Masini
Dec 18 2005, 12:59
Si dans le monde , en general , on se pose la question " Qui est le meilleut numero 10 ? " ... Ce n'est absolument pas le cas en Angleterre , en effet en angleterre la question se modifie un peu
" Qui est le meilleur numéro 8 ? "
j ai vote lampard car je trouve qu il est tout siplement meilleur que gerrard
Masini
Dec 18 2005, 13:14
Oups j'ai oublié de mettre mon vote , bon bah moi c'est Lampard aussi , car je le trouve plus constant en nationale que Gerrard
kingarthas
Dec 18 2005, 13:16
déplacé dans la bonne partie
Goldenboy
Dec 18 2005, 13:30
Gerrard : amour du maillot ( pas le bon

) et le meilleur milieu récupérateur d'angleterre
PsYcHéDéLiK
Dec 18 2005, 13:36
J'ai mis Lampard car il est plus constant et marque des buts
gennaro 44
Dec 18 2005, 16:28
Pour moi c'est gerrard il est trop fort ce mec le bleme c'est que c'est un anglais

C'est le 2ieme meilleur recuperateur du monde (1er Toulalan

)
Gerrard Numéro 6
Lampard numéro 8
Rooneynho
Dec 18 2005, 17:44
C Rooney
Entre Gerrard et Lampard, Gerrard est bien plus talentueux, il tient une equipe moyenne a lui tout seul et leur fait gagner des titres.
Lampard est bon parcequ'il est entourré d'excellents joueurs mais techniquement il est vraiment moyen et il a pas tres rapide non plus. C toujours plus facile de briller dans une equipe qui gagne, mais vous en avez des souvenirs du Lampard d'avant Abramavotch? Non, parcequ'il etait dans une equipe moyenne et qui lui meme etait un joueur moyen si il joue sans la confiance et pas dans une equipe comme Chelsea
Modibo
Dec 18 2005, 18:03
Sur le terrain c'est la même, mais pour son amour du maillot ma voie va pour Gerrad, même si ça n'en est pas moins pour Lampard avec Chelsea
lilwyte59
Dec 18 2005, 23:24
J'ai voté Gerrard car il a une palette plus complete et en plus d'être un exellent joueur, il a une personnalitée que n'as pas vraiment Lampard.
Pauleta.48
Dec 19 2005, 12:19
Gerrard,il marque souvent des beaux buts et il délivre de belles passes et transversales
ja2fic
Dec 19 2005, 23:09
gerrard car il aplus d influence que lampard
est lampard quand makellele est pas la on le voit moins
Fellowes
Dec 19 2005, 23:12
Pour moi c'est Gerrard. Ce sont deux supers joueurs mais je trouve Gerrard plus fort dans la récupération. Il est partout sur le terrain.
tim_34
Dec 21 2005, 00:21
Dites moi si je me trompe mais Rooney a le numéro 8,non?????
Sinon moi j'ai voté Gerrard,le meilleur tout simplement
Modibo
Dec 21 2005, 00:53
Numéro 8 oui je crois.. mais à partir d'un moment ça veut plus dire grand chose...
Bordelais33
Dec 23 2005, 23:48
Citation (Rooneynho @ Dec 18 2005, 04:44 PM)
C Rooney
Entre Gerrard et Lampard, Gerrard est bien plus talentueux, il tient une equipe moyenne a lui tout seul et leur fait gagner des titres.
Lampard est bon parcequ'il est entourré d'excellents joueurs mais techniquement il est vraiment moyen et il a pas tres rapide non plus. C toujours plus facile de briller dans une equipe qui gagne, mais vous en avez des souvenirs du Lampard d'avant Abramavotch? Non, parcequ'il etait dans une equipe moyenne et qui lui meme etait un joueur moyen si il joue sans la confiance et pas dans une equipe comme Chelsea
Exactement ce que je pensais, lampard est fort ya pas de doute mais gerrard est un meneur d'homme capable de faire gagner son équipe, il sort son équipe des situations les plus dramatiques(dernier match de poule qui qualifie liverpool pour les 1/8emes et je ne parle pas de la finale de la ligue des champions), il possede des qualités exceptionnelles de footballeur
Nastro2004
Dec 26 2005, 01:52
Pour moi c'est Gerrard aussi...
Car y'a pas que Benitez a mon avis qu'a du remonter ses troupes a la mi-temps de la finale de LDC.
Et puis on peut pas vraiment comparer, c'est pas tout a fait le meme style, le meme poste, mais ma voix va quand meme a Gerrard...
marco-IT93
Dec 26 2005, 09:44
pareil que goldenboy il a pas le bon maillot mais si un jour sa serait celui des red devils!!!!
Goldenboy
Dec 26 2005, 22:54
Citation (MaRkO_UnItEd @ Dec 26 2005, 08:44 AM)
pareil que goldenboy il a pas le bon maillot mais si un jour sa serait celui des red devils!!!!

