Newcastle United

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174
Away the lads
Ca fait mal au cul de voir Given faire des belles parades contre nous... sad.gif
Cheuch
http://www8.livetv.ru/webplayer2.php?t=liv...p;ci=1&si=1

Ceux qui veulent voir le match .
Dj Krieger
Citation (Away the lads @ Sep 17 2011, 16:15) *
Merci captain ! wacko.gif

Assez surprenant, mais c'est le seul reproche qu'on peut lui faire sur le début de saison.
Away the lads
C'est vrai, c'est pour cela que je n'en ai pas rajouté. C'est plus le talent d'Agbonlahor qui fait la différence.

Match plaisant à voir, très peu de déchets techniques, le ballon circule bien, ça balance pas devant, agréablement surpris.
On domine quand même assez largement, c'est rageant d'être mené à la pause.

Obertan bien en jambes cette après midi.
Dj Krieger
Comme un boulet, j'ai loupé la première mi-temps parce que je dormais mais j'ai pu voir un résumé assez rapide, je verrai au moins la 2e wacko.gif

La chatte qu'a eu Best, mais un centre magnifiquement déposé par Tioté.
Yaha
But!
Away the lads
Best ! Best ! Best ! bien.gif

You Brummies wankeeeeeers ! biggrin.gif

Si on enlève le centre, match très moyen de Tioté.

Rentrée d'Ameobi=But de villa
Cheuch
Best c'est vraiment l'homme de ce début de saison .
Away the lads
Pas d'accord, j'aurais plutôt dit Cabaye.

Son adaptation à l'EPL est impressionnante. ( 3 ou 4 frappes superbes aujourd'hui )

Sans Given on gagne avec 3 buts d'écart.
.Sheva
Cabaye est effectivement très bon (je regarde pas le match) mais il sait alterner parfaitement jeu court/long et ses frappes sont impressionnantes.

Tioté en revanche c'est pas nouveau, depuis le premier match il est à côté de ses pompes, y'a une stat qui est sortie, il rate 10% de plus de passes, se fait reprendre, concède encore plus de fautes stupides... Dommage parce qu'il avait vraiment fait une excellente saison, et je le trouvais vraiment complet, défensivement et offensivement
Dj Krieger
Malgré le nul, très belle performance qui est à l'opposé de celle face à QPR. On a dominé, Villa prend le point grâce à un Given impeccable.
Encore une fois, Marveaux ne fait pas une entrée dégueulasse son centre pour Cabaye était très bien vu.
Obertan, pour une fois ne laisse pas une impression mitigée, il a été globalement bon.
Ba, semble avoir pris ses marques, mais pourquoi le faire sortir, mettre Sammy au lieu de Shola pour remplacer Best aurait été plus judicieux selon moi, et j'ai pas compris l'action sifflée à la 87e en plus il avait foutu le ballon au fond en dribblant deux défenseurs.
Gutierrez vraiment j'insiste qu'il faut mettre Gosling à sa place ou Marveaux s'il peut jouer comme il le fait sur un match entier.
La défense toujours rassurante dans l'ensemble, Taylor nous sauve bien sur le lob. On attend ce que va donner Santon.
Tioté n'est pas à son ancien niveau et Cabaye il est juste énorme, il hésite pas à frapper, il va partout, une bonne vision du jeu, récupération impeccable, il crée le jeu dans l'ensemble.
J'ai remarqué aussi que les joueurs n’avaient pu tendance à balancer loin devant sur les attaquants et les laisser se démerder.
Ils nous manque un bon attaquant et je pense qu'on peut aller plus loin encore. La performance d'aujourd'hui laisse paraître une bonne suite si l'équipe continue comme ça.
Away the lads
Obertan a même été très bon. Un pressing efficace, des courses rapides et intelligentes, des bons dribbles sans se prendre les pieds dans le ballon( la obertan touch, depuis des années...)

Ce qui m'a le plus impressionné c'est surtout la circulation du ballon pendant tout le match, il y avait une très grande maitrise collective, on n'a pas balancé un seul ballon devant, c'était propre, précis, il y avait une grosse application de la part des joueurs, c'était évident. Mémoire de Magpies ça faisait une paye que j'avais pas vu une telle prestation de mon équipe, dans la qualité de jeu produit j'entends.

