Zinédine Zidane

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75
raul 7
Citation
Ben ça c'est complètement normal... En même temps c'est les médias nous on y peut rien!

oui mais j'ai l'impression qu'il y'en a qui reflete completement avec les journalistes doh.gif

Citation
Oui mais nous entre membres de soccers on le sait très bien on est au dessus de tout ça t'inquiete pas

j'en suis pas si sur yazidfan wink.gif
yazidfan
Ben alors fait comme si je parlais que pour moi car en tout cas c'est mon cas
Amr10
Citation (raul 7 @ Dec 12 2006, 12:40)
kinon : personellement marqué l'histoire du foot c'est un fait...apres c'est une question de mediatisation...y'a des attaquants dans leurs carriere qui ont tout gagné en clubs qui ont marqué + de 300 buts dans leur carrieres et qui ont pas encore 30 ans et qui sont recordman dans les plus grandes compet europeene en club et dans leurs championnats et pourtant ce sont des grands joueurs mais des joueurs banals vis a vis du monde
entier (parce qu'ils sont pas mediatisé)...et pourtant ce genre de joueur marque le ou les clubs auxquel il a joué et dans son pays et c'est bien ca le plus important a mes yeux  wink.gif

aucun fans du real oublie ces 2 premieres saisons mais c'est vous qui en rajouté enormement les gars sur ces saisons au real...faut pas tout ecouté ce qui ce dit en france,allez a madrid et vous verrez que zidane est aimé mais pas au point que la france veulent nous le faire croire!!
deja c'etait pas en lucarne...ensuite oui j'etais content mais de la a me branlé  doh.gif la ou j'etais vraiment content c'etait au coup de sifflet final et parce qu'un jeune gardien nous a fait 3 splendide arrets a 2 min de la fin du temps reglementaire!!

un match ce gagne a 11 et c'est pas parce qu'un joueur marque le but de la victoire qu'il faut oublié les 10 autres partenaires,surtout quand y'a un autre joueur qui ont marqué ou qu'il y'a un autre qui a vraiment sauvé le match...voila ce qui ma fait reagir plus tot sur ce topic  thumbdown.gif
bon allez a plus tard
*

J'adore quand tu dit des choses sensé, ça me rassure sur les nombreuses fois ou je t'est trouvé injuste et laissé emporté par une haine et un acharnement anti-zidane, mes que dire a par +1 sur ce messages thumbsup.gif
yazidfan
Ben dire que c'étit en lucarne biggrin.gif
raul 7
Citation
J'adore quand tu dit des choses sensé, ça me rassure sur les nombreuses fois ou je t'est trouvé injuste et laissé emporté par une haine et un acharnement anti-zidane, mes que dire a par +1 sur ce messages

ben franchement je vais pas dire que j'aime zidane car je l'aime pas mais si j'etais venu debattre sur ce topic l'autre jour,c'etait a cause de ce que j'ai posté plus haut et pour rien d'autre!!

apres chacun a le droit de dire ce qu'il veut de son joueur préféré mais ce serait bien de dire des choses realistes...y'a tellement de bonnes choses a dire sur zidane footbalistiquement qu'il y'en a qui ce perdent et qui vont rajouté des choses irrealistes wink.gif

moi quand j'entend des choses fausses sur mon club,je suis obligé de dire ce que je pense...je n'ai pas la science infuse mais je connais enormement mon club et son histoire pour savoir ce que je dis...j'essaye de resté un minimum realiste avec mes propos mais je sais faire la part des choses...j'oublierais jamais ce qu'il nous a apporté footbalistiquement car il a un jeu vraiment elegant MAIS les medias en ont trop fait sur lui a madrid thumbsup.gif

cette fois je me sauve wink.gif
rony T
sa reprise du gauche contre le bayer était en pleine lucarne à ce que je sache non ? Pour marquer l'histoire du football il faut être tres fort en club et en équipe national et de ce côté là zidane n'a plus rien à prouver au monde entier. Zidane est le joueur reconnu dans le monde entier , personne ne peut nier son immense talent et son immense popularité dans le monde entier est méritée car il a été constant toute sa carriere. Zidane est l'un des seuls joueurs à ne pas faire des dechets technique c'est rare de voir zidane louper un contrôle , manquer une passe etc.... Des joueurs comme raul, riquelmé, henry ou même figo ont été tres fort pendant leur carriere mais il en faut beaucoup plus pour marquer l'histoire et à part figo pour moi ces autres joueurs n'ont rien prouvé en competition international donc moins médiatisé c'est tout à fait logique pour eux et pour tottigol même si les gosses d'algerie sont en tord d'être fier du coup de tête tu n'as pas à les insulter car c'est des enfants et en même temps tu touches aux algériens.
Akhenaton
Qu'est ce qui te dérange dans la venue de ZIDANE ?? Il est en visite pour une cause humanitaire !!! Au contraire, il faut saluer sa démarche !!! quand la jalousie nous ronge, la mauvaise foi prend le dessus !!!

