Zinédine Zidane

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75
SouF
Zidane n a pas voulu venir a l OM alors on a l enlevé son portrait pour le remplacer par ce beau voilier happy.gif happy.gif
raul 7
Citation (morinho @ May 1 2006, 11:54)
compte le nombre de rouge qu'il à pris dans  sa cariere tu sera etonné , ce qui n'enléve rien à son talent (ex: un coup de tête) je crois qu'il à deja pris au moins 10 rouge et oui!!!
*

13 exactement
Yonel1906
Je le trouve assez marrant dans sa nouvelle pub jesors.gif
Adriano
Citation (yazidfan @ May 1 2006, 03:17)
Il y a irréprochable et incritiquable...
Zidane n'est pas irréprochable mais est incritiquable.
*

il est les 2 plutot c'est pas un Dieu non plus c'est un grand joueur français mais bon je vois pourquoi le vénérer non plus...
Crizao
zidane na jamais rien fait de spectaculaire pendant sa carriere a par ses 2 tete en finale de coupe du monde et sa reprise de volé en finale de ligue des champions,mais c'est vrai que c'est un bon joueur qui a brillé au real car pour moi a la juve il jouait bien une fois sur deux en tous ka loin de star comme cruyf,van basten,maradonna
Facteur
Je pense qu'on le regrettera bientot sad.gif
Gohan
Citation (deco2020 @ May 4 2006, 00:13)
zidane na jamais rien fait de spectaculaire pendant sa carriere a  par ses 2 tete en finale de coupe du monde et sa reprise de volé en finale de ligue des champions,mais c'est vrai que c'est un bon joueur qui a brillé au real car pour moi a la juve il jouait bien une fois sur deux en tous ka loin de star comme cruyf,van basten,maradonna
*

Il n'a rien fait de spectaculaire ??!!! blink.gif
A chacun de ces matchs (ou presque) il fait des trucs spectaculaire, fait ce qu'il fait, on verra si tu le feras facilement.
Billy5
L'annnonce de sa retraite correspond à une campagne de pub soudaine (Groupe Generali, Canal Sat) et la sortie trés proche de son film (à Cannes la semaine prochaine)....comme par hasard. g.gif

Vous pourrez dire ce que vous voulez...mais Zidane ne vaut pas mieux que Beckham et conçoit le foot comme du biz....et moi rien que pour ça, ça rabaisse sa dimension.

:zbeer:

Aux supporters du foot buziness
Gohan
Zidane l'a annoncé là mais on le savait deja bien avant que cette année pouvait etre sa derniere, de pplus c'est pas la 1ere fois qu'on le voit dans des pubs, donc ca aurait pu tomber à un autre moment, ca ca n'a rien à voir.
Comparer zizou à beckham, c'est une insulte pour zizou blink.gif
Billy5
Citation (MORIENTES917 @ May 4 2006, 14:19)
Zidane l'a annoncé là mais on le savait deja bien avant que cette année pouvait etre sa derniere, de pplus c'est pas la 1ere fois qu'on le voit dans des pubs, donc ca aurait pu tomber à un autre moment, ca ca n'a rien à voir.
Comparer zizou à beckham, c'est une insulte pour zizou blink.gif
*

Ah ben non merde ! doh.gif j'ai déjà trinqué pour toi juste avant...
Platigana
Citation (Billy5 @ May 4 2006, 13:13)
L'annnonce de sa retraite correspond à une campagne de pub soudaine (Groupe Generali, Canal Sat) et la sortie trés proche de son film (à Cannes la semaine prochaine)....comme par hasard.  g.gif

Vous pourrez dire ce que vous voulez...mais Zidane ne vaut pas mieux que Beckham et conçoit le foot comme du biz....et moi rien que pour ça, ça rabaisse sa dimension.

