Zinédine Zidane

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75
darwa
Citation (Tottigol @ Jan 12 2007, 19:01)
Moi non plus j'ai vu personne contester les qualités de Zidane,mais c'est le fait d'entendre que c'est le meilleur joueur de l'histoire qui me fait marrer  doh.gif

Le placé dans les 10 meilleurs (voir 5 meilleurs pour les fans de zidane) serait déjà moin ridicule.
*

Exactement je suis d'accord avec toi sur ce point dire quand même que zidane est le meilleur joueur de l'histoire me fait marrer aussi il est parmis les meilleurs mais il n'est pas le meilleur , il est simplement le meilleur de sa génération et dans le top 5.
Amr10
C'est clair, que a part Real Madriz, personne ne dit que c'est le meilleur joueur de l'histoire, d'ailleur personne na plus de 40 ans sur ce forum, pour avoir la légitimité de dire ça, mais faut vraiment etre betes pour pas dire qu'il est le meilleur de 1996 à 2002, et dans le Top 5 dans 14 dernière années.
Everi'
Merde je suis bête
Crizao
pour moi zidane a été trop médiatisé dur.gif les deux but qu'il a marqué lors du mondial face au brésil c'est ca qui la rendu connu et a partir de la les francais croyait que zidane etait le meilleur du monde doh.gif pour moi entre 96 et 03 ya 2 ,3 joueurs qui etait les meilleurs mais zidane n'etait pas au dessus cowboy.gif
darwa
Pourrais - tu me citer ces 3 joueurs s'il te plaît Maître DECO 2020 ?
Amr10
Citation (everikay01 @ Jan 13 2007, 21:09)
Merde je suis bête
*

Non je te connait pas pour dire que tu est betes, mais sans doute pas très objectif, je te demande pas de l'aimé , mais tu trouve qui qui a était meilleur de 1996 à 2002 ??

trouve moi qui a gagné un Ballon d'or, une coupe du monde, Un euro, 4 championnats, une champions League ???

C'est clair que l'est média l'on fait passé pour un demi-dieux et en france, pour le meilleur joueur de tout les temps, mais ne pas admettre que pendant une période c'était le meilleur joueur du monde a son poste, et sans argument constructif, je comprend pas.
Amr10
Il na pas parlé de Totti, donc merci de pas divergé le debat (d'ailleur c'est pas la première fois que tu fait), donc evité de cherché le merde dans ce topic, ok wink.gif
darwa
C'est bon pas la peine de t'exiter j'avais vraiment cru pas la peine d'en rajouter et ne te prend surtout pas pour un saint car je parle souvent avec respect aux forumeurs à part quand ça dégénere ce qui est normal donc ne dis pas des conneries parce que j'ai eu recemment une altercation avec tes petits copains surtout que tu me connais pas. A bon entendeur merci d'avance AMR10 smile.gif
clems10
Citation (Amr10 @ Jan 13 2007, 23:36)
Il na pas parlé de Totti, donc merci de pas divergé le debat (d'ailleur c'est pas la première fois que tu fait), donc evité de cherché le merde dans ce topic, ok  wink.gif
*

Calmes-toi l'ami, et a part la, ou je reconnais mon erreur, ou est-ce que j'ai fait divergé le debat?
Comme le dit Darwa, pas besoin de s'exciter, moi je cherche pas la merde donc continue a alimenter le debat et calmes toi.
darwa
merci du soutien CLEMS10
Amr10
Je dit juste de pas provoquer gratuitement les autres membres, ce que tu fait souvent , donc ce topic na pas besoin de ça, surtout que c'est un sujet sensible, c'est a cause de comportement comme le tient que ce topic ferme.

donc tu n'est nullement la pour débattre, mais plutot pour te battre, le gars dit des trucs sur zidane, t'est d'accord ou t'est pas d'accord, et tu peut parlé avec lui, sans pour autant le provoquer sur son club ou un des ces joueur préférée.

c'est pourtant facile a comprendre, si il; faut attendre que tu soit avertie par un modo ou etre bannie temporairement pour que tu comprenne ça peut se faire très facilement.
clems10
De rien. biggrin.gif
Je te soutiens parce que t'as raison, dans l'intention et les mots. thumbsup.gif
Amr10
Citation (clems10 @ Jan 14 2007, 00:21)
Calmes-toi l'ami, et a part la, ou je reconnais mon erreur, ou est-ce que j'ai fait divergé le debat?
Comme le dit Darwa, pas besoin de s'exciter, moi je cherche pas la merde donc continue a alimenter le debat et calmes toi.
*

je parlé pas a toi donc merci de lire avant de dire des truc completement debile.
clems10
N'empeche, je reconnais que j'ai parlé de Totti en premier et sinon, je pense que ce serait pas debile de se calmer et de se remettre dans le debat.
Amr10
d'ailleur la preuve que darwa reconnait son erreur, il a modifié son message laugh.gif

