Zinédine Zidane

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75
Ziz'
Il sert à rien ce topic en fait... g.gif
kinon
Citation
je demande exemple à la clé

Attends, tu veux dire que nous somme plus fan de Zidane que toi de Totti?
Parce qu'on ne m'a jamais vu excuser ou minimiser une expultion de Zidane book.gif
Gourck
non je parle d'être plus ou moins fan, juste de me prouver que je magnifise autant Totti que vous magnifiez Zidane (pourtant en tant que romanista, y'a de quoi, même plus) et que je lui excuse plus ses mauvais gestes (surtout moi tiens laugh.gif )
kinon
Et la fois ou il avait poussé un membre de son staff, ça te dis quelque chose. Tu n'etais d'ailleurs pas le seul romain à le defendre
Gourck
pour parler faut connaître l'histoire book.gif surtout que tu parles d'une poussette. (juste pour info c'est un de ses meilleurs amis, j'imagine que t'as jamais repoussé un de tes potes quand t'étais entrain de t'embrouille et qu'il essayait de te calmer book.gif )
kinon
Qu'est-ce que je disais laugh.gif
Gourck
le jour où je défendrai un coup de tête (ou un crachat book.gif ) il tombera de la merde hi.gif hi.gif
Tibo_fan2sainté
Et à cause d'un coup de téte, tu remets en cause toute la carrière d'un joueur ?
Gourck
d'une 10aine de gestes similiaires, oui je remets son côté soi-disant gentil etc ... de le voir tourner une bonne 20aine de pub et être constament la TV, oui je remets son côté soi-disant timide et réservé de côté oui etc ... book.gif

bon allez les keums, je fais pas partie de la secte je vais pas vous déranger plus longtemps.

ao hi.gif
Tibo_fan2sainté
C'est la première fois de ma vie en 1 an et demi de soccer's que je m'améne là, je considère donc pas que je fais partie d'une secte...

Pour la pub, faut bien assurer sa descendance tongue.gif
Et je pense que ça fait partie de son role "d'icone" de répondre aux solicitations.
Après je ne veux pas me faire l'avocat du diable.

Mais c'est clair, que je ne m'arréte pas à certains détails de la carrière du monstre sacré qu'il a été!
Comme Maradona ou Cantona, il faut se souvenir du bon...

J'ai pas été très convaincantt dans mon propos.
Tant pis.
Shadow_Dancer
Le fait que Zidane soit considéré comme une idole fait réagir surtout ceux qui idolâtrent eux mêmes d'autres joueurs ayant évolué à la même époque. Rien à voir avec un racisme quelconque, juste un instinctif sentiment de jalousie. Surtout que Zidane a eclipsé pas mal d'autres stars en Italie puis en Espagne. Et quand on regarde ceux qui le critiquent sur ce topic, bien souvent ce sont des supps de ces deux championnats.

Maintenant, je suis totalement d'accord avec le fait qu'on en a fait trop sur ce joueur. Mais bon, on peut pas se réclamer puriste et en même temps suivre les gros titres de presse. Si on en reste sur un point de vue strictement sportif, Zidane est largement à sa place, c'est à dire celle d'un Pelé, d'un Cruyff, Beckenbauer, Maradona, Platini. Ce qui se passe en dehors des terrains est d'une importance ridicule.
Gourck
bon je me vois obligé de répondre, pour ta gouverne alors que Totti n'est pas franchement le mec qu'on met sur le devant de la scène au niveau des récompenses vu comme il est apprécié (North power), extrait de son palmarès personnel en Italie où il aurait été éclipsé par Zidane :

Migliore Calciatore d'Italia : 2000, 2003
Migliore Italiano : 2000, 2001, 2003, 2004
Migliore Giovane : 1999

