Saint Michael
Aug 6 2011, 10:08
De rien.
FLORINHO7
Aug 6 2011, 14:25
Sa serais fais pour 4M€... lool
Manchester il arnaque c'est pas bien mdr
Saint Michael
Aug 6 2011, 14:26
On va essayer de vous débarasser de Joey pendant qu'on y est
DevilTime
Aug 6 2011, 19:05
Histoire d’être sympa jusqu'au bout hein
Dj Krieger
Aug 6 2011, 19:54
On doit être les seuls à trouver qu'Obertan dans le Tyneside ça pue du fion. Parce que sur Facebook, les vrais Magpies sont satisfaits
Quitte à prendre un milieu Barnetta c'est mieux. Mais un attaquant ou un défenseur je dis pas non ou un vrai milieu anglais.
Newcastle 0 - Fiorentina 0 : match annulé à cause d'une pluie détrempée
http://www.nufc.co.uk/articles/20110806/ne...2281670_2412038
Citation (Dj Krieger @ Aug 6 2011, 19:54)

On doit être les seuls à trouver qu'Obertan dans le Tyneside ça pue du fion. Parce que sur Facebook, les vrais Magpies sont satisfaits
Quitte à prendre un milieu Barnetta c'est mieux. Mais un attaquant ou un défenseur je dis pas non ou un vrai milieu anglais.
Newcastle 0 - Fiorentina 0 : match annulé à cause d'une
pluie détrempée http://www.nufc.co.uk/articles/20110806/ne...2281670_2412038Terrain non ?
Dj Krieger
Aug 6 2011, 20:25
Ouais à cause du terrain détrempé
Citation (Dj Krieger @ Aug 6 2011, 19:54)

Non mais les rosbeefs et les joueurs francais c'est quelque chose, sur un forum anglais de chelsea c'était hardcore ce qu'ils pensaient de Payet cet hiver

Les tabloids leurs font croire que c'est des joueurs de classe internationale etc et les Anglais gobent
Dj Krieger
Aug 7 2011, 22:38
Là-bas ça se pignole sur Marveaux et Obertan
Groover
Aug 7 2011, 22:47
Citation (.Sheva @ Aug 6 2011, 22:53)

Non mais les rosbeefs et les joueurs francais c'est quelque chose, sur un forum anglais de chelsea c'était hardcore ce qu'ils pensaient de Payet cet hiver

Les tabloids leurs font croire que c'est des joueurs de classe internationale etc et les Anglais gobent

En même temps, les tabloids et les pundits leur font croire que leur joueurs locaux sont les meilleurs du monde et qu'ils vont se balader à chaque Coupe du Monde
Dj Krieger
Aug 7 2011, 23:11
Sauf que là, ils croient que Marveaux et Obertan c'est le must pour gagner un trophée ou une avoir une place européenne
Groover
Aug 7 2011, 23:16
La saison a déjà commencé ? Si dans 6 mois, ils t'ont mis l'équipe dans la première partie de tableau, tu auras peut être un autre jugement. Laisses leur une chance
Dj Krieger
Aug 7 2011, 23:20
Marveaux, ça passe. Pendant les amicaux il était bon mais Obertan...
Moi je les placardise d'entrée, c'est a eux de me prouver qu'ils ont le niveau
Groover
Aug 7 2011, 23:22
Depuis le placard, ça va être simple
Dj Krieger
Aug 7 2011, 23:23
Non, il y a les oubliettes en-dessous de ça ou chèvre du moment
Away the lads
Aug 7 2011, 23:58
Citation (Groover @ Aug 7 2011, 23:16)

