Zinédine Zidane

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75
CR29
Citation
Oui oui ne fait pas l'innocent....

Ok, oui c'est vrai...

Citation
Moi....?pas du tout

Non, non nonon.gif

Citation
Personnellement je met un Baggio bien devant Zidane sur le plan sportif et induviduel....
Zidane a été un grand mais jamais le plus grand....
Parce qu'il me fait chié

Moi aussi je met un baggio devant Zidane, mais pas bien devant, n'abuse pas sèrieux...
pour moi ils font parti de la meme catégorie,
sauf que baggio a toujours été au meme niveau, meme a 35ans...

Je n'ai Jamais dit que Zidane était le plus grand...
Zidane fait parti des grands, basta...

J'avais remarqué qu'il te fesait chié thumbsup.gif

Citation
C'est peut être ton frère  ....ou ton pote puisque tu connait Viera....

Je voit pas le rapport g.gif
je connait Vieira mais c'est pas pour autant que je l'admire, loin de la...
c'est un bon joueur, ça s'arrete la...

Citation
La différence c'est que Beckham on dit qu'il est bon qu'a vendre des maillot et à faire moullé les Asiats....alors que c'est un trés bon joueur....

laugh.gif
arrete please....
on va dire Bon...
Beckham est meilleur que Figo aussi thumbsup.gif laugh.gif

Citation
Zidane on le met au dessus des autres alors qu'il a été parmis les meilleurs mais jamais au dessus des autres....

pas compris...

Citation
le classement répendu que tu partage surement
Dieu
Zidane
Equipe de France
Drogba
Le reste du monde....

bon alors ça, pas pour moi Stp...
je sais ou placé mes joueurs dans le classement, laisse tes histoires de dieu dans ta poche...
j'apprécie pas trop ce genre de commentaire...
Pour moi c'est des sportif et rien d'autre, ce genre de phrases c'est pas pour moi...

Citation
J'attend

Attend... biggrin.gif

tiens cadeaux

laudrup75
Citation
Ok, oui c'est vrai...

Tu m'a dit que tu en avait plein puisque tu fais une collection ninja.gif ....
Citation
Non, non

Enfin un peu d'objectivité
Citation
Moi aussi je met un baggio devant Zidane, mais pas bien devant, n'abuse pas sèrieux...
pour moi ils font parti de la meme catégorie,
sauf que baggio a toujours été au meme niveau, meme a 35ans...

Je n'ai Jamais dit que Zidane était le plus grand...
Zidane fait parti des grands, basta...

J'avais remarqué qu'il te fesait chié

Mais Zidane il est a des années lumières de Baggio....bon peut être pas des années lumières mais un cran en dessous facilement....

Reponds sincérement es que la juve est moins forte depuis le départ de Zidane....?
Es que depuis qu'il est au Réal il a transformé l'equipe comme l'a fait Figo....

Regardes Figo se casse du Barça on gagne plus rien
L'année dernière le Réal termine a 4 points du Barça....Figo se casse il termine à 12 points derrière....Figo est un grand joueur tout comme Romario Baggio Ronaldo Ronaldinho Batistuta Van Basten Totti....

Citation
Je voit pas le rapport 
je connait Vieira mais c'est pas pour autant que je l'admire, loin de la...
c'est un bon joueur, ça s'arrete la...

Zidane aussi est un bon joueur ninja.gif et cela s'arrete là ninja.gif ....

Citation
arrete please....
on va dire Bon...
Beckham est meilleur que Figo aussi  

Figo est un grand joueur et beckham un trés bon joueur c'est simple....

Citation
Attend...

tiens cadeaux

Heuresement que tu l'as pas mit avec le meillot du Réal laugh.gif ....

Citation
bon alors ça, pas pour moi Stp...
je sais ou placé mes joueurs dans le classement, laisse tes histoires de dieu dans ta poche...
j'apprécie pas trop ce genre de commentaire...
Pour moi c'est des sportif et rien d'autre, ce genre de phrases c'est pas pour moi...

¨
Pour moi n'ont plus mais certains le pense vraiment....et il ya en a un pacquet....

Citation
pas compris...

