Newcastle United

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174
monegasque12
Citation (Redman @ Feb 6 2006, 15:48)
Newcastle a un des meilleurs publique d'Angleterre, ce club a une âme alors je vois pas pourquoi on en parlerait pas. Ils ont droit d'exister meme s'ils ne vendent pas à cout de million leurs maillots contrairement aux monstres horribles...
De plus je suis sur qu'ils peuvent faire quelque chose avec l'effectif qu'ils ont cette année, Souness était le boulet de cette équipe (avec bowyer).
*

ce que je ne comprends pas aevc newcastle un stade formidable.une equipe sur le papier formidable, mais les resultats ne sont pas formidable pour ne pas dire catastrophique(je ne dis pas ca méchamment car mon 2eme club preferééc alan shearer) mais newcastle n a pa eu beaucoup (blessure d owen et peut etre retraite en fin de saison de shearer) esperons que newcastle va remonter la pente pour acrrocher l intertoto meme si je pense que sur le papier il avait les moyens de joueur l uefa
Don Pedro
ton second club préféré c'est le FC Shearer laugh.gif laugh.gif
Pauleta.48
Citation (Don Pedro @ Feb 8 2006, 21:26)
ton second club préféré c'est le FC Shearer  laugh.gif  laugh.gif
*

laugh.gif ,c'est vrai qu'il fait tout,buteur et assistant entraineur.
Pauleta.48
Aston Villa Newcastle United 1-2

L.MOORE (16e)

S.AMEOBI (2e)
C.N'ZOGBIA (29e)
Berliner
et les autres buteurs wink.gif
.Roby
Belle victoire de Newcastle a Aston Villa
Midoban
Dites merci à Milan Baros wink.gif . Sinon grand match de Dyer
kingarthas
Citation
Ottmar Hitzfeld is reported to be travelling to Tyneside today for talks with Freddy Shepherd about taking over at St James' Park.

The former Bayern Munich boss is said to be ready for a return to football after 18 months on the sidelines and is apparently willing to talk to Shepherd.

source : ici

serieux ca aurait de la gueule si il vient moi qui le voulait a MU sad.gif
Midoban
Citation (kingarthas @ Feb 13 2006, 22:23)
source : ici

serieux ca aurait de la gueule si il vient moi qui le voulait a MU sad.gif
*

Avoue que tu le voulais plus par rapport à Ballack... happy.gif
kingarthas
Citation (Midoban @ Feb 14 2006, 00:40)
Avoue que tu le voulais plus par rapport à Ballack...  happy.gif
*

je n'avoue rien je ne parlerai qu'en presence de mon avocat biggrin.gif

c'est clair que Balacak a ManYoo j'en reve mais meme sans lui Hitzfeld coach je signe cowboy.gif , ce mec est trop fort il a tout gagné avec le Bayern et quand ta coaché le bayern tu peux coaché tout le monde, ca serait du gachis a Newcastle happy.gif
L'carolo
bon coach newcastle aurait t-il enfin trouvé l'entraineur qui pourra lui apporté joie et satisfaction confused1.gif

j'en doute plus laugh.gif
Midoban
Citation (kingarthas @ Feb 14 2006, 07:46)
je n'avoue rien je ne parlerai qu'en presence de mon avocat  biggrin.gif

c'est clair que Balacak a ManYoo j'en reve mais meme sans lui  Hitzfeld  coach je signe cowboy.gif , ce mec est trop fort il a tout gagné avec le Bayern et quand ta coaché le bayern tu peux coaché tout le monde, ca serait du gachis a Newcastle  happy.gif
*