Alors cette prestation est t'elle due à la méforme actuelle de Villa ou du début d'une application concrète de la vision Pardew? On pourra s'en faire une idée lors des prochains matches.

Mais c'est encourageant.
Dj Krieger
S'ils continuent comme ça, ça serait le bonheur.
Here comes the pain
J'ai pas vu le match mais vu comment vous en parlez...

En tous cas ca fais plaisir de revoir Newcastle jouer au ballon apres tant d'années de jeu long inutile et imprécis.

Petit resumer made in Canal:
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...ier-league.html
MattM4
Je me suis régalé hier devant la télé, mais il me tarde vraiment pas de jouer les MU, MC ou Spurs. Je suis envieux du personel et du jeu de Tottenham en ce moment. C'est un football agreable à regarder, et le genre de statut vers lequel aurait du tendre NUFC il y a qqs années.

Ceci dit j'aime ce qui se passe sur le terrain à Newcastle aussi. Comme la saison derniere, heureusement les joueurs sont là pour donner de quoi etre fier aux fans.

Car le SportsDirect megadome prend forme:

Hatem devrait jouer demain contre Forest.
Dj Krieger
J'adore ton gif laughing.gif
Dj Krieger
Santon, on sait pas quand il va jouer. Blessé pour le moment.

http://www.nufc.co.uk/articles/20110919/a-...2281670_2455690
Bradbury
Pards” said: “He’s a player that can reach heights that other players can’t reach, that Heinek player if you like.”

sur Ben Arfa.. laughing.gif
Dj Krieger
Déjà pour dire ça faut que Ben Arfa arrête de squatter l'infirmerie et qu'il ait du temps de jeu laughing.gif
diablot
Citation (Dj Krieger @ Sep 20 2011, 18:44) *
Déjà pour dire ça faut que Ben Arfa arrête de squatter l'infirmerie et qu'il ait du temps de jeu laughing.gif

A ce que j'ai pu entendre Ben Arfa serait titulaire ce soir alors?
Dj Krieger
Il y a des chances, son retour était plutôt prévu samedi contre Blackburn.
diablot
D'accord merci. Vous auriez un lien pour le match de ce soir? smile.gif
Dj Krieger
Il est dans le 11 de départ à priori.

Squad : Elliot, Simpson, Coloccini, Perch, Ferguson, Marveaux, Gosling, Guthrie, Abeid, Lovenkrands, Ben Arfa

Bench : Krul, Henderson, Dummett, Obertan, Sam Ameobi, Shola Ameobi, Leon Best
K-iss
Citation (Dj Krieger @ Sep 20 2011, 20:07) *
Il est dans le 11 de départ à priori.

Squad : Elliot, Simpson, Coloccini, Perch, Ferguson, Marveaux, Gosling, Guthrie, Abeid, Lovenkrands, Ben Arfa

Bench : Krul, Henderson, Dummett, Obertan, Sam Ameobi, Shola Ameobi, Leon Best

Le match est diffusé ?
Dj Krieger
Oui normalement, dès que j'ai un lien je le mets ici.
K-iss
Citation (Dj Krieger @ Sep 20 2011, 20:30) *
Oui normalement, dès que j'ai un lien je le mets ici.

Bon apparemment aucun lien pour ce match, j'ai cherché sans réussite...
Dj Krieger
Pas de lien no.gif
xRiquelme10
Bon bah ça sera avec les prolongs pour vous. wink.gif

Doublé de Lovenkrands dont un but sur un penalty pour vous. smile.gif
Fap
But de newcastle, j'ai pas encore le buteur.
Dj Krieger
Danny Simpson.
Away the lads
Egalisation de Forest à 6mn de la fin.
Débile.

Jdis ça, League cup we don't care.

