Newcastle United

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174
Saint Michael
De rien.
FLORINHO7
Sa serais fais pour 4M€... lool

Manchester il arnaque c'est pas bien mdr
Saint Michael
On va essayer de vous débarasser de Joey pendant qu'on y est ninja.gif
DevilTime
Histoire d’être sympa jusqu'au bout hein ninja.gif
Dj Krieger
On doit être les seuls à trouver qu'Obertan dans le Tyneside ça pue du fion. Parce que sur Facebook, les vrais Magpies sont satisfaits sad.gif
Quitte à prendre un milieu Barnetta c'est mieux. Mais un attaquant ou un défenseur je dis pas non ou un vrai milieu anglais.
Newcastle 0 - Fiorentina 0 : match annulé à cause d'une pluie détrempée
http://www.nufc.co.uk/articles/20110806/ne...2281670_2412038
Rem.'s
Citation (Dj Krieger @ Aug 6 2011, 19:54) *
On doit être les seuls à trouver qu'Obertan dans le Tyneside ça pue du fion. Parce que sur Facebook, les vrais Magpies sont satisfaits sad.gif
Quitte à prendre un milieu Barnetta c'est mieux. Mais un attaquant ou un défenseur je dis pas non ou un vrai milieu anglais.
Newcastle 0 - Fiorentina 0 : match annulé à cause d'une pluie détrempée http://www.nufc.co.uk/articles/20110806/ne...2281670_2412038

Terrain non ? happy.gif
Dj Krieger
Ouais à cause du terrain détrempé rolleyes.gif
.Sheva
Citation (Dj Krieger @ Aug 6 2011, 19:54) *

Non mais les rosbeefs et les joueurs francais c'est quelque chose, sur un forum anglais de chelsea c'était hardcore ce qu'ils pensaient de Payet cet hiver ninja.gif

Les tabloids leurs font croire que c'est des joueurs de classe internationale etc et les Anglais gobent ninja.gif
Dj Krieger
Là-bas ça se pignole sur Marveaux et Obertan ninja.gif
Groover
Citation (.Sheva @ Aug 6 2011, 22:53) *
Non mais les rosbeefs et les joueurs francais c'est quelque chose, sur un forum anglais de chelsea c'était hardcore ce qu'ils pensaient de Payet cet hiver ninja.gif

Les tabloids leurs font croire que c'est des joueurs de classe internationale etc et les Anglais gobent ninja.gif

En même temps, les tabloids et les pundits leur font croire que leur joueurs locaux sont les meilleurs du monde et qu'ils vont se balader à chaque Coupe du Monde ninja.gif
Dj Krieger
Sauf que là, ils croient que Marveaux et Obertan c'est le must pour gagner un trophée ou une avoir une place européenne ninja.gif
Groover
La saison a déjà commencé ? Si dans 6 mois, ils t'ont mis l'équipe dans la première partie de tableau, tu auras peut être un autre jugement. Laisses leur une chance
Dj Krieger
Marveaux, ça passe. Pendant les amicaux il était bon mais Obertan...
.Sheva
Moi je les placardise d'entrée, c'est a eux de me prouver qu'ils ont le niveau ninja.gif
Groover
Depuis le placard, ça va être simple ninja.gif
Dj Krieger
Non, il y a les oubliettes en-dessous de ça ou chèvre du moment red_bandana.gif
Away the lads
Citation (Groover @ Aug 7 2011, 23:16) *
La saison a déjà commencé ? Si dans 6 mois, ils t'ont mis l'équipe dans la première partie de tableau, tu auras peut être un autre jugement. Laisses leur une chance

Non mais t'es obligé de devenir fou aussi. En un peu plus de 6 mois tu vend ton meilleur buteur, ton capitaine pour une bouchée de pain, tu dégages littéralement un des meilleurs milieux de l'EPL gratos - grand seigneur - tu t'apprêtes à vendre un des meilleurs left back d'EPL, tu comptes articuler ton jeu autour d'un mec qui est un abonné régulier à l'infirmerie, une préparation estivale complètement ratée ...