hi.gif
Shadow_Dancer
Ils ont pas exactement cartonné sur la même période. Zidane a joué en Italie jusqu'en 2001. A noter que Totti atteint un sommet en 2000 avec l'Euro et en 2001 avec le titre de champion d'Italie. Dans le même temps, Zidane est meilleur joueur de l'Euro 2000 et meilleur joueur du calcio en 2001. Sans oublier le ballon d'or de Figo en 2000 ! Ca rend aigri alors qu'effectivement, si Totti avait fait la même chose dans un club du Nord, c'était plus la même.
Gourck
pas aigri encore plus fier wink.gif
après c'est juste une énième tentative de te rassurer en mettant des arguments bidons pour expliquer qu'il y'en est qui n'osent pas aimer Zidane. car comme je l'ai dis, je vois pas où il aurait eclipsé Totti ou quoi que ce soit (d'ailleurs LA star à la Juve - c'est pas que je comprenne mais bon - c'était Del Piero)
Goldenboy
Citation (Gourck @ Sep 30 2007, 13:25)
putain et c'est moi qui fait de la démago, j'ai l'impression de lire un évangile sur Dieu quand j'entends parler de Zidane et on vient me dire que c'est moi qui fait de la démago, nan mais ma parole le monde marche sur la tête, c'est pas possible  laugh.gif
*

Citation (Gourck @ Sep 29 2007, 21:45)
je ne divinise pas Totti. tu peux aller sur le topic de la Roma ce soir ou attendre de lire la fiche sur Totti que je rédige, je manque pas d'esprit critique à son égard, loin de là.
*

C'est fait exprès pour te ridiculiser ta sign?
Gourck
rire07.gif je sais que t'as du mal à comprendre pas mal de trucs subtiles mais alors là hi.gif
Tibo_fan2sainté
Citation (Gourck @ Sep 30 2007, 20:33)
bon allez les keums, je fais pas partie de la secte je vais pas vous déranger plus longtemps.
*

Avoue Gourck t'aimes ce topic tongue.gif

Citation (Shadow_Dancer @ Oct 1 2007, 08:04)
Ils ont pas exactement cartonné sur la même période. Zidane a joué en Italie jusqu'en 2001. A noter que Totti atteint un sommet en 2000 avec l'Euro et en 2001 avec le titre de champion d'Italie. Dans le même temps, Zidane est meilleur joueur de l'Euro 2000 et meilleur joueur du calcio en 2001. Sans oublier le ballon d'or de Figo en 2000 ! Ca rend aigri alors qu'effectivement, si Totti avait fait la même chose dans un club du Nord, c'était plus la même.
*

Et au moment où Tottti atteint les cimes, en 2000, on sait qui aurait du recevoir le ballon d'or, sans un mauvais geste... :/
Gourck
on me relance toujours j'y peux rien laugh.gif

puis on se relaye avec raul 7, marvolo, everikay et billy 5 laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ziz'
Je relance... hehe.gif laugh.gif

Citation (Gourck @ Sep 30 2007, 20:33)
d'une 10aine de gestes similiaires, oui je remets son côté soi-disant gentil etc ... de le voir tourner une bonne 20aine de pub et être constament la TV, oui je remets son côté soi-disant timide et réservé de côté oui etc ...  book.gif

ao  hi.gif
*

Je vais encore le défendre, mais bon la c'est plus général et pour beaucoup de joueurs, même amateur comme moi :

Quand tu parles du coté gentil, timide etc... d'un joueur, il y a souvent un monde entre la vie de tous les jours et lorsqu'on joue.
Goldenboy
Citation (Gourck @ Oct 1 2007, 19:36)
rire07.gif je sais que t'as du mal à comprendre pas mal de trucs subtiles mais alors là  hi.gif
*

Tu fais passer les autres pour ridicules alors que... rolleyes.gif
Shadow_Dancer
Citation (Gourck @ Oct 1 2007, 10:11)
pas aigri encore plus fier  wink.gif
après c'est juste une énième tentative de te rassurer en mettant des arguments bidons pour expliquer qu'il y'en est qui n'osent pas aimer Zidane. car comme je l'ai dis, je vois pas où il aurait eclipsé Totti ou quoi que ce soit (d'ailleurs LA star à la Juve - c'est pas que je comprenne mais bon - c'était Del Piero)
*

Au moins j'essaie d'argumenter wink.gif

Maintenant, je ne cherche pas à véritablement défendre Zidane. Ce n'est d'ailleurs pas mon joueur préféré. Qu'il y en ait qui ne l'aiment pas, aucun souci. De là à casser le mythe (en bande organisée en + laugh.gif ) en attendant qu'il y en ait qui tombent dans le panneau de la provoc, ça me fait réagir c'est plus fort que moi !

