Away the lads
Oct 31 2011, 02:39
Même si j'ai systématiquement envie de balancer des balles de golf cloutées ( une ancienne tradition locale soit dit en passant ) sur Obertan lors de ses derniers matches avec les Magpies, je pense qu'il lui manque un but ou un match référence pour qu'il se lâche et se libère complètement.
Jonas on connait ses (non) capacités, à part faire la voiture bélier c'est peanuts.
Repartir du Britannia avec 3 points c'est carrément impossible. Ou alors il aurait fallu garder Nolan et Barton pour donner le change physiquement
Dj Krieger
Oct 31 2011, 03:17
Prendre la marge de progression d'Obertan n'est pas négligeable mais même s'il marque un but ou fait un super match ce qui le mettra certainement en confiance pour faire de meilleurs performances, il faut voir s'il restera régulier et s'il connait une baisse de régime va t-il se reprendre ?
Parce qu'il est carrément irrégulier pour enchaîner les bons matchs, par contre pour les mauvais c'est régulier. C'est dommage d'avoir un joueur avec si peu de régularité et de confiance en soi pouvant être un atout pour nous, ne pas réussir à cause de ça.
Jonas, son problème c'est qu'il est bien trop prévisible. Il déborde sur une accélération pour se décaler ensuite dans l'axe avant de se mettre en position de tir, ça marche une fois sur 4, quand ça marche pas il se fait bouffer physiquement donc il finit par terre (pourtant il est assez costaud ce qui est difficile à comprendre), il se fait prendre ou il retente de déborder à nouveau s'il voit le défenseur créer le décalage pour centrer mais sa vision de jeu est assez limité ajouté à un jeu de passe moyen donc ça conclut pas souvent à grand chose.
Mais j'admets que ses grigris quand ils fonctionnent ça crée une belle situation mais c'est rare. Et vu son âge, je pense qu'il atteint son potentiel maximum.
Et prendre les trois points à Stoke c'est quasi impossible c'est certain, cependant rien n'est joué. Mais c'est vrai que physiquement Stoke est largement au-dessus, ils jouent pas comme des danseuses de flamenco
ce qui est sur, c'est que Newcastle va prendre des buts. Jones et Crouch devant les défenseurs vont pas aimer. Je me rappelle l'année dernière ou Jones prenait le dessus systématiquement sur nos défenseurs.
Mais bon, leur milieu de terrain n'a pas l'air énorme, donc si Tioté joue et que Jonas est en réussite, on sait jamais
Par contre, Obertan c'est un problème. Pour l'avoir vu quasiment toutes les semaines à l'entrainement à Lorient, ce mec ne vaut pas grand chose, alors que Marveaux a déjà fait une saison pleine.
Sinon, que devient Vuckic, j'aimerais bien le voir rentrer de temps en temps ou Ferguson qui était prometteur l'an dernier
Dj Krieger
Oct 31 2011, 16:42
Vukic, Ferguson, Gosling les trois joueurs que j'aimerai voir bien plus souvent sont très rarement utilisé voire jamais
Pardew, fait de mauvais choix pour nos ailiers. J'aimerai bien voir Gosling et Vukic sur les ailes ou Marveaux à la rigueur.
Surtout que Vukic aux States a cartonné.
Marveaux ça peut être judicieux, ses entrées on fait beaucoup de bien à chaque fois et on sentait une différence, est-ce du au fait qu'il venait d'entrer en jeu donc plus en jambe ? C'est dur à dire mais voir ce qu'il donne sur un match complet est le seul moyen de le savoir, par contre, vu ses blessures je ne sais pas si le faire jouer à Stoke sera un bon choix, tout comme Ben Arfa

Mettre Santon au lieu de Ryan Taylor, ne serait pas mauvais, du temps de jeu lui donnerai plus de confiance et le ferait progresser, d'après Cheuch il peut devenir excellent. Physiquement je pense que c'est un peu plus costaud que Ryan, contre Stoke on en aurait besoin.
J'espère que Williamson se remettra bientôt, c'est lui le DC pour remplacer Colo ou Steven, il est vraiment pas mauvais et c'est largement plus que rassurant que Perch et ça permettrait un turn over des centraux parce qu'à force Colo et Taylor vont être cramés, ils n'ont jamais été remplacés !
Citation (Dj Krieger @ Oct 30 2011, 19:17)