on voit deja la fraternité mancunienne B)
gerrard a MU, ca ne se fera malheureusement jamais
Sebastopols
Jan 5 2006, 20:28
gerrard a l'air plus sympa
gerrard si on discute la rivalite entre lamps et stevie g
mais en fait je vote rooney
Je vote pour Gerrard
L'carolo
Jan 6 2006, 17:33
lampard sans hésiter
Don Pedro
Jan 7 2006, 11:21
Gerrard, mais bon les 2 peuvent cohabiter je pense.
marco-IT93
Jan 8 2006, 00:18
Wayne rooney!!
lol top, ta signature
blaironaldo
Jan 17 2006, 14:58
moi c'est sans hésiter steven gerrard il pèse plus sur le jeu de liverpool que lampard sur celui de chelsea!
les 2sont de très bons joueurs néanmoins mais je trouve comme certains d'entre vous l'ont dit que lampard brille plus grâce a ses coéquipiers que grâce a lui même!
bianconero
Jan 19 2006, 19:47
gerrard pour sa precision son jeu calme et intelligent
Hostilz
Jan 19 2006, 21:02
pour moi aussi c'est gerrard qui je pense est plus complet (defensif offensif) et pour ça precision magistrale !
Redman
Jan 21 2006, 05:16
Gerrard est un surhomme quand il est en forme. C'est un vrai leader et capitaine. Lampard est bon mais c'est pas la précision de Gerrard. Niveau récupération gerrard est plus imposant aussi. Lampard a derriere lui makelelé et essien le fou donc ça aide
Pour moi c'est Lampard, Un joueur emblematique et trop puissant!
c'est un Cyborg ce mec! jouer le nombre de rencontre a l'affiler comme il a fait c'est abusif!!!
panzerkunst22
Jan 21 2006, 13:42

Quand on voit ce que Gerrard a fait en finale de ligue des champions, je pense que ça fait beaucoup réfléchir ceux qui préférent Lampard...
Pourtant, je préfére Chelsea, ça prouve que je vote pas pour le joueur qui est dans l'équipe que je préfére..
Citation (panzerkunst22 @ Jan 21 2006, 12:42 PM)

Quand on voit ce que Gerrard a fait en finale de ligue des champions, je pense que ça fait beaucoup réfléchir ceux qui préférent Lampard...
Pourtant, je préfére Chelsea, ça prouve que je vote pas pour le joueur qui est dans l'équipe que je préfére..
Arrete stp! ya pas a réfléchir! chacun son choix! pour moi Lampard est plus régulier et meme plus fort que gerrard!
Antonio06
Jan 21 2006, 16:18
Moi j'ai voté Gerrad autant sur le plan humain que sportif ... très grand joueur .. Leader .... très grand récupérateur et beaucoup d'humilité
Midoban
Jan 24 2006, 17:34
Gerrard B) .
Ce mec a tout. Vitesse et accéleration (surprenante par moments), tir puissants et précis, passes divines (c le seul adjectif ki me vient à l'esprit), récuperation... la totale quoi. Mais c surtout sa vision de jeu. On dirait qu'il possède un radar à la pes dans le petit bout de tete k'il a en trop.
Ceci dit, Lampard est un très grand d'Angleterre et de monde aussi
Respects aux deux
Come On Reds!!!!!!
Masini
Jan 24 2006, 17:48
Deux grands joueurs et pourtant j'ai la vague impression que les deux ne sont pas complémentaires ( vue les prestations En Nationale )
Midoban
Jan 27 2006, 16:33
Lamaprd est plus individualiste. En plus les deux évoluent presque au même poste (ou disons qu'ils ont le même rôle parceque Lampard joue plus dans l'axe). Ce qui fait qu'ils se marchent un peu sur les pieds. Ceci dit, l'équipe d'Angleterre possède le meilleur milieu de terrain au monde, la meilleure équipe tout court. Ils vont gagner le mondial, en finale contre la république tchèque

