Newcastle United

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174
.Sheva

^^
.Sheva
Citation (Away the lads @ Nov 29 2011, 01:03) *
C'est vrai que Bruce fait du très bon boulot !
J'ai particulièrement apprécié la défaite à domicile contre Wigan dans les dernières minutes ! bien.gif

La taupe s'est fait tej... no.gif
Dj Krieger
Il suffisait d'être plus discret et de faire couler le club dans les 5 dernières journées, mais on désespère pas de les voir dégager en Championship icon_biggrin.gif
Away the lads
J' ANNONCE !!!

Si jamais on joue la coupe d'Europe et que les scums descendent en Championship, je paye ma bouteille de champagne !

thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
MattM4
Loin d'etre impossible... tu nous donneras ton adresse cowboy.gif

Je trouve ca absolument fascinant de revoir tout ces joueurs ou personalités connectés au club et les années Speed.

Given, Dalglish, Souness, Bellamy... ce weekend et depuis, il y en a qui viennent de loin. En particuliers Hugo Viana

Dimanche il arborait ca:

Et ce soir il retrouve Caldwell en EL:

Away the lads
Hugo Viana hi.gif

J'avais vu la photo de ce week-end, good job pour celle avec Caldwell par contre, belle photo thumbsup.gif

La Robson team c'est la meilleure qu'on a jamais eu...Peut être pas au niveau des perfs ( et encore ça se discute ! ), mais l'équipe était géniale...On fera pas mieux, humainement je parle.

La photo la plus marquante, c'est celle avec Given.
Dj Krieger
En effet, l'image la plus marquante reste celle de Given et un grand respect pour avoir accepter de jouer alors qu'il venait d'apprendre la mort de Gary Speed.

Niveau équipe nos meilleurs époques sont celles de Keegan et Robson, c'était encore le temps ou on finissait dans les 6/7 premiers et qu'on jouait l'Europe.

Pour ta bouteille de champagne, donne ton adresse icon_biggrin.gif
Away the lads
On la boira pas à Mametz en tout cas, j'ai pas envie d'attraper la gale biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Dj Krieger
Ni à Lille, j'ai pas envie de me faire découper au sabre dans les ruelles sombres et infâmes de la ville hehe.gif
Away the lads
Citation (Dj Krieger @ Dec 1 2011, 17:44) *
Ni à Lille, j'ai pas envie de me faire découper au sabre dans les ruelles sombres et infâmes de la ville hehe.gif

Tout est luxe, gloire et beauté à Lille tu charries icon_biggrin.gif

On la boira en terrain neutre, chez Kevin biggrin.gif
Dj Krieger
C'est sûr que le sabre a du être acheté dans les quartiers chics, genre le marché de Wazemmes laugh.gif

Alors comme ça Matt', s'appelle Kévin ? ^^
Away the lads
Citation (Dj Krieger @ Dec 1 2011, 17:55) *
C'est sûr que le sabre a du être acheté dans les quartiers chics, genre le marché de Wazemmes laugh.gif

Alors comme ça Matt', s'appelle Kévin ? ^^

Putain BlitzKrieg il est même pas 18h et t'es déjà bourré...
Je parlais du type qui est fan de Scumland sur le forum laughing.gif
Dj Krieger
Ah ouais, je me disais si Matt s’appelait Kévin ça serait vraiment con laughing.gif

Donc on ira fêter ça chez lui à Newcastle et on le baladera dans toute la ville avec un maillot des Scums avec écrit dans le dos " Sunderland in championship = now i'm a toon fan " laugh.gif
.Sheva
J'ai ajouté MattM4 sur Facebook et j'ai découvert qu'il s'appelait en réalité... Matthew !! ninja.gif

Citation (Dj Krieger @ Nov 29 2011, 00:38) *
Ils avaient battu le record qui était établi par Forest si je me souviens, belle série 43 matchs c'est pas rien mais ça doit vraiment foutre les boules de perdre alors que pendant 43 matchs tu as pas connu la défaite.
Lee Clark, pourquoi pas un jour s'il confirme avec Huddersfield ou un plus gros club. En plus, un ancien Magpie, ça serait pas mal.

En toute honnêteté je les suis depuis 2009/2010, Clark a réussi à perfection le mélange jeunesse/expérience avec en plus un jeu plaisant à voir jouer. On en parle peu mais c'est une des plus grosses réussites sportives de ces dernières années en Angleterre... Par contre ils arrivent pas à gagner en Play-Offs, c'est plutot problématique puisque leurs bilans sur le championnat régulier est monstrueux, les 43 matchs sont là pour en témoigner.

Et y'a une floppée d'excellents joueurs qui sont passés par là, Kilbane, Pilkington, Rhodes, Robinson (Derby), Peltier, Clarke, le gardien Smithies et j'en oublie... Novak...

Ils font plus que confirmer, Lee Clarke fait plus que confirmer... Son projet est super intéressant à suivre, et j'espère qu'ils vont monter pour éviter la fin de cycle et l'exode sad.gif
Away the lads
J'ai une meilleure idée.

On le tiendra en laisse et on le baladera de pub en pub avec sur lui son maillot de Sunderland avec écrit " WANKER " dans le dos...

