Citation (Gourck @ Oct 1 2007, 10:11)
pas aigri encore plus fier
après c'est juste une énième tentative de te rassurer en mettant des arguments bidons pour expliquer qu'il y'en est qui n'osent pas aimer Zidane. car comme je l'ai dis, je vois pas où il aurait eclipsé Totti ou quoi que ce soit (d'ailleurs LA star à la Juve - c'est pas que je comprenne mais bon - c'était Del Piero)
Au moins j'essaie d'argumenter
Maintenant, je ne cherche pas à véritablement défendre Zidane. Ce n'est d'ailleurs pas mon joueur préféré. Qu'il y en ait qui ne l'aiment pas, aucun souci. De là à casser le mythe (en bande organisée en +

) en attendant qu'il y en ait qui tombent dans le panneau de la provoc, ça me fait réagir c'est plus fort que moi !
Parce que pour ceux qui connaissent un minimum le foot depuis au moins 5-10 ans, voir Zidane et Materazzi s'embrouiller sur un match n'a vraiment rien de surprenant. Les profils de ces deux joueurs étaient connus par ceux qui suivent le foot. Rentrer dans la polémique des médias et des supps qui n'y connaissent pas grand chose, je trouve que c'est de la provoc.
Et casser le mythe d'un joueur, ce n'est pas bien compliqué, même pour Pelé ou Maradona. Moi, si je voulais critiquer Zidane, je dirais qu'il a souvent bénéficier de la protection des arbitres, de la grande qualité de ses équipiers et d'excellent coachs.