Parce que pour ceux qui connaissent un minimum le foot depuis au moins 5-10 ans, voir Zidane et Materazzi s'embrouiller sur un match n'a vraiment rien de surprenant. Les profils de ces deux joueurs étaient connus par ceux qui suivent le foot. Rentrer dans la polémique des médias et des supps qui n'y connaissent pas grand chose, je trouve que c'est de la provoc.

Et casser le mythe d'un joueur, ce n'est pas bien compliqué, même pour Pelé ou Maradona. Moi, si je voulais critiquer Zidane, je dirais qu'il a souvent bénéficier de la protection des arbitres, de la grande qualité de ses équipiers et d'excellent coachs.
Tibo_fan2sainté
Et ça ceux sont de réelles critiques, pas comme dire "on le voit trop à la télé pour quelqu'un de timide".
Robbie949
C'est vrai que Zidane fume ou cette image est un fake...? remarque c'est pas impossible on en a vu d'autres...

raul 7
le joueur a toujours dit que non ninja.gif
Tibo_fan2sainté
C'est clair qu'on ne peut pas savoir si cette photo est vraie ou truquée, mais ce serait tout de méme étonnant.
Gourck
pourquoi ? Dario Hubner a fini meilleur buteur du championnat italien y'a quelques années et a eu une superbe carrière en fumant plus d'un paquet de clope par jour depuis ses 14ans selon ses dires g.gif
Boca_Massilia
C'est un fake à mon avis... g.gif Mais ça serai pas non plus étonnant, Laurent Blanc aimait bien se griller des royal menthols après les matchs importants... happy.gif
Shadow_Dancer
Moi je penche plutôt vers le reflet de la table dans la vitre qu'on prend pour une clope. Zidane est en train de se concentrer sur les conneries que sort le gars d'en face. En plus, Barthez ne fume pas sur le coup alors que là il avait l'occasion d'aligner le paquet !!

Enfin, c'est bien connu, Dieu ne fume pas laugh.gif
Tibo_fan2sainté
Citation (Gourck @ Oct 6 2007, 00:34)
pourquoi ? Dario Hubner a fini meilleur buteur du championnat italien y'a quelques années et a eu une superbe carrière en fumant plus d'un paquet de clope par jour depuis ses 14ans selon ses dires  g.gif
*

Ah, merkii pour l'anecdote, je ne savais pas wink.gif

De toute façon on s'en fout, ça ne l'a pas empécher de faire une belle coupe du monde.
Ahmedou
Non mais s'il dit qu'il ne fume pas ça doit être vrai, il a peur de personne pour cacher ça à ce que je sache. Parcontre sur ce coup là l'image a l'air d'être vraie et pas truqué; je ne sais pas s'il en a parlé particulièrement de cette video ??? Quelqu'un en sait quelquechose ?

Sinon pour Hubner c'est connu et il y'a d'autres exemples en Liga et dans d'autres grands championnats d'après ce que j'avais entendu...
Tibo_fan2sainté
Au rugby, il me semble que Philippe Bernat Salles fumait comme un pompier, et rappellez vous le dernier essai contre les Blacks en 99, il courait très très vite laugh.gif
Trajan
Au fait Totti fume ? unsure.gif
raul 7
Citation
je ne sais pas s'il en a parlé particulièrement de cette video ??? Quelqu'un en sait quelquechose ?

oui il a dit que cette photo était truqué et qu'il fumait pas...il a dit que c'etait un manque de respect des journaux de mentir par rapport a ces parents!!
mais cet été sur closer ou je sais plus quelle bouquin j'ai vu une photo de zidane avec une clope dans une rue de paris!!

pour ma part ca m'etonnerait vraiment pas qu'il mente ce serait pas la premiere fois laugh.gif
Pinturicchio
Platini fumait également.
Ziz'
Citation (Robbie949 @ Oct 5 2007, 23:59)
C'est vrai que Zidane fume ou cette image est un fake...? remarque c'est pas impossible on en a vu d'autres...