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Dj Krieger
Huddersfiled c'est un club plutôt sympa, l'ambiance là-bas c'est pas ce qu'il y a des plus bruyants mais c'est pas dégueu'.
Leur gardien, c'est vraiment le joueur sur lequel je repose le plus d'espoirs. Il est jeune et ce qui est bien avec les championnats inférieurs c'est le nombre de matchs (46 + coupes) alors pour un jeune c'est très bien pour prendre l'expérience.

Clark, doit confirmer en PL ou championship pour que Newcastle porte un intérêt.

Citation (Away the lads @ Dec 1 2011, 18:14) *
J'ai une meilleure idée.

On le tiendra en laisse et on le baladera de pub en pub avec sur lui son maillot de Sunderland avec écrit " WANKER " dans le dos...

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Mais tu es scandaleux laughing.gif
Dj Krieger
Tioté absent pour demain et peut-être contre Norwich.

Et Best qui apparemment était blessé, est de retour.
NUFC
Demain, Chelsea va aller en enfer! red_bandana.gif
Dj Krieger
T'enflamme pas, Chelsea c'est pas Wigan.
NUFC
Citation (Dj Krieger @ Dec 2 2011, 17:33) *
T'enflamme pas, Chelsea c'est pas Wigan.

Oui mais ils auront les jambes lourdes, ils ont joués mercredi!
Dj Krieger
Ça veut pas dire qu'on les battra 3 - 0 book.gif
NUFC
Citation (Dj Krieger @ Dec 2 2011, 17:46) *
Ça veut pas dire qu'on les battra 3 - 0 book.gif

Si on fait 0-0 comme contre Arsenal, je suis content.
Dj Krieger
Un match nul, c'est le minimum syndical. Mais il y a largement possibilité de gagner, ils sont sur une période un peu noir en ce moment et on joue à St. James'
NUFC
Citation (Dj Krieger @ Dec 2 2011, 17:54) *
Un match nul, c'est le minimum syndical. Mais il y a largement possibilité de gagner, ils sont sur une période un peu noir en ce moment et on joue à St. James'

Ouais nous sommes invaincus à domicile, et si on gagne demain, on sera relachés pour la suite car on affronte Norwich et Swansea (2 promus).
nicosii
Citation (NUFC @ Dec 2 2011, 17:48) *
Si on fait 0-0 comme contre Arsenal, je suis content.

0-0 trop l'enfer quoi ^^
on a joué mercredi mais on a surtout fait tourner donc ne soit pas si sur de toi.
maintenant au niveau psychologique vous avez peut-être un avantage mais bon..
Un gros match en perspective! rolleyes.gif
Away the lads
Il faut gagner demain.

Chelsea est vraiment dans une mauvaise période, c'est maintenant ou jamais.

Dj Krieger
Toujours se méfier de Chelsea même quand ils ont le blues :mrpicolage: ninja.gif
NUFC
Un article sur Cabaye! http://www.eurosport.fr/football/premier-l...275/story.shtml
matteo29
nouvelle photo de l'echarpe de 1997 collector que je vends cowboy.gif
elle est en parfait état comme neuve
je suis surpris que ca n'interresse pas grand monde sur ce topic mellow.gif
Away the lads
T'aurais proposé un pack de Newcastle Brown Ale et des chips au vinaigre avec l'écharpe , pourquoi pas mais là... icon_biggrin.gif
M4nu59
On compte sur vous pour fesser Chelsea wink.gif
Marre de la 7e place tongue.gif
Natalz
la minute d'hommage donne des frissons, superbe avec tout le stade wub.gif
DocBrown
l'Hommage de St James Park à Gary MONSTRUEUX snif.gif ohmy.gif ohmy.gif
chabin
Citation (Ricardo Santana @ Dec 3 2011, 13:47) *
la minute d'hommage donne des frissons, superbe avec tout le stade wub.gif

+1 merci.gif
DocBrown
Stand Up If You Love Gary wub.gif
Nibali
David Luiz méritait le rouge là dessus...
DocBrown
Il est sérieux l'arbitre là affraid.gif

Mike Dean évidement .. classic
Breardien
Le scandale de l'arbitrage!
Nibali
Et derrière pénalty pour Chelsea. confused.gif

Justice bien.gif
Saint Michael
Citation (DocBrown @ Dec 3 2011, 14:48) *
l'Hommage de St James Park à Gary MONSTRUEUX snif.gif ohmy.gif ohmy.gif

J'avais oublié l'hommage, je croyais que mon enceinte déconnait laughing.gif
Yaha
Superbe Krul !
DocBrown
Krul ce dieu merci.gif

ça va etre un putain de bon match
Visca.Barça
Krull putain ce qu'il sort ces deux dernières semaines. pray.gif pray.gif
Saint Michael
Il se fait découper impunément Hatem lol.

Your doom just entered the pitch.
Dj Krieger
Je viens de louper le première 1/2 heure, l'hommage à Speed... Si quelqu'un peut faire un bref résumé et m'expliquer pourquoi Colo est remplacé par Perch le mauvais ?
Saint Michael
Blessé.
Dj Krieger
Putain, ça c'est une bien mauvaise nouvelle, en plus Perch pour le remplacer laughing.gif

Quelle occasion de Demba Ba affraid.gif
Saint Michael
Votre milieu est très bon. Avec Tioté vous êtes vraiment balèzes dans l'entrejeu quand même.
Jsn21
goal de drogba
Saint Michael
Perch sur l'action laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.