*

Beckham est un bon joueur, Zidane un géant, va pas les comparer s'il te plait. Ce que tu dit n'est pas faux mais qui pensait que zizou aurait continuer après la Coupe du Monde ? Donc joue pas la surprise, il prend de l'argent de publicité que bien sur tout le monde refuserai si je te suis dur.gif
Et je te trouve bien moraliste sur le foot business pour un mec qui supporte le club présidé par Mr Sylvio Berlusconi
Yonel1906
ce n'est pas certain qu'il prendra sa retraite après la coupe du monde... on ne sait jamais si ça se trouve, il va une nouvelle fois entendre une voix laugh.gif
Billy5
Citation (Platigana @ May 4 2006, 15:48)
Beckham est un bon joueur, Zidane un géant, va pas les comparer s'il te plait. Ce que tu dit n'est pas faux mais qui pensait que zizou aurait continuer après la Coupe du Monde ? Donc joue pas la surprise, il prend de l'argent de publicité que bien sur tout le monde refuserai si je te suis  dur.gif
Et je te trouve bien moraliste sur le foot business pour un mec qui supporte le club présidé par Mr Sylvio Berlusconi
*

Ben en fait, t'as rien compris quoi... g.gif je parlais pas footbalistiquement....mais au niveau de tout ce qui tourne autour. Et cultiver son image, la mettre partout dès que l'on peut, bref bourrer le crane des gens de la tête de Zidane. Ca surdimensionne le joueur. Pourquoi le businesse de Beckham le surcoterait et pas le businezz de Zidane ?

Pour Berlusconi, tu devrais te renseigner...Milan est le deuxième club le plus titré d'Europe (et le meilleur d'Europe selon l'UEFA ces 5 dernières années) et on en parle 100 fois moins quele Barça, la Juve, Chelsea, Manchester etc...et tu ne vois aucun de ses joueurs (hormis Kaka) pavaner su les plateaux de pubs parce que c'est pas le genre de la maison)...encore un qui est bien informé.

Donc oui en supportant un club comme le Milan, je peux aisément me permettre de faire la morale sur le foot-business. wink.gif
Real MadriZ
Pauvre Zizou, dès qu'il bouge une oreille il a 1 million de détracteurs qui lui tombent dessus. Il ne peut pas faire un truc sans que tout le monde ne commence à tirer des conclusions, porter des jugements... Je ne sais pas comment il a fait une si grande carrière avec autant de mauvais oeil!!
Willydelima
il aurait pa du annoncer son depart avant la coupe du monde a chaque match de la cdm on parlera toujours du dernier match de zz peut etre et ca va gonfler le groupe c est certain il aurait pu attendre je pense on va parler que de ca et l objectif c est pa est ce que c est le dernier match de zz a la cdm mais bien l enjeu sportif quand meme on dit qu il est simple mais apparament il fait pa mal de pub sur son image faut bien l avouer meme si on aime ce joueur moi honnetement je trouve pa que c est le meilleur et surtout que ca pa ete le meilleur comme tout le monde le dit un exemple tout bete sur 2 grand de ces 10 derniere annee ronaldo en 96 jouait au barca et a eu le fifa d or zz etait a bordeaux je croit et etait pa le meilleur joueur du monde je pense que ceux qui suivent le foot depuis longtemps connaisse mieux le foot et ces grand joueurs que ceux qui ont decouvert le foot en 98 et ses 2 buts en finale
Platigana
Moi je trouve ça carrément bien, il décharge une grosse partie de la pression de tout ses coéquipiers, tout le monde sera plus tranquile puisque tout lres médias vont épiés les faits et gestes de Zizou. Lui il sait parfaitement gérer cette pression contrairement a d'autre joueur de l'EDF.

Pour Billy5 , je déteste pas du tout Milan AC, mais le nom de ce club ne rime pas vraiment avec morale, l'acte le moin fair play que j'ai vu dans le foot c'est Milan, et je préfère une pub a de l'anti-jeu.
rock'n cyril rool
Franchement on s'en tape que Zidane fasse de la pub, ils en font tous, ca n'enléve rien à ses qualitées footblistiques.
Citation (Platigana @ May 4 2006, 18:30)
l'acte le moin fair play que j'ai vu dans le foot c'est Milan
*

OM-Milan 91?
galactique05
Citation (Yonel1906 @ May 4 2006, 16:03)
ce n'est pas certain qu'il prendra sa retraite après la coupe du monde... on ne sait jamais si ça se trouve, il va une nouvelle fois entendre une voix laugh.gif
*

sa serait trop cool, j espere beaucoup
marocman
Citation (Billy5 @ May 4 2006, 16:26)
Ben en fait, t'as rien compris quoi... g.gif je parlais pas footbalistiquement....mais au niveau de tout ce qui tourne autour. Et cultiver son image, la mettre partout dès que l'on peut, bref bourrer le crane des gens de la tête de Zidane. Ca surdimensionne le joueur. Pourquoi le businesse de Beckham le surcoterait et pas le businezz de Zidane ?

