J'ai ajouté MattM4 sur Facebook et j'ai découvert qu'il s'appelait en réalité... Matthew !!

Citation (Dj Krieger @ Nov 29 2011, 00:38)

Ils avaient battu le record qui était établi par Forest si je me souviens, belle série 43 matchs c'est pas rien mais ça doit vraiment foutre les boules de perdre alors que pendant 43 matchs tu as pas connu la défaite.
Lee Clark, pourquoi pas un jour s'il confirme avec Huddersfield ou un plus gros club. En plus, un ancien Magpie, ça serait pas mal.
En toute honnêteté je les suis depuis 2009/2010, Clark a réussi à perfection le mélange jeunesse/expérience avec en plus un jeu plaisant à voir jouer. On en parle peu mais c'est une des plus grosses réussites sportives de ces dernières années en Angleterre... Par contre ils arrivent pas à gagner en Play-Offs, c'est plutot problématique puisque leurs bilans sur le championnat régulier est monstrueux, les 43 matchs sont là pour en témoigner.
Et y'a une floppée d'excellents joueurs qui sont passés par là, Kilbane, Pilkington, Rhodes, Robinson (Derby), Peltier, Clarke, le gardien Smithies et j'en oublie... Novak...
Ils font plus que confirmer, Lee Clarke fait plus que confirmer... Son projet est super intéressant à suivre, et j'espère qu'ils vont monter pour éviter la fin de cycle et l'exode