Prendre la marge de progression d'Obertan n'est pas négligeable mais même s'il marque un but ou fait un super match ce qui le mettra certainement en confiance pour faire de meilleurs performances, il faut voir s'il restera régulier et s'il connait une baisse de régime va t-il se reprendre ?
Parce qu'il est carrément irrégulier pour enchaîner les bons matchs, par contre pour les mauvais c'est régulier. C'est dommage d'avoir un joueur avec si peu de régularité et de confiance en soi pouvant être un atout pour nous, ne pas réussir à cause de ça.
Jonas, son problème c'est qu'il est bien trop prévisible. Il déborde sur une accélération pour se décaler ensuite dans l'axe avant de se mettre en position de tir, ça marche une fois sur 4, quand ça marche pas il se fait bouffer physiquement donc il finit par terre (pourtant il est assez costaud ce qui es difficile à comprendre), il se fait prendre ou il retente de déborder à nouveau s'il voit le défenseur créer le décalage pour centrer mais sa vision de jeu est assez limité ajouté à un jeu de passe moyen donc ça conclut pas souvent à grand chose.
Mais j'admets que ses grigris quand ils fonctionnent ça crée une belle situation mais c'est rare. Et vu son âge, je pense qu'il atteint son potentiel maximum.
Et prendre les trois points à Stoke c'est quasi impossible c'est certain, cependant rien n'est joué. Mais c'est vrai que physiquement Stoke est largement au-dessus, ils jouent pas comme des danseuses de flamenco 
Tu est un drôle de personnage. Sur notre topic , tu disais complètement l'inverse.
Dj Krieger
Oct 31 2011, 16:49
J'ai simplement dit que je nous voyais pas perdre, donc ça veut dire que je vois un match nul.
Citation (Dj Krieger @ Oct 29 2011, 12:36)

C'est pas parce que vous vous êtes fait niquer là-bas, qu'on va connaître le même sort et repartir perdant ou avec un point. Vous arrêtez de vous voir trop beau parfois

Tu aime raconter des conneries hein.
Dj Krieger
Oct 31 2011, 16:58
On peut gagner aussi, c'est pas impossible. Je maintiens ce que je dis match nul, mais j'exclus pas une victoire tout simplement
Away the lads
Oct 31 2011, 19:15
Ferguson surtout, il avait l'air d'avoir de réelles qualités...Non il nous faut Raylor ce soir...Stoke ca serait trop hardcore pour Santon, ca serait vraiment pas le bon match pour le mettre en confiance...
Williamson aurait fait du bien par contre.
Dj Krieger
Oct 31 2011, 19:57
D'ailleurs Williamson, depuis sa blessure contre Scunthorpe, on a aucune nouvelle s'il a repris l'entraînement ou la durée de sa blessure.
On a aussi pas mal de jeunes partis en prêt comme Richardson (le roux très moche

), Forster, Tavernier peut-être qu'ils vont revenir avec un niveau et une progression intéressante.
Ferguson, ça serait bien de le faire rentrer en fin de match quelques fois comme Pardew a fait avec Marveaux, mais son poste c'est quoi au fait, arrière gauche ou milieu gauche ? Je suis pas sûr, parce que je crois qu'il peut faire les deux.
Heinserberg
Oct 31 2011, 20:13
Gros match ce soir, contre deux bonnes équipes de ce championnat. Stock City, franchement l'équipe à vraiment fière allure. Jamais facile de gagner dans un stade aussi chaud que celui de Stock. Mais Newcastle est en forme, donc on peut assister à un bon match de foot. Ca faisait longtemps, ce genre de match, un lundi, ca peut être agréable.
GOOD GAME
Dj Krieger
Oct 31 2011, 20:15
Je suis pas sûr que le match va être beau à regarder, Stoke c'est pas aussi désagréable à regarder qu'à jouer. On peut s'attendre à un match disputé et avec de l'engament ça c'est sûr.
Mais je verrai pas le match ce soir, j'espère trouver le match en téléchargement demain
Cheuch
Oct 31 2011, 20:17
Je vais suivre votre match, en plus il est diffusé sur Canal+ Sport impeccable.
Ce match à l’extérieur va être très compliqué, face à une équipe de Stoke toujours très dur dans les duels avec de bonnes individualités comme Crouch devant qui peut peser sur la défense.
D'ailleurs j'avais lu une itw de Ferguson qui disait que le match contre Stoke c'était le seul qui nécessitait des entraînement spécifiques.
Une idée de la compo ' ?
Dj Krieger
Oct 31 2011, 20:22
Krul
Simpson - Taylor(Perch ?