Pour Berlusconi, tu devrais te renseigner...Milan est le deuxième club le plus titré d'Europe (et le meilleur d'Europe selon l'UEFA ces 5 dernières années) et on en parle 100 fois moins quele Barça, la Juve, Chelsea, Manchester etc...et tu ne vois aucun de ses joueurs (hormis Kaka) pavaner su les plateaux de pubs parce que c'est pas le genre de la maison)...encore un qui est bien informé.

Donc oui en supportant un club comme le Milan, je peux aisément me permettre de faire la morale sur le foot-business. wink.gif
*

récemment j'ai vu une affiche avec Pirlo biggrin.gif
marocman
Citation (Real MadriZ @ May 4 2006, 16:31)
Pauvre Zizou, dès qu'il bouge une oreille il a 1 million de détracteurs qui lui tombent dessus. Il ne peut pas faire un truc sans que tout le monde ne commence à tirer des conclusions, porter des jugements... Je ne sais pas comment il a fait une si grande carrière avec autant de mauvais oeil!!
*

Il a fait une grosse carriere car Zidane c'est Zidane
Billy5
Citation (rock'n cyril rool @ May 4 2006, 18:58)
Franchement on s'en tape que Zidane fasse de la pub, ils en font tous, ca n'enléve rien à ses qualitées footblistiques.
*

C'est justement là que j'interviens, pourquoi l'effet des médias ne "grossiserait" pas les perfs de Zizou mais bien celles de Beckham....

Je suis désolé c'est la même pour tout le monde.
entouwane
pour moi c'est le meilleur joueur des années 95 à 2003... il a tout gagné ! la CDM, la C1, L'euro, la Liga, le Calcio... je crois qu'il lui manque seulement la UEFA
rock'n cyril rool
Citation (Billy5 @ May 5 2006, 12:58)
C'est justement là que j'interviens, pourquoi l'effet des médias ne "grossiserait" pas les perfs de Zizou mais bien celles de Beckham....

*

Je suis d'accord avec toi à 200%. Les médias français en ont fait des tonnes sur Zizou. Zizou surcoté? Oui dans le sens ou il n'est, je pense pas au niveau de maradonna, pelé ou cruiyff. Mais objectivement, et je pense l'etre car je n'ait jamais été fan de zizou, c'est le meilleur joueur des 10 derniéres années.
CR29
Citation (Billy5 @ May 5 2006, 12:58)

*

NO COMENT rouge.gif
je dirai juste Honteuxxx!!!
Shadow_Dancer
Beckham a fait une carrière moins importante que Zidane et a été plus médiatisé. Il y a quand même une différence entre les deux. Beckham doit quand même beaucoup de sa popularité à sa belle gueule et à son mariage avec une spice girl. C'est bien sûr un très bon joueur et j'aime bien le bonhomme d'ailleurs mais il a été un peu malgré lui surexposé aux médias.

Zidane est quand même sur le plan de sa carrière un joueur presqu'irréprochable. De tous les grands joueurs qu'il y a eu dans l'histoire, il y en a pas beaucoup qui peuvent se vanter d'avoir cumuler autant de trophées individuels et collectifs. Beckenbauer peut être et encore il n'a joué qu'en Allemagne je crois.

Son futur statut de légende du football est en plus largement mérité. Il possède ce genre de style inimitable où même un spectateur placé au dernier rang du Camp Nou saurait quand il touche la balle avec son style inimitable. Et c'est l'une des principales différences entre les très bons joueurs et les joueurs qui resteront dans l'histoire, l'originalité. Personne n'a joué comme Zidane et personne ne rejouera comme lui. Même les personnes qui n'ont jamais vu le football le remarquent immédiatement. Il n'y a qu'à écouter Di Stefano ou Kopa parler de ce joueur pour comprendre qu'il a été immédiatement reconnu comme faisant partie des grands. Pas grand chose à voir avec un Beckham quand même tongue.gif

