War Of The 8

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
raja_team
grrard c lui qui tien le mileu de terrain alors que pour lampard on le tien pour lui makelele et essien. donc gerrard est nettement meilleur

Citation (Grandé_Alé10 @ Feb 6 2006, 01:03)
en tout cas en equipe d angletterre eh bien lampard se montre meilleur que gerrard ( faute pendant l euro contre la france ) mais lors des confrontations chelsea-liverpool c est tout autre chose
*

pff donc celui qui fait une faute est nul ?? tres biennnnnnnnnnn. donc on peut en conclure que buffon est nul apes le but que tu connais wink.gif
bibivincent
Gerrard sans probleme plus technique et surtout il a une enorme vision du jeu il oriente facilement et contribut beaucoup plus au jeu que lampard pour le meme poste y a pas photo.
Crizao
pour moi c'est lampard car il marque bocou de but a chelsea et en selection il est plus present que gerrard
Facteur
Gerrard évidement meme si Lampard est très fort. De toute façon je mettrais les deux titulaire. cowboy.gif
lougakif
pour moi ce sera le choix du representant de mon équipe de coeur GERRARD et en plus c est le meilleur dans son genre

ps: on ne peut pas dire qui est le meilleur car de 1 ils sont du même niveau et sont totalement different l un de l autre ex: gerrard a une meilleur vision de jeux que lampard et lui a une meilleur resistance phisyque alors ceci ne rime a rien
digital-dinho
je croi ke vou oublié rooney blink.gif
mais g voté gerard je vais po voter lampard kan meme confused1.gif
lougakif
Citation (digital-dinho @ Mar 2 2006, 19:00)
je croi ke vou oublié rooney blink.gif
mais g voté gerard je vais po voter lampard kan meme confused1.gif
*

Rooney je vois pas trop ce qu il vientfaire là appart qu il est aussi n°8...
mais bon libre a toi et Gerrard tres bon choix wink.gif thumbsup.gif thumbsup.gif wink.gif
reds_4_ever
Moi je vote Gerrard sans ésitaion car il est beucoup plus complet que Lampard, il est meilleur techniquement que Lampard plus rapide et a un sens de jeu énorme. Mais Lampard est tout de même pas mal thumbsup.gif
lance
C'est dur comme question g.gif

Ce sont mes deux joueurs préférés ( avec ribery ) qui jouent dans mes deux clubs préférés (avec l'OM ) ...

Allez je dis Gerrard , parcequ'il tient liverpool sur ses epaules , qu'il ma fait rêvé a la finale de la C1 et qu'il marque de jolies buts ^^

Mais lampard reste un excellent joueur , c'est juste que gerrard est magique tongue.gif
Hoot
smile.gif
reda_adriano
je vote gerard car tout simplement jadore liverpool!! et en plus comme l'ont deja dit plusieurs gerard tient presque a lui seul lequipe de liverpool!!
Hichem
Ce sont deux joueurs au meme niveau,ils sont impréssionnant,on peut pas comparer ces deux joueurs,moi je vote Lampard parce que je l'aime depuis longtemps,et maintenant il est trés connue,tout le monde pense que Gerrard est plus présent que Lampard,Lampard joue aux cotés de trés bons joueurs,alors il peut pas briller tout le temps,alors que Gerrard évolue aux cotés de moyen milieux(Alonso,Kewel,Hamman,Sissoko,Zenden,Riise...)et c'est ça qui le rend different de Lampard.
zaoguet
en étant objectif je vote pour gerard car ils sont énormes tous les deux. Je pense que gerard est tout simplement plus polyvalent, il a marqué de plu beaux buts et il boit plus de bières que lampard c'est sur.