Pourquoi cet acharnement ? Vous êtes pas reconnaissants, il a bcp apporté au foot que ça soit en EDfrance ou avec la Juvé et le Réal, je trouves indignes vos dires & vos commentaires à deux balles, allez heust thumbdown.gif
rony T
J'ai un service à demander à quelqu'un qui sait parler et comprendre l'espagnol:

pouvez vous soutitrés cette vidéo en espagnol qui est tres tres interresante car des joueurs et entraineurs disent leurs avis sur zidane et ronaldihno donc ça serai vraiment sympa si qulqu'un qui maîtrise parfaitement l'espagnol puisse me rendre ce service. http://www.youtube.com/watch?v=Kkv3v3shyRk voilà

merci d'avance et desolé d'être un peu HS sur ce coup là. smile.gif
raul 7
Citation
sa reprise du gauche contre le bayer était en pleine lucarne à ce que je sache non ?

qu'il soit en lucarne ou non le resultat est le meme hi.gif mais non il est pas en lucarne ou alors la lucarne n'est plus au bon endroit!!

rony T je prefere qu'on evite de redebattre car on est pas d'accord et on le sera jamais donc vaut mieux s'arrété la car ta été banni et c'est pas mon but que ca te réarrive wink.gif
kinon
C'est que vous aviez fait fort quand meme biggrin.gif
Tottigol
Lucarne ou pas lucarne sa reste un but d'extraterrestre affraid.gif
raul 7
tout a fait il est magnifique thumbsup.gif
reda_madridiste_5
j'ai meme lu quelque part, que seul un physique similaire a zidane pouvait realiser ce geste avec l'inclinaison et la balle qui retombait alors lucarne ou pas dans le dvd du real on dit que c'est le meilleur but de l'histoire du club thumbsup.gif
yazidfan
Ouais celui là ou celui de Hugo Sanchez ( la retournée) je sais plus g.gif
On retiend surtout ce but car il est réalisé dans le match le plus important de la saison pour un club wink.gif
Real MadriZ
La volea de Glasgow wub.gif est en tête du classement Top Goals sur Real Madrid TV wink.gif (Le but du "Buitre" face à Cadix est assez exceptionnel également).
yazidfan
Ok merci de la précision wink.gif

Mais pour moi le plus beau but de Zidane c'est sans aucun doute celui contre la Norvége et au Vèl en plus wub.gif
Tunisiendu93
Citation (raul 7 @ Dec 12 2006, 13:40)
kinon : personellement marqué l'histoire du foot c'est un fait...apres c'est une question de mediatisation...y'a des attaquants dans leurs carriere qui ont tout gagné en clubs qui ont marqué + de 300 buts dans leur carrieres et qui ont pas encore 30 ans et qui sont recordman dans les plus grandes compet europeene en club et dans leurs championnats et pourtant ce sont des grands joueurs mais des joueurs banals vis a vis du monde
entier (parce qu'ils sont pas mediatisé)...et pourtant ce genre de joueur marque le ou les clubs auxquel il a joué et dans son pays et c'est bien ca le plus important a mes yeux  wink.gif

aucun fans du real oublie ces 2 premieres saisons mais c'est vous qui en rajouté enormement les gars sur ces saisons au real...faut pas tout ecouté ce qui ce dit en france,allez a madrid et vous verrez que zidane est aimé mais pas au point que la france veulent nous le faire croire!!
deja c'etait pas en lucarne...ensuite oui j'etais content mais de la a me branlé  doh.gif la ou j'etais vraiment content c'etait au coup de sifflet final et parce qu'un jeune gardien nous a fait 3 splendide arrets a 2 min de la fin du temps reglementaire!!