Du... GACHIS tu dis? blink.gif
Méchant vas
kingarthas
Woodgate pourrait revenir l'année prochaienm pour 6 millions £ selon le daily express

parti pour 13 revenant pour 6 belle affaire wink.gif
lougakif
Citation (kingarthas @ Feb 14 2006, 13:41)
Woodgate pourrait revenir  l'année prochaienm pour 6 millions £ selon le daily express

parti pour 13 revenant pour 6 belle affaire  wink.gif
*

il pourrait faire un bon duo avec Boumsong thumbsup.gif
ca serai en plus une bonne chose pour lui car c est un defenceur de calitée wink.gif
Pauleta.48
Owen serait bientot de retour wink.gif .
L'carolo
oh non laugh.gif
Redman
Citation (le carolos @ Feb 21 2006, 23:44)
oh non  laugh.gif
*

Tu peux argumenter?
L'carolo
tu vois il y a des fis ou je ne préfere pas tant je dois rester polis et courtois tant de haine envers lui cela n' pas besoin d'être traduits wink.gif
Redman
De haine confused1.gif Qu'est ce qu'il a pu bien faire ce garçon blink.gif Mais bon c'est ton opinion et je la respecte thumbsup.gif
lougakif
comment detesté un joueur pareil
t aurait il fait certaines proposition si tu vois ce que j veux dire laugh.gif
lol
L'carolo
Citation
comment detesté un joueur pareil

oui magnifique dit moi qu'il es super fort stp laugh.gif

la honte du foot anglais biggrin.gif
Redman
Citation (le carolos @ Feb 22 2006, 22:56)
la honte du foot anglais  biggrin.gif
*

fumeur03.gif y'a pas des compils sur Owen confused1.gif Sérieusement regarde sous l'ere houiller il a tenu l'équipe de Liverpool a lui tout seul
L'carolo
chacun son avis, respecte le mien ! smile.gif

je te parle du présent pas du passé q_smallexcla.gif

je sais très bien que owen a étais un grand joueur malheureusement cela n'a pas duré et son ballons d'or sera probablement le ballon d'or le plus décevant au même titre que rivaldo thumbsup.gif

puis je peux te sortir des compils de wilhelmson joueur d'anderlecht il est aussi fort que ronaldinho techniquement (il a notamment fait le flip-flap en ldc contre le betis) mais ça n'a rien avoir il es bon techniquement point bien.gif

donc compils et vérité du terrain il y a un pas a ne pas franchir biggrin.gif

rappelle moi ces stats cette année confused1.gif
Redman
Je respecte ton avis tu as le droit de penser ce que tu veux d'Owen mais je te dis le mien aussi c'est tout. C'est juste que j'ai trouvé le mot "honte" excessif. Puis je peux pas etre objectif j'adore ce joueur.
Et sinon pour ta comparaison avec un joueur d'Anderlecht, Crouch fais aussi des passes à la zidane mais ça se voit moins biggrin.gif
Rooneynho
Citation (le carolos @ Feb 22 2006, 22:56)
oui magnifique dit moi qu'il es super fort stp  laugh.gif

la honte du foot anglais  biggrin.gif
*

Il est super fort...
L'année derniere c'etait le meilleur joueur du Real, des qu'il rentrait il marquait et il donnait tout sur le terrain. Cette année il a eu une grave blessure, mais pour le peu qu'il a joué avec Newcastle il a remonté le niveau de jeu a lui tout seul.
Va dire aux argentins que c'est la honte du foot anglais smile.gif
Hostilz
Citation (le carolos @ Feb 22 2006, 23:10)
rappelle moi ces stats cette année  confused1.gif
*

10 match 7 buts
pour un joueur qui se paye uns grosse blessure, ces stats sont plutot favorable thumbsup.gif
Pauleta.48
Citation (le carolos @ Feb 22 2006, 23:10)
chacun son avis, respecte le mien !  smile.gif

je te parle du présent pas du passé q_smallexcla.gif

je sais très bien que owen a étais un grand joueur malheureusement cela n'a pas duré et son ballons d'or sera probablement le ballon d'or le plus décevant au même titre que rivaldo  thumbsup.gif

puis je peux te sortir des compils de wilhelmson joueur d'anderlecht il est aussi fort que ronaldinho techniquement (il a notamment fait le flip-flap en ldc contre le betis) mais ça n'a rien avoir il es bon techniquement point bien.gif

donc compils et vérité du terrain il y a un pas a ne pas franchir  biggrin.gif

rappelle moi ces stats cette année  confused1.gif
*

laugh.gif
maxou
0-0 a la mi-temps mes sa chauf devant les buts.
Sa promet une bonne deuxème mi-tmps!! thumbsup.gif
L'carolo
Citation (pauleta.48 @ Feb 25 2006, 18:23)
laugh.gif
*

quelle est le seul joeur avec ronaldinho a avoir sorti le flip-flap en match officiel? qui a marqué un goal du dos? qui a réalise 4 petit pont d'affilié?