La saison a déjà commencé ? Si dans 6 mois, ils t'ont mis l'équipe dans la première partie de tableau, tu auras peut être un autre jugement. Laisses leur une chance
Non mais t'es obligé de devenir fou aussi. En un peu plus de 6 mois tu vend ton meilleur buteur, ton capitaine pour une bouchée de pain, tu dégages littéralement un des meilleurs milieux de l'EPL gratos - grand seigneur - tu t'apprêtes à vendre un des meilleurs left back d'EPL, tu comptes articuler ton jeu autour d'un mec qui est un abonné régulier à l'infirmerie, une préparation estivale complètement ratée ...
Y a de quoi devenir cinglé ... J'ai même pas envie de la regarder cette nouvelle saison...
le bon coté, c'est qu'on peut être surpris que positivement
Mais, j'ai envie de laisser une chance a cette équipe car meme si le management est pathétique ( bien que Pardew ait pas grand chose a voir la dedans), les joueurs sont pas ridicules sur le papier
Certes, on aura plus l'envie des Nolan, Barton ou Carroll mais des joueurs comme Taylor, Simpson, Lovenkrands, HBA, Krul, Ferguson, Gossling, Ba, Cabaye et Tioté, moi ça me va
Je rajoute aussi Williamson que j'avais bien aimé l'an dernier voire Best et Enrique parce qu'il est encore la
Avec ça, y a moyen d'avoir une belle saison et en plus tous ceux que je n'ai pas cité peuvent nous surprendre (à part Ranger)
Mais qu'est ce qu'il vous a fait Ranger ?
Il a pas Ranger sa chambre
Citation (Kakol @ Aug 8 2011, 02:28)

Il a pas Ranger sa chambre

J'ai ris
xRiquelme10
Aug 8 2011, 03:13
Saint Michael
Aug 8 2011, 10:23
£10M pour Pavlyuchenko maintenant. Votre mercato vend du rêve.
DevilTime
Aug 8 2011, 12:58
Citation (Rem.'s @ Aug 8 2011, 03:11)

J'ai ris

Putain moi aussi
Citation (Saint Michael @ Aug 8 2011, 10:23)

C'est un long Roman...
Putain je suis chaud la
Dj Krieger
Aug 8 2011, 15:51
La saison va vendre du rêve aussi je crois
Saint Michael
Aug 8 2011, 16:41
Citation (Kakol @ Aug 8 2011, 16:30)

C'est un long Roman...
Putain je suis chaud la

C'est une belle histoire que tu nous racontes là.
Groover
Aug 8 2011, 16:43
C'est comme ça les romances aujourd'hui
Saint Michael
Aug 8 2011, 16:46
FLORINHO7
Aug 8 2011, 23:05
Citation (Saint Michael @ Aug 8 2011, 10:23)

Très bon ça ! C'est l'un des AV que j'avais cocher tout au début du Mercato avec Carew, Keane, Defoe ou encore Sturridge.
C'est un joueur très intéressant il a scoré pas mal pour les Spurs cette année
En ce qui concerne Obertan on verra ce que ça va donner avant de juger trop vite
PS : On aiment pas Ranger car c'est une Blague ce mec dois etre agent de Nettoyage des Chiottes de Newcastle au moins il serais titulaire mdr
Saint Michael
Aug 8 2011, 23:07
Pavlyuchenko c'est pas forcément une bonne idée non plus... il est encore plus irrégulier que Berbatov ce mec.
FLORINHO7
Aug 8 2011, 23:13
Citation (Saint Michael @ Aug 8 2011, 23:07)

Pavlyuchenko c'est pas forcément une bonne idée non plus... il est encore plus irrégulier que Berbatov ce mec.
Oui mais il joue pas Titulaire a 100% aussi. Et un Berbatov Irrégulier a 20 Buts par Saison j'en veux bien un lol
Dj Krieger
Aug 9 2011, 15:05
Je pense que Sturridge est un meilleur choix pour nous et c'est pas Sheva qui dira le contraire
Sheva > Sturridge > All.
Dj Krieger
Aug 9 2011, 15:07
Ça serait bien que Pardew bouge son cul pour faire une offre.
Pour Sturridge ? No way
En revanche pour le russe qui parle 3 mots d'Anglais il serait bien tenté ouais
Quoique je l'aimais bien depuis son Euro, mais a le voir quotidiennement finalement outre son irrégularité il casse pas des briques surtout devant le but
Dj Krieger
Aug 9 2011, 15:12
Déjà en prêt avec option d'achat ça serait bien. Et encore option d'achat ça serait étonnant, vous placez beaucoup d'espoirs en lui à Londres ?
Mais le problème c'est que nous avons besoin d'un autre attaquant et je vois pas trop qui... Caroll ?
Saint Michael
Aug 9 2011, 15:16
Faites vous prêter Anelka
Dj Krieger
Aug 9 2011, 15:18
Ça ira merci.
Quoi que s'il peut dire à Ashley " Va te faire enculé, fils de pute "
Citation (Dj Krieger @ Aug 9 2011, 15:12)

