Newcastle United

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174
Rem.'s
Excellent Barton laugh.gif
Smith
Barton wub.gif J’adore le personnage, c'est un super joueur. Son côté bad boy ne l'a pas aidé durant sa carrière mais c'est un joueur qui a énormément de talent.
MattM4
Qu'il ait pris une suspension pour l'incident avec Pedersen c'est completement normal et mérité. Apres ce truc avec Torres, qu'on en parle serieusement plus d'un jour apres les faits, que la BBC refuse de montrer les images dans MotD etc... c'est ridicule, faut arreter.

La seule reaction normale, c'est d'en rire.
.Sheva
Y'a les joueurs de Newcastle

... Et Joey Barton

Ce mec est vraiment culte ! laugh.gif pray.gif
Saint Michael
Not a pussy hi.gif
MattM4
Josenufc3
We dont know yet but the game we think is cancel!!! Fock me!!!

Josenufc3
In birmigan!!! To many snow!!!

biggrin.gif
Saint Michael
Quelle orthographe déplorable. Il a pas été à l'école José ?
Jona'
C'est vrai qu'il est chaud de Twitter le Jose.
MattM4
Citation
Hatem Ben Arfa raring to return to Magpies

HATEM Ben Arfa has raced ahead of schedule in his battle to return from a broken leg. The midfielder was visited by Newcastle club doctors at his rehabilitation centre in the South of France last week and his return to training has been moved forward to the first week of February

http://www.journallive.co.uk/nufc/newcastl...61634-27859531/

Retour à l'entrainement début Fevrier ?
Guru
En tout cas, à ce que je sais, il affiche un mental d'acier et ce qu'il est en train de faire est remarquable. Jéspère qu'il rendra les fans de Newcastle heureux et ce dès la 2e partie de saison.
Rem.'s
J'espère que vous aller vous reveiller et gagner contre Wigan, parce que malgré la victoire contre L'pool, c'est pas terrible confused.gif
.Sheva
On saura jamais, mais je suis sur que Newcastle avec Pardew va finir plus bas qu'ils ne l'auraient fait avec Hughton
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Jan 2 2011, 16:34) *
On saura jamais, mais je suis sur que Newcastle avec Pardew va finir plus bas qu'ils ne l'auraient fait avec Hughton

J'en ai aussi l'amer impression confused.gif

0-1 pour les Magpies, but d'Ameobi
gael93190
2 ou 3 bonnes recrues et vous verrez que la question du manager ne se posera plus.

Les joueurs sont la clés
MattM4
Big win ca, contre Wigan. Fallait faire rentrer 3 points assez vite, dommage qu'on ait pas mis un ou 2 buts de plus meme. C'etait pas une belle victoire mais il y a eu de belles performances individuelles (Tiote, Colo, Barton). On a aussi vu qu'on a de sacré clowns dans le groupe (Smith, Best).

Pour ce qui est de Pardew, je pense que oui, dans l'ensemble, Hughton aurait enmener l'equipe un peu plus haut mais les joueurs sont resté pro dans tout ca. On voit pas trop un changement d'attitude. C'est tres important que cette bonne ambiance dans le groupe demeure.

Avec Carroll absent encore 2-3 matchs, faut vraiment recruter en attaque. Derriere le numero 9 on a vraiment pas grand chose.

Aux dernieres rumeurs, peut etre l'arrivee de David Bentley, Robbie Keane (ca c'est beaucoup moins sur, mais serait parfait comme recrue) et le transfert de Ben Arfa qui devrait devenir permanent.

Rem.'s
Elle est plus qu'énorme la vidéo wub.gif
elfe_legolas
J'ai lu que vous allez demander un prêt pour Santa Cruz dès que Dzeko sera inscris auprès de la Premier League. City a d'ailleurs trop de joueurs inscrits selon le nouveau règlement de la FA. Il se passe quoi avec Alan Smith? Vous le critiquez bcp dans ce forum j'en vois pas la raison?
Selmak
OFFICIEL : Ben Arfa transféré définitivement à Newcastle

Hatem Ben Arfa ne reviendra pas à Marseille. Prêté en début de saison à Newcastle, le milieu de terrain va être transféré définitivement au club anglais. Un accord a été trouvé entre l'OM et les Magpies.
Don Pedro
Un accord a été trouvé, j'ai du mal à imaginer qu'il soit fait selon les modalités prévues à l'origine, vu que l'OM veut vraiment s'en débarrasser et que Newcastle récupère un joueur broyé... En tout cas c'est une belle preuve de confiance du club vis-à-vis de Ben Arfa.
Saint Michael
Je fonde beaucoup d'espoirs en lui. J'espère qu'il fera une belle carrière en PL hi.gif
Rem.'s
Citation (Don Pedro @ Jan 5 2011, 19:47) *
Un accord a été trouvé, j'ai du mal à imaginer qu'il soit fait selon les modalités prévues à l'origine, vu que l'OM veut vraiment s'en débarrasser et que Newcastle récupère un joueur broyé... En tout cas c'est une belle preuve de confiance du club vis-à-vis de Ben Arfa.

