Newcastle United

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174
SphinX_NUFC
Didjû, 3 transferts en 2 jours.

En plus ce sont d'assez bon joueurs... Caçapa en arrière et Enrique au milieu pour remplacer Dyer... c'est du bon tout sa
SphinX_NUFC
Pour moi l'équipe probable serait :

Given

Solano - Caçapa - Rozenhal - Carr

Smith - Emre - Milner

Owen - Martins - Carroll

ce serait pour moi une bonne équipe

Big Sam, tu fais enfin bouger cette équipe wub.gif wub.gif

Merci smile.gif
fabinho
Caçapa wub.gif
z'allez pas être déçu par lui tongue.gif

mais c'est que vous nous faites un bon recrutement g.gif la défense centrale rozenhal - caçapa est pas mal du tout hehe.gif

seul problème l'attaque blink.gif martins, owen, viduka, luque, smith ! c'est du beau monde mais bon g.gif déjà je pense que viduka et luque ce seront des jockers g.gif mais après happy.gif
lougakif
Moi ce serait plutot un truck du genre:

----------------Given

Solano--Caçapa---Taylor--Carr
(Rozehnal) (Babayaro)

----------Smith------Emre

Duff------------------------Luque
(Milner) (N'zogbia)

----------Owen---Martins
(Ameobi Viduka Caroll)

ohmy.gif rolleyes.gif

Comme vous le dites tous ca fait froid dans le dos et surtout avec un exellent entraineur comme Big Sam wub.gif
fabinho
vu comme ça c'est vrai que cette équipe a de la gueule happy.gif

mais bon après faut que les joueurs s'entendent bien entre eux sinon ils ne feront rien cette saison...
eLv
J'trouve quand même qu'elle est trop offensive comme formation.
Si cette saison Newcastle adopte vraiment ce schéma tactique, attendons nous à des avalanches de buts pour chaque match.

Tout ça pour dire que Sam ne mettra jamais :

(Milner) (N'zogbia)

----------Owen---Martins

et avec un Milieu Defensif comme Smith qui montera trop pas mal de fois instinctivement.

Faut un certain équilibre entre les deux blocs (attaque-défense) et cette formation n'est pas capable de le créer.
fabinho
pour ça qu'une recrue défensive genre un mdf serait plus qu'utile à Newcastle thumbsup.gif
eLv
Uais exact ! Mais tu proposerais qui? Sachant que ça doit quand même être à leur portée vu le fric qu'ils ont dépensé en plus...
fabinho
j'pense que justement c'est ça leur problème laugh.gif
après avoir recruter barton, rozenhal, caçapa, smith, viduka et geremi doit plus beaucoup rester de fric book.gif
y'a peut-être moyen d'acheter un joueur qui gferait déf | mdf à bas prix (genre quelqu'un de libre ou même un joueur assez agé...)
eLv
J'verrais bien Gravesen.... Surtout dans une équipe comme Newcastle.
fabinho
ouaip c'est vrai que Gravesen irait bien dans cette équipe g.gif Mais bon je pense pas que le Celtic va le lacher comme ça book.gif

ça donnerait ça

----------------Given

(Rozehnal) (Babayaro)

----------???------Emre

(Milner) (N'zogbia)

----------Owen---Martins
(Ameobi Viduka Caroll)

(repris le sch&éma de lougakif)

Mais Smith on l'met où laugh.gif j'le vois mal être venu pour faire banquette...
eLv
J'pense que Smith serait plus avancé un peu dans le rôle d'un Seedorf, ce qui fera que Luque sera utilisé Joker pour remplacer un des attaquants. Ca permettra de vraiment créer le lien entre la défense et l'attaque, genre un truc en triangle à la milanaise mais avec deux attaquants :

-----------------------------------------Gravesen

----------------------------Smith

--------------------------------------------------------------------Duff

-
--------------------------et les deux attaquants.

On verra bien ce que nous concocte le vieux sam tongue.gif
fabinho
les deux attaquants seront sans doute owen et martins happy.gif

sinon si Smith est mis comme ça pourquoi pas mais emre ferait banquette hehe.gif il resterait pas longtemps au club si c'est pour ne pas être titulaire j'pense g.gif
eLv
Nan mais Emre est compris dans le truc, aux côté de Gravesen.