Y a de quoi devenir cinglé ... J'ai même pas envie de la regarder cette nouvelle saison...
deki
le bon coté, c'est qu'on peut être surpris que positivement

Mais, j'ai envie de laisser une chance a cette équipe car meme si le management est pathétique ( bien que Pardew ait pas grand chose a voir la dedans), les joueurs sont pas ridicules sur le papier

Certes, on aura plus l'envie des Nolan, Barton ou Carroll mais des joueurs comme Taylor, Simpson, Lovenkrands, HBA, Krul, Ferguson, Gossling, Ba, Cabaye et Tioté, moi ça me va

Je rajoute aussi Williamson que j'avais bien aimé l'an dernier voire Best et Enrique parce qu'il est encore la

Avec ça, y a moyen d'avoir une belle saison et en plus tous ceux que je n'ai pas cité peuvent nous surprendre (à part Ranger)
Rem.'s
Mais qu'est ce qu'il vous a fait Ranger ? affraid.gif
Abduu
Il a pas Ranger sa chambre no.gif
Rem.'s
Citation (Kakol @ Aug 8 2011, 02:28) *
Il a pas Ranger sa chambre no.gif

J'ai ris laugh.gif no.gif
xRiquelme10
laugh.gif
Saint Michael
£10M pour Pavlyuchenko maintenant. Votre mercato vend du rêve.
DevilTime
Citation (Rem.'s @ Aug 8 2011, 03:11) *
J'ai ris laugh.gif no.gif

Putain moi aussi no.gif
Abduu
Citation (Saint Michael @ Aug 8 2011, 10:23) *

C'est un long Roman...

Putain je suis chaud la boxe.gif
Dj Krieger
La saison va vendre du rêve aussi je crois thumbdown.gif
Saint Michael
Citation (Kakol @ Aug 8 2011, 16:30) *
C'est un long Roman...

Putain je suis chaud la boxe.gif

C'est une belle histoire que tu nous racontes là.
Groover
C'est comme ça les romances aujourd'hui ninja.gif
Saint Michael
bien.gif
FLORINHO7
Citation (Saint Michael @ Aug 8 2011, 10:23) *

Très bon ça ! C'est l'un des AV que j'avais cocher tout au début du Mercato avec Carew, Keane, Defoe ou encore Sturridge.

C'est un joueur très intéressant il a scoré pas mal pour les Spurs cette année

En ce qui concerne Obertan on verra ce que ça va donner avant de juger trop vite

PS : On aiment pas Ranger car c'est une Blague ce mec dois etre agent de Nettoyage des Chiottes de Newcastle au moins il serais titulaire mdr
Saint Michael
Pavlyuchenko c'est pas forcément une bonne idée non plus... il est encore plus irrégulier que Berbatov ce mec.
FLORINHO7
Citation (Saint Michael @ Aug 8 2011, 23:07) *
Pavlyuchenko c'est pas forcément une bonne idée non plus... il est encore plus irrégulier que Berbatov ce mec.

Oui mais il joue pas Titulaire a 100% aussi. Et un Berbatov Irrégulier a 20 Buts par Saison j'en veux bien un lol
Dj Krieger
Je pense que Sturridge est un meilleur choix pour nous et c'est pas Sheva qui dira le contraire icon_biggrin.gif
.Sheva
Sheva > Sturridge > All. red_bandana.gif
Dj Krieger
Ça serait bien que Pardew bouge son cul pour faire une offre.
.Sheva
Pour Sturridge ? No way laughing.gif

En revanche pour le russe qui parle 3 mots d'Anglais il serait bien tenté ouais laughing.gif
Quoique je l'aimais bien depuis son Euro, mais a le voir quotidiennement finalement outre son irrégularité il casse pas des briques surtout devant le but
Dj Krieger
Déjà en prêt avec option d'achat ça serait bien. Et encore option d'achat ça serait étonnant, vous placez beaucoup d'espoirs en lui à Londres ?