) - Colo - Taylor
Obertan ou Marveaux -Tioté(Gosling/Guthrie ?) - Cabaye - Jonas
Ba - Ameobi
Bradbury
Oct 31 2011, 20:24
Citation (Dj Krieger @ Oct 31 2011, 19:15)

Je suis pas sûr que le match va être beau à regarder, Stoke c'est pas aussi désagréable à regarder qu'à jouer. On peut s'attendre à un match disputé et avec de l'engament ça c'est sûr.
Stoke a un vrai style à domicile. Moi franchement je prends mon pied quand les Potters se déchainent !
Tu vas apprécier Cheuch, reviens nous dire ce que tu en as pensé après coup
Dj Krieger
Oct 31 2011, 20:25
Merci pour ton soutien à Newcastle Cheuch, Santon c'est pas impossible qu'il rentre au jeu
Heinserberg
Oct 31 2011, 20:29
La même, j'adore voir l'engagement de Stoke à domicile. Ce qui est bien pour les supporters qui se bougent pour aller dans ce stade, ils ne sont jamais deçu de l'engagement des joueurs. Après un terme de jeu, c'est autre chose, mais au niveau de l'état d'esprit, c'est du toujours à fond.
Bradbury
Oct 31 2011, 20:33
C'est un style de jeu. Je trouve pas que ce soit à fond pour à fond. Pulis a ses gouts, il a fait des choix, construire une équipe brutale, violente, avec deux ailiers déroutants, des 9 qui occupent l'espace aérien et les torses des défenses adverses, un milieu sobre et solide (Whelan est un bon joueur, Palacios je l'ai pas encore vu avec les Potters mais je pense que ça peut fonctionner aussi), et surtout une arme géniale: les CPA. Quelle efficacité !
Et puis Walters est presque aussi fou que Suarez.
Enfin grosse ambiance, esprit plus qu'irréprochable. Le reste zieutez ma sign'
« Xavier »
Oct 31 2011, 21:01
Ameobi est de retour de blessure ?
Et qu'est-ce que t'as contre Taylor DJ ?
MattM4
Oct 31 2011, 21:17
Ameobi (Shola) en a pour un moment. Encore 5-7 semaines. Et vu le temps qu'il met à chaque fois à se remettre en route, c'est probablement parfait pour un retour face à Sunderland en mars.
Tioté OUT pour ce soir, ca vient d'etre annoncé. Remplacé par Guthrie. Ca va rendre les choses tres difficiles.
Away the lads
Oct 31 2011, 21:33
Guthrie ?
Bon, défaite ce soir.
Pour Ferguson, il est assez polyvalent. C'est un ailier de formation mais il joue latéral sans problème.
Depuis quand t'a vu Perch en défense centrale Blitzkrieger ?
Par contre ca m'irrite les gens qui crachent sur le jeu développé par Stoke. On est au royaume de la perfide albion, pas en Espagne bordel.
Stoke c'est un régal pour les yeux. Delap et ses touches c'est comme déguster un toast au caviar.
Qui plus est Stoke fait des supers résultats en Europa League. Merci Pullis et MERDE au jeu léché.
Groover
Oct 31 2011, 22:13
Tableau noir : Obertan -> Ba. 1-0, et c'est pas volé
.Sheva
Oct 31 2011, 22:14
Ca promet putain !

En plus j'ai pas de préféré plus qu'un autre ce soir, que le meilleur gagne !
Bloodzeed: sop://broker.sopcast.com:3912/106723
Away the lads
Oct 31 2011, 22:14
Magnifique tête de Ba ! Waow !
Sur un superbe centre d'E.T.
Groover
Oct 31 2011, 22:15
par contre, là, vous êtes en train de vous déconcentrer. Faut pas lâcher
Cheuch
Oct 31 2011, 22:20
Citation (Dj Krieger @ Oct 31 2011, 19:25)

Merci pour ton soutien à Newcastle Cheuch, Santon c'est pas impossible qu'il rentre au jeu

Vous avez une belle équipe, le championnat d'Angelterre c'est bon, en plus Santon est présent dans l'effectif quoi de mieux

Citation (MrPicolage @ Oct 31 2011, 19:24)

Stoke a un vrai style à domicile. Moi franchement je prends mon pied quand les Potters se déchainent !
Tu vas apprécier Cheuch, reviens nous dire ce que tu en as pensé après coup

Pas de problème.
Groover
Oct 31 2011, 22:21
Les fans de Stoke sont quand même de sacrés teubé avec leur chants anti Ba....
.Sheva
Oct 31 2011, 22:22
.Sheva (18/04/1993) dit:
Guthrie (18/04/1987) et Upson (18/04/1979) ensemble sur la pelouse