Le seul défaut de gerard c'est qu'il ne peut pas s'empêcher de faire des passes décisives à Henry
Redman
Citation (zaoguet @ Mar 21 2006, 14:54)
Le seul défaut de gerard c'est qu'il ne peut pas s'empêcher de faire des passes décisives à Henry
*

Lol pas mal thumbsup.gif wink.gif
POur rebondir sur le sujet je trouves qu'on voit plus Gerrard que Lampard ces temps ci.
Hichem
Oui,Lampard n'est pas trésq bon ces temps ci,depuis cette légere dichirure.
fabinho
j'ai voté gerrard car il est beaucoup plus en forme en ce moment que lampard qui à l'air d'avoir une petite baisse de régime...
say
J'ai voté pour Gerrard car je trouve qu'il est beaucoup plus complet et polyvalent que Lampard.Il est plus technique, plus rapide, meilleur récupérateur et il a une vision du jeu hors norme, il peut jouer à différents postes , je l'ai deja vu jouer défenseurs central, latéral,ailier gauche avec l'Angleterre tandis que Lampard ne peut évoluer qu'au poste de 8.Maintenant c'est sur que Lampard marque plus de buts mais Gerrad marque quand même pas mal de buts.
-nino-
moi je pense que gerrard est meilleur et je crois que tout le monde se souvient du match contre milan en finale de la ligue des champions... thumbsup.gif
Hichem
Et tout le monde se souvient de chelsea contre Bayern rolleyes.gif , et Lampard est 2éme deriére Ronaldinho en ballon d'or et en meilleur joueur de l'année, mais bon ça prouve pas qu'il est meilleur que Gerrard, on aura la réponse au mondial.
Rooney-9
je vote gerrard
abel chemoul
Gerrard aussi pour ma part.
Ca fait plaisir de voir des vrais guerriers qui ne lachent rien sur un terrain.
Hichem
Lampard-Gerrard-Beckham-J.Cole et aussi Shaun Wright-Philips wub.gif c'est ce que j'aime le plus en équipe d'angleterre.
Hoot
smile.gif
Hichem
Citation (Hoot @ Apr 12 2006, 16:00)
pareil...sauf ptet wright-philips
*

SWP est un trés bon joueur, il l'a démontré sur le dernier match de l'angleterre.
Loverpool92
Citation (hichem @ Mar 18 2006, 23:11)
Ce sont deux joueurs au meme niveau,ils sont impréssionnant,on peut pas comparer ces deux joueurs,moi je vote Lampard parce que je l'aime depuis longtemps,et maintenant il est trés connue,tout le monde pense que Gerrard est plus présent que Lampard,Lampard joue aux cotés de trés bons joueurs,alors il peut pas briller tout le temps,alors que Gerrard évolue aux cotés de moyen milieux(Alonso,Kewel,Hamman,Sissoko,Zenden,Riise...)et c'est ça qui le rend different de Lampard.
*

je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que "Gerrard évolue aux cotés de moyen milieux (Alonso,Kewel,Hamman,Sissoko,Zenden,Riise...)..."
Liverpool possede l'une des meilleures paires de milieux récuperateurs d'ANGLETERRE (et peut etre d'Europe) quand a Kewell il retrouve son niveau (pas de loin de J.Cole en ce moment) Riise est simplement le meilleur lateral / récuperateur gauche d'Angleterre actuellemnt et Sissoko si tu as regardé au moins quelques matchs de Liverpool , tu verrais que son potentiel est tres tres grand.Alors dis simplement que tu préferes Lampard biggrin.gif et le 22 avril on verra qui est le meilleur (Chelsea-Liverpool) thumbsup.gif
Hichem
Meme si je préfére Lampard je ne peut pas dire qu'il est meilleur que Gerrard, peut etre qu'on aura la réponse au mondiale ou en demi biggrin.gif
Rooneynho
Citation (stevie-g @ Apr 14 2006, 22:42)
Riise est simplement le meilleur lateral / récuperateur gauche d'Angleterre
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif C'est une blague confused1.gif
Il est meme pas titulaire indiscutable, c'est un dechet de Monaco, il a une technique tres limité c'est un pur bourrin yen a des dizaines meilleur def gauche que lui en Angleterre.
Et ne me sors pas son coup de foulard foireux, il l'a fait tout simplement parcequ'il a aucun pied droit et n'a mem pas visé
Hoot
smile.gif
Loverpool92
Citation (Rooneynho @ Apr 15 2006, 13:14)
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif C'est une blague confused1.gif
Il est meme pas titulaire indiscutable, c'est un dechet de Monaco, il a une technique tres limité c'est un pur bourrin yen a des dizaines meilleur def gauche que lui en Angleterre.
Et ne me sors pas son coup de foulard foireux, il l'a fait tout simplement parcequ'il a aucun pied droit et n'a mem pas visé
*