Avec tout ça, normal qu'il ait toute cette reconnaissance. Maintenant, que les journalistes en rajoutent, quelle importance franchement !! Depuis quand les journalistes fixeraient la côte d'un joueur?? biggrin.gif
JuninhOL
Bah c'est sûr qu'il est beaucoup moins bon qu'avant mais on a tous entendu ce qu'il a dit... Je donnerais tout ce qu'il me reste pour la CDM...
On va devoir s'attendre à une grande CDM de Zizou, et puis un grand joueur doit toujours finir sa carrière en beauté thumbsup.gif
rock'n cyril rool
Citation (JuninhOL @ May 6 2006, 11:59)
et puis un grand joueur doit toujours finir sa carrière en beauté  thumbsup.gif
*

Comme maradona?
Shadow_Dancer
Citation (rock'n cyril rool @ May 6 2006, 12:26)
Comme maradona?
*

Bah Maradonna a joué sa dernière coupe du monde à 34 ans... Comme Zidane aujourd'hui en Allemagne.

En 94, ca c'était plutôt mal passé pour Maradonna mais il a quand même marqué un but énorme contre la Grèce en poules.

Je crois que Zidane a plus de chances de montrer qu'il a encore de beaux restes.
jackiegoebeuls
Zidane? c'était le meilleur joueur du monde pendant quelques anné
faudra atendre longtemps pour qu'il y est un jeune qui le remplace
nononinho59
rien a dire sur ce dieu du football qu'aime zidane chacun de ses mouvements font corps avec le ballon , il est pour moi le deuxieme meilleurs joueur francais de tous les temps, et 6/7eme de tous les temps,
honneur a toi zizou
nononinho59
Citation (deco2020 @ May 4 2006, 00:13)
zidane na jamais rien fait de spectaculaire pendant sa carriere a  par ses 2 tete en finale de coupe du monde et sa reprise de volé en finale de ligue des champions,mais c'est vrai que c'est un bon joueur qui a brillé au real car pour moi a la juve il jouait bien une fois sur deux en tous ka loin de star comme cruyf,van basten,maradonna
*

je taprend que tu ne peux pa comparer zidane a pele maradona et companie, ce n'est pa la meme epoque, et donc pa le meme niveau, le meme plaisir de jouer...et je t aprendrai a ne pas dire de telle monstruosité telle "zidane na jamais rien fait de spectaculaire pendant sa carriere a par ses 2 tete en finale de coupe du monde" car tous ses mouvements sont compact avec le ballon chaque geste, chaque controle et une oeuvre d'art, zidane est un artiste des terrains et il le restera dans nos coeurs, meme apres sa retraite, il a fait tant de chose pour nous, suporters de la france
nononinho59
Citation (Billy5 @ May 4 2006, 13:13)
L'annnonce de sa retraite correspond à une campagne de pub soudaine (Groupe Generali, Canal Sat) et la sortie trés proche de son film (à Cannes la semaine prochaine)....comme par hasard.  g.gif

*

dernier com de moi sur zizou vs inkieter po ^^
comment tu ose comparer zizou a beckham c une honte rien que de penser a ca.....beckham lui n'est pa digne de jouer o foot, il ne concoit pas qu un bon joueur est celui qui prend le plus de plaisir a jouer, mais lui ne joue que pour l argent( noser pa dire le contraire) je te demanderai de retirer ce que tu a di! ^^ nn je rigole
Moskito
J suis désolé mais Beckham a été elevé au rang de star systeme par les média egalement... bien sur après il en a plus profité que Zizou mais Zizou a été pas mal non plus question Star Systeme... Quand Beckham etait a Manchester ce n'etait pas une immense star comme ajd et sur le terrain c'etait le meilleur a son post... encore aujord'hui il reste un très bon element thumbsup.gif toujours combatif, il tire de beaux coup-franc et fait de belles passe, de beau centre... après il a pas un jeu très technique a la Ronaldinho mais il se dépense sur un terrain bien plus que Ronaldo fumeur03.gif ...
Billy5
Citation (nononinho59 @ May 6 2006, 19:39)
tous ses mouvements sont compact avec le ballon chaque geste, chaque controle et une oeuvre d'art, zidane est un artiste des terrains et il le restera dans nos coeurs
*

on parle de patinage artistique ou de foot là ? doh.gif
Billy5
Citation (nononinho59 @ May 6 2006, 19:44)
dernier com de moi sur zizou vs inkieter po ^^
comment tu ose comparer zizou a beckham c une honte rien que de penser a ca.....beckham lui n'est pa digne de jouer o foot, il ne concoit pas qu un bon joueur est celui qui prend le plus de plaisir a jouer, mais lui ne joue que pour l argent( noser pa dire le contraire) je te demanderai de retirer ce que tu a di! ^^ nn je rigole
*

