Newcastle United

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174
MattM4
Je sais pas ce qu'il se passe avec lui. C'est un peu comme Owen, en phase de retour. Mais perso, moins Shola joue plus je suis content.
yanis
shola joue un match sur deux mais quand il est grande forme il peut s'averer desisif en plus shola et oba en duo sa de la gueule quand meme
Rooney-9
Merci Newcastle thumbsup.gif
MattM4
Bon et bien match interessant... assez tendu faut dire, et avec tres peu d'occasions. La plus franche peut etre pour Newcastle avec Dyer qui se retrouve face a face avec Cech, mais tres bonne sorti du gardien... ce était que justice de toute facon car Dyer etait bien hors jeu mais ca na pas été donné.

Assez grosse domination de Chelsea pendant la plupart de la 2e, apres que Newcastle ait eu la majorité de la premiere. Je prend ce point avec plaisir vu que je suis du coté rouge en ce qui concerne le titre.
mid26
thumbsup.gif les magpies !
on vous revoudra ca un jour wink.gif
Rooney
Owen a affirmé que sa blessure la aidé a devenir plus rapide que les dernières saisons. Il dit qu'il est plus fort et plus rapide encore(skysport)

Esperons une bonne prochaine saison pour Newcastle avec le retour d'Owen.
RooneyUtd
Un grand merci à cette équipe thumbsup.gif
Il me fallait bien ce nul pour me remonter le moral smile.gif
RedDevils
Taylor a été excellent aujourd'hui
tetrooney
Merci les gars! thumbsup.gif
:pepsi:
fabinho
Citation (Rooney @ Apr 22 2007, 16:56)
Owen a affirmé que sa blessure la aidé a devenir plus rapide que les dernières saisons. Il dit qu'il est plus fort et plus rapide encore(skysport)

Esperons une bonne prochaine saison pour Newcastle avec le retour d'Owen.
*

la saison prochaine va être duper importante pour sa carrière book.gif soit il se blesse et là ça va être chaud, soit il réussit et dans ce cas là je suis content wub.gif biggrin.gif enfin il sera peut-être plus à newcastle l'année prochaine hehe.gif

j'allais oublier, bravo pour votre match nul contre chelsea hi.gif biggrin.gif
Martins_77
jai bien aimé le match Newcastle - Chelsea, meme si il ya pas au de but, Newcastle a reusi a pas ce prendre de but, Owen et supposer joué vs Reading ! jai hate de le voir !
MattM4
Citation (fabinho @ Apr 22 2007, 22:32)
enfin il (Owen) sera peut-être plus à newcastle l'année prochaine hehe.gif

Perso, si une offre de Kuyt plus qqs millions arrivait de la part des Reds pour Owen, ca serait dure de dire non.
Away the lads
Salut à vous tous,

J'aimerais poser quelques questions aux amoureux des magpies. Voilà, je suis moi même un inconditionnel de Newcastle, et ce depuis plus de 10 ans, rappelez vous cette fameuse époque où l'équipe des Beardsley, Clark, Asprilla, Ferdinand, Lee, Gillespie and co mettaient des branlées à Man U et consort, et même plus tard sous l'égide de Bobby Robson où les Shearer, Bellamy, Speed, Robert, Solano, Hugues et cie faisaient de St James Park une véritable place forte capable de vaincre les plus grands, capable de faire de grands matches européens ( je me rapelle notamment de la victoire contre Barcelone en ligue des champions ) ou encore la grande épopée uefa en 2001, bref je m'égare, Newcastle a toujours été capable du meilleur comme du pire, et je n'explique pas que NUFC erre depuis des années dans le ventre mou de la premier league...

J'en viens donc a ma question : N'ayant plus eu l'occasion de voir des matches de Newcastle depuis deux ans, j'aimerais que quelqu'un puisse me faire un topo sur la team actuelle, qui est pourtant composée d'excellents joueurs comme Carr, Butt, Dyer, Parker, Martins, Solano, Emre, Duff ( sont t'ils a la hauteur de leur réputation ?) ou de bons joueurs comme Bramble, Moore, O'Brien, Sibierski, Milner, N'Zogbia, Luque, comment expliquer les piètres résultats du club cette saison encore ? ( malgré une excellente coupe uefa cette année )

Et surtout que valent des joueurs comme Taylor, Ramage, Onyewu ?

Vu que je n'ai plus eu tellement l'occasion de voir les magpies jouer depuis 2 ans, j'attend donc vos réponses et argumentations avisées tongue.gif

Merci d'avance !
MattM4
Les grands de cette saison: Given, Martins, Milner, Butt, Solano

Les pluss: Taylor, Sibierski, Dyer (mais inutile récemment);

A jeter à la poubelle: Carr, Duff, Bramble, Luque.

Apres Roeder est un abruti. Voir la facon dont Nzogbia a été mis a l'écart est débile, et c'est doublement frustrant de voir que c'est au profit du poulain Duff qui a été pitoyablement inexistant. Parker n'a pas vraiment briller cette saison non plus, les meilleurs perfs du millieu de terrain ont meme étés lorsqu'il netait pas là (Butt - Emre).

