Pauleta.48
Oct 1 2006, 17:43
dégouté,Martins même pas titulaire et avec Ameobi en attaque,il fait ce qu'il peut mais ca ne suffit pas,bref vivement le retour de Owen.
pfff nuls MU... Ils n'ont reussi à en mettre que deux.
Pauleta.48
Oct 1 2006, 17:53
encore heureux lol,Newcastle c'est pas de la merde.
marco-IT93
Oct 1 2006, 17:58
Loin de la mais je suis dessus de leur debut de saison!!
lol, perso je trouve qu'ils sont dessous justement!
Pauleta.48
Oct 1 2006, 18:49
tu parles de qui MattM4,de MU ?
Citation (pauleta.48 @ Oct 1 2006, 18:49)
tu parles de qui MattM4,de MU ?
c'était une tentavie d'humour sur son dessus/déçu

(je parlais de NUFC.)
Pour des raisons mysterieuses, on n'est jamais performant a Old Trafford. Et encore c'est peu dire, on est souvent pitoyable meme.
Alors que d'autres equipes, soit disant moins forte (exemple Reading) arracheront un nul, ou au moins perdront la tete haute, Newcastle semble completement se laisser bouffer. Ca aurait facilement pu etre 4 ou 5 today. Enfin au moins ca c'est fait maintenant.
lougakif
Oct 1 2006, 19:27
et encore une defaite d'une equipe de mon coeur j ai la poisse ou quoi Liverpool perd et puis Newcastle même si je me dis que Manchester est un grand très difficile
marco-IT93
Oct 1 2006, 20:22
en meme temps il y avait des absents!
Mais bien joué les magpies

:zbeer:
Nerazzurro
Oct 7 2006, 13:57
Slt amis anglais de passage pour vous souhaiter un bon championnat ..
Que devient notre ancien OBA ??
FB-Huseyin
Oct 8 2006, 00:27
Rendez-vous à SJP le 19 octobre... On va gagner!!! (dumoins on l'espére)
En tout cas je suis bien content qu'on soit pas obliger d'aller jouer en Turquie, c'est deja ca!
marco-IT93
Oct 8 2006, 08:50
Citation (nerazzurrooooo @ Oct 7 2006, 13:57)
Slt amis anglais de passage pour vous souhaiter un bon championnat ..
Que devient notre ancien OBA ??
A vous aussi :zbeer:
Nerazzurro
Oct 8 2006, 14:14
Merci :zbeer:
ouai le début de saison est moyen, moi aussi je pensais que le NUFC était capable de mieux à Manchester.....
disons que le club a du mal à se mettre en marche mais ça va venir!
McSylphy
Oct 13 2006, 08:43
Vous savez si Sibierski a déja joué car mon entraineur et le frère de Antoine Sibierski .
Matrak
Oct 13 2006, 13:19
Et pourquoi son frère ne lui demande pas tout seul come un grand.

Elle est pas mal celle là ! T'as tout bon Matrak !
Sinon je suis déçu de Duff qui a déclaré qu'il avait eu 100% raison d'avoir quitter Chelsea pour voir ce que c'est devenu...
Après Gallas, un autre joueur pour qui j'eprouvais enormement de respect qui crache sur Chelsea surtout qu'il n'en a pas besoin. Pourquoi reparler de cela ?
Bref, il a grandement baissé dans mon estime.
C'est la dernière fois que je viens chercher de ces nouvelles, que devient-il ? Il vous est utile ? Il s'adapte ?
Merci de votre réponse.
MattM4
Oct 13 2006, 19:09
Un gros "Peut mieux faire" pour le moment pour Duff. C'était un joueur dont on n'avait pas besoin. Mais maintenant qu'il est là il pourrait amener bcp plus qu'il ne le fait actuellement.
¨Chiiiierr 2-1 Diouf Diouf
En plus nos magpies dominait
Pauleta.48
Oct 15 2006, 18:33
pffffff c'est toujours pareil,Duff n'est pas assez percutant et Martins me déçoit pour le moment
MattM4
Oct 15 2006, 18:48
lol, en résumé: another big fat ball of shit.
Riquel.Me10
Oct 17 2006, 04:00
Les jeunes , quoi qu'il arrive Newcastle est un bon club qui a des joueurs magnifiques
Juventino
Oct 20 2006, 04:36
Ce topic ne vit pas trops ce soir Newcastle a battu Fenerbahçe
Je poste juste une video ça se passe Vus l'avez certainement dejà vu mais c'est bon de le revoir ( la plus grosse affluence de l'histoire de la boxe en angleterre

