Newcastle United

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174
aymenlfc8
Haha oui , mais tu as peut être oublié que vous avez une grande épreuve samedi , ça serait contre Tottenham , et chez EUX en + laughing.gif , tu crois que vous pourriez leur enlever 3 points hehe.gif
Lyhato
Je ne crois pas que les magpies vont gagner a la WHL... je le sais ! ooo.gif non franchement tongue.gif tout dépend comment les magpies jouent si ils jouent comme contre manU y a moyen si ils jouent comme contre Stoke ca va être dur g.gif
aymenlfc8
Ouais voilà , Les spurs sont durs quand même coté défensif wink.gif
mais qui sait .. un miracle ? laugh.gif
Lyhato
Si Ba et Cissé marque chaqu'un minimum un but y a moyen, on va vous montrer comment faut faire pour marquer des buts hehe.gif
Dj Krieger
Jonas, c'est une grosse blague. Marveaux, il est rapide et plutôt bon passeur mais je le vois comme un bon joker en dernière quart d'heure ou un titulaire pour le turn-over, il a joué une fois titulaire il s'est cassé les dents.
Obertan, il a clairement pas le niveau pour être titulaire mais en tant que super sub, il peut largement débloquer une situation, en rentrant à la 75e ou 80e face à une équipe dans le sac, son seul vrai point fort fera la différence, ce mec est une fusée.

En parlant de Marveaux qui espèrent revenir dans deux mois, il jouera peut-être les 3 derniers matchs laughing.gif

Concernant le match de samedi, je le sens très mal. Tottenham, est l'équipe que je redoute le plus cette saison.

Citation (aymenlfc8 @ Feb 7 2012, 21:01) *
Ouais voilà , Les spurs sont durs quand même coté défensif wink.gif

Défensivement, on est certainement aussi bon que Tottenham.
aymenlfc8
Bah tant mieux alors , que le meilleur gagne smileJap.gif
Dj Krieger
C'est leur milieu de terrain qui va nous faire mal.
Lyhato
Oui surtout Van Der Vaart confused.gif il jouera ce week-end ? g.gif

Citation (aymenlfc8 @ Feb 7 2012, 23:54) *
Bah tant mieux alors , que le meilleur Newcastle gagne smileJap.gif

chris.gif chris.gif chris.gif
.Matt
j'attend ce match avec impatience je vais pas le louper wub.gif
Dj Krieger
VdV est incertain côté Spurs je crois.

Ce qui est bien, c'est que Liverpool joue contre MU, et Arsenal se déplace chez les cutéreux en plein bourre ces derniers temps, ça tombe pile poil ce match contre les Yids bien.gif
Lyhato
Tout à fait une raison de plus pour gagner ce match très importent
Dj Krieger
Ou pour se dire qu'une défaite serait malheureuse mais on a nos chances de pas bouger au classement. Tottenham à domicile, c'est costaud.
Lyhato
oui c'est costaud mais avec Cissé et Ba c'est pas impossible ces 2 sont capable de marquer un but avec une occasion comme Ba contre ManU par exemple il faut juste être réaliste comme contre ManU ou on a marquer 3 buts sur 5 occasion si je ne me trompe pas book.gif tu es trop pessimiste DJ Krieger red_bandana.gif
Dj Krieger
Je suis surtout réaliste, je préfère ne pas me bercer d'espoir ninja.gif

Repartir avec un nul serait un bon résultat déjà.

Citation (Lyhato @ Feb 8 2012, 00:49) *
oui c'est costaud mais avec Cissé et Ba c'est pas impossible ces 2 sont capable de marquer un but avec une occasion comme Ba contre ManU par exemple il faut juste être réaliste comme contre ManU ou on a marquer 3 buts avec 5 occasion si je ne me trompe pas book.gif tu es trop pessimiste DJ Krieger red_bandana.gif

Tu te trompes, on les a mangé comme il fallait.
Lyhato
Ah bon g.gif bah on fera la même chose avec les spurs hehe.gif tu es trop réaliste red_bandana.gif tu as le droit de rêver ooo.gif Si un fan de Liverpool crois en une victoire du FC Liverpool face à ManU (je ne dirais pas qui c'est hein Aymenlfc8 oups ninja.gif ) pourquois nous on y croit pas rougeur.gif
.Matt
Citation (Dj Krieger @ Feb 8 2012, 01:52) *
Je suis surtout réaliste, je préfère ne pas me bercer d'espoir ninja.gif

Repartir avec un nul serait un bon résultat déjà.