En gros c'est ce que t'as mis sauf que les ''???'' c'est Gravesen tongue.gif , Smith remplace Luque mais les placements modifiés comme mon ptit schéma, genre :

+ Gravesen MD pur
+ Emre Mc/Md
+ Smith Ml/Mc (un peu comme Seedorf)
+ Duff Ailier ou Ml
+Et les deux attaquants.

P.S. : Ca fait plaisir de trouver un ami insomniaque pour parler à cette heure tongue.gif
fabinho
laugh.gif ami insomniaque qui dort pas parce quil part en vacances alors après ce message dis au revoir à ton ami insomniaque biggrin.gif laugh.gif

bon en fait j'avais oublié Luque ninja.gif

ça donnerait

----------Gravesen---Emre----------

-----------Smith-------------------

-------------------Duff--------------

----------Martins---Owen-----------

ce serait osé mais pourquoi pas ça serait pas mal g.gif

avec comme renplacents geremi, luque, viduka & co de toute façon y'a des possibilités différentees book.gif mais celle-là rendrait bien thumbsup.gif

sur ce j'y vais, bonnes vacances à oi et désolé de pas pouvoir rester tongue.gif wink.gif happy.gif
eLv
On verra ce que fera Sam cette saison en tk ^^

Sinon tkt pas pour moi j'suis habitué ^^ Vu qu'au Canada quand tu te connectes la nuit pour parler de foot sur un forum tout le monde dort déjà tongue.gif

Allez bonnes vacs et ne mâte pas trop les filles hehe.gif
Riquel.Me10
En tout cas, trés bon recrutement de Newcastle, ils ont une belle equipe. Il faudra au moins être dans le Top 5 la saison prochaine.
SphinX_NUFC
En tout cas nous sommes tous un peu près d'accord pour la défense type :

(Rozehnal) (Babayaro)

Mais au milieu, nous avons ces joueurs là, il me semble :

Emre, Barton(bléssé), Duff, N'Zogbia, Milner, Smith, Luque(Offensif), Butt, Pattison(jamais vu son talent footbalistique), Troisi(non plus)

Donc pour moi les milieux seraient :

---------N'Zogbia---Emre----------

-----------Smith-------------------

-------------------Luque--------------

----------Martins---Owen-----------

Toujours un peu ce triangle de milieux.

Je changerais un peu comme sa, étant donné que Luque a fait de bons derniers matchs et que Zog est un bon joueur.

Sinon pour Gravesen, se serait un bon recrutement, j'ai entendu des échos et il m'a l'air d'être un bon, voir très bon joueur.

Samedi Prochain, premier match de Newcastle en Premier league smile.gif
J'suis préssé de voir se que sa va donner tout sa !
axon_92
Alors que Kieron Dyer était en passe de devenir un nouveau Hammer, le transfert a capoté au dernier moment lorsque Newcastle a réclamé 3M d'euros supplémentaires au club londonien, apprend-t-on dans le Daily Star. L'international anglais de 28 ans ne sait donc toujours pas de quoi son avenir sera fait alors que les supporters des Magpies l'ont pris en grippe pour un comportement qu'ils jugent digne d'un mercenaire.
koss-69
[quote=fabinho,Aug 4 2007, 06:05]
ouaip c'est vrai que Gravesen irait bien dans cette équipe g.gif Mais bon je pense pas que le Celtic va le lacher comme ça book.gif

au vu de ses piètres performances ( surtout les relances) sa serait pas étonnant. se mec est capable de mettre un hat-trick dans un match mais aussi de faire des erreurs monumental
lfc2006
Ou alors ils peuvent jouer en losange.

----------------Emre
-Duff-------------------------Luque
---------------Smith------

Avec un turn over fréquant qui permet d'incorporer Barton
Yan
Duff est bléssé en ce moment je crois, depuis qu'il est à Newcastle je retrouve pas le Duff de Chelsea et c'est bien dommage d'ailleurs ...

N'Zogbia pourrait bien s'imposer cette année, il peut exploser;il a vraiment un talent fou !

