FC Bourg-Péronnas

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3
Girond'ain
Je trouve pas de photos des travaux malheureusement, ils ont agrandi la tribune principale et rajouté une petite tribune. Ça a augmenté la capacité de plusieurs centaines de places, 1000 si je me trompe pas (à confirmer).

Cette tribune n'existait pas.

Girond'ain
Ajaccio à domicile ! Dur, mais l'exploit est toujours possible.
Kévin01
La tribune agrandie

Girond'ain
Girond'ain
Victoire 4-0 face à Villefranche, 5ème du classement.
Le FCBP passe devant La Duchère, exempt cette journée, avec un match de moins, et revient à 3 points seulement de la réserve de l'OL, qui joue cet après-midi (même nombre de matchs joués à l'heure actuelle).
Important avant la réception d'Ajaccio en 16èmes de finale de la Coupe de France, très en forme en ce moment, match qui se jouera à 14h samedi prochain à Verchère, un stade qui risque d'être plein thumbsup.gif ce qui veut dire qu'il peut y avoir plus de 10 000 spectateurs derrière les bressans.
Kévin01
Ouuuaaaaaaiiiiiiiiis 3-2 AP ! On est en 8e pour la 3e fois !!!
DocBrown
C'te classe en 1/8 de coupe de france bien.gif
Kévin01
Un grand bravo, les joueurs ont su revenir après l'ouverture du score corse et leur égalisation à la 94e, ils ont fini rincé !

Je ne sais pas si beaucoup de clubs amateurs se sont qualifiés 3 fois en 8eme.
Girond'ain
Mais quel match, quelle ambiance de fou.
Les joueurs ont eu un mental d'acier, renverser la situation après avoir été mené, se prendre un but à la 95ème, et réussir à s'imposer. Ils arrivaient plus à courir à la fin. Benchaïb est énorme, ses deux buts c'est la grande classe. Bailly aussi a une classe de fou. Tavares monstrueux devant.
Kévin01
Réactions :

http://www.rtl.fr/actualites/sport/footbal...egne-7742550738
Girond'ain
En tout cas j'espère que si on prend une L1 on ira pas à Gerland ou à Louhans, mais qu'on restera à Verchère...
Kévin01
Quasi impossible, les tours suivant se font en semaine, notamment le soir.
Girond'ain
Ah oui merde c'est en semaine... Faut espérer que ce soit le mercredi aprem comme ça on pourra jouer à Verchère.
Girond'ain
http://videos.tf1.fr/telefoot/coupe-de-fra...it-6945778.html

Bientôt le tirage

Marseille (ou Le Havre) à domicile !!!
Pas de match à Gerland !!!
Kévin01
Louhans, mais ça me ferait chier...
Kévin01
Les buts sans les commentaires, son du stade

http://video.eurosport.fr/football/coupe-d...724/video.shtml
Pinto
Bourg-Péronnas,LE RETOUR !!!
Félicitations a eux wink.gif
Girond'ain
ETG a refusé de "prêter" son stade
Soit Louhans soit Sainté donc
stephanois75
si c'est sainté j'irai bien voir lze match tongue.gif
Girond'ain
Match à Sainté confused.gif
Cloud59400
Une belle horaire de merde que la télé leur a mis là! no.gif
Girond'ain
Match en semaine + à 17h + à Saint-Etienne à presque 2h de route de Bourg
Beaucoup de supporters ne pourront pas faire le déplacement
17 000 places seront à vendre, j'ai très peur qu'il y ait plus de marseillais...
Cloud59400
Aucun respect pour les supporters!

Mais bon c'est pas nouveau ça!
Kévin01
Comment gâcher un magnifique évènement... sad.gif
flomf91
QUOTE (Girond'ain @ Jan 25 2012, 21:27) *
17 000 places seront à vendre, j'ai très peur qu'il y ait plus de marseillais...

Qu'ils viennent, on les attends. cowboy.gif
C'est sur que pour le club de Bourg, c'est pas très classe de jouer le match aussi loin.
Girond'ain
j'espère que vous allez venir compléter le stade et soutenir le FCBP cool2.gif
stephanois75
Compliqué confused.gif !