Edit :

But de Colo à la dernière minute !
Ce match devait être complètement fou tongue.gif

Quand je pense que je devais y être...
Fuck the board ! thumbdown.gif
Dj Krieger
Je pense que cette saison, Colo a entendu toutes tes paroles et s'est transformé laughing.gif
Away the lads
Franchement, je vois pas d'autres explications. biggrin.gif

J'attends quand même qu'on joue les clubs du BIG4 avant de me confondre en excuses pour l'avoir si sauvagement insulté pendant 3 ans...

En parlant de ça, on joue Manure le 2 janvier.
Je pense être de la partie thumbsup.gif

Ca sent déjà le lendemain de cuite difficile.
Dj Krieger
Lui et Stevie c'est saison c'est du très lourd. S'ils confirment on peut dire que nous avons une des meilleurs charnières d'Angleterre. Mais attendons encore un peu en effet.

Tu as de la chance de pouvoir te déplacer pour les voir régulièrement, surtout si tu te prends une murge laugh.gif
Away the lads
Cette année j'y suis pas allé encore.
Tous les matches que je voulais voir - QPR/Scumland/Forest away - c'est tombé à l'eau à cause de leurs nouvelles restrictions anti hooligans je sais pas quoi...

Un bon vieux retour à St James s'impose donc innocent.gif

On a 6 points à prendre là. Réception des bouseux de Blackburn et déplacement chez les Wolves qui font un mauvais début de championnat. Là on lancerait vraiment la saison... bien.gif
Cheuch
Santon a t-il joué ? Si oui , comment a t-il était ?
Dj Krieger
Blessé.

Et comme tu dis Away the lads, gagner contre Blackburn et Wolverhampton c'est primordial. Surtout qu'après on enchaîne Chelsea et les deux Manchester.
Cheuch
J'étais même pas au courant , ERROR !
MattM4

He is alive! w00t.gif
Bobby Charlton
Merci pour le résumé smile.gif
xRiquelme10
Je viens de voir que Hatem avait changé de numéro, il à pris le 10. smile.gif
.Sheva
Il l'a pris de qui ? Routledge non ?
xRiquelme10
Oui, de Wayne Routledge. smile.gif
Away the lads
Ca y est les Ben Arfa's groupies sont de retour...

no.gif
sefyouss69
Citation (Away the lads @ Sep 21 2011, 15:35) *

no.gif

non c'est juste que ca fait plaisir de le voir sur le terrain et heureux c'est tout.
Après s'il est pas bon on sera les premiers a le dire. cowboy.gif
Bradbury
Le jeune Ameobi décisif sur l'ultime but hehe.gif
Yahia
Ben Arfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je t'aime

ninja.gif ninja.gif laugh.gif
Dj Krieger
Citation (Away the lads @ Sep 21 2011, 14:35) *

no.gif

Je me demande si c'était pas mieux quand il était blessait laughing.gif

Et Sammy Ameobi, j'espère qu'il sera pas vendu comme Caroll. Lui est vachement prometteur.
Marveaux, ses centres sont très précis c'est intéressant.
Lovenkrands s'il peut marquer comme hier mais en PL ça serait bien aussi tiens.
Par contre, Eliott, déjà le recruter j'en voyais pas l'intérêt mais il semble vraiment mauvais, vu les buts qu'il s'est pris.

Et le but de Simpson wub.gif
xRiquelme10
Citation (Away the lads @ Sep 21 2011, 14:35) *

no.gif

Tu verra quand il t'auras qualifier ton équipe à lui tous seul en Europa League, tu dira pas ça. hehe.gif
Rem.'s
Citation (Dj Krieger @ Sep 21 2011, 17:49) *
Je me demande si c'était pas mieux quand il était blessait laughing.gif

Et Sammy Ameobi, j'espère qu'il sera pas vendu comme Caroll. Lui est vachement prometteur.
Marveaux, ses centres sont très précis c'est intéressant.
Lovenkrands s'il peut marquer comme hier mais en PL ça serait bien aussi tiens.
Par contre, Eliott, déjà le recruter j'en voyais pas l'intérêt mais il semble vraiment mauvais, vu les buts qu'il s'est pris.

Et le but de Simpson wub.gif

Si tu veux que Peter marque en PL, faurait déjà qu'il joue en PL donc ^^
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.