Citation (Platigana @ May 4 2006, 15:48)
Beckham est un bon joueur, Zidane un géant, va pas les comparer s'il te plait. Ce que tu dit n'est pas faux mais qui pensait que zizou aurait continuer après la Coupe du Monde ? Donc joue pas la surprise, il prend de l'argent de publicité que bien sur tout le monde refuserai si je te suis
Et je te trouve bien moraliste sur le foot business pour un mec qui supporte le club présidé par Mr Sylvio Berlusconi
Ben en fait, t'as rien compris quoi...

je parlais pas footbalistiquement....mais au niveau de tout ce qui tourne autour. Et cultiver son image, la mettre partout dès que l'on peut, bref bourrer le crane des gens de la tête de Zidane. Ca surdimensionne le joueur. Pourquoi le businesse de Beckham le surcoterait et pas le businezz de Zidane ?
Pour Berlusconi, tu devrais te renseigner...Milan est le deuxième club le plus titré d'Europe (et le meilleur d'Europe selon l'UEFA ces 5 dernières années) et on en parle 100 fois moins quele Barça, la Juve, Chelsea, Manchester etc...et tu ne vois aucun de ses joueurs (hormis Kaka) pavaner su les plateaux de pubs parce que c'est pas le genre de la maison)...encore un qui est bien informé.
Donc oui en supportant un club comme le Milan, je peux aisément me permettre de faire la morale sur le foot-business.