Championnat, 16ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot > Video Serie A
lilwyte59
Milan AC - Messine: 4-0
1-0 Shevchenko SP
les 3 autres buts

Lazio - Juventus: 1-1
1-0 Rocchi
Trezeguet

Reggina - Inter: 0-4
0-1 Cordoba
0-2 Martins
0-3 Adriano
0-4 Pizarro
Amir
merci lilwyte dommage pour la juve et pour ibrahimovic !!! sad.gif
Bordelais33
Citation (ronaldo el phenomeno @ Dec 18 2005, 10:18 AM)
merci lilwyte dommage pour la juve et pour ibrahimovic !!!  sad.gif
*

Tu devrais dire ça à Thuram tongue.gif , c 'est inadmissible ce qu'il a fait sur le but de la lazio.....j'espere plus l'entendre donner des leçons de defense parce que la....
AnDy
AC milan - Messine
Shevchenko
lilwyte59
buts Inter et Milan AC ajoutés
Amir
tut voulait la jouer facile comme à son habitude sauf que la .... et lilwyte pour les buts de l'inter y'as deux fois le but d'adriano le 2 ème à la place de pizarro
Bordelais33
Citation (lilwyte59 @ Dec 17 2005, 11:33 PM)
Milan AC - Messine: 4-0
1-0 Shevchenko SP
les 3 autres buts

Putain mais Pirlo est vraiment un phénomène, quel but encore blink.gif blink.gif
la copie conforme du coup franc contre schalke
pit
Citation (Bordelais33 @ Dec 18 2005, 08:21 PM)
Putain mais Pirlo est vraiment un phénomène, quel but encore  blink.gif  blink.gif
la copie conforme du coup franc contre schalke
*

punaise Pirlo il est trop fort !! moi je suis heureux pour mon Trezeguet !! j'ai acheté son maillot hier wub.gif dommage pour thuram mais c'est un excellent défenseur il voulait éviter le corner...cette fois ya eu but mais 99 fois sur 100 il écarte le danger
Masini
Voilà les buts manquants du match

MILAN - Messina :

2-0 Shevchenko

3-0 Pirlo

4-0 Gilardino tongue.gif biggrin.gif B)
loris
Salut est ce que quelqu'un aurait le but de pippo contre le celtic de l'année dernier merci d'avance . thumbsup.gif
AnDy
Citation (loris @ Dec 19 2005, 02:30 PM)
Salut est ce que quelqu'un aurait le but de pippo contre le celtic de l'année dernier merci d'avance . thumbsup.gif
*

Fais ta demande dans le topic recherche video

http://www.soccers.fr/index.php?showforum=25
Pimp92a
ohmy.gif l'arret d'antonioli un moment c 'est incroyable!!!!!!

Sinon encore une nouvelle apparition du grand Okaka bravo à lui et merci Spalleti
zenacim
Citation (Bordelais33 @ Dec 18 2005, 03:02 PM)
Tu devrais dire ça à Thuram tongue.gif , c 'est inadmissible ce qu'il a fait sur le but de la lazio.....j'espere plus l'entendre donner des leçons de defense parce que la....
*

blink.gif doh.gif g.gif blink.gif doh.gif g.gif

heu thuram est dans le top 3 des meilleurs défenseurs au monde...arf tu spportes bordeaux.. je comprend mieux:p :zbeer:
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.