Heu, clems, j'expliqué comment marche un forum a Darwa, je sais pas ce que tu a fait avant, donc reste en dehors de ça.
clems10
Non mais y avait un truc qui m'echappait. A part moi, j'ai vu personne mentionner Totti parcequ'il a modifié son message. Et s'il a reconnu ses erreurs, je pense qu'il devrait plus y avoir de probleme.
Amr10
Oui il a quiproquo,

Bon on vas en resté la, darwa calme toi, et si tu pouvait t'eloigné de ce topic sa lui fera le plus grand bien.
darwa
Citation (Amr10 @ Jan 14 2007, 00:30)
d'ailleur la preuve que darwa reconnait son erreur, il a modifié son message  laugh.gif

Heu, clems, j'expliqué comment marche un forum a Darwa, je sais pas ce que tu a fait avant, donc reste en dehors de ça.
*

Je l'ai modifié pour pas que des gens comme toi disent des commentaires inutiles et provocateurs mon message n'était pas destiné à emmerder la galerie mais à revenir sur un fait objectif. Toi y'as un gros probleme avec moi je t'ai toujours parler avec respect et j'ai cru qu'il était mutuel mais là tu commences à me faire changer d'avis de toute façon tu m"importes peu ça sert à rien que je m'attarde avec quelqu'un qui prend tout pour des provocation sans même connaître la personne.
Crizao
trois joueur ok , figo, raul,totti,nedved hi.gif
Amr10
En parlant serieux, les joueurs que tu site on tous eu une carrière magnifique, et pour exemple Figo ou Totti ont largement le niveau de Zidane.

Mais ce qui fait la difference c'est la carrière et les choix de carrière qui on joué, par exemple si Figo jouerait avec une defense Thuram, Desailly, Lizarazu, Blanc, il serait champion du monde largement.

Donc, si on parlé relativement, c'est clair que Zidane n'etait que un des meilleurs.

Mais dans les fait, palmarès , etc.. Zidane a eu la meilleur carrière que tu le veulent ou non. C'est donc le joueur marquant des dernière années, et Raul c'est pas comparable c'est un attaquant, on compare pas les petits poix et les carottes.

Par contre Nedved ninja.gif
Tottigol
Encore une fois je suis entierment d'accord avec toi Amr10 wink.gif
darwa
Citation (deco2020 @ Jan 14 2007, 00:45)
*

Je te trouve un peu dur avec zidane figo est un exellent joueur l"un des meilleur de sa génération mais il n'a pas le niveau de zidane. Totti exellent joueur également mais n'a pas remporter assez de titre et possede un talent bien inférieur à zidane et nedved a confiermer relativement tard qu'il était un grand joueur sa carièrre n'est pas aussi grande et son palmares en est aussi la preuve. En toute objectivité pour moi Zidane est largement devant tous les joueurs que tu cites , zidane a trop marqué l"histoire du football , il a tout gagné et aura marqué les plus grandes finale grâce à son immense talent( CDM 98- LDC 2002- CDM2006) que ce soit de championnat jusqu'en coupe du monde et son palmares individuelle est tout simplement incroyable. Il ne faut pas comparer l"un des meilleurs joueurs de l'histoire de ce sport à de tres bon joueurs c'est différent , on ne compare pas les torchons et les serviettes.
Crizao
ok c'est sur que coté palmeres c'est l'un des meilleure de tous les temps , mais en termes de nivo perso je le met a égalité avec un totti et figo, de toute facon pour moi il n'y a pas de meilleure joueur cowboy.gif

c'est d'abord l'equipe qui fait un ensemble et qui permet ensuite a un joueur de briller, je suis sur que si figo ou zidane avait joué toute leur vie en d1 il aurait jamais eu le ballon d'or , enfin ca c'est un autre débat cowboy.gif
darwa
Là par contre je suis d'accord avec toi concernant léquipe autour etc... sur ce côté pas de problème, moi j'adore figo c'est un immense joueur surtout quand il évoluait au barça , il était tellement grand. smile.gif
kingarthas
Citation
Mais ce qui fait la difference c'est la carrière et les choix de carrière qui on joué, par exemple si Figo jouerait avec une defense Thuram, Desailly, Lizarazu, Blanc, il serait champion du monde largement.

