Newcastle United

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174
Dj Krieger
Tu le fais exprès ?
Saint Michael
laughing.gif

La question c'est : "qu'est-ce qu'il a fait de bien?" plutôt.

Quedal.
Perudinho
Citation (Dj Krieger @ Jun 19 2011, 23:29) *
Tu le fais exprès ?

Je prends ça comme une absence d'argumentation ; ça m'apprendra à laisser une chance aux autres.
Dj Krieger
Des arguments j'en ai mais je voulais te demander si tu faisais exprès à toujours critiquer mes posts.
Et de plus, tu as pas l'air au courant que depuis qu'Ashley est dirigeant du club il fait n'importe quoi.
deki
Citation (.Sheva @ Jun 19 2011, 22:48) *
Enfin Pardew il sert a rien non plus

mouais, il a quand même continuer le boulot d hughton pas trop mal, et puis ca se voit que c'est lui qui gere un recrutement pas degueulasse ou il est omniprésent

je m'attendais a pire

en plus, il donne du temps de jeu a shane ferguson et rien que ça c'est pas mal
Dj Krieger
Moi j'ai pas compris le départ de Hughton aussi, on été mieux classé au championnat avec lui que Pardew.
Saint Michael
Ashley attendait une excuse pour foutre Hughton dehors et filer du boulot à son buddy Pardew.

Quelque chose dans ces eaux là.
Dj Krieger
C'est triste à voir d'être aussi mal géré.
Away the lads
Citation (Perudinho @ Jun 19 2011, 19:38) *
Et alors ? Étant propriétaire, il fait ce qu'il veut, non ?

Manquerait plus qu'il doit tout ré-injecter tiens.

Tu le fais exprès de jouer aux handisports ou quoi ?
Ashley n'a aucun projet sportif pour ce club qu'il dirige comme un capitaliste s'amuse avec le CAC40, explique moi l'intérêt de vendre un buteur fait" maison" et performant à la dernière minute du mercato, quitte à ce que les résultats sportifs en pâtissent, quitte à prendre le risque à ce que le club redescende en Championship, et pourquoi pas, y reste, puis de détruire la colonne vertébrale d'une équipe en reconstruction et une dynamique plutôt prometteuse à long terme, de virer un coach respecté par le vestiaire tout entier et ensuite de procéder méthodiquement à la destruction de ce même vestiaire afin de montrer à tout le monde que le seul maître à bord c'est lui ?
On parle de football là, et de comment un club mythique du football anglais est en train de s'autodétruire, pas de petites tractations de gestion du pouvoir entre politiques affairistes je te le rappelle quand même...
Faut arrêter la coke le dimanche soir mon gars...

Cet aparté terminé et pour parler un peu de Pardew dans tout ça, au début il est vrai que c'était la pute à Peggy la cochonne. En même temps dur de faire comme si il ne s'était rien passé avec Hughton. Mais il s'est assez rapidement distancé du discours d'autiste d'Ashley, se positionnant concrètement sur les dossiers chauds contre le porc, comme le fait de garder Nolan et Barton par exemple. En pure perte pour l'instant, certes.
Mais je pense qu'il a une idée bien définie de ce qu'il veut voir au niveau du jeu et va s'employer à la développer progressivement.
Dj Krieger
J'espère que tu as raison pour Pardew. Je voulais te demander Away the lads, tu vas souvent voir les matchs à St. James ?

Millwall keeper catches eye of Prem clubs

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Millw...icle749539.html

Citation
Millwall keeper David Forde is on Premier League club's wanted lists after his impressive international debut.

Forde, 31, made his Republic of Ireland bow at the end of the season in two friendlies.

And he had a shut-out on his first start against Italy earlier this month sparking interest from Aston Villa and Newcastle.

Read more: http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Millw...l#ixzz1Plcxz6wa
Sign up for MirrorFootball's Morning Spy newsletter Register here

Away the lads
Pas autant que je voudrais mais oué pas mal de fois. J'ai eu ma grande époque pendant l'ère Robson, qui était magique. thumbsup.gif
Pas mal de matches away pour la coupe d'Europe c'est là que tu te marres le plus...

En espérant être à ScumLand en août, et jeter des pintes sur les Mackems, comme la tradition l'exige. icon_biggrin.gif
Dj Krieger
Tu pourrais me dire quel est le prix d'un billet et dans quelle tribune on trouve le plus d'ambiance ? Car je vais tenter d'aller voir Newcastle - Sunderland le 3 mars.
Et après mes études essayer de vivre à Newcastle.
Sympa la tradition laughing.gif
Away the lads
Faut que t'aille dans la " Gallowgate end stand", c'est là où tu trouveras les vrais Toon. thumbsup.gif

En attendant ton déménagement, entraîne toi avec cette chanson :

http://www.youtube.com/watch?v=bfLx5K9IreQ
Dj Krieger
C'est la petite tribune derrière le but ?
En tout cas, merci de l'info. Les prix dans cette tribune sont de combien ? Et combien de temps avant je dois m'y prendre pour choper deux places ?