Ben certains le mette au dessus des autres....il a été parmis les meilleurs mais jamais le meilleur....
batigol 54
l'interminable feuilleton zidane

bon laudrup 75 juste une chose que tu sois pas d'accord avec nous sur zidane chacun est libre de penser ce qu'il veut pas de problème

maintenant par contre que tu juge les gens sur le torchon que tu t'es amusé à faire (ouais zidane pour lui c'est dieu, c'est une secte , il regarde que telefoot , après c'est drogba... ) juste parce qu'ils apprécient zidane là non désolé

te permet pas de faire des attaques personnels sur le personnes juste pour un point de vue sur un joueur (là je parle pour moi vu que tu m'a mis dans ta merde de faux journal comme un footix ) là j'accepte pas

je suis pas né de la dernière pluie mon coco j'ai pas grandi avec france 98 le foot j'ai commecné à accrocher dès la coupe du monde 1990 bien avnat que le talent de zidane n'éclate donc voilà tes jugements sur les personnes tu peux te les garder

et tu peux aussi dire que j'ai pas d'humour je m'en fous complètement de toute façon j'en ai ras le cul de cette discussion interminable donc voilà
CR29
Citation
Tu m'a dit que tu en avait plein puisque tu fais une collection

Balance...

Citation
Mais Zidane il est a des années lumières de Baggio....bon peut être pas des années lumières mais un cran en dessous facilement....

pour moi ya juste la longévité de baggio qui font qu'il est a un cran au dessus...
en terme de qualité, bauté de jeu, ils sont a paut près égual...

Citation
Reponds sincérement es que la juve est moins forte depuis le départ de Zidane....?
Es que depuis qu'il est au Réal il a transformé l'equipe comme l'a fait Figo....

quand Zidane est parti de la juve, la juve a du apprendre a jouer avec un autre dispositif...
avant et après Zidane la juve était forte...
mais quand zidane jouait c'était magnifique,
moi j'ai vu pas mal de ces exploits et je peut te dire que c'est le joueur qui a pesé dans cet pèriode...
quand il ne jouait pas la juve c'était affreux! il fesait le jeu!
et quand il était pas la c'était comme si on était une équipe normal...
moi je m'en souviens...Zidane c'était quelques chose a la juve...
pour moi plus fort encore qu'aux real...

Bien sur qu'il a apporté au real un grand plus qui est la classe!
Figo avait apporté toute son expèrience et sa bravoure...
Zidane lui apporté sa classe et ça marchait très bien entre eux...
maintenant il est claire que ça n'a pas durer longtemps mais on sais tous que zidane n'a pas de Condition et fallait bien qu'un jour il arrete...
après la coupe du monde ce sera chose faites...

Citation
Regardes Figo se casse du Barça on gagne plus rien
L'année dernière le Réal termine a 4 points du Barça....Figo se casse il termine à 12 points derrière....Figo est un grand joueur tout comme Romario Baggio Ronaldo Ronaldinho Batistuta Van Basten Totti....

Et Zidane....

mettre Totti dans la liste ok, mais si ne met pas zidane, ne met pas totti...
pour moi ya plussieurs catégorie et Zidane fait parti de la crème...
Totti j'adore son jeu et tout mais c'est dans les grands moment qu'on voit les grands footballeur...
Totti n'a pas su faire la différence dans une coupe du monde par exemple...
Baggio lui a su, meme s'il a perdu en final...
ça n'enlève pas que c'est un grand joueur mais dans le football zidane est devant Totti et je n'abuse pas comme toi, ya pas un faussé entre eux mais il est en dessous...

Citation
Figo est un grand joueur et beckham un trés bon joueur c'est simple....

a non c'est pas simple...

Figo est un grand joueur mais Beckham lui est loin dèrrière...
je dis pas que c'est un mauvais joueur mais la tu me gave, Très bon c'est Interdit thumbdown.gif
Zidane est un bon joueur et beckham un très bon joueur laugh.gif
arrete la fumette ma couille!!! inverse pas les role stp....

je crois qu'on va faire un topic: catégorie et jvais rigoler de voir ton classement laugh.gif

Citation
Pour moi n'ont plus mais certains le pense vraiment....et il ya en a un pacquet

il pense ce qu'ils veulent mais moi je fait pas parti de cet secte la alors... thumbdown.gif

Citation
Ben certains le mette au dessus des autres....il a été parmis les meilleurs mais jamais le meilleur....