un match ce gagne a 11 et c'est pas parce qu'un joueur marque le but de la victoire qu'il faut oublié les 10 autres partenaires,surtout quand y'a un autre joueur qui ont marqué ou qu'il y'a un autre qui a vraiment sauvé le match...voila ce qui ma fait reagir plus tot sur ce topic  thumbdown.gif
bon allez a plus tard
*

en reflechissant comme ca l'attaquant qui met 300 buts on doit le considerer comme un tout autre jouer car 1 match se joue a 11 contre 11 et que c'est les autres qui font le travail de preparation de l'action
raul 7
Citation
j'ai meme lu quelque part, que seul un physique similaire a zidane pouvait realiser ce geste avec l'inclinaison et la balle qui retombait alors lucarne ou pas dans le dvd du real on dit que c'est le meilleur but de l'histoire du club thumbsup.gif

voila ce que je disais laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif serieux si ce but est considéré comme le meilleur c'est parce qu'il a été mis en final de C1 doh.gif y'en a eu des bien plus beau marqué par hugo sanchez,santillana,el buitre,seedorf,camacho,gento
meme juanito a marqué un but sensationnel thumbsup.gif

nan je pense que c'est abusé la...le but de zidane est magnifique mais si il prend une proportion enorme c'est parce qu'il a été mis en finale
rony T
Citation (raul 7 @ Dec 12 2006, 16:50)
qu'il soit en lucarne ou non le resultat est le meme  hi.gif mais non il est pas en lucarne ou alors la lucarne n'est plus au bon endroit!!

rony T je prefere qu'on evite de redebattre car on est pas d'accord et on le sera jamais donc vaut mieux s'arrété la car ta été banni et c'est pas mon but que ca te réarrive  wink.gif
*

Oui pas de probleme en parlant pour info j'ai été banni 5 heures et je comprend parfaitement qu'on a pas la même culture du football et qu'on sera jamais d'accord c'est le moins qu'on puisse dire surtout concernant raul. thumbsup.gif
clems10
Ses buts en finale en 1998 n'avait pas non plus grand-chose d'exceptionnel mais ils étaient 2 et en finale.
yazidfan
Citation (raul 7 @ Dec 12 2006, 21:37)
serieux si ce but est considéré comme le meilleur c'est parce qu'il a été mis en final de C1  doh.gif
*

Ben oui mais c'est quand même un paramètre important à prendre en compte je pense... Je trouve qu'un but est encore plus beau lorsqu'il est marqué dans un match décisif. Mais c'est un avis personnel.

affraid.gif Le but de Seedorf affraid.gif quand je revois les images j'ai toujours l'impression que c'est truqué laugh.gif
batigol 54
Citation (raul 7 @ Dec 12 2006, 21:37)
voila ce que je disais  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif serieux si ce but est considéré comme le meilleur c'est parce qu'il a été mis en final de C1  doh.gif y'en a eu des bien plus beau marqué par hugo sanchez,santillana,el buitre,seedorf,camacho,gento
meme juanito a marqué un but sensationnel  thumbsup.gif

nan je pense que c'est abusé la...le but de zidane est magnifique mais si il prend une proportion enorme c'est parce qu'il a été mis en finale
*

c'est normal je pense qu'un but prend plus d'ampleur dans un match décisif (là une finale) que contre huelva par exemple ou dans la coupe du roi

Le but de zizou a été marqué en finale de la LDC , c'est le but qui donne la victoire à son équipe , c'est un beau but il a donc tout pour rester dans la légende la ldc et du real ce but (même si ce n'est surment pas le plus beau) wink.gif
raul 7
tu vois lequel je veux parlé yazidfan wink.gif

Citation
Oui pas de probleme en parlant pour info j'ai été banni 5 heures et je comprend parfaitement qu'on a pas la même culture du football et qu'on sera jamais d'accord c'est le moins qu'on puisse dire surtout concernant raul

tout comme de l'hamecon qui gigote laugh.gif

Citation
(même si ce n'est surment pas le plus beau) wink.gif

tout est dit thumbsup.gif
Riquel.Me10
Zinédine Zidane, l'ancien capitaine des Bleus, s'est dit mardi «heureux d'être dans son pays d'origine», l'Algérie, où il a été, au second jour de sa visite, fêté comme un héros. «Je suis heureux d'être dans mon pays d'origine et de partager ce moment avec les Algériens», a-t-il dit dans un point de presse à Alger. «L'Algérie est le pays de mes parents. J'avais envie d'y retourner depuis 20 ans, mais ma carrière ne me l'a pas permis». Zidane n'était venu qu'une seule fois en Algérie, à l'âge de 15 ans.

