Citation
Je me suis rendu compte que je l'avais déjà fait dans le topic "que pensez-vous de Zinédine Zidane" Là j'ai juste répondu à tes posts.
D'accord moi je repond pas aux tiens parce que j'y ai repondu il y a 3 semaines
Citation
Je pense que tu ne voulais parler que de la seule saison 1999-2000, au cours de laquelle le laziale Collina a offert le titre à la Lazio à la dernière journée, titre qui aurait dû revenir à la Juve de Zidane et que Figo n'a pas été champion en 2000; mais puisque tu utilises le pluriel, je me dois de te rappeler que Zidane a été champion avec la Juve en 1998 et qu'il était en finale de la Champions'.
Je maintiens ce que j'ai dit, Zidane a survolé l'Euro 2000. Pas dans le même registre que Maradona ça c'est entièrement vrai, mais dans son style; si tu affirmes le contraire, c'est que tu es de mauvaise foi!
Je maintiens ce que j'ai dit, Zidane a survolé l'Euro 2000. Pas dans le même registre que Maradona ça c'est entièrement vrai, mais dans son style; si tu affirmes le contraire, c'est que tu es de mauvaise foi!
Tu me parles d'une erreur arbitrale tu veux que je te parle des piqures de créatine que Zidane se prenait....trés sport
Tu parles mais Del piero aussi a été champion et finaliste de la LDC en étant plus décisive que Zidane....
Citation
Quel est le rapport Toi tu me dis le pauvre Totti n'a pas profité de la vague du succès, mais quand Zidane est arrivé en équipe de France, la situation était encore pire que pour l'Italie, et il a réussi avec ses potes à inverser la tendance. Cet argument était déjà ridicule mais le fait que tu t'y accroches frôle le pathétique...
Ben si la France est capable d'être 1/2 finaliste de l'euro 96 sans l'aide de Zidane cela montre que ce n'est pas Zidane qui change quelque chose c'est pas lui a la manière de Maradona qui transforme un équipe....
Citation
Je suis tout à fait d'accord pour dire que Zidane ne faisait pas une grande Coupe du monde, mais il a fait le plus important, IL a gagné la finale! C'est bien beau de faire un 1er tour de fou, de mettre un hat-trick contre la Chine ou la Roumanie; mais les grands joueurs sont là pour faire la différence dans les grands matches, et Zidane a toujours répondu présent dans les matches qui comptent, de ceux qui montrent de quel acier on est trempé!!
Il a gagné la Finale
Citation
C'est de la faute de Zidane si Baggio rate son penalty face au Brésil en finale 1994, rate la balle de match en quart 1998... En sport, on n'a que ce que l'on mérite...
On a ce qu'on mérite
Citation
Il n'est évidemment pas meilleur footballeur, mais il est plus important pour une équipe. Fais gaffe laudrup, tu commences à réfléchir comme Florentino et à penser qu'il suffit de mettre tous les meilleurs joueurs de ballon ensemble pour faire la meilleure équipe...
Mais oui
Citation
mais Zidane, lui, a la Coupe du monde dans la droite et l'Euro dans la gauche
Je vois que t'es blagues ne font rire que toi....
Au moins Cruyff ce n'est pas qu'un joueur de football lui il a eu les couilles de refuser de faire un mondial pour cause de dictature contrairemant a monsier Zidane que rien ne touche y compris le racisme....
Citation
laudrup le roi de la démago
Moi je ne suis pas démago comme Sarko....
Mais toi t'es Chirac et Zidane c'est Juppé....le meilleur d'entre nous
....