La on est d'accord mais le niveau ou toi tu le plavce n'est vraiment pas le bon...
ce n'est pas le meilleur mais il fait parti des meilleurs(pour la 100ème fois)
Moi j'ai jamais dit qu'il était le meilleur joueur des 50 dernières années ect...
mais il faut admettre que c'est un grand et c'est tout, arretons la, j'en est mal au crane...
laudrup75
Ouuuuuh....si tu l'a pris au premier degré c'est ton probleme....c'est un privilège même CR7 veut y être....

Le prends pas comme une attaque personelle j'ai mis ton nom comme j'aurais pus mettre celui de Galactique 05 ou Ibralemagnifique....Désolé si tu l'a prit comme cela mais cétait pas le but du tout au début je voulais repondre a ton message comme d'habitude et finalement j'ai décidé de le faire sur un journal....

Bon maintenant je le referais plus puisque tu l'as pris au 1 ère degrés....
laudrup75
Bon CR7 moi aussi j'en est marre de parler de Zidane....donc peut être que je te repondrais tout à l'heure biggrin.gif ....

Vive Beckham!!!! ninja.gif
CR29
Nique Beckham :smiley_7:
quel grande Jogadooorrrr!!!! happy.gif
batigol 54
voilà de toute façon j'en peux plus de ce débat moi
je dépose les armes chacun pense ce qu'il veut wink.gif

et voilà juste une dernière précision que je te donne si tu pense que zidane est sur un piedestal pour moi sache que mon milieu de terrain numero uno c'est rui costa
et celà pour longtemps je dis pas que c'est le meilleur mais l'un des meilleur et pour moi c'est du niveau de figo sauf qu'il n'a pas eu la même reconnaissance

maintenant tu peut penser que figo est meilleur je ne vais pas pour autant dire que t'es un footix qui fait partie des profigos je respecte le choix voilà thumbsup.gif

ce que je te reproche c'est que dès qu'un joueur dit zidane c'est mon joueur préferé ten fais un lien diret dieu zidane drogba ninja.gif ...

donc voilà fais pas de généralités stp regarde yazidfan il aime bien zidane comme joueur pourtant est-ce que tu l'a vu en faire des tonnes sur lui ? moi non désolé

maintenant c'est sur que ceux qui prétendent que zidane est le meilleur joueur actuellement et que c'est le meilleur de tout les temps bon ben ceux là on peut plus rien pour eux rolleyes.gif
Don Pedro
ouais faut arreter avec Zidane, c'est toujours pareil, moi je suis pas fan mais faut un minimum de respect c'est pas non plus une queue. Contrairement à d'autres joueurs il est aussi reconnue pas les autres joueurs et non pas seulement par les journalistes.

Je suis contre les "zizou c'est le meilleur footballeur de tous les tmps" mais il ne faut pas exagerer dans me négatif non plus.
laudrup75
Ben je peux te retrouver des anciens postes de Real MadriZ est c'est pas loin d'être cela ou un autres dont je me rapel plus le nom il te sort il y a qu'un seul Dieu sur terre c'est Zidane....

C'est même plutot le contraire comme ci c'était une obligation d'aimer Zidane....
et j'ai jamais utiliser le mot footix....

Bon A +

Ps:pour CR7 continue et je montre ta collection sur Beckham ninja.gif ....
batigol 54
bon c'est clair que le gars qui dit ça il un grain tongue.gif voire deux

je pense pas que ce soit realmadridz qui a ce que j'ai lu a quand même des analyses un peu plus poussé que ça

sinon quand quelqu'un dit j'aime pas zidane y' pas de problème thumbsup.gif mais quand il dit zidane il a toujours été trop nul là il est quand même pas objectif

cmoi je dissocie aimer et reconnaitre la valeur du joueur : ex : moi j'aime pas du tout rivaldo (notamment parce que je l'ai toujours trouvé trop perso) mais c'est pas pour autant que je remet en cause la valeur du joeueur qui a fait des choses monstrueuses à barcelone et qui était vraiment un grand joueur très complet en plus (puissant technqiue adroit) ruand je prense à son dernier match sous le maillot blaugrana affraid.gif affraid.gif là il vait vraiment gagné un match à lui tout seul

voilà thumbsup.gif

sur ce les amis à la votre :zbeer: :zbeer:
laudrup75
Bon pour cloturer le débat j'offre un cadeau à Chacun de vous....