Galtier agacé par Bourg-Péronnas

Christophe Galtier enrage de ne pas avoir pu disputer de match amical dans le Chaudron durant cette mini-trêve (L'ASSE, éliminée de la Coupe de France, a joué deux matches amicaux contre Feurs au stade Rousson (2-0) puis Grenoble au centre d'entraînement de l'Etrat (6-0)). Surtout quand Bourg-Péronnas va pouvoir y jouer en Coupe face à Marseille... «Nous faisons tout pour préserver notre pelouse car on nous dit que c'est dangereux de jouer un match amical à cette période à Geoffroy-Guichard que ce soit contre Feurs ou contre Grenoble qui sont des clubs partenaires. Mais on s'aperçoit que l'on donne l'accès au stade à d'autres clubs. Je pense que nous avons oublié le sens des priorités, c'est comme ça...D'autant plus qu'on ne nous a pas demandé notre avis.» Et si on l'avait consulté, aurait-il refusé ? «Pas sûr mais on leur aurait expliqué la situation», répond Galtier. L'ASSE rejouera sur sa pelouse contre Rennes dix jours plus tard. Mais dans quel état ? «J'attends de voir dans quelles conditions on va retrouver notre terrain après», a lancé un Galtier visiblement agacé.

L'Equipe.fr
Girond'ain
C'est bon, c'est une pelouse de L1, elle va tenir le coup...
Même si je peux comprendre son point de vue, sa pelouse il va la retrouver dans un bon état
stephanois75
C'est pas pire qu 'un match de Rugby smile.gif
Girond'ain
Bon y'a quand même un match très important demain à Sochaux.
La Duchère qui gagne contre Lyon... Et qui prend donc 4 points d'avance avec 2 journées de plus que le FCBP. Autant dire qu'une victoire demain est obligatoire.
stephanois75
Tu fais le déplacement ?
Girond'ain
Non
Normalement j'aurais dû aller voir ETG-Bordeaux mais j'ai pas pu

Sinon les places pour le match contre l'OM seront en vente à partir de mardi, les moins chères seront à 10€. Je vais essayer d'en choper une en espérant qu'ils réservent des cars pour les supporters.
stephanois75
C'est en vente sur le site des verts ?
Kévin01
Seulement à Bourg à priori, et peut être au stade le jour du match.
stephanois75
Bon bah tant pis je le verrais à La télé
Girond'ain
Victoire 2-0 à Sochaux, très bonne opération
Très en forme le FCBP, toujours invaincu depuis septembre
Kévin01
La bataille avec la Duchère continue.
Girond'ain
Match contre Metz annulé

Bonne nouvelle car les joueurs seront reposés avant le match de mercredi, tandis que ceux de Marseille joueront demain soir.
Mauvaise nouvelle car Benchaïb sera suspendu, alors qu'il devait l'être contre Metz, à cause de 3 cartons jaunes, notamment un face à Ajaccio où il enlève son maillot...
Kévin01
Vu la pelouse de Geoffroy, peut être que ça ne va pas jouer mercredi, pas de dégel annoncé et risque de neige.
Girond'ain
J'ai déjà mes places pour le match et le car, ça se passe comment si c'est reporté ?
Bonne nouvelle pour Souli Benchaïb si c'est reporté en tout cas

Une décision sera prise demain à 10h
Gilles Garnier a fortement sous entendu que la rencontre avait de grandes chances d'être reportée, et qu'il ne prendrait pas de risques. A ce jour 5000 places ont été vendues, 13 cars sont remplis.
Kévin01
Match officiellement reporté
Girond'ain
niquel reporté au 15 février wub.gif
Kévin01
Si le match de championnat de ce week-end à Yzeure n'est pas reporté, Benchaïb pour jouer contre Marseille, mais pour les supporters malheureusement ça ne change rien... toujours une date et un horaire de merde...
Girond'ain
apparemment on parle de valence doh.gif
si ça joue au vélodrome ou à valence...
Kévin01
Labrune a demandé au club d'inverser le match, refusé par le président mais c'est vrai que Valence dry.gif mais bon pour le moment ça reste Sainté
Girond'ain
Une nouvelle rencontre aura lieu vendredi à Saint-Etienne mais aucune décision définitive ne sera prise.
Girond'ain
Le match contre Marseille, je le sens gros comme une maison qu'il va se jouer au Vélodrome...
Kévin01
lol non quand même pas g.gif
Girond'ain
J'ai lu le journal ce matin, normalement ça devrait se jouer à GG je suis rassuré. La pelouse est en bon état, merci à la ville de Saint-Etienne.
Kévin01
Neige annoncée pour mardi et mercredi icon_biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.