il est évident que dans un sport collectif, surtout le foot seul même en étant extraordinaire tu peut pas gagner (sauf dans olive et tom laugh.gif ) c'est pour ca que des Weah ou Giggs ne seront jamais reconnu comme d'autre joueur car ils n'auront jamais eu la chance de jouer les grande compet et surtout une CDM.

après il faut avoir l'équipe pour que tu gagnes, comme france 98 avec sa défense de faire ces milieux défensif et relayeur intraitable, mais il faut aussi marquer, dans tout les sens du terme la compétition que tu gagnes. l'italie est championne du monde mais Totti que certain cite et bien il n'a aps marqué cette compétition comme zidane en 1998 lors de la final, ou comem Maradona au mexique ou ronaldo en 2002 hi.gif . Zidane a profité des la grande équipe de france et de son système pour se mettre en valeur, et ca a profité à l'équipe de france
Crizao
l'un des meilleur de tous les temps g.gif

aprés le top 5 alors , parce'que avant lui ya pele ,maradona,cruyf,van basten,eusebio,garincha enfin en meme temps on peut pas comparer les epoque pas si sur que un pelé s'adapterait de nos jours g.gif laugh.gif

KING : comme france 98 avec sa défense de faire

tu mériterais de te faire bannir pour cette faute ninja.gif
Amr10
La barre de faire laugh.gif
Bati
Zidane l'un des plus grands joueurs de tous les temps,le meilleur je ne sais pas vu que je n'ai beaucoup vu d'images des anciennes gloires comme Pelé,maradonna,Puskas,Cruyff,Platini etc...

Pour moi Pelé reste le meilleur car broyer le catenaccio italien comme il l'a fait en 1970, ce n'est pas comme dribbler 7 plots anglais ninja.gif
clems10
Citation (deco2020 @ Jan 14 2007, 00:45)
*

Totti a un niveau intrinseque pas loin de Zidane mais il a à mon sens moins donné a la nazionale que Zidane a la France. Pour Figo, j'ai du mal a comparer car le style n'est pas le meme et c'est plus un joueur de coté. Alors que la caracteristique de Zidane, jouant dans l'axe, c'est d'etre le depositaire du jeu de son equipe. Raul est un excellent joueur, qui aurait meriter un ballon d'or, mais il a un palmares international vide. ninja.gif
Shadow_Dancer
Zidane est de toute façon le plus régulier des joueurs de sa génération. Les autres, à cause de pépins physiques(Ronaldo, Totti) ou bien de problèmes d'adaptation chroniques à leur équipe(Figo) n'ont jamais vraiment réussi à être aussi régulier.

Zidane a sorti la carrière presque parfaite, en s'imposant dans toutes les équipes où il a joué à chaque fois comme le meilleur élément, dans trois championnats différents et sur la scène européenne. Rajouté à ça l'explosion depuis son arrivée de l'équipe nationale française, ca rend Zidane relativement intouchable au niveau de la performance.

Sur ce forum, personne ne peut vraiment comparer Zidane à des anciens comme Pelé ou Maradona. A l'époque, pas de streaming, à peine 3 chaines de télé et seuls les grands évènements étaient diffusés à la télévision. C'est un peu marrant ceux qui se basent sur les rares vidéos de ces joueurs ou bien des vages souvenirs de la coupe du monde 86.

Quand on regarde les carrières des anciens, on s'apercoit qu'elles ne sont pas aussi parfaites que l'image qu'on nous en donne. Pelé n'a par exemple jamais joué en Europe et il jouait dans une grande équipe du Brésil qui a gagné sans lui la coupe du monde 62. Maradona a eu une carrière en dent de scie avec des périodes de gloire et des périodes de crise. Mais ils ont incontaestablement marqué leur époque comme Zidane l'a fait. Et il est reconnu partout dans le monde, pas simplement en France comme les mauvaises langues veulent nous le faire croire wink.gif

Ce qu'il faut voir maintenant, c'est de voir qui va pouvoir succéder à Zidane et le dépasser dans les années à venir. Ronaldinho est bien parti mais il n'a pas encore amené son équipe nationale au sommet.
clems10
Exactement, aujourd'hui les joueurs sont suivis par le public tt au long de la saison et les joueurs les plus reguliers sortent du lot.
darwa
Citation (Shadow_Dancer @ Jan 14 2007, 13:38)
Zidane est de toute façon le plus régulier des joueurs de sa génération. Les autres, à cause de pépins physiques(Ronaldo, Totti) ou bien de problèmes d'adaptation chroniques à leur équipe(Figo) n'ont jamais vraiment réussi à être aussi régulier.