Citation (Groover @ Oct 31 2011, 21:21)

Les fans de Stoke sont quand même de sacrés teubé avec leur chants anti Ba....
C'était
Wanker Wanker Wanker Wanker ? C'est ce que j'ai compris perso ^^
Valencia57
Oct 31 2011, 22:23
Le marquage sur Crouch, ils sont toujours 2 juste à côté de lui
Sinon très beau but de Ba.
.Sheva
Oct 31 2011, 22:26
Guttierez= 23mn: 2 poussettes
Away the lads
Oct 31 2011, 22:26
Oué, c'était wanker. Ils ont les boules, logique
Superbe les sorties de Begovic.
Cheuch
Oct 31 2011, 22:29
Krul qui capte les balles sur les touches de Delap sa devient répétitif
Groover
Oct 31 2011, 22:30
Je pense que Krull va vous faire une toile à un moment ou à un autre. Je le trouve bien nerveux le rouquin
.Sheva
Oct 31 2011, 22:32
Krul c'est monstrueux a quel point il a progressé dans les airs, c'était une catastrophe il y a même pas 8 mois... Il a tout d'un grand. Begovic aussi !
Citation (Groover @ Oct 31 2011, 21:30)

Je pense que Krull va vous faire une toile à un moment ou à un autre. Je le trouve bien nerveux le rouquin
Je trouve son match assez remarquable pour l'instant, encore plus quand on se souvient la farce que c'était dans ce domaine par le passé
Valencia57
Oct 31 2011, 22:33
Citation (Groover @ Oct 31 2011, 21:30)

C'est pas passé très loin alors qu'il avait aucune pression.
Cheuch
Surtout qu'il est vraiment beaucoup sollicité en ce moment, bon le jeu est équilibré, des attaques des deux côtés, je trouve Best pas très bon sur ce match.
.Sheva
Cabaye est bien discret, il serait temps qu'il recharge les batteries même si le contexte est pas idéal pour briller dans son rôle
Groover
Oct 31 2011, 22:34
ha mais c'est un super gardien, pas de doute. C'est juste que je le trouve fébrile. Il ne communique pas bien avec ses défenseurs et ça provoque des flottements qui pourraient coûter cher
.Sheva
Oct 31 2011, 22:36
Citation (Cheuch @ Oct 31 2011, 21:33)

Surtout qu'il est vraiment beaucoup sollicité en ce moment, bon le jeu est équilibré, des attaques des deux côtés, je trouve Best pas très bon sur ce match.
Best c'est un attaquant de surface, dans le jeu il a jamais cassé des briques.
Citation (Groover @ Oct 31 2011, 21:34)

ha mais c'est un super gardien, pas de doute. C'est juste que je le trouve fébrile. Il ne communique pas bien avec ses défenseurs et ça provoque des flottements qui pourraient coûter cher
Au contraire je le trouve serein, ca s'entend qu'il gueule en plus.
Il a "peur" comme tous les gardiens allant jouer à Stoke, ils savent qu'ils seront sur le grill car sollicités et peu protégés. Il en est même
trop concentré
Alkana
Oct 31 2011, 22:37
L'aisance technique de Ba est monstrueuse
Groover
Oct 31 2011, 22:38
dean est vraiment un bouffon. Jamais y'a faute
.Sheva
Oct 31 2011, 22:39
Whelan joue bien le coup et tombe quand il faut
Cheuch
2-0 ! BA
Away the lads
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
FUCK OFF STOKE !!!
Groover
Oct 31 2011, 22:40
Best invente le geste improbable : je rate ma frappe et je fais une passe déc'. Kamoulox
La défense de Stoke est une blague
Valencia57
Oct 31 2011, 22:41
Ba
Alkana
Oct 31 2011, 22:41
DEMBBA BBAAAAAAAAA
Cheuch
Oct 31 2011, 22:42
Bon Best ne fait pas exprès sur la passe par contre

Citation (Groover @ Oct 31 2011, 21:40)

Best invente le geste improbable : je rate ma frappe et je fais une passe déc'. Kamoulox
La défense de Stoke est une blague
Jaloux
.Sheva
Oct 31 2011, 22:42
Pulis doit se sentir con d'avoir refusé de conclure le transfert

Pour un gars qui relance Woodgate il doit se sentir encore plus con
Away the lads
Oct 31 2011, 22:44
What a surprise, super match de Raylor. Il tient bien son côté.