)
http://www.metacafe.com/watch/261021/the_n...ited_newcastle/
MattM4
Oct 20 2006, 21:59
Le retour d'owen est prévu pour quand?
Rooneynho
Oct 26 2006, 22:21
Et voila 1er titularisation de Rossi et hop victoire 3-0 avec en + un tres beau buts de sa part.
J'espere qu'il jouera en peu +
Pauleta.48
Oct 28 2006, 17:32
match arrété à Newcastle ? je ne regarde pas le match et l'équipe n'affiche rien,vous savez ce qui se passe?
Rooneynho
Oct 28 2006, 18:22
la match commence maintenant
Pauleta.48
Oct 28 2006, 18:56
ah merde,c'est lequipe qui déconne alors.
MattM4
Oct 29 2006, 20:47
Et bien ... c'était bien la peine de jouer finalement hier
17e ce soir ... pas mal!
Evertonfan
Oct 29 2006, 21:09
Citation (jsk4ever01 @ Oct 17 2006, 04:00)
Les jeunes , quoi qu'il arrive Newcastle est un bon club qui a des joueurs magnifiques

Oui, il y a quelques années...
MattM4
Oct 29 2006, 21:20
Honnetement on a certains joueurs de grande classe:
Given, Emre, Parker, Duff, Solano, Martins (+ Owen et Luque quand ils jouent)
Mais bon, apres les faire jouer ensemble, c'est une toute autre histoire apparement.
Tu prend ces noms là ils sont plus connu (sur le continent) que l'équipe qu'on avait en finissant 2e... comme quoi.
Gunners
Oct 30 2006, 20:13
30/10 Martins absent face à Palerme
Obafemi Martins manquera la rencontre de Coupe UEFA du Newcastle United FC face à l'US Città di Palermo jeudi soir, en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.
Le manager Glenn Roeder a déclaré que l'ancien attaquant du FC Internazionale Milano restera au repos pendant deux semaines. Le Nigérian s'est plaint d'une douleur lors d'une rencontre de Coupe de la Ligue anglaise n'a pas pris part à la rencontre de championnat de samedi face au Charlton Athletic FC (0-0).
Source : UEFA
Newcastle UTD a gagner hier face a Palerme but de Luque Newcastle a 6 points
defaite 0-1 contre Sheffield ...
c'est la crise ..
Newcastle songe à Cassano
Le club anglais de Newcastle Utd serait prêt à mettre un terme aux malheurs de l'attaquant italien de Real Madrid, Antonio Cassano, en lui proposant un contrat du côté de Saint-James Park.
Cassano a avoué cette semaine qu'il a fait une erreur en rejoignant le Real Madrid, et a fait part de son souhait de revenir dans son ancien club de l'AS Rome. D'après le quotidien anglais The News of The World, Newcastle serait prêt à tabler pas moins de 16M? pour l'ancien Gialorosso.
Si ce transfert venait à s'effectuer nul doute que Cassano serait d'un grand apport aux Magpies, qui après leur défaite hier à domicile contre Sheffield Utd se sont retrouvés à l'avant-dernière place du classement de Premier League et dont l'attaque n'a marqué que sept buts depuis l'entame de la saison.
Scott Parker pourrait quitter Newcastle pour rejoindre Manchester United et ce, dès cet hiver.
Sinon j'ai une petite question pesonnel pour toi baloo67, comment fait-on pour supporter Arsenal et Chelsea en même temps ?
J'ai beau y réfléchir assez longuement je ne trouve pas. Aurais-tu des problèmes ? On peut en discuter si tu veux...
Je ne les supportes pas mais c'est deux équipes que j'aime bien
Pauleta.48
Nov 6 2006, 00:22
Arsenal et Chelsea sont rivaux
Totti_10
Nov 6 2006, 14:43
La meilleur solution, laisse tomber avec ces deux (Arsenal et Chelsea) et commence à aimer Manchester ..
Lyhato
Nov 14 2006, 14:52
Newcastle a que fait match nul face a Manchester City (0-0) mais bon aux moin ils on gagner 1 points c'est deja bien
Lyhato
Nov 16 2006, 15:56
Le samedie Newcastle va jouer contre Arsenal