Zidane a sorti la carrière presque parfaite, en s'imposant dans toutes les équipes où il a  joué à chaque fois comme le meilleur élément, dans trois championnats différents et sur la scène européenne. Rajouté à ça l'explosion depuis son arrivée de l'équipe nationale française, ca rend Zidane relativement intouchable au niveau de la performance.

Sur ce forum, personne ne peut vraiment comparer Zidane à des anciens comme Pelé ou Maradona. A l'époque, pas de streaming, à peine 3 chaines de télé et seuls les grands évènements étaient diffusés à la télévision. C'est un peu marrant ceux qui se basent sur les rares vidéos de ces joueurs ou bien des vages souvenirs de la coupe du monde 86.

Quand on regarde les carrières des anciens, on s'apercoit qu'elles ne sont pas aussi parfaites que l'image qu'on nous en donne. Pelé n'a par exemple jamais joué en Europe et il jouait dans une grande équipe du Brésil qui a gagné sans lui la coupe du monde 62. Maradona a eu une carrière en dent de scie avec des périodes de gloire et des périodes de crise. Mais ils ont incontaestablement marqué leur époque comme Zidane l'a fait. Et il est reconnu partout dans le monde, pas simplement en France comme les mauvaises langues veulent nous le faire croire  wink.gif

Ce qu'il faut voir maintenant, c'est de voir qui va pouvoir succéder à Zidane et le dépasser dans les années à venir. Ronaldinho est bien parti mais il n'a pas encore amené son équipe nationale au sommet.
*

Bien dit ce que retient l'histoire c'est la performance et la régularité au haut niveau pendant plusieurs années et de ce côté là zidane a été tres fort , sa carrière est légendaire et son palmarés est tout simplement exemplaire ( tout gagné) je comprend pas pourquoi y'en qui trouve toujours le moyen de le rabaisser sur ces performances et surtout pire en parlant de l'homme qui est completement à part du contexte du joueur.
Everi'
Personne a rabaisser son niveau. A moins que c'est le rabaisser de penser qu'il fait pas parti d'un ''Top 5'' dur.gif

Quand à l'homme, la fiche c'est fait aussi pour parler de ça...
nononinho59
oééééééé la 100 eme page thumbsup.gif
cheers.gif :ipb41: veryhppy.gif yahoo.gif
rolleyes.gif
Gourck
putain les 2 premiers message de cette page (clems10 mis à part) affraid.gif affraid.gif affraid.gif

Zidane plus régulire que Totti affraid.gif affraid.gif affraid.gif

Totti qui a eu des pépins physiques dans sa carrière affraid.gif affraid.gif affraid.gif
nononinho59
Citation (kingarthas @ Jan 14 2007, 01:03)
il est évident que dans un sport collectif, surtout le foot seul même en étant extraordinaire tu peut pas gagner (sauf dans olive et tom laugh.gif )
*

J'avoue rolleyes.gif
Everi'
Sans vouloir faire de parralèles Zidane-Totti ni vouloir lancer un débat, mais vu que vous en parlez plus haut, Zidane aurait fait toute sa carrière à la Rome, et Totti aurait joué au Real et à la Juve, ce topic ferait que 5 pages...Comprendra qui voudra
darwa
Citation (everikay01 @ Jan 14 2007, 14:34)
Personne a rabaisser son niveau. A moins que c'est le rabaisser de penser qu'il fait pas parti d'un ''Top 5'' dur.gif

Quand à l'homme, la fiche c'est fait aussi pour parler de ça...
*

Bon je sais que t'as un peu près compris ce que je veux dire l'homme moi je m'en fiche completement je m'en bas les reins que chaque midi zidane mange de la salade ou qu'il ait 10 petits frères , si on parle sur ce forum je pense que c'est une grande majorité sur ses qualités footballistiques et de ce côté là tu sais que zidane est pratiquement irréprochable à part ses coups de folies autant stupide l'un que l'autre bref concernant le rabaisser tu m'as cité dans les pages d'avant si je m'en souviens bien au moins 7 ou 8 joueurs italiens qui sont pour toi au dessus de zidane , c'est pas un peu de la mauvaise foi tu trouves ? smile.gif
Everi'
Moi je t'ai cité 7-8 joueurs ? Tu dois confondre...
Shadow_Dancer
Citation (Gourck @ Jan 14 2007, 14:39)
putain les 2 premiers message de cette page (clems10 mis à part) affraid.gif  affraid.gif  affraid.gif

