Rq7 By Cris-ronaldo7

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
.Ali'
Voici ma derniere compil sur le phenomene portugais Ricardo Quaresma wub.gif Une video regroupant ces skills et ses buts realisé avec Sony Vegas 7.0

RQ7 by cris-ronaldo7 :

http://www.zshare.net/video/rq7-by-cris-ronaldo7-wmv.html

Laissez vos coms et j'espere que vos commentaires me feront progresser . wink.gif
Convenience
jém bien la compil bravo hi.gif
.Ali'
merci wink.gif
MrColteen
C'est vraiment difficile de trouver des différence entre Quaresma et Ronaldo, à part les frappes et les centres de l'extérieur du pied droit (il fait tout le temps çà!), c'est à si méprendre. g.gif
.Ali'
merci de ton com mais j'aimerais bien des avis sur la compil , pas sur quaresma laugh.gif
Ronieto
Powaaaaaaaaaaaaa wub.gif wub.gif wub.gif
Video enorme! Magnifique superbe wub.gif
Regardez la tous je vous l'oblige c'est enorme wub.gif
.Ali'
merci rolleyes.gif
ça fait plaisir d'entendre ce genre de coms wub.gif
.Nikeshow™
Alors ma critique déja essaie de cacher les pubs si t'arrive et ensuite essaie de mettre le plus possible d'action de lui dans ta vidéo tu repasse trois fois des fois la même action. Sinon c'est bien tu varies les effets les musiques vont bien voila continue thumbsup.gif
.Ali'
Super com , très explicite bien.gif
merci wink.gif
.Ali'
d'autres avis ? wink.gif
Alarazboy
Tu devrais favoriser les angles proches aux lointains c'est à dire faire un choix ça eviterait qu'on voit 3 fois la même action. Ensuite j'pense que y'avait beaucoup plus que ça à montrer sur Quaresma cette saison, enfin je dis "j'pense" mais en fait j'en suis sur puisque moi aussi j'ai fait une compil sur lui cette saison mais bon j'suis pas là pour faire ma pub... Pour finir, bonne musique mais j'ai pas trop aimé les effets. Vegas c'est compliqué mais avec le temps tu progressera, continue wink.gif
.Ali'
Thx , c'est la premiere fois que j'utilise le pan/crop wink.gif
XqRt
Bonne compile ! cowboy.gif Mais je suis d'accord avec l'ensemble des commentaires, essaie de cacher les pubs, évite de mettre plusieurs fois les mêmes actions, deux fois avec un bon angle suffit largement smile.gif Mais je t'accorde que c'est toujours aussi beau à regarder, même au bout de 10 fois ! biggrin.gif Sinon pour les effets, vu que tu débutes, sa reste très correct, tu vas progréssé t'inquiètes pas, tout le monde est passé par cette phase, mais moi je n'es pas eu le courage de montré toutes mes créations, par peur des critiques ! smile.gif Rien que pour celà, je te dis hi.gif

Voilà, bonne continuation smile.gif
.Ali'
merci wink.gif J'ai suivi vos conseils et je suis entrain de realiser une compil sur les jeunes espoirs qui est 100 fois meilleur que celle là wink.gif
ronaldicris
affraid.gif .... rien a dire thumbsup.gif
.Ali'
Thx hi.gif
fanaol
Elle est superbe wub.gif c'est vraiment dommage les pubs et le nombre trop important de ralentis quelque fois
Mais bravo quand meme magnifique thumbsup.gif
.Ali'
merci wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.