si il jou titulaire oui sinon non !! je ne pense pas que newcastel avait besoin de lui !!
Olivier Bernard à Newcastle
L'carolo
Sep 2 2006, 00:52
Bernard + Sibierski, ça peu faire rire.
En tout cas je suis content que un de mes clubs préfère à acheter Martins. Sinon j?espère que cette année on retrouvera la LDC?
4e place tranquil! peut etre meme 3e je croi.
raja_team
Sep 2 2006, 02:19
balabola est excellent si jamais on lui donne sa chance mais certes il est encore jeune 16 ans
lougakif
Sep 3 2006, 20:54
il passera son temps en equipe B et puis quand il sera un peut plus mature il integrera l'équipe première
Diego Tristan très courtisé
Selon le quotidien anglais The Mirror, Diego Tristan, actuellement sans club, est dans le viseur de quatre clubs anglais. Les candidats en lice pour accueillir l'attaquant sont: Bolton, West Ham, Charlton et Newcastle.
L'carolo
Sep 8 2006, 21:50
Je sais plus trop ce qu?il vaut tu peux pas nous renseigné toi ??
Mais notre division offensive reste bonne, mais Martins blessé cela change la donne.
Pourquoi pas en attendant Martins ?
lougakif
Sep 9 2006, 10:21
Un duo tristan - Martins en attendant le retour d'Owen ca serait chouette
L'carolo
Sep 9 2006, 12:47
Martins est blessé ...
Un duo Kuyjt - Tristan en attendant Martins et Owen ... Imagine après la division offensive des magies ... Tout simplement elle seras superbe..
Pauleta.48
Sep 9 2006, 17:53
je ne pense pas que Kuyt vienne en prêt si c'est de cela dont vous parlez car les Reds ont de gros problèmes offensif.
la compo de Newcastle,ca donne ca:
S.GIVEN
S.CARR
C.MOORE
P.RAMAGE
T.BRAMBLE
B.EMRE
D.DUFF
C.N'ZOGBIA
S.PARKER
O.MARTINS
S.AMEOBI
et le match est plié,3 points de perdus.
L'carolo
Sep 10 2006, 00:39
Martins n'étais pas blessé ??
Déçu on a perdu.
MattM4
Sep 10 2006, 04:02
C'était qu'une bequille qu'il avait recu contre AstVilla, donc deux semaines de repos et il est pret à repartir.
enfin ...

en effet resultat etrange aujourdhui. Vu les 4 prochains matchs, une victoire etait impérative.
Je suis déçu du début de saison de Newcastle, je m'attendait à beaucoup mieux.
Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur les performances de Duff ? Svp. Merci et bonne journée !
Aioros69
Sep 10 2006, 12:07
moi je voudrai avoir des news de guiseppe rossi, je sais qu'il est rentré vers la fin du match, mais a t'il fait bonne impression ??
Merci de me répondre a+++
MattM4
Sep 10 2006, 17:22
Et bien il est rentré pour les 10 dernieres minutesn durant lesquelles on etait campé en défense, donc en fait il a rien fait
Et Damien Duff ? STP. Merci.
MattM4
Sep 12 2006, 04:33
Pour le moment Duff est plutot constant. Il a commencé a droite contre Fulham, le Zog etait à gauche. Duff a été plutot discret samedi dernier, mais sinon depuis le début de la saison la qualité est là. Toute facon c'est le genre de joueur, tu sais à quoi t'attendre.
Ca serait bien qu'il mette son premier but bientot, histoire de mettre ca derrier lui.
Oui, t'inquiètes, sa va arriver.
TitiJr
Sep 14 2006, 15:31
Oui c'est sur Duff est un joueur qui a de la qualite
Hotspurs
Sep 14 2006, 17:16
Newcastle mène 1-0 sur le terrain de Levadia Tallinn.
But du neo Magpie Sibierski.
Pauleta.48
Sep 14 2006, 19:03
Levadia Tallinn 0-1 Newcastle Utd
excellent résultat.
L'carolo
Sep 16 2006, 09:30
Un break d'avance ne m'aurait pas déplu.
lougakif
Sep 16 2006, 10:06
J'espere vraiment que Newcastle va relever son niveau pour enfin faire une bonne saison
Pauleta.48
Sep 17 2006, 18:29
West Ham - Newcastle : 0-2
Duff et Martins pour les buts,ca fait plaisir!
L'carolo
Sep 18 2006, 20:12
Les 2 recrues marquent..
lougakif
Sep 20 2006, 19:15
masherano et tevez etaient present?
Evertonfan
Sep 21 2006, 22:00
Salut les Magpies c'est le toffees d'EvertonFan!!!
Dimanche c'est le grand jour pour vous sortez votre costume de prisonnier nous on sortira le Bleu de chauffe
Andy Van Der Meyde devrait etre de retour dans le 11 de départ ce week end quoi de neuf sur votre effectif avez vous des bléssés ? :zbeer:
Evertonfan
Sep 24 2006, 15:50
Ils sont passé ou les fans des Magpies ?
Dans les pubs en train d'attendre le match et de se boire une bonne biere
:zbeer:
lougakif
Sep 24 2006, 16:44
j'attend qu'une chose... que Newcastle écrase Everton
:zbeer:
Evertonfan
Sep 24 2006, 16:49
Ouais ba sa fait depuis le 18 septembre 2006 qu'ils y sont dans le Pub mdr
Lougakiff c'est possible qu'on perde comme c'est possible qu'on fasse match nul tout à fait comme c'est possible qu'on gagne ! j'aurais aimé savoir s'il y a des absents coté Newcastle ?
1-0 pour Newcastle but d'Ameobi, mais il sont au moins 3 hors jeu!!!!!
EDIT==> finalement y'en avait qu'un d'hors jeu.....mais c'est Ameobi
lougakif
Sep 24 2006, 17:52