*

C'est une cigarette volante ?
Il la tient même pas laugh.gif
Gourck
ah et les 2 doigts ils servent à rien ? laugh.gif
SonnyGol
Et surtout la bouche ninja.gif

Après si c'est un fake, c'est très bien fait car je vois pas ce qu'il pourrait avoir dans la bouche pour provoquer une montée de doigt et une crispation comme s'il tirait une taf, enfin après tout c'est peut-être une paille qui était avec son Candy'Up ninja.gif

et puis en fait on s'en fout un peu qu'il fume ou pas laugh.gif
Ziz'
Eh, vous savez pas quoi? Cousin a signé à Milan, si si, c'est vrai :

Gourck
ils sont d'un désespérant les groupis de Zidane c'est grave quand même ohmy.gif
et le coup de tronche à Materazzi c'est un montage aussi ? doh.gif
julien002
C'est un pur fake cette photo on voit bien que il se tient le menton et on lui a rajouté une forme de clope à la bouche !! biggrin.gif doh.gif
Ziz'
Citation (Gourck @ Oct 7 2007, 15:44)
ils sont d'un désespérant les groupis de Zidane c'est grave quand même  ohmy.gif
et le coup de tronche à Materazzi c'est un montage aussi ?  doh.gif
*

Non mais au lieu de s'exciter sur une fausse photo, faut faire attention si c'est une vraie ou pas book.gif

Citation
Au fait Totti fume ?

Pourquoi cette question ? g.gif
Gourck
en fait Zidane faisait le penseur à l'origine ninja.gif
Yamanosuke
Citation (Gourck @ Oct 7 2007, 15:44)
ils sont d'un désespérant les groupis de Zidane c'est grave quand même  ohmy.gif
et le coup de tronche à Materazzi c'est un montage aussi ?  doh.gif
*

Comme tu m'as dit pour Anelka, Marco le meritait bien!!! biggrin.gif
Gourck
comparons ce qui est comparable quand même ninja.gif

surtout qu'en dehors des terrains, Marco hi.gif tongue.gif
Yamanosuke
Oui mais dessus...Aie aie, Gourck le mec qui fait passer les declarations avant les prestations sur le terrain, etre quelqu'un de humble et un mec bien en dehors du terrain c'est une chose importante mais le terrain reste la priorité!!!
Et des fois tu as tendance a l'oublier...faut savoir faire la part des choses...Moi j'aime le foot avant tout...
Gourck
j'aime le foot pour les valeurs qu'il transmet du moins pour ce qu'il est censé. et c'est bien pour ça qu'il y'a autant de mecs que je peux pas me blairer. je fais pas passer Matrix pour un saint loin de là mais voilà, en dehors d'un jeu assez méchant, c'est un mec assez cool dans l'ensemble.

(on va éviter de repartir pour la énième fois sur le sujet) ninja.gif
Yamanosuke
Oui on va pas repartir dedans, mais moi un type qui sur le terrain fait des bons trucs et meme si en dehors il n'est pas top je peux pas dire que c'est un enculé, pareil dans le cas inverse(pour Matrix par exemple, il est bon sur le terrain mais commet des attentas qui auraient pu valoir la carriere de certains et des paroles supers sympas a Zizou pourtant ça l'empeche pas d'etre un type bien en dehors du terrain)
Les types ont les connait pas, on sait pas ce qu'il pense vraiment ou ce qu'ils font dans leur vies, c'est pour ça que sur le terrain tu peux pas mentir...et c'est d'abord ça le plus important, aprés si tu peux avoir les 2 tant mieux et c'est meme une grande chose...
Hé il peut pas y avoir que des mecs bien dans le foot, mais au moins pas mal de bons joueurs...

C'est comme les gens qui vont dire:"Eh t'as vu Zizou il fume alors qu'il a dit qu'il fumait pas"
Mais qu'est ce que je m'en bas les couilles que ça soit vrai ou pas du moment que sur le terrain il me fait kiffer...
kinon
Yamanosuke hi.gif

On se retrouve à faire un débat sur le fait que zidane fume ou pas doh.gif
Gourck
ben je suis bien d'accord aussi mais alors pourquoi crier au fake quand on sort une photo de lui qu'il fume. sérieux ça change quoi ? y'a plein de pompiers dans le foot ça les empêche pas d'être des tueurs laugh.gif

puis ça pourrait expliquer qu'il avait plus de jambes depuis quelques années ninja.gif ninja.gif ninja.gif
kinon
Pour moi c'est plus l'eloignement avec agricola ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.