Newcastle United

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174
Dj Krieger
La jambe en fourbe de Ferdi c'est quand même chaud de dire si c'est fait consciemment ou pas icon_biggrin.gif

Mais ouais comme j'ai dit sur votre topic, compteur à 0 comme ça.
Rem.'s
Ba bien joué les gars bien.gif ninja.gif
Tino24
Gros match de Newcastle pour l'instant, gros match de Tioté et Coloccini.
Je ne parle même pas de la perfomance de Ba, ce joueur est de plus en plus énorme.
Cheuch
Santon, c'est regrettable de l’avoir fait partir ! (Grande "Bambino").
Dj Krieger
Première mi-temps très convaincante, je dois dire que j'étais plutôt impressionné. On doit jouer de cette manière, les joueurs y vont avec les tripes.
Raylor, je le trouve bien plus performant à ce poste qu'en arrière-gauche. Il lui manque malheureusement la seule chose qu'il peut envier à Obertan : la vitesse. Il était une vraie catastrophe en left back mais là, il est pas trop mauvais au moins défensivement il apporte toujours une aide en plus malgré tout étant donné tous les matchs qu'il a joué en ARG.
Santon, j'aime beaucoup sa façon de défendre et toujours bien placé même si parfois ses montées me font un peu trop quand il repique dans l'axe.
Colo mais une vraie muraille, quelle métamorphose.
Williamson, c'est pas Saylor mais il en reste pas moins un bon défenseur.
Simpson, bon match pour l'instant aussi rien à dire.
Tioté/Cabaye, quel travail de récupération impressionnant, de bonnes passes. Très complémentaire ce duo.
Ba, quel but, quel joueur, dès qu'il a la balle c'est toujours dangereux pour l'adversaire. Mais qu'est-ce que ça serait avec un 2e attaquant aussi bon que lui ?!
Shola, un bon jeu de passe que je lui connaissais pas.
Jonas, maillon faible.
amelie
Hey Krieger,

Je regarde le match et je suis agréablement surprise (moi qui mate pas souvent Newcastle).
Le but qui l'a mit BA laughing.gif thumbsup.gif Enorme !

Match très plaisant, vous les neutralisez bien ce soir, en plus le Rooney mauvais & Berbatov transparent ...

Sinon, moi je dis, ça se siffle pour le contact avec Ferdinand unsure.gif

Rem's avec son jeu de mots icon_biggrin.gif

Bonne 2e mi-temps !
Interista'
Une merveille de CF. bien.gif
Guru
Yes Cabaye!!!!!! Bien joué les gars vous êtes des bons!!! clapclap.gif
Stunny
Superbe again !!
xRiquelme10
OH CABAYE ! wub.gif
canabeer
WTF affraid.gif

2-0 bien.gif
DocBrown
Citation (DocBrown @ Jan 3 2012, 22:00) *
OH DEAR LORD le putain de coup franc de Gardner affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif

de Cabaye ninja.gif
Heinserberg
Enorme le coup franc wub.gif
Dj Krieger
Mais quel match wub.gif
chabin
newcastle sans obertan
on voit la difference
amis de newcastle prier pour que le senegal et la cote d'ivoire se fasse eliminer vite
Dj Krieger
Ouais, sans Ba et Tioté ça va pas être la même chose.

Le sauvetage de Simpson pray.gif
Kopite
Citation (chabin @ Jan 4 2012, 21:15) *
newcastle sans obertan
on voit la difference
amis de newcastle prier pour que le senegal et la cote d'ivoire se fasse eliminer vite

Quand tu vois les 23 sélectionnés c'est fort possible
chabin
Citation (Kopite @ Jan 4 2012, 22:23) *

il a choisit qui (sa m'interesse)
Heinserberg
Tioté vient à Manchester City stp g.gif
Kopite
Citation (chabin @ Jan 4 2012, 21:25) *
il a choisit qui (sa m'interesse)

Malickou Diakhaté sans doute titulaire vu que Mangane est blessé (alors que Kara explose en Norvège), Bayal (qui s'est fait exclure du groupe pro à Sainté quand même) à la place de Idrissa Guèye sans compter les choix tactiques douteux du genre Moussa Sow sur un côté, Demba Ba sur le banc parce que Niang est intouchable, Dème Ndiaye titulaire en puissance (à la place de Issiar Dia)... bref moi je m'attends à ce qu'on s'arrête en quarts mais sait-on jamais
Sari Kirmizi
Cabaye devient énorme...
Dj Krieger
Le festival de Ba c'est impressionnant. Cabaye est énorme depuis le début de saison pas seulement ce soir wink.gif
chabin
Citation (Kopite @ Jan 4 2012, 22:30) *
Malickou Diakhaté sans doute titulaire vu que Mangane est blessé (alors que Kara explose en Norvège), Bayal (qui s'est fait exclure du groupe pro à Sainté quand même) à la place de Idrissa Guèye sans compter les choix tactiques douteux du genre Moussa Sow sur un côté, Demba Ba sur le banc parce que Niang est intouchable, Dème Ndiaye titulaire en puissance (à la place de Issiar Dia)... bref moi je m'attends à ce qu'on s'arrête en quarts mais sait-on jamais