Zidane plus régulire que Totti  affraid.gif  affraid.gif  affraid.gif

Totti qui a eu des pépins physiques dans sa carrière  affraid.gif  affraid.gif  affraid.gif
*

Bah fais pas ta farouche comme ça laugh.gif

En 2000 à l'arrivée de Capello, il me semble que Totti n'était pas à 100% physiquement. Même avant la coupe du monde 2006. Je ne vais pas détailler toute sa carrière mais il suffit de voir le nombre de matchs joués en championnat pour voir que Zidane se blessait beaucoup moins et donc pouvait être plus performant sur la pelouse, d'où une plus grande régularité. On verra d'ailleurs où en sera Totti à 34 ans , surtout physiquement parlant.

De plus, Totti n'a jamais amené son club à briller sur la scène européenne. Même pas une finale et pourtant il y avait largement l'effectif pour. D'autres clubs l'ont fait comme le Bayer Leverkusen de Ballack, l'Arsenal d'Henry, le Liverpool de Gerrard ou le Porto de Deco. Donc l'excuse du ptit club n'est pas possible

Zidane à côté, c'est carton à la Juventus et carton au Real Madrid. Assez normal que l'histoire le retienne donc.
rock'n cyril rool
doh.gif
Mais dans quelle galére tu t'es embarqué Shadow. Non mais ça va pas, oser dire que Zidane est meilleur que Totti. T'es un fou toi.

Comprendra qui voudra ninja.gif
Everi'
dur.gif Soit vous êtes cons soit vous faites tout pour pas comprendre g.gif
Shadow_Dancer
Citation (rock'n cyril rool @ Jan 14 2007, 15:13)
doh.gif
Mais dans quelle galére tu t'es embarqué Shadow. Non mais ça va pas, oser dire que Zidane est meilleur que Totti. T'es un fou toi.

*

laugh.gif P'tain t'as raison, j'avais pas encore penser à ça !!

Pour me rattrapper, je ne vois qu'une solution...
Créer vite un topic Totti vs Cristiano Ronaldo biggrin.gif

Amr10
Citation (everikay01 @ Jan 14 2007, 14:57)
Sans vouloir faire de parralèles Zidane-Totti ni vouloir lancer un débat, mais vu que vous en parlez plus haut, Zidane aurait fait toute sa carrière à la Rome, et Totti aurait joué au Real et à la Juve, ce topic ferait que 5 pages...Comprendra qui voudra
*

tu na peut etre pas tord, c'est les choix de carrière qui font la diffèrence, c'est tout a l'honneur de Totti thumbsup.gif

sinon arretez les provocation, je l'est déjà dit, ça compte pour tout le monde, si le but c'est foutre la merde sur ce topic, sa vas sanctionné sec.
Gourck
Citation (everikay01 @ Jan 14 2007, 15:15)
dur.gif Soit vous êtes cons soit vous faites tout pour pas comprendre  g.gif
*

1) ninja.gif

mais c'est bien marrant à lire ici quand même, surtout que tout le monde maitrise les sujets abordés ninja.gif
Pinturicchio
Citation (everikay01 @ Jan 14 2007, 14:57)
*

Si Si si, qu'est-que tu en sais que Totti en jouant dans des club de niveau mondial et avec cette concurrence aurait réussi à s'imposer au plus haut niveau et faire ce qu'à fait Zidane, sérieu ne te rend pas ridicule en comparant Totti à Zidane, il n'y qu'à voir leur carrière réspective, les faits, Totti n'a jamais su se faire exporté en dehors de l'Italie, Zidane a gagné des titres avec son équipe national et ses clubs en étant une des pièces les plus importante.... Totti à Rome il a tout ce qu'il veut c'est un Roi, maintenant dans une grande équipe mondial ou l'équipe ne joue pas que pour toi vu qu'il n'y a pas que un grand joueur t'en sais rien ce qu'il aurait pu faire, t'a qu'à regarder Gilardino où il cartonnait dans une équipe qui jouait pour lui ou encore Adriano....
Everi'
Mais je les compare pas va te cacher toi...
Pinturicchio
nan mais tu fait des insinuation qui tienne pas debout c'est tout.... C'est fini le temps de jouer à cache-cache pour moi smile.gif
roter baron
Bon si je comprends avec le débat Totti-ZZ : objectif 200ème page ???
Everi'
Citation
Sans vouloir faire de parralèles Zidane-Totti ni vouloir lancer un débat, mais vu que vous en parlez plus haut

Compéhension niveau 10/10 g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.