Mercredi, le président algérien Abdelaziz Bouteflika doit décorer Zidane de l'ordre «Athir», l'équivalent national de la Légion d'honneur française, marquant ainsi le lien entre le champion du monde 1998 et le pays d'origine de ses parents. Il a souhaité que «l'Algérie redevienne la terre paisible qu'elle a toujours été», avant de rendre visite à des enfants atteints d'un cancer.

L'enfant de la Castellane s'est dit «fier d'être un Algérien» alors que par centaines, des adolescents scandaient à tue-tête: «one, two, three, viva l'Algérie», un tube des supporters de l'équipe algérienne. Plusieurs centaines de fans étaient juchés sur des arbres, accrochés à des poteaux électriques et des lampadaires pour mieux voir leur idole. «Je dis merci à tous ceux qui m'ont chaleureusement accueilli». Mercredi, Zidane, invité personnel du chef de l'Etat, suivra le programme spécial qui lui a été préparé par la présidence. Il donnera jeudi, devant au moins 60 000 spectateurs, le coup d'envoi d'une rencontre de D1 au Stade olympique du 5 juillet à Alger. (Avec AFP

N'importe quoi ces journalistes... thumbdown.gif
Il a dit je suis fier d'etre algerien et non pas je suis fier de mes origines thumbdown.gif
Tottigol
Faut savoir zidane il est français ou algerien?
Tunisiendu93
les 2 on n'est pas obliger choisir si t'as des origines algeriennes et tu es francais (né en france) tu peux avoir la double-identité
rony T
Citation (raul 7 @ Dec 12 2006, 22:14)
tu vois lequel je veux parlé yazidfan  wink.gif
tout comme de l'hamecon qui gigote  laugh.gif
tout est dit  thumbsup.gif
*

exactement tout comme raul n'a pas été bon durant ces 2 dernieres années à cause du poste qu'il jouait. laugh.gif laugh.gif laugh.gif T'adores autant que moi le sens de l'humour à 23 ans c'est ça que j'admire en toi.
Riquel.Me10
Citation (Tottigol @ Dec 12 2006, 16:50)
Faut savoir zidane il est français ou algerien?
*

Il a la double nationalité.
Mais les Français veulent le '' franciser ''
Tunisiendu93
les francais francilisent ce qui les arrangent . Quand tu gagne une coupe du monde t'es francais et quand tu brules une voiture t'es immigré
raul 7
Citation
exactement tout comme raul n'a pas été bon durant ces 2 dernieres années à cause du poste qu'il jouait. laugh.gif laugh.gif laugh.gif T'adores autant que moi le sens de l'humour à 23 ans c'est ça que j'admire en toi.

je savais pas qu'il y'avait un age pour avoir le sens de l'humour wink.gif
Marvolo
Laisse tomber,il en vaut pas le coup Raul7,tes connaissances en matiere de foot ont etes largement prouves,pas les siennes...
Citation (yazidfan @ Dec 12 2006, 05:51)
MDR au contraire la plupard des posteurs de ce topic détestent Zidane! On sait pas pourquoi mais ils adorent poster ici g.gif
Je déteste éto'o ou Coupet par exemple mais ça ne me viendrai pas à l'idée de passer mon temps à les descendre sur leurs topic. Bien au contraire, j'aime pas le joueur donc j'y vais même pas sur son topic. Je dis pas que vous n'avez pas le droit critiquer Zidane mais des fois vous feriez bien de faire comme moi...
*

parce que debattre d'une merde footballistique comme coupet,faut vraiment rien avoir a faire dans la vie...
Zidane est un grand joueur,meme un immense,mais il a aussi fait des choix vraiment tres cons donc normal que certains en ai marre que certains soient la a parler que de ces bons cotes:ca s'appelle mensoge par omission et c'est bizarre que ca,ca ne marche que pour Zizou...
Les francais parlent de Maradona comme d'un drogue et de Zizou comme d'un saint homme,alors que si je me plante pas,c'est lui qui a mis des coups de poings,de boule et a parle de "moment mystique"...

Citation (rmsenforce @ Dec 12 2006, 22:58)
les 2 on n'est pas obliger choisir si t'as des origines algeriennes et tu es francais (né en france) tu peux avoir la double-identité
*

il a joue avec la France,il est donc francais...
J'ai honte de me dire qu'il algerien comme moi...
Je sais deja ce que diront certains,donc j'y reponds a l'avance:ma mere etant algerienne,j'ai MOI-MEME fait la demande de nationalite a l'ambassade vu que ma famille algerienne pensait que ca ne servirait a rien...
Donc je suis plus algerien que lui...

