Citation (Redman @ Feb 6 2006, 15:48)
Newcastle a un des meilleurs publique d'Angleterre, ce club a une âme alors je vois pas pourquoi on en parlerait pas. Ils ont droit d'exister meme s'ils ne vendent pas à cout de million leurs maillots contrairement aux monstres horribles...
De plus je suis sur qu'ils peuvent faire quelque chose avec l'effectif qu'ils ont cette année, Souness était le boulet de cette équipe (avec bowyer).
De plus je suis sur qu'ils peuvent faire quelque chose avec l'effectif qu'ils ont cette année, Souness était le boulet de cette équipe (avec bowyer).
ce que je ne comprends pas aevc newcastle un stade formidable.une equipe sur le papier formidable, mais les resultats ne sont pas formidable pour ne pas dire catastrophique(je ne dis pas ca méchamment car mon 2eme club preferééc alan shearer) mais newcastle n a pa eu beaucoup (blessure d owen et peut etre retraite en fin de saison de shearer) esperons que newcastle va remonter la pente pour acrrocher l intertoto meme si je pense que sur le papier il avait les moyens de joueur l uefa