La musique m'a bien fait rien laughing.gif
Mais mon déménagement à Newcastle c'est pas avant d'ici 3/4 ans et encore si j'arrive à trouver quelque chose là-bas.
M4nu59

Abusé quand même ! blink.gif
Dj Krieger
C'est moche laughing.gif
Cheuch
Le tatouage ou la graisse ?
Away the lads
Pour info elle a déjà été postée 15 fois cette - répugnante - photo laughing.gif

C'est un peu la " mascotte " chez les fans, comme il y en a un peu partout dans les clubs...
Tout le monde l'appelle "Beefy" là bas, il est tout le temps à poil ce con, tous les matches sans exception.

Je vous l'accorde, il est immonde.
Comme on dit avec des potes de là bas, l'humanité n'a pas mis au monde Beefy, elle l'a chié laughing.gif
Rem.'s
Citation (Away the lads @ Jun 20 2011, 00:39) *
Cet aparté terminé et pour parler un peu de Pardew dans tout ça, au début il est vrai que c'était la pute à Peggy la cochonne. En même temps dur de faire comme si il ne s'était rien passé avec Hughton. Mais il s'est assez rapidement distancé du discours d'autiste d'Ashley, se positionnant concrètement sur les dossiers chauds contre le porc, comme le fait de garder Nolan et Barton par exemple. En pure perte pour l'instant, certes.
Mais je pense qu'il a une idée bien définie de ce qu'il veut voir au niveau du jeu et va s'employer à la développer progressivement.

Pardew c'est un bon coach. Je sais pas s'il a réellement le "niveau" pour la PL mais à Southampton, il a fait un super taf', avec de sacrées recrues.
Malheureusement, il a été viré pour apparemment un problème dans le vestiaire ...

Mais sportivement, South' ne peut rien lui reprocher tant il a été efficace.

J'espère juste qu'il se cassera pas la guele ici parce que je l'aime bien.
Dj Krieger
Citation (Cheuch @ Jun 20 2011, 14:13) *
Le tatouage ou la graisse ?

La graise bien sûr. J'espère pas le retrouver à côté de moi si j'arrive à aller voir Newcastle - Sunderland ^^
El Crack
Newcastel voudrais recruter Vicente Rodriguez de Valence sachant qu'il est libre wink.gif
Dj Krieger
Ça parle aussi de Sturidge, d'un jeune joueur jouant à Aberdeen.
fabinho
Citation (Away the lads @ Jun 20 2011, 01:46) *
Pas autant que je voudrais mais oué pas mal de fois. J'ai eu ma grande époque pendant l'ère Robson, qui était magique. thumbsup.gif
Pas mal de matches away pour la coupe d'Europe c'est là que tu te marres le plus...

En espérant être à ScumLand en août, et jeter des pintes sur les Mackems, comme la tradition l'exige. icon_biggrin.gif

Abonné ?
Backo
Je lis que vous êtes intéressés par Matuidi et Erding, faut peut être arrêter le massacre à un moment...
elfe_legolas
J'aurais préféré El-Arabi à Erding perso.
Dj Krieger
Ouais Erding, ça serait le cerise sur le gâteau thumbdown.gif
Groover
Faut pas rester sur la saison d'Erding au PSG. Ce serait pas le premier bon joueur à connaître une saison pourrie la bas. Ce mec à un potentiel énorme
Away the lads
Totalement d'accord avec le Gooner.

Tout le monde lui tombe dessus car il y avait beaucoup d'espoirs fondés sur lui au PSG, et une grosse pression médiatique. Il s'est loupé certes, mais ca se voit que c'est dû à un manque de confiance dû à cette même pression.

Mais ce mec était au top à Sochaux, un tel talent ne peut pas disparaître en une année...
Et ce mec mouille le maillot, se défonce.
Erding serait une excellente recrue.

Même si le recrutement ligue1orange ca commence à me gaver.
.Sheva
Erding il fait des supers appels, maintenant faut qu'il travaille sa confiance et surtout devant le but... Et pas avec Ameobi ninja.gif

Citation (elfe_legolas @ Jun 22 2011, 12:30) *
J'aurais préféré El-Arabi à Erding perso.

Ca suffit !! red_bandana.gif

Tu veux tuer Away The Lads ? ninja.gif

Il a tout a prouver El Arabi, surtout en Angleterre
elfe_legolas
Citation (.Sheva @ Jun 22 2011, 19:53) *
Erding il fait des supers appels, maintenant faut qu'il travaille sa confiance et surtout devant le but... Et pas avec Ameobi ninja.gif

Ca suffit !! red_bandana.gif

Tu veux tuer Away The Lads ? ninja.gif

Il a tout a prouver El Arabi, surtout en Angleterre

Erding a tout a prouvé aussi. Il est pas très efficace devant le but alors qu'El Arabi je le trouve plus a l'aise, de plus, il est plus grand plus imposant ce serait parfait pour la EPL.
.Sheva
Oui enfin Erding j'ai pas dit que j'étais fan hein. Je fais juste que dire qu'il a des qualités, je le démonte pas en flèche ^^