Citation (rmsenforce @ Dec 13 2006, 00:04)
les francais francilisent ce qui les arrangent . Quand tu gagne une coupe du monde t'es francais et quand tu brules une voiture t'es immigré
*

Le terme exact c'est "francais d'origine xxxx"...
Si vous en doutex,regardez la video de la finale du 100m dames des championnat du monde en 2005:
le commentaire parle de la francaise C Aaron et a la fin,de la guadeloupeenne...
Navrant...
kinon
Sauf que la guadeloupe c'est pas un pays ya donc pas de nationalité guadeloupéenne
Marvolo
non????????
serieux??????????????
donc avec ta logique a 2?,quant je dis parisien,tu sous-entends aussi que c'est un pays?
kinon
donc dire qu'elle est de la guadeloupe c'est pas forcement la rejeter parce qu'elle perd c'est ce que je voulais dire
Marvolo
pourquoi quand on gagne,c'est "francaise","francaise" ou "ON a gagne" mais en cas de defaite ca devient "antillais","le natif de tizi ouzou" ou "ILS ont perdu"???
kinon
Pour Aaron c'est vrai mais au foot pour des joueurs comme thuram ou lizarazu meme quand ça allait bien on disait d'ou il venait
rony T
Citation (Marvolo @ Dec 13 2006, 04:25)
pourquoi quand on gagne,c'est "francaise","francaise" ou "ON a gagne" mais en cas de defaite ca devient "antillais","le natif de tizi ouzou" ou "ILS ont perdu"???
*

marvolo quand je me dispute avec quelqu'un t'as pas besoin de toujours ramener ta fraise et defendre l'une des 2 personnes de ton choix surtout celui que tu connais le mieux car quand tu t'étais embrouillé comme un gamin avec LIM personne n'a intervenu dans votre petite querelle de gamins. A BON ENTENDEUR MARVOLO.
raul 7
ah mais on ce disputait rony T confused1.gif laugh.gif

Citation
Laisse tomber,il en vaut pas le coup Raul7,tes connaissances en matiere de foot ont etes largement prouves,pas les siennes...

nan pas de souci marvolo j'ai laché l'affaire wink.gif

Citation
il a joue avec la France,il est donc francais...
J'ai honte de me dire qu'il algerien comme moi...
Je sais deja ce que diront certains,donc j'y reponds a l'avance:ma mere etant algerienne,j'ai MOI-MEME fait la demande de nationalite a l'ambassade vu que ma famille algerienne pensait que ca ne servirait a rien...
Donc je suis plus algerien que lui...

tout a fait d'accord avec toi marvolo thumbsup.gif pendant sa carriere je l'ai rarement entendu parler d'algerie hormis avant de joué contre avec l'EDF!!!
c'est comme dire qu'il est fier d'etre venu en algerie car il a pas pu venir avant a cause de sa carriere doh.gif doh.gif
c'est vrai qu'il pouvait pas ce payé les billets d'avions laugh.gif

Citation
Les francais parlent de Maradona comme d'un drogue et de Zizou comme d'un saint homme,alors que si je me plante pas,c'est lui qui a mis des coups de poings,de boule et a parle de "moment mystique"...

encore une fois hi.gif
Nico_the_one
Citation (Marvolo @ Dec 13 2006, 04:25)
*

Avec le Royaume-Uni, la France etait le pays le plus colonisateur, donc oui quand les commentateurs sportifs parlent ainsi, ce sont des vestiges de notre histoire du XIX-XXeme Siècle...faut pas chercher à comprendre, ils ont le droit de se réferrer à leurs origines, pas la peine d'en faire un SCANDALE doh.gif doh.gif

Maintenant arrete de generaliser, comme si à chak fois qu'on gagnait le sportif etait Francais et s'il perd il ne l'etait pas, pfff... C'est quoi cette fausse parano thumbdown.gif thumbdown.gif

Pour Zizou, dsl mais c'est normal qu'on dise qu'il est Francais.. Il est né à Marseille, a vécu toute son enfance en France..
Bien sur il est d'origine Kabyle, et alors, ca fait pas de lui un Algérien ( du moins au vue de la loi ) ..
kinon
100000000
rony T
Raul je sais qu'on se disputait pas c'est une façon de parler. smile.gif
batigol 54
Citation (raul 7 @ Dec 13 2006, 11:18)
ah mais on ce disputait rony T  confused1.gif  laugh.gif
nan pas de souci marvolo j'ai laché l'affaire  wink.gif
tout a fait d'accord avec toi marvolo  thumbsup.gif pendant sa carriere je l'ai rarement entendu parler d'algerie hormis avant de joué contre avec l'EDF!!!
c'est comme dire qu'il est fier d'etre venu en algerie car il a pas pu venir avant a cause de sa carriere  doh.gif  doh.gif
c'est vrai qu'il pouvait pas ce payé les billets d'avions  laugh.gif
encore une fois  hi.gif
*

