Newcastle United

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174
Perudinho
Sinon belle équipe, même si je préfère Ryan Taylor à Perch, Steven Taylor à Williamson et Guthrie à Barton.

UP Magpies ! wub.gif

Ben Arfa sera dans les tribunes ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Tsu'
Un club assez mythique quand même. Je vous souhaite vraiment la meilleure des saisons. Il joue de temps en temps Krul ?
Perudinho
La saison dernière trois matchs de championnat et cinq matchs de coupe.
axon_92
ouf pas d'ameobi en pointe heat.gif
Enzo'
1er match de Newcastle ce soir pour son retour smile.gif
Je connais pas les joueurs, donc je pourrais surement me faire une petite idée sur les titulaires de ce soir !
Riquel.Me10
Article interessant: http://www.sofoot.com/le-ravalement-de-fac...75-article.html
Perudinho
Super, merci beaucoup jsk4ever01 thumbsup.gif

Pas loin Andy !

Le premier carton de la saison de Joey.
Le premier du longue série ? biggrin.gif
MattM4
Citation (Perudinho @ Aug 16 2010, 21:18) *
Le premier carton de la saison de Joey.
Le premier du longue série ? biggrin.gif

Le premier d'un serie de carton juste pour delit de facies surement en effet.
Shen.
Newcastle qui a toujours pas compris qu'il fallait calmer le jeu garder la balle
MehdiKool
Newcastle se déchaine comme un fou... Ils font que courir vers le but ..Ils savent pas calmer le jeu... Tactique à méditer....
MattM4
C'est ca d'avoir Smith, Barton et Nolan. Ils ont été assez ridicules.
gael93190
Décevant il faut vraiment des joueurs plus techniques et plus intelligent tactiquement au centre du terrain thumbdown.gif
20LEGEND
Caroll a quand même fait un gros match, il va faire mal cette saison sinon le reste c'était pas génial, comme dit plus haut, vous passez pas mal de temps a courir dans le vide
MattM4
Carroll plutot heroique en effet. Le meilleur Newcastlelien qui a du faire faire le sale boulot que d'autres étaient incapables de faire.

Il va apporter beaucoup plus que des buts cette saison.
Perudinho
Les argentins Jonas et Coloccini m'ont pas mal plu aussi.

Ça va être pas mal cette saison je sens, Carrol est quand même super intéressant je trouve, dommage qu'il soit trop esseulé.
Enzo'
Je crois qu'il n'y a rien eu à dire pour vous, ce soir confused.gif
United vous a surclassé. Vous aviez jamais le ballon mais une fois le ballon récupéré j'ai trouvé vos relances très mauvaise (et de plus en plus à la fin !)
Carrol (joueur que je ne connaissais pas unsure.gif ) a quand même réussi à livrer un match honorable ! C'est un joueur que je vais essayer de suivre cette saison, il a l'air pas mal wink.gif
Yas'
Vous pressez pas au milieu,vos ailiers sont plus que bof ,votre point dancrage est parfois defenseur,elle va etre plus que longue votre saison..
Routledge il sait centre le mec??? Vos arrieres cest pas non plus terrible..
Smith il sert a rien ,desole mais ce joueur apres Leeds ,je lai rarement vu bon sur un match..Pareil pour Barton pour des milieux axiaux,ils apportent strictement rien offensivement,et surtout leurs dechets sont enormes..
Nolan et Caroll voient jamais le ballon et le dernier des qu'il l'a ,s'engage dans des raids solitaires..en meme temps personne laccompagne.
Jai pas trouve United excellent du tout ,vous mavez fait penser a West Ham ,une equipe assembler de joueurs qui ont le niveau et dautres non,une defense assez faible,un milieu pathetique et des erreurs damateurs..
Perudinho
En même temps, vous jugez l'équipe sur un match à l'extérieur contre l'équipe qui va peut-être être championne cette saison.
Le projet de NUFC cette saison n'est pas d'être flamboyant, mais efficace avec une nouvelle perception de jeu.
Lucho-8
Citation (Perudinho @ Aug 16 2010, 19:26) *
Ben Arfa sera dans les tribunes ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Où t'as vu ça ? En tout cas vu les dernières infos c'est très probable qu'il rejoigne Newcastle.
TheWildBunch22
Citation (Perudinho @ Aug 16 2010, 23:41) *
En même temps, vous jugez l'équipe sur un match à l'extérieur contre l'équipe qui va peut-être être championne cette saison.