c'est bon tout ca comme ca ca passe ma vengeance de la deffaite de Liverpool 3-0 contre Everton
Evertonfan
Sep 24 2006, 18:01
lol les gars ba alors le but de Ameobi m'a mis hors de moi je suis furieux contre l'arbitre assistant !
C'est fou on voit clairement que Ameobi est hors jeu ! Mais heuresement avant la mi temps Cahill à égalisé apres un tres bon centre de Arteta
franchement on a dominé cette premiere mi temps et Newcastle ne fait pas peur !
Il n'y a que Martins qui est dangereux qui joue d'ailleur avec beaucoup d'agréssivité il a meme bléssé un de nos defenseurs Naysmith ! Scott Parker peu l'etre aussi.
En tout cas sa fait plaisir on joue bien 1-1 à la mi temps dont le but de Newcastle ne devait pas etre valable voila
la tentative de lob de parker je croit etait belle, et j'avoue le but de Cahill est beau, bon centre, bon coup de boule
The Gunners
Sep 24 2006, 18:53
Les rouges volent
Evertonfan
Sep 24 2006, 19:03
"les rougent volent " ? je ne comprend pas ?
marco-IT93
Sep 24 2006, 19:26
Sympa Cahill mais bon ca vaut pas xabi alonso!
The Gunners
Sep 24 2006, 19:29
Citation (Evertonfan @ Sep 24 2006, 19:03)
"les rougent volent " ? je ne comprend pas ?

Deux rouges en moins de 5 minutes et s en parler des jaunes , je parlais du match sauf si vous avez pas vu le match vous pouvez pas comprendre alors
Evertonfan
Sep 24 2006, 19:39
arf ouais j'ai vu la premiere mi temps j'ai loupé pratiquement la deuxieme mi temps mi apart la fin Newcastle n'a vraiment pas un bonne équipe !

leur defenseur Bramble un casseur !
Ahhhhh j'ai vu le match pourtant!!!!! mais j'avais pas pensé a sa The gunners

lougakif
Sep 27 2006, 00:22
Bramble est pas tres fort je te l'accorde
Waterreus bientôt Magpies?L'actuel gardien remplaçant des Glasgow Rangers pourrait bientôt rejoindre Newcastle.
Pour palier l'indisponibilité du gardien international irlandais de Newcastle, Shay Given, les Magpies auraient proposé un contrat au portier, ex-international néerlandais des Glasgow Rangers, Ronald Waterreus (35 ans), de courte durée.
Celui-ci a auparavant évolué au Roda JC (Pays-Bas), au PSV Eindhoven (Pays-Bas) et à Manchester City (Angleterre)
source:
morefoot.com
Goldenboy
Sep 30 2006, 10:16
Rossi n'a pas le droit de jouer, mais de toute façon il n'aurait pas joué
Pauleta.48
Sep 30 2006, 18:11
MU-Newcastle
j'espère le nul mais franchement,MU avec Saha en forme risque de gagner.
MattM4
Sep 30 2006, 19:45
Rooney est, soit disant, pas en grande forme ces derniers temps ... tout ce qu'il lui faut un match contre NUFC a domicile pour se remettre d'aplomb. Je vois bien un joli 5-1.
lol tu est optimiste pour ton equipe toi!!!!!!!!!!!!!!
snake_tee
Sep 30 2006, 21:23
à mon avis newcastle va battre manchester
lol avec la vitesse de martins ça va etre chaud pour le best defender of the world wes brown de le rattraper lool
Rooneynho
Sep 30 2006, 21:27
snake tee t'arrete pas d'impressioner par tes connaissances
Tu juges les joueurs par rapport a pes ou quoi
snake_tee
Sep 30 2006, 21:45
lol on verra ça demain