Mais le problème c'est que nous avons besoin d'un autre attaquant et je vois pas trop qui... Caroll ? ninja.gif
Saint Michael
Faites vous prêter Anelka cool.gif
Dj Krieger
Ça ira merci. laugh.gif

Quoi que s'il peut dire à Ashley " Va te faire enculé, fils de pute " g.gif
.Sheva
Citation (Dj Krieger @ Aug 9 2011, 15:12) *
Déjà en prêt avec option d'achat ça serait bien. Et encore option d'achat ça serait étonnant, vous placez beaucoup d'espoirs en lui à Londres ?

Mais le problème c'est que nous avons besoin d'un autre attaquant et je vois pas trop qui... Caroll ? ninja.gif

Moi oui, Villas Boas aussi et sa pré-saison parle pour lui alors qu'il était pas à 100%

On peut vous donner Kalou, Anelka on en a besoin comme c'est un excellent passeur. Kalou avec Sturridge et Lukaku, bah il va servir à rien
Dj Krieger
Ça serait mieux d'en acheter un d'attaquant que de l'avoir en prêt thumbsup.gif
Groover
On a Bendtner sinon hehe.gif
Dj Krieger
Mais arrêtez de vouloir nous refourguer vos chèvres ninja.gif

Anelka, c'est intéressant s'il peut dire à Ashley " Va te faire enculer, fils de pute " g.gif
Away the lads
Je l'aime bien Bendtner moi. Il a des qualités, tout le monde lui tombe dessus car il s'est loupé à la dernière minute du match contre le Barca mais c'est un excellent attaquant, il mérite de jouer titulaire dans une équipe d'EPL.

Pour Pav' c'est un bon joueur aussi, mais il est vrai assez irrégulier. Si on le recrute je comprend pas trop la logique du discours de "Muppet Pardew" comme on l'appelle dorénavant là bas, qui avait dit avoir tourné le dos à ce profil d'attaquant. Mais bon peut être fait t'il avec les moyens du bord...

On est sur un mec du PSV, un left back. Il a un profil intéressant.
.Sheva
Bendtner a des lacunes je trouve, techniquement ses contrôles sont mauvais et il vendange pas mal... Et y'a franchement pas que sur le match de Barcelone qu'on peut lui reprocher, souvent quand je l'ai vu jouer c'est ce que j'ai noté

Puis il a un melon et il stagne depuis bien 2 ans...
Rem.'s
Bah perso' Bendtner je suis sur qu'il ferait un carton dans un club mid-table. J'aimerais bien le voir à Newcastle, surtout qu'il est assez complet.
Dj Krieger
S'il a pas joué en L1 ou s'il parle pas français, il viendra pas à Newcastle ninja.gif
Dj Krieger
http://www.guardian.co.uk/football/2011/au...-barton-arsenal

Si vous me chercher, je suis parti me toucher laughing.gif ninja.gif
Mo'Goonerette
Citation (Rem.'s @ Aug 9 2011, 17:24) *
Bah perso' Bendtner je suis sur qu'il ferait un carton dans un club mid-table. J'aimerais bien le voir à Newcastle, surtout qu'il est assez complet.

Un carton dans un club moyen, alors déja faut qu'il dégonfle son melon et qu'il ravale sa fierté pour signer dans un club moyen, et surtout qu'il se bouge son coup et qu'il crache son chewing gum, peut être qu'après il pourra être bon mais avant y'a du boulot, pas footballistiquement mais sur bien d'autre point ...
Dj Krieger
http://www.nufcblog.com/2011/08/09/not-pav...ewcastle-after/

Ça parle de Bendtner, Keirirson (attaquant Barça B), Danny Ings (Bournemouth, attaquant), Erik Pieters (arrière-gauche néerlandais)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.