Il faut avouer que pour commencer une saison il y a mieux....
MattM4
Meme la saison ou on a fini 3e on avait pris un peu la balade à OT. C'est aussi un equipe qui a battu le Milan AC 4-0 à domicile il y a pas si longtemps, et le champion la semaine derniere.

Certes cetait pas fameux mais faut relativiser.
axon_92
Citation (MattM4 @ Aug 17 2010, 13:35) *
Meme la saison ou on a fini 3e on avait pris un peu la balade à OT. C'est aussi un equipe qui a battu le Milan AC 4-0 à domicile il y a pas si longtemps, et le champion la semaine derniere.

Certes cetait pas fameux mais faut relativiser.

completement d'accord avec toi , maintenant faut se dire que c'etais MU en face , le week end prochain contre Villa meme si sa sera dure , on aura moyen de prendre les 3 point , il faut espérer que ben arfa sera là .

Saint James sera en feu wub.gif
OneManUnited
1 point serait déjà bien. wink.gif
Away the lads
Sacré Yas' toujours premier pour la critique acerbe hein...Ca me fait bien rire toutes ces critiques au vitriol.

Rappelons tout de même qu'on revient de loin, et depuis quand juge t'on une équipe sur un match??? ( à Old Trafford qui plus est, destination maudite...) Attendons en encore quelques uns avant d'évaluer à sa juste mesure le potentiel de cette équipe.

Yas'
Encore une fois tu te trompes ce nest pas de la critique facile mais des faits reels..
Vous etes la a me dire ,cest pas grave ,cetait Man utd..je dis soyez pas du tout heureux car Man utd na pas ete excellent du tout,y a pas un meilleur moment pour les jouer..La plupart de leur joueur etait a court physiquement et leur soi disant meilleur joueur mediocre..
Mais vous navez pas reussi a faire une action concrete,bien au contraire je trouve l'effectif tres limite et certains joueurs tres mediocres..
Routledge ca se voit le headless chicken typique anglais,napporte rien de bon..Il sait pas utiliser le ballon et surtout na pas la technique..Championship player sorry..
Les lateraux sont pas assez bons,Smith ne sert strictement rien ,Barton essaye mais il a pas la qualite..
Jonas/Caroll/Nolan ,vous devez tirer le meilleur de ces 3 joueurs pour rester en PL mais Caroll va t il tenir toute la saison en jouant avant centre,milieu,defenseur??

Bref je vous vois encore ce week end ,vous affrontez Villa,on verra ce que vous allez faire de mieux..
MattM4
Citation (Yas' @ Aug 19 2010, 00:55) *
Encore une fois tu te trompes ce nest pas de la critique facile mais des faits reels...

managerjobapplications@nufc.co.uk
FLORINHO7
Bon heureusement que c'etait MU en face , c'est difficile de jugé l'equipe sur ce match . Mais bon Perch , Williamson c'est bof il manque les 2 Taylors sa se voit . Puis Lovenkrands na pas joué aussi , car Carroll seul devant c'est pas top il lui faut du soutiens .

J'espere qu'il arriveront a recruté Ben Arfa pour apporté ce + qu'il manque .
On verra comment la saison se passera

Etape 2 : Aston Villa At Home =)
Dunvek'
Selon Sportweek.fr
Citation
Promu cette saison en Premier League, les joueurs de Newcastle ont en effet décidé de se laisser pousser la moustache tant qu'ils ne décrocheront pas leur première victoire en championnat. L'initiative est née de l'esprit créatif de quatre joueurs du club, Joey Barton, Alan Smith, Andy Carroll et Ryan Taylor, qui ont su convaincre leurs coéquipiers d'en faire autant. Voilà comment en seulement quelques jours était née la Newcastle United Moustache Challenge. Malheureusement, après la défaite lundi soir face à Manchester United 3-0, les vainqueurs 2009-2010 en Championship (Ligue 2 anglaise) ont mesuré l'ampleur du défi et savent qu'ils risquent de ranger les ciseaux pour un petit bout de temps. Ils commencent même peut-être à imaginer se laisser pousser la barbe. Alors Hatem, range ton rasoir si tu veux vite rattraper ton retard...