je ponse que 1 points et le maximum pour Newcastle
MattM4
Nov 16 2006, 16:40
Je pense qu'il ne faut rien esperer de samedi. Une défaite s'annonce assez clairement. L'objectif ce sont les deux matchs à domicile qui suivent (Pompey et Reading)
Sympa la sig. au passage!
c'est vrai que Newcastle n'est pas super super en ce moment mais on a vu notament contre Palerme ils se sont arraché , quand les joueurs de Newcastle sont vraiment motivés ils peuvent vraiment faire quelque chose de bien
mais bon bonne chance face a Arsenal j'espere que ce match sera moins haché que les précédentes saisons
Lyhato
Nov 16 2006, 17:40
C'est justement acose de la motivation que ils sont faible on ce moment on coupe UEFA ils sont motiver a 101% et on ligue ils sont pas motiver du tout
MattM4
Nov 16 2006, 19:57
Il y a des gros, gros problemes au club. Qui font, et on fait que Newcastle n'a rien gagner depuis cette nouvelle ère (depuis 92 environ) et pendant longtemps avant cela.
Roeder n'a aucune idée de ce qu'il fait, ca frise le ridicule la facon dont il traite Luque. Il faut ajouter a cela qu'Un jour il annonce à la presse qu'il refuse de faire jouer un Dyer blessé, car c'est immoral ... pour 15 jour plus tard annoncer qu'il va tou faire pour faire jouer Ameobi à Arsenal malgré qu'il ait besoin dune opération à l hanche depuis 12 mois.
Un point à l'Emirates serait un bonus à 100%, mais je crois qu'il faut rien esperer, une defaite pourrait meme la fin de Roeder. Par contre si on ne ramasse pas une bonne 10aine, voire 15aine de point avant le nouvel an.... ca sera la grosse merde!
Lyhato
Nov 16 2006, 20:16
MDR c'est pas grave le mieux pour Newcastle et de licencier l'entraineur qu'ils on mintenon et prondre 1 entraineur qui les fait chier a 100% comme Klinsmann les allemand ete faible aux debut il et venue et il a reussi a former une vrais equipe qui a fait 3eme a la coupe du monde et je suis sur que avec Newcastle il va aussi former une bonne equipe mais ce n'est pas a mois de decider qui va faire entraineur
Il faut un enraineur pour Newcastle capable de faire régner de la sérénité et de la cnofiance Klisnman est pas mal mais je conseillerai aussi Ranieri ou peut-étre Lippi ou Mancini
bref Roeder il crée trop de problemes entre les joueurs
Lyhato
Nov 16 2006, 20:51
Tu a absolument raison Ernesto

mais le probleme et que personne veux entraineur une equipe qui a des probleme avec elle meme et on plus les entraineur que tu vien de citer sont tres tres fort mais ils on pas l'habitude de entrainer une equipe comme ca et ils voudrent pas aller a Newcastle a mon avis mais Klinsmann a l'habitude deja avec l'Allemagne il a former une equipe tres tres fort

mais le probleme et que lui et ca famille habite aux Etats-Unis