Laisse tomber,il en vaut pas le coup Raul7,tes connaissances en matiere de foot ont etes largement prouves,pas les siennes...
Citation (yazidfan @ Dec 12 2006, 05:51)
MDR au contraire la plupard des posteurs de ce topic détestent Zidane! On sait pas pourquoi mais ils adorent poster ici
Je déteste éto'o ou Coupet par exemple mais ça ne me viendrai pas à l'idée de passer mon temps à les descendre sur leurs topic. Bien au contraire, j'aime pas le joueur donc j'y vais même pas sur son topic. Je dis pas que vous n'avez pas le droit critiquer Zidane mais des fois vous feriez bien de faire comme moi...
parce que debattre d'une merde footballistique comme coupet,faut vraiment rien avoir a faire dans la vie...
Zidane est un grand joueur,meme un immense,mais il a aussi fait des choix vraiment tres cons donc normal que certains en ai marre que certains soient la a parler que de ces bons cotes:ca s'appelle mensoge par omission et c'est bizarre que ca,ca ne marche que pour Zizou...
Les francais parlent de Maradona comme d'un drogue et de Zizou comme d'un saint homme,alors que si je me plante pas,c'est lui qui a mis des coups de poings,de boule et a parle de "moment mystique"...
Citation (rmsenforce @ Dec 12 2006, 22:58)
les 2 on n'est pas obliger choisir si t'as des origines algeriennes et tu es francais (né en france) tu peux avoir la double-identité
il a joue avec la France,il est donc francais...
J'ai honte de me dire qu'il algerien comme moi...
Je sais deja ce que diront certains,donc j'y reponds a l'avance:ma mere etant algerienne,j'ai MOI-MEME fait la demande de nationalite a l'ambassade vu que ma famille algerienne pensait que ca ne servirait a rien...
Donc je suis plus algerien que lui...
Citation (rmsenforce @ Dec 13 2006, 00:04)
les francais francilisent ce qui les arrangent . Quand tu gagne une coupe du monde t'es francais et quand tu brules une voiture t'es immigré
Le terme exact c'est "francais d'origine xxxx"...
Si vous en doutex,regardez la video de la finale du 100m dames des championnat du monde en 2005:
le commentaire parle de la francaise C Aaron et a la fin,de la guadeloupeenne...
Navrant...