Salut à vous tous,
J'aimerais poser quelques questions aux amoureux des magpies. Voilà, je suis moi même un inconditionnel de Newcastle, et ce depuis plus de 10 ans, rappelez vous cette fameuse époque où l'équipe des Beardsley, Clark, Asprilla, Ferdinand, Lee, Gillespie and co mettaient des branlées à Man U et consort, et même plus tard sous l'égide de Bobby Robson où les Shearer, Bellamy, Speed, Robert, Solano, Hugues et cie faisaient de St James Park une véritable place forte capable de vaincre les plus grands, capable de faire de grands matches européens ( je me rapelle notamment de la victoire contre Barcelone en ligue des champions ) ou encore la grande épopée uefa en 2001, bref je m'égare, Newcastle a toujours été capable du meilleur comme du pire, et je n'explique pas que NUFC erre depuis des années dans le ventre mou de la premier league...
J'en viens donc a ma question : N'ayant plus eu l'occasion de voir des matches de Newcastle depuis deux ans, j'aimerais que quelqu'un puisse me faire un topo sur la team actuelle, qui est pourtant composée d'excellents joueurs comme Carr, Butt, Dyer, Parker, Martins, Solano, Emre, Duff ( sont t'ils a la hauteur de leur réputation ?) ou de bons joueurs comme Bramble, Moore, O'Brien, Sibierski, Milner, N'Zogbia, Luque, comment expliquer les piètres résultats du club cette saison encore ? ( malgré une excellente coupe uefa cette année )
Et surtout que valent des joueurs comme Taylor, Ramage, Onyewu ?
Vu que je n'ai plus eu tellement l'occasion de voir les magpies jouer depuis 2 ans, j'attend donc vos réponses et argumentations avisées
Merci d'avance !