Ben il joue pas pour l'argent Zizou....d'ailleurs il a un salaire de smicard comparé à Beckham... doh.gif
rock'n cyril rool
Pour certains faut arrêter la moquette. Dire que Beckham est un pas un bon joueur doh.gif
Certe Zidane reste au dessus, mais Beckham est un super joueur. Et c'est pas parce qu'il fait de la pub et qu'il est marié à une spice girl qu'il est pas bon. C'est le meilleur cette année au real avec sergio ramos.
nononinho59
Citation (rock'n cyril rool @ May 6 2006, 22:03)
Pour certains faut arrêter la moquette. Dire que Beckham est un pas un bon joueur doh.gif
Certe Zidane reste au dessus, mais Beckham est un super joueur. Et c'est pas parce qu'il fait de la pub et qu'il est marié à une spice girl qu'il est pas bon. C'est le meilleur cette année au real avec sergio ramos.
*

hmm je pencherai plutot pour robinho et sergio ramos
nononinho59
Citation (Billy5 @ May 6 2006, 21:29)
on parle de patinage artistique ou de foot là ?  doh.gif
*

qu est ce que le patinage vient faire la? doh.gif nan nan mec rien a voir jdi ki fai corps ac le ballon ca veu dire kil le controle tre bien koi...oo
laudrup75
Citation (Moskito @ May 6 2006, 21:18)
J suis désolé mais Beckham a été elevé au rang de star systeme par les média egalement... bien sur après il en a plus profité que Zizou mais Zizou a été pas mal non plus question Star Systeme... Quand Beckham etait a Manchester ce n'etait pas une immense star comme ajd et sur le terrain c'etait le meilleur a son post... encore aujord'hui il reste un très bon element thumbsup.gif toujours combatif, il tire de beaux coup-franc et fait de belles passe, de beau centre... après il a pas un jeu très technique a la Ronaldinho mais il se dépense sur un terrain bien plus que Ronaldo fumeur03.gif ...
*

Dommage que tu sois Madrilène....parce que tu a lair censé biggrin.gif ....

D'accord Beckham n'est pas le joueur du siecle....mais c'est un trés bon joueur....regardez le vide qu'il a laissé a Manchester....niveau professionalisme il est a des kilométres de l'image de spice boy qu'on lui a collé....je pense au contraire que cette image lui a plus déservi niveau football qu'autre chose....c'est un joueur important pour un collectif....il a fait basculer plusieurs fois des matches grace a sa précision sur cf....que ce soit direct ou indirect...il est même un des tout meilleurs passeurs de la liga....celui qui me dit qu'il est inutile au Réal....c'est soit qui l'a un problème oculaire ou qu'il est de mauvaise fois....sur cette saison....plus particulièrement sur la première moitié de saison il été un des seuls joueurs a surnagé....et je dit que dans ce Réal Beckham et plus décisive que ZZ....

Mais bon cela fait bien de taillé Beckham l'incarnation du foot-Buizness et mettre le grand ZZ sur un pied d'estale....alors qu'il son tous loger à la même enseigne....

Retour de ZZ en edf....fusion Adidas-Reebok....ZZ arrète sa carrière....3 nouvelles pubs sont démarchés....cela doit être de simples coicidences....donc arrêter un peu de croire que ZZ est mieux que les autres....il est pareil que les autres....
Real MadriZ
A vous entendre faire de la pub équivaut à violer des gosses blink.gif
Quant à l'analyse de Laudrup concernant Becks, je suis entièrement d'accord. (Putain il serait vraiment temps que j'aille voir un psy tongue.gif )
Zidane et Beckham ne sont pas comparables... Il y en a un qui fait partie des plus grands joueurs de l'histoire de ce sport, qui a tout gagné; et l'autre qui est "simplement" un excellent joueur. Ca ne sert à rien de vouloir les opposer.