Onyewu avait fait un bon début, mais commence à faiblir, et les fans commencent à se mettre sur son dos (le nouveau Boumsong).

Le club s'est mis dans cette situation tout seul. Et Shepherd commence à nous nourir le meme discours que l'an dernier en voulant renouveler le contrat de Roeder.

A noter que l'on a eu des resultats corrects cette saison à domicile contre les "Big 4". Victoire contre Liverpool et nuls vs ManU, Arsenal et Chelsea. Par contre voila on perd à SJP contre SheffUtd, Fulham, nul 0-0 contre CHarlton....
MattM4
....
fabinho
Citation (MattM4 @ Apr 23 2007, 14:55)
Perso, si une offre de Kuyt plus qqs millions arrivait de la part des Reds pour Owen, ca serait dure de dire non.
*

je pense pas qu'on se séparera de Kuyt, surtout s'il se maintient à sa forme actuelle hi.gif
strikermad
Vous pensez que owen va partir. blink.gif
RedDevils
Les duels MUFC - NUFC des 90s wub.gif Ca, c'était du foot anglais
MattM4
Ca fait un moment que ces rencontres sont trop inégales malheureusement (pour nous). D'ailleurs SKY a continué à en faire des affiches, mais depuis cette saison je crois qu'ils ont compris que c'est plus ce que c'était.

Mais bon, j'ai encore le 5-0 en cassette tongue.gif
RedDevils
Pareil avec la victoire de 96 et la volée du King tongue.gif
Ca me manque un peu ce genre de matchs, le duel à distance que se livraient Cantona et Ginola, Keegan qui pète les plombs ..
Martins_77
Citation (MattM4 @ Apr 23 2007, 21:49)
Les grands de cette saison: Given, Martins, Milner, Butt, Solano

Les pluss: Taylor, Sibierski, Dyer (mais inutile récemment);

A jeter à la poubelle: Carr, Duff, Bramble, Luque.

Apres Roeder est un abruti. Voir la facon dont Nzogbia a été mis a l'écart est débile, et c'est doublement frustrant de voir que c'est au profit du poulain Duff qui a été pitoyablement inexistant. Parker n'a pas vraiment briller cette saison non plus, les meilleurs perfs du millieu de terrain ont meme étés lorsqu'il netait pas là (Butt - Emre).

Onyewu avait fait un bon début, mais commence à faiblir, et les fans commencent à se mettre sur son dos (le nouveau Boumsong).

Le club s'est mis dans cette situation tout seul. Et Shepherd commence à nous nourir le meme discours que l'an dernier en voulant renouveler le contrat de Roeder.

A noter que l'on a eu des resultats corrects cette saison à domicile contre les "Big 4". Victoire contre Liverpool et nuls vs ManU, Arsenal et Chelsea. Par contre voila on perd à SJP contre SheffUtd, Fulham, nul 0-0 contre CHarlton....
*

je croit pas que Luque et a jeter dans la poubelle, on la pas beaucoup vue joué c'étte saison, on a pas vraiment vue de quoi il est capable, Duff c'est vrai quil a fait une movaise saison, on le vois pas beaucoup sur le térrain quan il est titulaire et a chaque fois quil a la balle, ca ce fini mal, Pareil pour Caar. Bramble c'est vrai que le club a besoin de recruter un meilleur défenseur, il est pas térrible. Par contre c'est vrai que c'est bizzare que l'on joue bien vs les bonne équipes mais pas bien vs les movaise, ca doit etre un manque de motivation. J'èspere que le club aura les moyen pour recruter des bon joueur c'étte été, on en aura besoin pour la saison prochaine
MattM4
Je croi que Luque a encore de beaux jours devant lui... mais pas a Newcastle. La situation le concernant est arrivée à un tel point maintenant, que ca sert à rien de s'acharner. Faut savoir jeter sa main quand on est battu. Je doute fortement qu'il souhaite rester en plus, vu le tps de jeu plus que limité qu'il a eu.
Martins_77
c'est vrai, meme avec l'absense de Owen il a pas été mis titulaire, c'est juste un bon remplacent pour quan il ya vraiment un manque d'attaquant, ah mon avit il vas partir. Mais si il part, Newcastle prendera surrement un autre attaquant
Away the lads
Merci pour vos réponses.

Je n'ai plus qu'à brûler un cierge en espérant que le club daigne bien acheter une défense digne de ce nom pour la saison prochaine... laugh.gif

D'ailleurs si on remarque bien, NUFC ne s'est jamais dotée d'une défense compétente et solide si on remarque bien...Avant hier Beresford, Pearce et Albert, aujourd'hui n'en parlons même pas ! Si on commençait par faire le ménage par là, peut être que NUFC ne s'en porterait que mieux...
MattM4
Woodgate est peut le meilleur défenseur à avoir porté le maillot noir et blanc ces 10-20 dernieres années. C'était, en théorie, l'achat idéal en 2003. Mais bon, voila il ne jouait que 1 match sur 10.

