieux de Ince. Il a bien géré le tout, et a surtout compris qu'à très court terme, c'est le football direct qui les sauvera (Samba attaquant, un énorme paris, et finalement bien pensé ..).
MattM4
Wow, c'est violent ici! Meme pas le temps d'un dénoument, direct dans la section cachée!
Tolosa071
Citation (coucou @ May 24 2009, 19:48) *
Yan tu pense que nolan acceptera de jouer en championship league ?

depart sur :

- coloccini

- owen
- josé enrique
- martins
- jonas
- barton
- duff
- geremi
- beye
- taylor
- viduka ?
- smith ?
- lovenkrans

A mon avis seulement ceux-là partiront. Lovenkrands vient juste de retrouver un club après beaucoup de galère. Il s'y sent bien et restera, tout comme Viduka. Barton, personne n'en voudra. Gutierrez et Taylor, je les vois bien resté, tout comme José Enrique. C'est surtout les gros salaires qui vont jarter, du genre Owen, Martins, Coloccini, Geremi, Smith...
MattM4
Citation (coucou @ May 24 2009, 20:12) *

lol

C'est deux la sont surement tout en bas de la liste de ceux à blamer.
ValEsp
C'est un peu le même profil d'équipe que le Real Zaragoza la saison dernière...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.