Qui Sera Champion Super Lig?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
BesiktasCarsi
Il reste pour toutes les équipes 4 matchs à jouer, 12 points à prendre.

Le titre se jouera vraissemblablement entre Besiktas et Fenerbahçe, qui se rencontrent ce week-end mais Galatasaray n'a peut-être pas dit son dernier mot et espère refaire le coup de la saison passée.

*Le programme de Fenerbahçe (Leader avec 60 points) :

31e journée : Besiktas - Fenerbahçe

32e journée : Fenerbahçe - Trabzonspor (à huis-clos)

33e journée : Galatasaray - Fenerbahçe

34e journée : Fenerbahçe - Ankaragücü

*Le programme de Besiktas (2e avec 58 points) :

31e journée : Besiktas - Fenerbahçe

32e journée : Bursaspor - Besiktas

33e journée : Besiktas - Ankaraspor

34e journée : Kayserispor - Besiktas

*Le programme de Galatasaray (3e avec 54 points) :

31e journée : Galatasaray - Antalyaspor

32e journée : Sivasspor - Galatasaray

33e journée : Galatasaray - Fenerbahçe

34e journée : Bursaspor - Galatasaray
seko
Le titre se jouera sans doute entre FB et BJk. GS aurait du se réveiller plus tot. BJK à trois match trés dur (FB, Bursa et Kayseri) et FB aussi (les trois derby). Quelque chose me dit que le titre se jouera lors de la dernière journée.
BesiktasCarsi
Moi aussi je pense que Galatasaray n'est plus dans le coup mais bon on sait jamais wink.gif

Sinon je pense que si il y a un vainqueur ce week-end dans le derby, ce sera probablement lui qui sera champion
seko
Pas forcément si FB gagne ça fera 5 pts d'avance mais ensuite il y a encore deux derby et si BJk gagne il y aura 1 pt d'avance mais avec le déplacement bouillant à Bursa et aussi celui de Kayseri ( invaincu à domicile cette saison).
BesiktasCarsi
Mathématiquement tout est possible évidemment.

L'année passée à peu près à ce stade ci de la compétition, Fenerbahçe avait battu Galatasaray sur le score sans appel de 4-0 avant de perdre le titre peu après. Néanmoins je pense que si Besiktas s'impose à Inönü samedi et dépasse donc son adversaire au classement, les aigles ne lacheront plus jusqu'en fin de saison.

Besiktas reste sur une très bonne série tandis que Fener a des soucis sportifs et extra-sportifs. Enfin, Besiktas vient d'éliminer Fener en coupe sur 2 matchs ; psychologiquement ca peut jouer aussi.
Umit_FB
Si on gagne ce soir à Inönü (et ca va être le cas avec des buts de Tümer, Alex et Tuncay 1-3!!), on reprend 5 points d'avance décisifs et on fête notre titre lors de la victoire à Ali Sami Yen dans 2 semaines !

Voilà mon prono pour cette fin de saison!!!

PS : est-il possible de regarder le match sur le net en payant?
turkay76
tu peux voir le match sur digiturkweb.com le site payant de digiturk,tachete juste le match
BesiktasCarsi
Après le match d'hier je pense que les jeux sont faits... sad.gif

5 points d'avance à 3 journées de la fin faut pas rêver
BesiktasCarsi
Fener peut être champion aujourd'hui...

A suivre ce dimanche...

Fener - Trabzon à Izmir 60 milles billets vendus

Bursa - Besiktas le match à haut risque
Umit_FB
Citation (BesiktasCarsi @ May 13 2007, 04:08)
Fener peut être champion aujourd'hui...

A suivre ce dimanche...

Fener - Trabzon à Izmir 60 milles billets vendus

Bursa - Besiktas le match à haut risque
*

Fener champion ce soir j'en suis sûr BURSA EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!! boxe.gif
BesiktasCarsi
Citation
Fener champion ce soir?

Ce soir la Superligue turque pourrait connaitre son nouveau champion! Alors que toutes les rencontres débutent ce soir à 20 h, tous les yeux seront fixés sur la confrontation entre Fenerbahçe et Trabzonspor, qui se joue à Izmir suite à la suspension de stade infligée à Fenerbahçe.

Une victoire de Fenerbahçe, conjuguée à une défaite de Besiktas, qui joue pour sa part un match à très haut risque à Bursa vu la rivalité entre les supporters des deux camps, ferait des Canaris les Champions 2007. Leur 17ème titre donc à l'occasion de leur centenaire.

Un faux pas de Fenerbahçe ce soir, par contre, boulverserait la fin de saison, surtout si dans le même temps Besiktas et Galatasaray s'imposent respectivement à Bursa et à Sivas.

Si tous les favoris l'emportent ce soir, Fenerbahçe pourrait alors fêter son titre la semaine prochaine sur la pelouse de... Galatasaray, à Ali Sami Yen.

Si le titre n'est pas encore joué, Fenerbahçe a néanmoins son destin entre les mains et n'a pas oublié la terrible désillusion de la saison passée!

Source : Footballturc.info
Umit_FB
oooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo

1

2

3

SARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

LACIVERT

SAMPIYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

FENER first.gif ipb24.gif thumbsup.gif

FENERBAHCE CHAMPION DE TURQUIE

le 17e titre pour le centenaire du club...

HER ZAMAN HER YERDE EN BÜYÜK FENER
BesiktasCarsi
Fenerbahçe se déplace en Champion à Galatasaray. Tension dans les tribunes. Insultes, jets d'objet, bagarres avec la police etc... Solide suspension de stade en perspective pour Galatasaray. Un joueur de Fenerbahçe a même été blessé.

habz
Fallais pas s'attendre a des applaudissements rolleyes.gif
BesiktasCarsi
En attendant ils ont ramassé 6 matchs de suspension de stade. La saison à venir commence déjà bien pour Galatasaray.
habz
On commence a avoir l'habitude, à chaque derby, surtout contre Fener l'équipe hote a une amende avec match a huit clos.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.