Déjà en prêt avec option d'achat ça serait bien. Et encore option d'achat ça serait étonnant, vous placez beaucoup d'espoirs en lui à Londres ?
Mais le problème c'est que nous avons besoin d'un autre attaquant et je vois pas trop qui... Caroll ?

Moi oui, Villas Boas aussi et sa pré-saison parle pour lui alors qu'il était pas à 100%
On peut vous donner Kalou, Anelka on en a besoin comme c'est un excellent passeur. Kalou avec Sturridge et Lukaku, bah il va servir à rien
Dj Krieger
Aug 9 2011, 15:20
Ça serait mieux d'en acheter un d'attaquant que de l'avoir en prêt
Groover
Aug 9 2011, 15:21
On a Bendtner sinon
Dj Krieger
Aug 9 2011, 15:23
Mais arrêtez de vouloir nous refourguer vos chèvres
Anelka, c'est intéressant s'il peut dire à Ashley " Va te faire enculer, fils de pute "
Away the lads
Aug 9 2011, 15:52
Je l'aime bien Bendtner moi. Il a des qualités, tout le monde lui tombe dessus car il s'est loupé à la dernière minute du match contre le Barca mais c'est un excellent attaquant, il mérite de jouer titulaire dans une équipe d'EPL.
Pour Pav' c'est un bon joueur aussi, mais il est vrai assez irrégulier. Si on le recrute je comprend pas trop la logique du discours de "Muppet Pardew" comme on l'appelle dorénavant là bas, qui avait dit avoir tourné le dos à ce profil d'attaquant. Mais bon peut être fait t'il avec les moyens du bord...
On est sur un mec du PSV, un left back. Il a un profil intéressant.
Bendtner a des lacunes je trouve, techniquement ses contrôles sont mauvais et il vendange pas mal... Et y'a franchement pas que sur le match de Barcelone qu'on peut lui reprocher, souvent quand je l'ai vu jouer c'est ce que j'ai noté
Puis il a un melon et il stagne depuis bien 2 ans...
Bah perso' Bendtner je suis sur qu'il ferait un carton dans un club mid-table. J'aimerais bien le voir à Newcastle, surtout qu'il est assez complet.
Dj Krieger
Aug 9 2011, 18:19
S'il a pas joué en L1 ou s'il parle pas français, il viendra pas à Newcastle
Dj Krieger
Aug 10 2011, 00:19
Mo'Goonerette
Aug 10 2011, 00:22
Citation (Rem.'s @ Aug 9 2011, 17:24)

Bah perso' Bendtner je suis sur qu'il ferait un carton dans un club mid-table. J'aimerais bien le voir à Newcastle, surtout qu'il est assez complet.
Un carton dans un club moyen, alors déja faut qu'il dégonfle son melon et qu'il ravale sa fierté pour signer dans un club moyen, et surtout qu'il se bouge son coup et qu'il crache son chewing gum, peut être qu'après il pourra être bon mais avant y'a du boulot, pas footballistiquement mais sur bien d'autre point ...
Dj Krieger
Aug 10 2011, 00:31
http://www.nufcblog.com/2011/08/09/not-pav...ewcastle-after/Ça parle de Bendtner, Keirirson (attaquant Barça B), Danny Ings (Bournemouth, attaquant), Erik Pieters (arrière-gauche néerlandais)