serieux ca ce voit que tu es un mancunien lol biggrin.gif pas d'objectivité et tu me diras peut etre que O'Shea (fan de liverpool) est le meilleet question défense tu peux pas parler avec les Reds tongue.gif
Hoot
smile.gif
Rooneynho
Citation (stevie-g @ Apr 15 2006, 20:50)
serieux ca ce voit que tu es un mancunien lol biggrin.gif  pas d'objectivité et tu me diras peut etre que O'Shea (fan de liverpool) est le meilleet question défense tu peux pas parler avec les Reds tongue.gif
*

Ah c toi qui dit que Riise est le meilleur def gauche d'Angleterre et tu parles d'objectivité laugh.gif laugh.gif

Un petit exemple de c'est quoi un pur arriere gauche:

B)
Loverpool92
j admet qu'il est tres fort malheuresment pour lui il n'a pas jouer la majeure partie du championnat et pour te dire riise est aussi bon défensivement et offensivement et parfois DECISIF ! thumbsup.gif
Scaramanga
J'adore les deux joueurs mais je prefere Liverpool à Chelsea alors j'ai voté Gerrard.
Palace_fan
Trés difficile de comparer ces deux joueurs ...
Je vote Gerrard car je pense qu'il évolue dans une équipe moins bonne que Chelsea, et qu'en plus, Liverpool n'aurait jamais gagné la Ligue des Champions sans lui. Et il a également l'amour du maillot.
marocman
J'ai vote steven gerrard j'aime son style de jeu bon passeur qui se transforme en buteur ne fait pas sa star .Mais je pense que Gerrard apparait moins exelant que certains jouer tout simplement car il est moins mediatisé.Et faut pas oublier qu'il a dix joueur sur son epaule ...
Mais Lampard est tres bon bon passeur et buteur egalement .En tout cas les deux sont un gros armada pour l'Angleterre
carra
STEVEN GERRARD OF COURSE !

largement devant laugh.gif laugh.gif
Titib59
Gerrard wub.gif il est trop fort peut faire n'importe quoi et surtout des frappes de 30m laugh.gif il a toujours cru en son équipe lors de la Final contre Milan et celle contre West Ham et sa fidélité pour le club et remarquable
Bremba
j'ai voté Lampard beaucoup plus fort que Gerrard
goASMfan
en toute honneteté je prefere steven gerrard car il est tout simplement essentiel a l angleterre et a liverpool.il debloque aussi souvent la situation doh.gif
Tibo_fan2sainté
moi je suis plus pour gerrad, lampard est bon a chelsea mais parce qu'il a une sacré équipe a coté de lui!! gerrard c'est liverpool à lui tout seul!
fwedi95
lampard est bon pas parce qu'il y a e bon joueurs à ses cotés il était très bon à chez les hammers !!!!!!
et gerard est la quand on a besoin de lui hihi
julien002
Je vote Lampard
Maxattaxx
Steven Gerrard of course thumbsup.gif
El magnifico
tu aurez pu mettre d'autre numero 8 y'a pas que Gerrard et Lampard biggrin.gif moi j'ai voté sans hesité gerrard parce que il est de liverpool et que je deteste chelsea ninja.gif
geoffrey_1990
moi j'aime bien les 2 mais j ai choisi Gerrard car j aime pas Chelsea je sais c'est débile mais bon je savais les départager a part ca car j'aime bien leurs styles de jeu doh.gif wink.gif
.Kaka'
gerrard est plus puissant il est meilleur
Enimal
gerard est a l'évidance bien meileur que lempard il le devance dans ses passe lumineuse et ces tire de loin bref il est plus efficace que lui dailleur il port seul l'equipe de liverpool
lfc2006
GERRARD pour son mental
Totti_10
Gerrard est plus complet .. cowboy.gif
Magic Romano
Difficil de choisir entre c'est deux, joueurs mais j'ai une petite différence pour Lampard
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.