Luque a vraiment impressioné pendant les matchs amicaux, et c'est un joueur qui est assez polyvalent, il peut jouer attaquant de pointe voir de soutien et même sur les côtés.

le duo Owen-Martins n'est pas sûr d'être titualire, Owen doit se ramener en plus de ses blessures fréquentes; Luque a une chance à saisir et il le sait. Viduka par son gabarit peut surprendre ce beau monde ...

Par contre, jouer sans Mdf; Ce n'est pas le style de Sam. et le seul actuellement c'est peut être Butt et lse vètèrans Allardyce les aimes bien (Campon Speed à Bolton) !

Smith dans l'axe, ça releguerait Emre peut être sur le banc..
En plus de Dyer, un autre joueur pourrait partir à mon avis.
Milner pourrait bien profiter du départ de Dyer, lui aussi est talentueux et jeune
Away the lads
Globalement d'accord avec Ernesto.
Concernant le milieu défensif, en attendant le retour de Barton, un duo Butt/Geremi ( au real madrid il me semble que c'était sa position de base ) est largement enviseagable, avec Zog et Milner en milieu offensif. C'est clair que Luque a vraiment une carte à jouer, surtout quand on sait que Roader l'a complètement délaissé la saison dernière. Franchement pour moi, Owen est bon pour la casse.
habz
Emre est considéré comme un remplacent de luxe cette anée ?
Evertonfan
J'ai lu aujourd'hui que Martins ne serait plus dans les plans de Sm Allardyace
MattM4
Victoire 1-0 cet apremidi contre la Sampdoria.

But de Alan Smith:
http://www.dailymotion.com/video/x2p1hl_ne...alan-smit_sport
Yan
Smith commence fort dis donc hehe.gif happy.gif

Il a joué attaquant ou millieu ?
MattM4
Il a joué devant en premiere mitps avec Viduka, où il etait plutot moyen apparament (je n'ai vu que la 2e période). Puis milieu offensif en 2e (Martins/Ameobi devant)... et il a fini homme du match.

Photos:
http://editorial.gettyimages.com/Search/Se...ventId=75887254

Sinon, Jose Enrique etait dans la tribune pour le match... certainement en vue d'une signature ce soir ou demain.
Away the lads
Des supers résultats en matchs de préparation contre des gros calibres( Celtic, la Juv', la Samp' ) un recrutement excellent, mister Sam aux commandes, je crois pas trop m'avancer en pensant que les Magpies vont ( enfin ) nous offrir du beau spectacle !

Franchement je suis vraiment ravi, on sent vraiment que les Magpies vont nous faire oublier les piètres et mornes saisons dernières... smile.gif smile.gif smile.gif

C'est reparti comme à l'époque des Beardsley, Shearer,Asprilla, Gillespie, Ferdinand and co ! biggrin.gif
eLv
Je vous le souhaite vraiment !
Pauleta.48
Smith et Viduka

wub.gif
lougakif
Martins va t-il rester à Newcastle ?

Martins va t-il rester à Newcastle ?

Vers un départ ou une prolongation?

Newcastle est pour l'instant sur un bon départ et de bons résultats en match de préparations (notamment avec une victoire 2-1 à domicile face à la Juventus de Turin). Les Magpies voudrait prolonger le contrat de son international Nigerian, Obafemi Martins. Le club serait pour l'instant en négociation avec celui-ci pour sa prolongation. Il est arrivé à Newcastle United la saison dernière en provenance de l'Inter de Milan ou il était soumis à trop de concurrence avec les arrivées d'Ibrahimovic et de Crespo.

Pourtant de nombreux clubs sont intéressés par le joueur (Italie, Espagne et surtout Arsenal pour combler le départ de Henry vers le Barça).

Va t--il prolonger ou partir ?
Hoot
On le saura en lisant morefoot thumbsup.gif
Niko$
jespere pour vous ! c'est un tres bon attaquants thumbsup.gif
MattM4
Je pense pas que Martins partira non.

PS: si ca interesse qqun:
Away the lads
Quelqu'un pourrait t'il nous en dire plus sur Jose Enrique ? Ce qu'il vaut ? je ne connais absolument pas ce joueur...
lougakif
ouais caserait bien car ce joueur m'est totalement inconnus g.gif
SphinX_NUFC
Big up à tout le monde!!!