Pour tous ceux qui disent que Zidane est surcoté... je peux comprendre que ce qui vous apparaît comme du bourrage de crâne médiatique vous énerve, mais de là à perdre toute crédibilité à chaque fois que vous parlez de Zidane doh.gif Je ne pense pas que Lippi, Parreira, Beckenbauer, Maradona, etc... (la liste continue sans fin) soient des footixs avec du "temps de cerveau disponible"...
Shadow_Dancer
Encore une fois,le terme surcôté est ridicule !!!

Ca veut dire quoi, "côter un joueur"? Et surtout qui s'occupe de ça, il y a un ogranisme officiel, quelque chose.

Non, il n'y a rien !!! On peut parler de joueur surmédiatisé mais certainement pas de joueur surcôté. Les seuls qui pourraient encore évaluer des joueurs sont ceux qui connaissent le foot, c'est à dire les entraineurs. Et là, pour Zidane, les entraineurs parlent souvent de génie du football, l'égal à son époque des ancienc grands joueurs.

Et c'est marrant, parce qu' à chaque fois que l'on sort cette remarque, tous ceux qui critiquent Zidane ne répondent pas. Difficile de remettre en cause la parole de personnes qu'on ne peut pas accuser d'être des footix hein laugh.gif laugh.gif laugh.gif
laudrup75
[quote=Real MadriZ,May 7 2006, 09:03]A vous entendre faire de la pub équivaut à violer des gosses blink.gif
Quant à l'analyse de Laudrup concernant Becks, je suis entièrement d'accord. (Putain il serait vraiment temps que j'aille voir un psy tongue.gif )
Zidane et Beckham ne sont pas comparables... Il y en a un qui fait partie des plus grands joueurs de l'histoire de ce sport, qui a tout gagné; et l'autre qui est "simplement" un excellent joueur. Ca ne sert à rien de vouloir les opposer.

Je te parle pas de niveau sportif....je te parle de la médiatisation....j'ai jamais dit que Beckham était meilleur que ZZ....

Pour tous ceux qui disent que Zidane est surcoté... je peux comprendre que ce qui vous apparaît comme du bourrage de crâne médiatique vous énerve, mais de là à perdre toute crédibilité à chaque fois que vous parlez de Zidane doh.gif Je ne pense pas que Lippi, Parreira, Beckenbauer, Maradona, etc... (la liste continue sans fin) soient des footixs avec du "temps de cerveau disponible"...

Maradona g.gif ....?Celui qui a dit que quand ZZ comprendra que le ballon n'est pas une orange....il aura compris beaucoup de choses....
Ksouvitch
Un joueur extraordinaire, plus que bourré de talents, c' est un génie à mes yeux comme on en a rarement fait !! Il faudrat attendre longtemp avant de revoir un joueur de cette classe en France ( voir jamais peut etre qui c' est) !! Enfin Zizou c' est le meilleur ! biggrin.gif
laudrup75
Citation (Shadow_Dancer @ May 7 2006, 11:27)
Encore une fois,le terme surcôté est ridicule !!!

Ca veut dire quoi, "côter un joueur"? Et surtout qui s'occupe de ça, il y a un ogranisme officiel, quelque chose.

Non, il n'y a rien !!! On peut parler de joueur surmédiatisé mais certainement pas de joueur surcôté. Les seuls qui pourraient encore évaluer des joueurs sont ceux qui connaissent le foot, c'est à dire les entraineurs. Et là, pour Zidane, les entraineurs parlent souvent de génie du football, l'égal à son époque des ancienc grands joueurs.