Tu te trompes, on les a mangé comme il fallait.

j'ai regardé le match et c'est vrai que newcastle était vraiment vraiment solide, on les sentaient supérieur a manchester

puis le but de Ba et le CF de Cabaye.. no comment.. jouissif.
Dj Krieger
Les Reds on le droit de penser une victoire de MU qui est possible, c'est leur choix. Le mien, est que je ne préfère pas me prononcer mais si tu penses qu'on va gagner libre à toi.
Away the lads
Citation (Lyhato @ Feb 8 2012, 00:59) *
Ah bon g.gif bah on fera la même chose avec les spurs hehe.gif tu es trop réaliste red_bandana.gif tu as le droit de rêver ooo.gif Si un fan de Liverpool crois en une victoire du FC Liverpool face à ManU (je ne dirais pas qui c'est hein Aymenlfc8 oups ninja.gif ) pourquois nous on y croit pas rougeur.gif

6 smileys en 3 lignes.
Pas mal comme perf.

Lyhato
Merci j'en suis fière wub.gif c'est tout ce que tu as trouvé à dire ? no.gif
aymenlfc8
la chance que vous avez ces 2 journées .. incroyable laugh.gif
Bah je pense qu'on la fait contre eux à Fa CUP ( même si c'était soit disant une faute de placement défensif de leur coté ninja.gif ) pourquoi pas Samedi . Je n'aimes pas trop rêver non plus , mais bon j'espère bien 3 points face à United , enfin , on est censé de les avoir , le seul truc qui est différent là c'est que ça se jouerai à Old trafford .
Pour newcastle - tot , je ne penses pas que vous pourriez leur voler 3 points , ou même concéder un nul , ils sont supérieurs à vous soyons réaliste.
Dj Krieger
En quoi on a eu de la chance ces deux dernières journées ?

Être réaliste, c'est toi qui dit ça alors que tu espères ramener trois points de Trafford ? mellow.gif
Lyhato
C'est surement du réalisme Liverpuldien hehe.gif Aymenlfc8 tu parle comme si on n'avait aucune chance alors que on a nos chance même le pessimiste eux... réaliste DJ krieger le dit cafe.gif
Dj Krieger
On dit liverpuldien book.gif

Je disais pas qu'on a nos chances, mais je faisais savoir qu'il dit qu'on ne doit pas être optimiste pour samedi alors qu'il espère une victoire de 'Pool à Trafford, c'est en quelque sorte l'hôpital qui se fout de la charité.
Lyhato
laughing.gif Merci DJK happy.gif

Citation
Newcastle : Ba s'amuse des rumeurs

L'attaquant international sénégalais de Newcastle, Demba Ba, a avoué s'être amusé des rumeurs récurrentes de départ, durant le récent mercato d'hiver.
Avec 16 buts en 20 matchs de Premier League cette saison, Demba Ba attirait les convoitises durant le mercato hivernal. L'attaquant sénégalais était au centre de nombreuses rumeurs qui l'envoyaient entre autres à Chelsea, Liverpool ou Tottenham. « Je n'ai jamais dit que je voulais partir. C'était amusant pour moi de voir que je signé ici, puis là, puis encore ailleurs », a déclaré le second meilleur buteur du Championnat anglais, arrivé cet été à Newcastle en provenance de West Ham. « L'important est d'être heureux, et je le suis ici », a conclu l'international sénégalais, qui vient d'être rejoint par son compatriote, Papiss Cissé. Tous deux buteurs lors de la victoire face à Aston Villa ce week-end, les deux internationaux ont permis aux Magpies de grimper à la 5ème place.
Dj Krieger
D'après les rumeurs, David Ginola aurait eu un accident de ski. Blessure au cou apparemment.
Blito
L'equipe qui fait une news pour ça ! no.gif Moi je me suis bruler la langue aujourd'hui, à cause de mon café... Sérieux les médias Francais, c'est de pire en pire.

Sinon Ginola est un Spurs pas un Toon icon_biggrin.gif
Dj Krieger
Il a forgé tout son talent dans le Tyneside hehe.gif
Away the lads
Citation (Blito @ Feb 8 2012, 20:00) *
Sinon Ginola est un Spurs pas un Toon icon_biggrin.gif

Salaud !
Comment j'avais les boules quand il est parti chez vous laughing.gif
MattM4
Au début ça mentionnait le mot "coma"... j'ai eu bien peur!