Le refourguer au Real est surement une des seules bonnes décisions que Shepherd ait prise.
yanis
bramble ramage carr babayaro moore doh.gif
gael93190
moi j'ai plutot l'impression que shepherd doit laisse sa place et pareille pour roeder meme si il a reussi a faire un miracle l'année derniere. Enfet la plus grosse betises de shepherd a été de virer bobby robson car c'était un grand tacticien et pour retrouver un entraineur de ce niveau cela va etre dure
MattM4
Au fait, le nouveau maillot a été posté ici? Il me semble que non!! ca fait un moment qu'il est connu.

Personellement, je n'aime pas trop. Surtout le short (beurk) et le dos du maillot completement noir (big beurk). Mais bon je m'y ferai je suppose.

NUFC home shirt 2007/2009:

à noter aussi, bien sur, le changement de police d'écriture pour les noms et numéros officiels Premierleague:

voila... ca fait bcp d'images tout ca!
nakatstone
merci matt
jetais pas au courant pour le changement de police!!
wink.gif
Monty
C'est vrai que le short et le dos du maillot sont pas top...
Rosba
Le changement de police sera pour toutes les equipes?? je n'etais pas au courant non plus
Iremember
Très beau le nouveau maillot. happy.gif C'est bien votre topic s'anime . wink.gif
strikermad
J'étais pas au courant de ce changement de maillot et je le trouve trés beau. wink.gif

Bizarre ce changement d'écriture. g.gif
gael93190
moi j'aime bien il ressemble un peu a celui de la saison 02-03 biggrin.gif peut etre que les resultats vont revenir
MattM4
Citation (MilanBaros77 @ Apr 25 2007, 00:14)
Le changement de police sera pour toutes les equipes?? je n'etais pas au courant non plus

Ouaip, en championnat. C'est celle ci qui disparait:

en faveur d'une nouvelle police de ce genre:

(egalement un nouveau logo premierleague)

Moi aussi je trouvais ca un peu aléatoire ce changment, mais en fait ca fait 10 ans que la standardisation des numeros & noms etait en place (depuis 97-98) c'est surement pour ca.

Donc si vous allez précomandez des nouveaux maillots pour la saison prochaine, faites attention wink.gif Mais la plupart des sites proposent les nouveaux styles. Comme au bas de cette pub de Kitbag par exemple:

Hubert
Moi, si c'est vrai ce changement de typographie, je préférais l'ancienne. baillement.gif
fabinho
très beau le nouveau maillot happy.gif
Martins_77
j'aime bien le nouveaux maillot moi thumbsup.gif
Pauleta.48
Citation (MattM4 @ Apr 24 2007, 23:57)

j'aime bien le maillot sauf peut être le sponsor trop carré lol,j'aime pas du tout le short sick.gif
Iremember
De toute facon le terrain c'est fais pour jouer c'est pas un défiler sauf pour certain.

C.Ronaldo. ninja.gif
Johan
Iremember se permet des chose happy.gif
strikermad
Citation (Iremember @ Apr 28 2007, 00:17)
De toute facon le terrain c'est fais pour jouer c'est pas un défiler sauf pour certain.
C.Ronaldo. ninja.gif
*

Dans le genre je dirais plutot Djibril cissé car C.Ronaldo lui sait quand même jouer au football. wink.gif
fabinho
Citation (Iremember @ Apr 28 2007, 00:17)
C.Ronaldo. ninja.gif
*

laugh.gif laugh.gif bien.gif

cissé même pas le temps de défiler sur le terrain qu'il a déjà la jambe cassé ninja.gif
Pauleta.48
mdr

sinon voilà mon nouvel achat wub.gif

je le recevrais sous peu,moitié prix smile.gif .
MattM4
Je me rappelle l'an dernier quand ce maillot a été dévoilé, il etait assez risible... mais je dois avouer, maintenant l'avoir vu en action, je l'aime beaucoup! Et puis il est maintenant synonyme de notre plus belle victoire de la saison: le 3-2 chez les Spurs.
Martins_77
Citation (fabinho @ Apr 28 2007, 13:01)
laugh.gif  laugh.gif bien.gif

cissé même pas le temps de défiler sur le terrain qu'il a déjà la jambe cassé ninja.gif
*

laugh.gif
sinon moi je sais pas si je vait m'acheter le nouveaux maillot ou pas, j'ésite
yanis
owen titulaire contre readng blink.gif
MattM4
Harper
Solano - Taylor - Bramble - Carr

Emre
Dyer -------------------Milner

Owen - Sibierski - Martins

tres offensif! blink.gif
yanis
je sens les contres assasin avec cette compo dyer et milner ce ne sont meme pa des recuperateur en gros emre sera pratiquement seul au milieu
|JB|
ca fait plaisir de revoir Owen
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.