merci
putain Ba + Papyss sur le banc affraid.gif
la defense c'est un sketch dommage
sinon sur les 10 matchs que j'ai vu de newcastle cette saison, c'est le meilleur match
sans taylor en defenseur central, content de voir santon et cet escroc de obertan enfin a sa place
Sari Kirmizi
Je le trouve meilleur qu'à Lille. Défensivement surtout... g.gif
Saint Michael
Perch ? Vous voulez nous donner une chance d'égaliser ? ninja.gif
xRiquelme10
Il fous quoi à Newcastle Gutti ? no.gif
Saint Michael
Il est naze.
Dj Krieger
Jonas est chez nous en tant qu’intermittent du spectacle en fait.

Par contre, faire jouer Perch alors que tu as mieux que lui sur le banc no.gif

Phil Jones merci pour tout merci.gif
amelie
Wa ce but gag laugh.gif Pauvre Jones
canabeer
3-0 clapclap.gif
jimmy225
Citation (Kopite @ Jan 4 2012, 22:23) *

Au moins vous avez une liste... red_bandana.gif
C'est fort possible chez nous aussi biggrin.gif
amazing-red
quel match! merci.gif
Demba ba énorme!
et que dire du coup franc! hi.gif
Dj Krieger
Ils l'ont mauvaise topic ManUre, c'est surtout la foi qui est comme ça laugh.gif
ritaliino83
Ba, Coloccini, Tiote, et Cabaye ils ont était magique !
Match énorme de Newcastle =)
McSylphy
Merci wub.gif

La victoire de Blackburn m'avait un peu réjoui mais pas tant que ça puisque c'est les grands ennemis, mais la merci Newcastle et mon ancien lillois Yohan wub.gif
Heinserberg
Belle victoire entièrement méritée pour NUFC qui a dominé Man U du début à la fin
amelie
Bravo, quel match ! wub.gif Victoire amplement méritée

Le coup franc je l'ai raté no.gif direction YouTube
Dj Krieger
Sur la reprise de la seconde période on a quand même un peu souffert, j'ai un peu stressé.

Mais sur l'ensemble du match, rien à dire un match énorme.
amazing-red
Citation (amelie @ Jan 4 2012, 23:01) *

http://rutube.ru/tracks/5174180.html?autoS...mp;bmstart=1000
Saint Michael
Très bon match de NUFC. Avec Hatem à la place de Raylor ça doit ressembler à votre meilleur 11 possible g.gif (enfin Saylor mis à part)

En tout cas y'a quelque chose à faire avec cette équipe ..

edit : Tioté, Ba, superbes ...
Rem.'s
Well done ! hi.gif
Krieger doit être fou hehe.gif
Backo
M.E.R.C.I.
jovan-ivic
Gros match de Newcastle !!! bravo pour cette belle victoire...
amelie
Citation (amazing-red @ Jan 4 2012, 23:05) *

Merci wink.gif
ritaliino83
Citation (amelie @ Jan 4 2012, 23:01) *
Bravo, quel match ! wub.gif Victoire amplement méritée

Pareil, sa m'a rendu fou ^^

Citation (amazing-red @ Jan 4 2012, 23:05) *

merci gars !
Dj Krieger
Citation (Saint Michael @ Jan 4 2012, 23:05) *
Très bon match de NUFC. Avec Hatem à la place de Raylor ça doit ressembler à votre meilleur 11 possible g.gif (enfin Saylor mis à part)

En tout cas y'a quelque chose à faire avec cette équipe ..

edit : Tioté, Ba, superbes ...

Enfin, un mancunien qui rage pas (avec Smith) hi.gif

À mon avis, il serait parfait avec Ben Arfa et Gosling sur les ailes au lieu de Jonas et Obertan.
Et bien sûr avec Steven Taylor, même si Williamson fait un taf du tonnerre mais Saylor c'est Saylor, irremplaçable.
Tioté et Ba à la CAN ça va faire mal quand même.
McSylphy
sefyouss69
Citation (Dj Krieger @ Jan 5 2012, 00:21) *
Enfin, un mancunien qui rage pas (avec Smith) hi.gif

À mon avis, il serait parfait avec Ben Arfa et Gosling sur les ailes au lieu de Jonas et Obertan.
Et bien sûr avec Steven Taylor, même si Williamson fait un taf du tonnerre mais Saylor c'est Saylor, irremplaçable.
Tioté et Ba à la CAN ça va faire mal quand même.

Tioté et Ba a la Can c est sur que ca va manquer.
Pardew compte sur Ben Arfa qui a un boulevard pour s imposer lors de ces absences.

En tout cas belle victoire vous nous avez pris 4 points cette saison.
Dj Krieger
Voir Ben Arfa, faut pas y croire je pense. J'ai la conviction que pour remplacer Tioté on aura le droit à Vuckic ou Perch car ce n'est pas le poste de Ben Arfa et une attaque Shola/Best.
Le système avec Ben Arfa en 10 a été utilisé rarement pour l'instant.
McSylphy
Donc Ben Arfa serait remplaçant ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.