Ouf.
Dj Krieger
Il est en bonne santé, c'est déjà ça.

Les mackems qualifiés en Cup contre Boro" hier, et nous on se débarrasse même pas de Brighton.
Dj Krieger
Vuckic est partis un mois à Cardiff en prêt, je me demandais ce qu'il devenait car il avait montré de bonnes choses pour le peu que Pardew s'est décidé à le faire jouer, et il a disparu d'un coup. Court prêt mais en espérant qu'il trouve un maximum de temps de jeu.
Away the lads
Quel intérêt un mois ? Jusqu'à la fin du championnat ça aurait déjà été plus intéressant, surtout que Cardiff jouera sûrement les Play-offs...
Dj Krieger
En un mois, il peut jouer 6 matchs au maximum je pense, comme c'est en Championship, c'est léger mais c'est toujours mieux que de le voir croupir en réserve ou sur le banc alors qu'il a un potentiel énorme ce joueur.

Ce type est une légende vivante wub.gif

http://www.sunderlandecho.com/news/local/s...light_1_4233713
.Sheva
Citation (Dj Krieger @ Feb 10 2012, 14:17) *
En un mois, il peut jouer 6 matchs au maximum je pense, comme c'est en Championship, c'est léger mais c'est toujours mieux que de le voir croupir en réserve ou sur le banc alors qu'il a un potentiel énorme ce joueur.

Il est Cup Tied... Et je suis d'accord avec ATL, quel intérêt de le prêter 1 mois, au mieux il jouera des bouts de match

Vu le nombre d'équipes qui peuvent prétendre aux 2 premières places (seul West Ham a un petit avantage) et aux 4 suivantes, Mackay a pas trop intérêt à tergiverser

Maintenant assez souvent les clubs mettent dans ce genre de contrat une clause de retour, mais aussi une option d’extension si le prêt se passe bien...
Dj Krieger
S'il peut avoir une extension jusque la fin de saison ça peut le faire ou alors il joue ses matchs en 1 mois et Pardew tente de le faire jouer un peu plus. Entre lui, Gosling et Ferguson je place pas mal d'espoir dans ces trois là.
Away the lads
Citation (Dj Krieger @ Feb 10 2012, 17:28) *
S'il peut avoir une extension jusque la fin de saison ça peut le faire ou alors il joue ses matchs en 1 mois et Pardew tente de le faire jouer un peu plus. Entre lui, Gosling et Ferguson je place pas mal d'espoir dans ces trois là.

T'en fais un beau d'espoir, toi...
Dj Krieger
Pourquoi tant de haine ? laughing.gif
Away the lads
Liverpool zéro, Chelsea zéro, c'est le moment ou jamais de sortir un gros match thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Nabz
J'ai confiance en vous pour la 4ème place wub.gif
aymenlfc8
Citation (Away the lads @ Feb 11 2012, 16:32) *
Liverpool zéro, Chelsea zéro, c'est le moment ou jamais de sortir un gros match thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

Je veux bien que vous depassiez Chelsea hehe.gif même si je le sens pas trop contre Tott
Away the lads
Pfffff.

Ca commence bien.
MattM4
Obertan...
Away the lads
Bon, le match est déjà quasiment plié.

On y est pas du tout en défense. thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
Fap
Match terminé. Adebayor > All.
Dj Krieger
Je viens d'arriver 3 - 0. Bon... On va dire que le match va seulement faire passer le temps mellow.gif
MattM4

Meme lorsqu'on gagne on ne joue pas vraiment bien. C'est inquiétant. Entre le match à Anfield, à Fulham et aujourd'hui... les deplacement tournent vite au viol.

Pardew qui ne fait aucun changement à 3-0 haha.

Et Obertan passe officiellement dans la case de joueur détesté. Pour un mec supposé très intelligent il démontre un incroyable manque de logique sur terrain. Aucune qualité. Rien.
Away the lads
Bon. Bon.Bon.

Je crois que je vais pas tarder à jeter ma TV par la fenêtre.

Perch/Guthrie au milieu c'est pitoyable.
La défense ? Un poisson d'avril avant l'heure.
Dj Krieger
Enough said...

aymenlfc8
On dirait pas que Newcastle occupait la 5eme place .. sérieux c'est un désastre .
Groover
Je ne vois qu'une seule solution : faire rentrer Dowd à la mi-temps, il a avait été décisif contre nous ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.