(ça serait trop beauuuuuu)
Si on plus l'Australie pouvait passer le premier tour... Je suis pas anti carioca mais je voudrais tellement que ce soit le Japon et l'Australie qui passent en poule.
Prions
Guichou
Jan 28 2006, 00:00
Steven Gerrard
Il est toujour la pour enmené les Reds de l'avant, un gros carractére.
Et bien sur un excellent joueur.
Donc j'ai voté pour lui.
capone94
Jan 28 2006, 18:56
J'ai voté Gerrard car il porte une equipe entiere sur ses epaules
Arnaud1
Feb 1 2006, 04:50
Lampard !! trop fort ce mec

mais bon Gerrard est une bete aussi
McSylphy
Feb 1 2006, 10:05
Steeven Gerrard pour moi
cristiano kader
Feb 1 2006, 17:37
Ctres tres dificil de faire cette comparaison mais j'ai mis lampard parcequ'il marque beaucoup et il tien toujours sa place malgré le nombre de star a chelsea
Mais je redis que c'est tres dificil de comparer
Midoban
Feb 6 2006, 00:27
Pour les comparer suffit de les mettre cote à cote donc soit en équipe d'Angleterre soit lors d'un Chelsea - Liverpool. Dans les 9 confrontations entre les blues et les reds durant ces 2 années, Gerrard s'est tjs montré plus compétent
Citation (Midoban @ Feb 5 2006, 22:27)
Pour les comparer suffit de les mettre cote à cote donc soit en équipe d'Angleterre soit lors d'un Chelsea - Liverpool. Dans les 9 confrontations entre les blues et les reds durant ces 2 années, Gerrard s'est tjs montré plus compétent
en tout cas en equipe d angletterre eh bien lampard se montre meilleur que gerrard ( faute pendant l euro contre la france ) mais lors des confrontations chelsea-liverpool c est tout autre chose
Citation (Grandé_Alé10 @ Feb 6 2006, 02:03)
en tout cas en equipe d angletterre eh bien lampard se montre meilleur que gerrard ( faute pendant l euro contre la france ) mais lors des confrontations chelsea-liverpool c est tout autre chose
oui ben non Lampard et Gerrard s'anhilent entre eux, ils sont beaucoup moins présents par rapport à ce qu'ils font en club.
Midoban
Feb 6 2006, 16:55
Citation (Grandé_Alé10 @ Feb 6 2006, 01:03)
C'est pas par rapport à une action ou même à un match qu'on va en juger. Sinon je vais te rappeler le match contre l'Allemagne et le but de Stevie. Une pure perle. Non sérieusement, je pense qu'on devrait trouver une solution pour les deux (genre Figo et Rui Costa en 2002)
moi je les ferais joué ensemble dans laxe avec beckham a droite et quitte a faire une concession pour un autre joueur ben je la ferais on peut pas mettre gerrard ou lampard sur un banc de touche
kingarthas
Feb 9 2006, 14:20
Citation (raul 7 @ Feb 8 2006, 15:50)
moi je les ferais joué ensemble dans laxe avec beckham a droite et quitte a faire une concession pour un autre joueur ben je la ferais on peut pas mettre gerrard ou lampard sur un banc de touche

le Dilemne de tout entraineur quand tu a deux grand joueur mai sfranchement j'imagine pas pas la presse si a la CDM l'un des deux est sur le banc