Amusant ce petit pari. En espérant tout de même qu'on ne l'a verra pas longtemps smile.gif
Rem.'s
Original smile.gif

On verra si les rasoirs sont de la partie contre Villa, mais ça va être compliqué.
koss-69
ceci explique cela parce que franchement Barton avec la moustache c'est pas ça. Il fait un peu facho sur les bords comme ça!
FLORINHO7
J'espere une petite victoire demain sur Villa ou bein un petit Nul serais deja pas mal . A noté aussi contre MU ces joueurs qui n'etais pas dans le groupe : Ryan Taylor , Steven Taylor , Campbell , Simpson , Guthrie , Gosling , Lovenkrands rien que sa , sa fais beaucoup quand meme
chelseafrance
Premier match à domicile pour Newcastle demain !
FLORINHO7
Voici les Compos presque officiel pour demain .

Newcastle: 1 Harper, 2 Coloccini, 6 Williamson, 14 Perch, 3 Enrique, 7 Barton, 17 Smith, 18 Gutierrez, 4 Nolan, 9 Carroll, 10 Routledge.

Aston Villa: 1 Friedel, 25 Warnock, 5 Dunne, 15 Davies, 2 Luke Young, 19 Petrov, 8 Ireland, 6 Downing, 7 Ashley Young, 10 Carew, 18 Heskey.

Source : Sky Sports
Rem.'s
Même compo que contre MU pour les Toons.
Dunvek'
En espérant assister à la première victoire des Magpies de l'année ! victory.gif
-Antoine
But de Barton !
1 - 0 pour les Magpies
tetrooney
Magnifique le but en plus.
Dunvek'
Eh quel but ! Une frappe limpide splendide !
Le match démarre sur les chapeaux de roue avec déjà ce pénalty de John Carew repoussé par la transversale rolleyes.gif
Svaro'
allez Alan Smith wub.gif
Quel but de Barton biggrin.gif
Dunvek'
Eh de deux ! Ils nous régalent biggrin.gif
tetrooney
Ça tourne en démonstration. wub.gif
MattM4
lol, 3-0 what the fuck?!
Smith
3-0 !
Svaro'
l'arbitre est gentil ... Dunne balance Smith qui aurait reçu le ballon dans l'axe du but. Rouge + péno logiquement.
Smith
Citation (Svarojitch @ Aug 22 2010, 15:07) *
l'arbitre est gentil ... Dunne balance Smith qui aurait reçu le ballon dans l'axe du but. Rouge + péno logiquement.

Coup franc, il l'accroche hors de la surface.
Svaro'
Citation (Smith @ Aug 22 2010, 15:08) *
Coup franc, il l'accroche hors de la surface.

OK Coup franc + rouge alors ^^

OneManUnited
LA DEMONSTRATION wub.gif
-Antoine
Aston Villa se fait manger au milieu ! On ne voit que Barton.
Il est excellent José Enrique, je ne le connaissais pas, mais pour l'instant, il m'impréssione
Dunvek'
L'arbitre a-t-il compensé sur l'action de Smith ? Car quand Ashley Young s'en va marqué, c'est dur de siffler je trouve unsure.gif
En tout cas, cette première période fut fort agréable à regarder, et c'est quasiment sur que le rythme baissera rapidement. Ce qui me parait sur aussi c'est la victoire de Newcastle. Mais par quel score ? Aston Villa peut toujours revenir...
Away the lads
Tout d'abord merci Carew...Parce que sinon c'est pas le même match.

Un début de match avec une défense assez fébrile, mais une véritable envie de bien faire, de jouer, de faire des passes justes, d'aller au pressing.
Rien que ça, c'est que du bonheur, comme dirait l'autre.

Gros match de Barton et Enrique. C'est bien la première fois que je vois Enrique faire une telle prestation. laugh.gif
Jonas un peu trop perso. Routledge a l'air d'être très prometteur, gros potentiel ca se voit.
Perch et Williamson un peu trop just, vivement le retour des tauliers.

Si on pouvait juste ne pas se faire rejoindre au score, je passerais un excellent dimanche, merci d'avance hi.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.