Et c'est marrant, parce qu' à chaque fois que l'on sort cette remarque, tous ceux qui critiquent Zidane ne répondent pas. Difficile de remettre en cause la parole de personnes qu'on ne peut pas accuser d'être des footix hein  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
*

Attends celui qui me dit que ZZ ne sait pas joué au football....ce n'est pas la peine de parler avec lui....ZZ a marqué son époque....et cela c'est la marque des joueurs a part....Mais...comme tu la dit le bourage de crane non-stop....c'est affligeant....le manque de crédibilité de certains médias...après personnellement niveau football je préfère un Baggio....et cela n'est en rien dû au trop plein de médiatisation....
Real MadriZ
Citation (laudrup75 @ May 7 2006, 11:59)
Maradona g.gif ....?Celui qui a dit que quand ZZ comprendra que le ballon n'est pas une orange....il aura compris beaucoup de choses....
*

Celui qui a dit à Zizou, de "vive voix" (Zizou était en duplex depuis Madrid), dans son émission la noche del 10, "tu es le plus grand qu'il m'ait été donné de voir depuis que j'ai arrêté le football". Après c'est vrai qu'il y a des gens qui n'ont pas les couilles de dire ce qu'ils pensent en "face à face"...
Moskito
Laudrup pour presque tout ce que t'as dit sur cette page j te fait peter la tournée :zbeer: :zbeer: :zbeer:
laudrup75
Citation (Real MadriZ @ May 7 2006, 13:50)
Celui qui a dit à Zizou, de "vive voix" (Zizou était en duplex depuis Madrid), dans son émission la noche del 10, "tu es le plus grand qu'il m'ait été donné de voir depuis que j'ai arrêté le football". Après c'est vrai qu'il y a des gens qui n'ont pas les couilles de dire ce qu'ils pensent en "face à face"...
*

Maradona est loin d'être langue de bois....et ceux qu'il a dit....c'est que quand ZZ....aura compris que le ballon n'est pas une orange a faire tourner au milieu et a tripoter....il aura compris beaucoup de chose....et c'est lui qui a dit que Ronaldinho était son succeseur....et c'est plus valorisant parce que Ronaldinho est Brésilien....c'est pas comme quand il le dit pour un argentin....parce qu'n argentine dès qu'un joueur est talentueux en fait la comparaison et être comparé au plus grand c'est loin d'être facile a assumer....
Real MadriZ
Maradona c'est aussi le mec qui trahit une rivalité historique pour 150 000?... Enfiler le maillot du Brésil et chanter l'hymne brésilien pour une pub de boisson énergétique, je peux te dire qu'en Argentine, les gens lui en veulent!!
Faut croire, avec tout ça, que Maradona a oublié qu'il était argentin...
laudrup75
Citation (Real MadriZ @ May 7 2006, 14:01)
Maradona c'est aussi le mec qui trahit une rivalité historique pour 150 000?... Enfiler le maillot du Brésil et chanter l'hymne brésilien pour une pub de boisson énergétique, je peux te dire qu'en Argentine, les gens lui en veulent!!
Faut croire, avec tout ça, que Maradona a oublié qu'il était argentin...
*

La différence c'est que Maradona c'est pas simplement un joueur de football....c'est vrai qu'en Argentine ils n'ont pas apprècié ce geste....mais Maradona c'est : Mas que un jugador biggrin.gif....c'est lui qui prend position contre les états unis.... c'est un symbole....Maradona restera comme le plus grand joueur que la terre est porté....c'est pas le seul qui prend position....comme par exemple Cruyff qui a refusé de participer au mondial en argentine pour cause de dictature....alors ce n'est pas une pub qui changera quelque chose....pour moi Maradona est l'opposé de Pélé et rien que cela je le remercie....un joueur comme lui n'a jamais autant générer de passion....
Liiidge pawa
Pour moi il n'y a pas photo ni comparaison entre Maradona et Zidane.. Ils n'avaient dèjà pas le même style de jeu.. Diego aura été époustouflant jusqu'à la fin de sa carrière (et mon Dieu qu'est-ce qu'il a été accusé de tous les maux de la terre , bonjour la manipulation médiatique qui en a fait un bouc-émissaire doh.gif ). Zidane selon moi est un joueur sur le déclin, il n'a plus la même peche qu'il y a 2 saisons (et d'ailleurs le Réal le sent bien tongue.gif) le poids des ages se fait sentir sur ses jambes (même s'il n'a pas perdu son coup de pate majestueux..) mais bon.. Selon moi ses plus beaux moments sont loins derrière lui. Madrid s'il voulait faire des resultats devait deja le remplacer cette saison .. Puis bon pour la petite anecdote qui m'a fait peter de rire et perdre toute crédibilité envers Zizou a été sa grosse Hallu avec ce fantome inconnu qui le supplie de revenir en équipe nationale ( MDR de chez MDR).. no comment cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.