C'est bizarrre tu fais partie des gens qui en ont leur claque de zizou , de tout le buzz autour de lui ... et là c'est limite tu réclame qu'il nous débales sa vie parce que bien sur s'il en a pas parler tant que ça à la télé , ça veut dire que ça l'interesse pas doh.gif

franchement ça devient ridicule, vous vous foutez de la gueule des fanatiques de zizou qui crient des "dieux", mais vous c'est pas mieux niveau objectivité

a la limite le zidane même s'il donnait un rein o trouverait à redire donc

Pour les zizou s'en balle les couilles de l'algérie , qu'est ce vous en savez vous le connaissez ?

Moi je suis algérien d'origine ( j'ai la double nationalité comme beaucoup ) et comme une majorité de personnes, je suis très content qu'il vienne au pays hi.gif
raul 7
Citation
et là c'est limite tu réclame qu'il nous débales sa vie parce que bien sur s'il en a pas parler tant que ça à la télé , ça veut dire que ça l'interesse pas

je prefere qu'il parle de ca,plutot qu'il disent une connerie comme quoi il pouvait pas venir avant car sa carriere lui en empechait doh.gif ou qu'il a entendu une voix a 3h du mat doh.gif doh.gif la c'est vraiment prendre les gens pour des cons ce qu'il dit thumbdown.gif

Citation
Pour les zizou s'en balle les couilles de l'algérie , qu'est ce vous en savez vous le connaissez ?

j'ai pas dit qu'il s'en battait les couilles de l'algerie g.gif

Citation
Moi je suis algérien d'origine ( j'ai la double nationalité comme beaucoup ) et comme une majorité de personnes, je suis très content qu'il vienne au pays hi.gif

moi je suis content qu'il ai reussi a avoir du temps a lui et a ce procuré des billets d'avion,car avec le boulot qu'il a fait ca n'a pas du etre facile de trouvé du temps libre et d'avoir les finances laugh.gif j'espere qu'il les a eu pour pas cher au moins ninja.gif
Nico_the_one
Haha

Rien à ajouter
Goldenboy
Ca continue encore içi dur.gif Il peut faire tout et n'importe quoi, on critique tout ce qu'il fait... Je suis du même avis que batigol, c'est de l'acharnement, pas de l'objectivité...

Ah comme je regrette son coup de boule sad.gif
Nico_the_one
Enfin bon, je vois pas comment un fan du Real peut passer son temps à le critiquer, vu comme il a redonné de l'élan à son club, pas comme les Figo, Beckam ou Ronaldo, les soit disant galactique, seul Zidane en était un vrai au Real comme en Equipe de France ;-)
Real MadriZ
Le plus grand joueur de l'histoire de ce sport suscitera toujours autant de jalousies. C'est simplement encore plus dommage que ça vienne d'un Algérien et d'un madridiste.
raul 7
Citation
nfin bon, je vois pas comment un fan du Real peut passer son temps à le critiquer, vu comme il a redonné de l'élan à son club, pas comme les Figo, Beckam ou Ronaldo, les soit disant galactique, seul Zidane en était un vrai au Real comme en Equipe de France ;-)

figo a bien + apporté au realmadrid que zidane mais il est moins aimé pour la simple et bonne raison qu'il vient de chez l'ennemi...

Citation
Le plus grand joueur de l'histoire de ce sport suscitera toujours autant de jalousies.

qu'est ce que c'est osé laugh.gif laugh.gif
Vito
exact, Figo a bien plus apporter que Zidane.
Champion dès son arriver .

Zidane vous a marquer "juste" par son but contre Leverkusen.
ya cas voir ces deux dernieres saison au club, toujours blesser, il choissisai ces match..

jai l'impression que l'an passé ,il c'est servi du Real pour preparer sa coupe du monde ..

Ca ne m'ettone donc pas de voir que certain madrilène ne sont pas emballer par Zidane, à l'invers des français .
raul 7
Citation
Zidane vous a marquer "juste" par son but contre Leverkusen

nan il a pas apporté que ca non plu laugh.gif ta quand meme abusé la wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.