Malgré juste un petit mois sur pied, il a réussi à les convaincre.
J'espere pour lui qu'il va reussir
.Sheva
But de Leon Best... wub.gif Enfin !!

Content pour lui qui n'aurait jamais du quitter Coventry si tôt...
MattM4
Quand on pense que des Milner partent pour £27m... ca vaut largement le coup de prendre un risque sur un joueur comme HBA alors qu'il encore blessé pour £5m.

Et encore, le risque est moindre je trouve. Je le vois revenir à son niveau assez rapidement.

Hatem is Geordie smile.gif
.Sheva
Leon Best ? ninja.gif
Triplé ? ninja.gif
Newcastle ? ninja.gif
C'est bien vous ? ninja.gif

5e but ? ninja.gif
Selmak
Citation (Don Pedro @ Jan 5 2011, 19:47) *
j'ai du mal à imaginer qu'il soit fait selon les modalités prévues à l'origine

Normalement non, Newcastle devait automatiquement lever l'option d'achat de 6M€ si HBA faisait 25 matchs. Les conditions du prêt ne pouvant être remplies à cause de la blessure de Hatem, on sait qu'il y a eu des négociations récemment entre les deux clubs. Le montant du transfert doit certainement être inférieur aux 6M€.
Saint Michael
Léon Best c'est pas censé être une chèvre aux dernières nouvelles ? mellow.gif
Guinness
Leon qui marque un triple ca fait plaisir thumbsup.gif
Rem.'s
Pardew qui fait jouer Best qui met un triplé. C'est pas beau laugh.gif
.Sheva
Citation (Saint Michael @ Jan 6 2011, 00:34) *
Léon Best c'est pas censé être une chèvre aux dernières nouvelles ? mellow.gif

Best is the best red_bandana.gif

C'est pas une chèvre du tout, il se trouve que je suis Coventry en Championshi, c'est là ou il a véritablement révélé son potentiel en marquant 11 buts en une demi saison avec Coventry avant de partir à Newcastle
Il est sans doute parti trop tôt, il a pas assez appris à Coventry selon moi, c'est d'ailleurs pour ca quil est en plein doute à Newcastle comme l'équipe n'est plus axée que quasi sur lui comme à Coventry

Techniquement il est énorme, il a une grosse frappe de balle, marque pas mal de volées et de buts spectaculaires, il es assez vivace. Mais il a juste besoin de confiance, il l'avait pas depuis un an, il l'a retrouvée grace a ce triplé qui je l'espère ne restera pas sans suite

Je crois que je vais retirer ce que j'ai dit plus haut, Pardew peut aussi amener NUFC a un place honorable après tout... ^^

OneManUnited
Carton des Magpies, ouhct!
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Jan 6 2011, 19:28) *
Je crois que je vais retirer ce que j'ai dit plus haut, Pardew peut aussi amener NUFC a un place honorable après tout... ^^

J'ai eut peur aussi, enfin j'ai encor epeur.
On verra sur les prochains match ce que ça donne.
S'il peut faire gagner Newcastle mais sans les montagnes russes, ça peut etre que du bon pour lui et pours les Toons.
Saint Michael
Citation (.Sheva @ Jan 6 2011, 20:28) *
Best is the best red_bandana.gif

C'est pas une chèvre du tout, il se trouve que je suis Coventry en Championshi, c'est là ou il a véritablement révélé son potentiel en marquant 11 buts en une demi saison avec Coventry avant de partir à Newcastle
Il est sans doute parti trop tôt, il a pas assez appris à Coventry selon moi, c'est d'ailleurs pour ca quil est en plein doute à Newcastle comme l'équipe n'est plus axée que quasi sur lui comme à Coventry

Techniquement il est énorme, il a une grosse frappe de balle, marque pas mal de volées et de buts spectaculaires, il es assez vivace. Mais il a juste besoin de confiance, il l'avait pas depuis un an, il l'a retrouvée grace a ce triplé qui je l'espère ne restera pas sans suite

Je savais pas où j'avais lu que c'était un boulet alors fumeur03.gif

Merci pour les précisions (de 1) et d'avoir attiré mon attention (de 2).
J'vais peut-être commencer à suivre les divisions inférieures ..
.Sheva
Nan mis y'a pas 8 perles sur 11 mais y'a des joueurs de grand talent oui. Regarde Forest par exemple, ou Huddersfield (D3) voire Watford qui ont plein de bons jeunes dont on entendra certainement parler dans l'avenir... hehe.gif
Rem.'s
Sheva, c'est toi qui avait dis que Best était une chèvre je m'en souviens tongue.gif

Des jeunes talentueux en divisions inferieurs, il y en a des masses. Mais malheureusement, peu arrive en PL.
Après, il y a des joeuurs qui explose trop tard
Guinness
j'espère qu'il explosera aussi en sélection cowboy.gif
.Sheva
Citation (Rem.'s @ Jan 6 2011, 22:54) *
Sheva, c'est toi qui avait dis que Best était une chèvre je m'en souviens tongue.gif

Des jeunes talentueux en divisions inferieurs, il y en a des masses. Mais malheureusement, peu arrive en PL.
Après, il y a des joeuurs qui explose trop tard

Tu me ressors le message la red_bandana.gif
Nan sérieux j'ai jamais dit ca ^^
Saint Michael
Maintenant qu'il le dit ... g.gif
Pauleta.48
Bien content pour Best, j'ai particulièrement bien aimé son dernier but, plein de sang froid.