Je suis content pour Newcastle et Alan Smith de leur victoire... Alan m'a énormément surpris avec ce but. Sinon pour la composition du match contre Sampdoria, quelqu'un pourrait me le dire... Histoire de voir qui c'est qu'a jouer ce match.

ET pour Martins, il a dit qu'il ne voulait pas partir. Voila l'article :

Newcastle: Martins ne part pas

Sollicité par de nombreux clubs anglais et étrangers, dont Arsenal, Obafemi Martins ne quittera finalement pas Newcastle. Le Magpie a fait savoir à la presse britannique que son avenir passait par Saint-James Park et a notamment déclaré: "Je n'irai nul part. Je suis et je reste un joueur de Newcastle United. Je suis heureux, très heureux ici, donc je ne m'en irai pas."

Source: Football.fr

fumeur03.gif
Riquel.Me10
Trés bon debut de saison pour Newcastle, une grande equipe est en train de se batir.

Je suivrais Newcastle dés que je pourrai lors de cette saison. hi.gif thumbsup.gif
Hoot
Des le 11 Aout, ca serait bien laugh.gif
ame2
vivement ce week end ,la c'est LE championat qui commence( pas comme cette pauvre ligue 1 ) et moi je suis a fond derriere newcastle ou ca respire la passion comme nul part ailleur .au faite pour joe barton exelent c'est baleze au millieu .
Niko$
1er match contre Bolton hehe.gif

bonen chance a vous thumbsup.gif
axon_92
En fin de contrat, le défenseur brésilien a quitté Lyon à l?issue de la saison passée. Après réflexion, il a donné suite à la proposition des Magpies. Bordeaux et Toulouse l?avaient pourtant approché. Mais il avait vraiment envie de découvrir la Premier League?

Claudio Caçapa, vous venez de signer pour deux ans (plus une année en option) en faveur de Newcastle. Pourquoi ce choix ?
J?ai toujours eu envie de parler anglais. Pour moi, c?est un nouveau challenge. Newcastle est un grand club avec de belles installations. Il y a tout ce qu?il faut pour réussir. Il ne manque plus qu?une équipe. Quand ce club m?a contacté, j?ai tout de suite accepté.

Aviez-vous beaucoup d?offres ?
Oui. Au Qatar, en Italie, le Besiktas en Turquie? En France, j?ai eu des touches avec Bordeaux et Toulouse mais ça n?a pas abouti. Newcastle était la meilleure offre.

Quels sont vos objectifs ?
Jouer et faire une grande saison. Tout ce que je n?ai pas réalisé la saison dernière. Je veux tout casser. J?ai envie de me montrer et de prouver que j?ai encore envie.

« Besoin d'une nouvelle motivation »

Le championnat anglais est très physique?
Oui. Ça tombe bien. J?ai besoin de ça, d?une nouvelle motivation.

Etes-vous nostalgique de Lyon ?
Lyon me manque depuis deux mois. J?ai passé de bons moments ici. J?ai gagné six titres de champion de France. J?ai gardé des contacts avec quelques joueurs.

Cris vous a succédé en tant que capitaine de l?OL. Qu?en pensez-vous ?
D?abord je n?ai pas compris pourquoi Juninho avait arrêté. Mais Cris mérite d?être capitaine. C?est un leader naturel. Je suis fier qu?il soit mon successeur. Quand il est arrivé, les gens pensaient que c?était un petit joueur. Il a prouvé qu?il était grand.

Propos recueillis par I.B, correspondant à Lyon
lougakif
apparemment Big Sam ferait les yeux doux à Ivica Dragutinovic le defenseur du FC seville. happy.gif
SphinX_NUFC
normallement, ce que j'ai lu, il ne viendra pas... il reste à Seville jusqu'en 2011
lfc2006
Owen n'est pas sur la feuille de match, il est encore ou c'est un choix de l'entraineur?
lougakif
.il est pas encore à 100% alors no risques ->banquette
TonySteph
but mérité pour Newcastle hi.gif
TonySteph
et super retourné de martins : 2 - 0 for New utd laugh.gif

fracassant retour de Big Sam au reebok stadium laugh.gif
lfc2006
Newcastle presse beaucoup mais ils risquent de s'essouffler rapidement

Donc méfiance
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.