Il me fait ni chaud ni froid, bah je le trouve pas nul
elfe_legolas
Moi non plus je le trouve pas nul mais inefficace devant le but, en tout cas cette saison, ces prestations étaient pitoyables, proche du néant.
Sevoth-Tart
Je préfère qu'il fasse une belle carrière dans un club assez bon de PL que 3e choix au PSG, avec pour second choix Hoarau v'la le cauchemar quoi. Puis le PSG jouera peut-être en 4-5-1 à ce que j'ai entendu.
Away the lads
T'a craqué Legolas...Généralement tu met des posts plus sérieux icon_biggrin.gif

Non mais El Saharaoui c'est un Gouffran en moins pire...Aucun avenir crédible hors de normandie, ou au pire de L1, sans compter qu'il est fini à la pisse ce mec ( cf les itw qu'il donne...)

Ce mec est au foot ce que Lens est au patrimoine de l'Unesco...
Saint Michael
Wait what ? mellow.gif
Dj Krieger
Je disais pas qu'Erding ça serait la cerise sur le gâteau dans le sens où il est mauvais, c'est un joueur moyen pour moi mais dans le sens où le club craque un peu avec son recrutement... Il faudrait recruter des joueurs qui jouent déjà en PL et prometteur.
.Sheva
Relancer Carlton Cole si Pulis et Stoke l'ont pas avant
McSylphy
Ou bien acheter Pandiani d'Osasuna qui est libre wub.gif.
Dj Krieger
Ça parle de Bentley, Bellamy, le souhait d'un retour de Caroll, Matuidi, Erding, Taarabt, milieu de terrain d'Aberden Fraser Fyvie, Sturridge, N'Zgobia, Neil Taylor, Scott Parker aurait pu revenir mais Ashley veut pas d'un joueur de 30 ans... Teteh et Bangoura, Barnetta, Berbatov, Gomez, Ollson.

Voici les rumeurs de transferts.
.Sheva
Quel Olsson ?
Dj Krieger
Je pense celui de Blackburn mais je vais demander confirmation. J'ai oublié Upson aussi.
.Sheva
Martin Olsson de Blackburn ca c'est un sacré joueur, il est est sur la pente ascendante depuis 3 ans, formé latéral gauche Allardyce l'a lancé un cran plus haut l'année dernière, laissant apercevoir ses qualités. Cette année il a vraiment explosé, mettant Pedersen sur le banc.

Activité incroyable coté gauche, il déborde et va vite avec le ballon, centre bien. Franchement ca serait un excellent coup
Dj Krieger
Ouais ça serait super de l'avoir dans l'effectif.
Dj Krieger
Le club est sur Ryad Boudebouz , Vicente.

Et si des joueurs doivent signer à Newcastle ça serait eux :
Mevlut Erding
Charles N'Zogbia
Neil Taylor
Ryad Boudebouz
Vicente
Blaise Matuidi
Mohamed Bangura

Sources: newsnow, The Independent. Mise en ligne sur le groupe facebook Toon Army Transfert Talk.

Et Jonas devrait rester au club.
Dj Krieger
Pardew serait peut-être intéressé pour avoir Ireland dans l'effectif à titre permanent.

http://www.tynetime.com/2011/06/26/would-y...o-st-james-park
.Sheva
Si il arrive a trouver la solution avec lui !
FLORINHO7
Sa serais super le Retour d'Ireland, un Joueur que je kiffe énormément.

Il parle sur Internet qu'Erding devrais signer dans la semaine contre 8M£.

Ca parle de Sissoko, de Gardner & d'un retour d'N'Zogbia aussi.

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/...C3%A0-newcastle

Par contre Matuidi j'en veux pas, si Ireland & N'Zogbia arrivent sa sera boucher au Milieu. Quid de Gosling ? Guthrie ? Smith ? Et Routledge ne sera pas conserver apperemment.

Devant j'aimerais bien un Robbie Keane, peut-etre un peu vieux, mais c'est un Attaquant d'expérience qui collerais bien au Style de jeu. Ou sinon Pavlyuchenko, Carew meme s'il sort de deux années presque blanches sa reste une valeur sure de PL, ou Forlan serais intéressant.

En tout cas l'Equipe se forme, il faut qu'il s'active sur la Défense maintenant & j'esère qu'il prendrons pas M'Bengué, non Merci !
.Sheva
Gardner c'est quasi fait à Sunderland, il va signer le 1e juillet surement comme Westwood et Larsson
Dj Krieger
Hughton voudrait acheter Guthrie pour qu'il le rejoigne à Birmingham.

En attaque il faudrait une autre arrivée parce que Ba ça fait léger quand même. Moi personnellement je vois pas du tout Carew venir et j'espère pas qu'il viendra. Comme je le dis Steven Fletcher pour moi serait une excellente recrue.
Et maintenant il faudrait se pencher sur la défense plutôt qu'uniquement le milieu de terrain. Mais Ireland ça serait bien s'il revient.
deki
apparemment, le psg a recu une offre de 8M pour Erding de la part de Rennes mais le club anglais resterait sa priorité
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.