confused1.gif
Rooneynho
Le flip-flap yen a pas mal de joueurs qui l'ont fait: Zlatan, C.Ronaldo, Ronaldo, Menez laugh.gif , Haddad laugh.gif laugh.gif .
Mais le goal du dos ca je l'ai jamais vu blink.gif
Mais c'est pas le sujet, Willhemson est super joueur technique
L'carolo
revenons au sujet newcastle même si owen a rapport avec clôturons le débaty ! thumbsup.gif
Pauleta.48
héhé victoire face à everton grace à un doublé de Solano smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif .
Masini
Belle victoire aujourd'hui , enfin hier maintenant thumbsup.gif
Pauleta.48
yesssssssssss biggrin.gif

Newcastle United-Bolton Wanderers
3-1
N.SOLANO (32e)
A.SHEARER (45e)
S.AMEOBI (70e)
---------------------K.DAVIES (71e)
L'carolo
il sont en forme ! bien.gif
lougakif
Solano est en force thumbsup.gif
Pauleta.48
défaite 2.0 à United,Rooney x2.
reds_4_ever
Quelqu'un sais quand Owen revien confused1.gif
reda_adriano
pour moi emre c'est le meilleur joueur de new castle!!
GA10
Citation (reda_adriano @ Mar 16 2006, 20:17)
*

wajhek laugh.gif ( il comprendra )
reda_adriano
pk ce wajhek emre ets un joueur tres talentueux!!
GA10
Citation (reda_adriano @ Mar 16 2006, 20:52)
pk ce wajhek emre ets un joueur tres talentueux!!
*

jai pas dit le contraire mais il est loin d etre le meilleur a newcastle
Pauleta.48
demain,c'est Liverpool à Anfield,ca va etre trop hot pour gagner sad.gif .
digital-dinho
owen est venue et n'a rien foutu.
Redman
10 matchs 7buts rolleyes.gif
Pauleta.48
Citation (digital-dinho @ Mar 19 2006, 08:16)
owen est venue et n'a rien foutu.
*

toujours des interventions interressantes doh.gif .

la fiche du match

BesiktasCarsi
Citation (reda_adriano @ Mar 16 2006, 21:17)
*

Pour moi aussi biggrin.gif
dommage cette nouvelle défaite ce week-end...
reds_4_ever
Forlan de plus en plus proche de Newcastle

Toujours à la recherche du successeur d?Alan Shearer et après une très audacieuse approche de Fernando Torres ; qui semble avoir autant de crédibilité qu?un transfert de Fiorèse à Barcelone ; les Magpies auraient jeté leur dévolu sur Forlan.

Après une première excellente saison sous le maillot de Villareal l?uruguayen s?est montré moins en verve cette saison et son club pourrait chercher à le vendre avant que sa côte ne baisse trop fortement.

Une offre de 10 millions de Livres devrait donc atteindre le "sous-marin jaune" dans les prochaines heures. En ce qui concerne le joueur, il ne devrait pas être trop difficile à convaincre tant son envie de retrouver la Premier League est forte et manifeste.

Source Foot Mercato(Je sais ce n'est pas la meilleur source mais bon)

----------------------------------

Si il va a Newcastle Owen viendra surment à Liverpool biggrin.gif
Pauleta.48
ou alors,c'est pour remplacer Shearer biggrin.gif

la fiche du match d'aujourd'hui
lougakif
Tres bon match des thumbsup.gif magpies
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.