Lovenkrands passe à côté du doublé, à cause de Ranger je crois, bien mythique cette action.
DevilTime
Citation (.Sheva @ Jan 6 2011, 23:44) *
Tu me ressors le message la red_bandana.gif
Nan sérieux j'ai jamais dit ca ^^

Je confirme aussi que tu l'as dis tongue.gif
Rem.'s
Sinon, Newcastle a perdu cette aprem 3-1 à Stevenage Borough en Fa Cup avec ... Best en attaque red_bandana.gif

J'ai eut la chance ( ou la malchance) de pouvoir voir le match, et franchement, ça craint. Mais ça craint vraiment sur c ematch. Rien mais rien du tout.
Saint Michael
Yo-yo. Encore.
Rem.'s
Ouais, enfin là, c'était vraiment le néant confused.gif
MattM4
Assez degueulasse sur toute la ligne. Je pensais que ca me ferait plus chier mais bon, pas tant que ca biggrin.gif

Sinon on a toujours pas trouvé le niveau d'Alan Smith. Faudrait organiser des amicaux contre des divisions 8 ou 10 pour voir.
Away the lads
Pour ceux qui n'ont pas encore compris, on va alterner l'affligeant et le superbe pendant tout cette année.

Affligeant qu'on ait eu aucune prétention en Cup. Qu'on se fasse sortir par un club de 20eme zone comme ça...Ca fait une paye qu'on a pas fait quelque chose en Cup, ca fait chier...Ca aurait une belle porte de sortie, enflammer St James...

Les victoires contre Wigan et West Ham sont super importantes, pratiquement contre des adversaires directs au classement en fait, mais on va être réaliste, les Hammers , c'est ce qui se fait de plus désespérant en Premier League...

J'aimerais bien que Bentley fasse ses valises sur la Tyne. Il a foiré chez les yids, mais c'est un joueur extraordinaire, bourré de talent. On aurait bien besoin de lui. Pour Ben Arfa je trouve que c'est typiquement du " Newcastle " c'est à dire une gestion du club débile...On est pas du tout assuré que l'ex marseillais retrouve son niveau, enfin plus que de niveau c'est plus l'excellent match qu'il avait livré à Everton mais bon c'est vrai que 5 millions, c'est pas grand chose. Il a intérêt à se défoncer pour être digne de la confiance que lui a témoigné le club...

Sinon quand est ce qu'on licencie Smith et Gutierrez ? Je n' oublie pas Coloccini non plus biggrin.gif
.Sheva
Les fameuses montagnes russes dont on a déjà parlé biggrin.gif
Saint Michael
Ca fera de beaux souvenirs les branlées mises cette saison laugh.gif
Selmak
Citation (Away the lads @ Jan 9 2011, 13:11) *
Pour Ben Arfa je trouve que c'est typiquement du " Newcastle " c'est à dire une gestion du club débile...On est pas du tout assuré que l'ex marseillais retrouve son niveau, enfin plus que de niveau c'est plus l'excellent match qu'il avait livré à Everton mais bon c'est vrai que 5 millions, c'est pas grand chose. Il a intérêt à se défoncer pour être digne de la confiance que lui a témoigné le club...

C'est vrai que de juger bon de recruter Ben Arfa sur 4 matchs c'est fort quand même biggrin.gif
Même si son retour est annoncé d'ici un mois ou deux, il ne faudra pas s'attendre aux même performances affichées en début de saison. Il va surement mettre un certain temps à revenir à son niveau et il faudra je pense attendre la saison prochaine.
MattM4
Meme si Ben Arfa ne retrouve disons que 70-80% de ses capacités, £5m de nos jours c'est rien pour un joueur offensif et de flair.

La connerie aurait été de ne pas saisir cette chance je pense. Rapport risque/récompense est largement en faveur du club.
Rem.'s
Citation (MattM4 @ Jan 12 2011, 20:19) *
Meme si Ben Arfa ne retrouve disons que 70-80% de ses capacités, £5m de nos jours c'est rien pour un joueur offensif et de flair.

La connerie aurait été de ne pas saisir cette chance je pense. Rapport risque/récompense est largement en faveur du club.

Completement d'accord.
Ce n'est en rien une erreur de l'avoir signé. il est très talentueux et d eplus, il est très motivé pour reussir ici.
gael93190
Hey pour les gens qui ont vu le match contre Sunderland, il a ete comment Gosling ???
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.