-CR7 :

-Batigol 54 :

Don Pedro :

Real MadriZ:

Interdiction de refuser un Cadeau ninja.gif ....
yazidfan
Un cadeaux pour moi stp Laudrup tongue.gif biggrin.gif
Munited
Tiens pour toi laudrup:

Ne refuse pas mon cadeau ...
laudrup75
yazidfan :

Kevinas :Superpipo ninja.gif ....
yazidfan
merci laudrup thumbsup.gif je m'attendait à voir le barca mais non, en tout cas ca aurait été pire donc psg ca me va smile.gif
batigol 54
la deuxième pour kevinas je la trouve pas mal ninja.gif
laudrup75
Yazidfan :
yazidfan
oulala celui-la il fait mal dur.gif

Mais bon merci ninja.gif 2 cadeaux pour moi smile.gif
Crizao
Citation
Zidane ne fait pas parti des meilleurs joueurs de l'histoire??? 

La plupart des gens qui parle ils ont pas vu 5 % des matchs a Zidane...

Zidane est rentré dans l'histoire en remportant la coupe du monde...
celle que la France n'a jamais eut!!!
il a fait mieux puisque 2 ans plus tard il gagne l'euro..0
seul trophée que la france a gagné dans son histoire...
comment tu fait pour ne pas mettre Zidane dans l'histoire??? 
Heureusement que j'ai précisé qu'il y a meilleur que lui...
Maradona, Pelé, Eusèbio je les places devant lui! mais il n'est pas loin d'eux...

Rui costa si il aurait gagné la coupe du monde, il aurait été autant médiatisé oui...
mais avec des SI on coupe du bois l'amis, va révisé Deco 
tu n'y connait rien et vu tes posts je te donne pas plus de 20ans d'age
ce qui prouverai encore une fois que c'est encore une personne ignorante qui parle...
ya 2 ans tu ne connaissait meme pas la signification du mot Football...

d'ou tu me connait pour me juger sale imbecile d'une la france a gagné la coupe d'europe 2 fois et pas 1 donc va revisé

ensuite si tu juge les gens sur le age pour savoir si il sont inteligent ou pas tu prouve tout seul que c'est toi l'imbecile et dis pas ji connais rien je mi connai mieu que toi les gars qui connaisent le foot pas telefoot non merci thumbdown.gif

moi je suis inséré dans le foot depuis l'age de 6 ans alor vient pas te la ramener que tu ti connait tu doit etre un pro du footix

et concernant zidane si il aurait pas marqué ces 2 but en finale de de la coupe du monde il aurait jamis été ausii médiatisé votre probleme c'est que vous respectez pas le choix des autres ,chacun a ses pensé et si moi je trouve rui costa meilleur que zidane c'est mon choix et c'est tout

tu prouve en reagisant de la maniere que ta reagi que t pire qu'un gamin et niveau foot c'est du faible mais alor trés faible laugh.gif thumbdown.gif ninja.gif
Vito
pour rappel, les média italien avai élu "meilleur meneur de jeu du championnat " Rui costa, alors que Zidane joué à la Juve (avec pour lui, des grands joueurs à ces coté ...)
gennaro 44
C'est vrai que si Zidane n'avais pas marqué 2 buts en finale de coupe du monde,marqué en finale de champion's league,envoyé la france en finale de l'euro,gagné le ballon d'or ,élu meilleur joueur de l'année a plusieurs reprise il n'aurait pas été le Zidane qu'on connais.
Mais écoute moi mec avec des si Delhommeau devient ballon d'or et Rennes champion de France.
Ouvrez les yeux les mec Zidane est le meilleur joueur français de tout les temps cela ne fait pas l'ombre d'un doute alors arrété de raconter que de la merde.
En plus Zidane est un modele humain que tout le monde doit suivre. bien que les médias suivent tous ses faits et gestes il reste simple et garde la tete froide pas comme d'autre Beckham ou je ne sais qui.
Crizao
zidane meilleur jouer francais de tous les temps et tu le met ou platini blink.gif

petit rappel du palmares de platini:

Deux demi-finales de Coupe du monde : (4e 1982; 3e 1986) (France A).
Quart de finaliste aux Jeux Olympiques de 1976.
Coupe intercontinentale des nations (trophée Artemio Franchi): 1985 (France A).
Vainqueur de la Coupe d'Europe des clubs champions : 1985 (Juventus).
Vainqueur de la Coupe des Coupes : 1984 (Juventus).
Vainqueur de la Coupe intercontinentale : 1985 (Juventus).
Vainqueur de la Supercoupe d'Europe : 1984 (Juventus).
Champion de France : 1981 (Saint-Étienne).
Champion d'Italie : 1984 et 1986 (Juventus).
Vainqueur de la Coupe de France : 1978 (AS Nancy).
Vainqueur de la Coupe d'Italie : 1983 (Juventus).
Mundialito des Clubs : 1983 (Juventus).

Ballon d'or: 1983, 1984 et 1985.
Onze d'or : 1983, 1984 et 1985.
Onze d'argent : 1977.
Meilleur joueur du Championnat d'Europe : 1984.
Meilleur buteur du Championnat d'Europe : 1984. (9 réalisations)
Meilleur joueur de la Coupe intercontinentale : 1985.
Meilleur buteur du championnat d'Italie : 1983, 1984 et 1985.
Meilleur joueur du championnat d'Italie Guerin: 1984.
Joueur français de l'année : 1976 et 1977.
World Soccer awards : 1984 et 1985

donc je vois pas ou zidane est le meilleur joueur de tout les temps de nationalité francaise thumbsup.gif
daubert
Pour tony montana 44, le foot français n'a commencé que dans les années 90.
gennaro 44
J'en étais sur que tu allais me sortir les palmares et tout... doh.gif
Zidane est un joueur beaucoup plus complet que Platini.Il est plus beau a voir jouer sur un terrain.Il a des qualités humaine bien plus importante que Platini
daubert
Ils sont génials tes arguments tony montana 44, on ne peut pas faire plus subjectif que ça.
on nage dans du pure abstrait.
Plus complet? Qu'est ce que cela signifie vraiment?
Plus beau voir à jouer? une impression purement subjectif
Qualités humaines? qu'est ce que cela veut dire? platini était un égoiste?

Bref, aucun arguments là dedans et pourtant il en existe!
gennaro 44
Plus complet sa veut dire qu'il n'a presque aucun point faible (c'est pourtant clair).
Plus élégant :trouve moi un joueur plus beau a voir jouer que Zinédine Zidane.
Qualité humaine en plus d'etre un exellent joueur de foot c'est un homme a prendre pour modele dans la vie.
Platoche est un con il est orgeuilleux il pete plus haut que son cul quand on le vois sur canal+.
winner
je suis pas d'accord avec deco c'est pas que platini a un palmares plus important que zizou QUI l'est meilleur
daubert
tony montana 44, tu n'as pas compris. Tu m'aurais sorti des arguments du style "il a un meilleur jeu de tête vu le nombre de buts qu'il a marqué avec chiffres à l'appui ou il a une meilleur vision du jeu avec passes décisives et chiffres à l"appui.
Parce que là dire qu'il est + complet, + beau à voir et a des qualités humaines + importantes ( et pour ce dernier, cela n'a rien à voir avec le football), c'est trop subjectif, trop abstrait.
ceux qui ont comme chouchou Figo, Ronaldinho...... peuvent reprendre tes soits disants arguments qui sont interchangeables pour de nombreux joueurs.
Goldenboy
Zidane très mauvais?? Il a juste pas spécialement bien joué, il a fait quelques bons gestes et donné de bons ballons. Il a été mauvais par rapport a d'habitude...

Et puis c'est facile de critiquer Zidane après 2 matchs ou il n'a pas été au dessus du lot, ca vous rend plus crédible... On ne peut pas juger un joueur sur un match.

Ronaldinho est nul (cf finale de la ldc) ?

Et puis je m'arrache de ce topic de vieux anarchistes brandissant haut et fort leur "anti-zidaneité". Salut les boss du foot qui se croient subjectifs laugh.gif
gennaro 44
Les chiffres sa ne veut rien dire du tout il a marqué pas mal de but de la tete alors qu'il trouve qu'il a un jeu de tete minable.
Zidane est maitre de jeu il oriente le jeu on ne peut s'appuyer sur les chiffres car il fait l'avant derniere passe le plus souvent mais il n'y a pas le classement du meilleur avant dernier passeur non plus laugh.gif
Les statistiques je trouve cela complétement débile sa montre pas la vrai valeur du footballeur ce n'est pas pour moi un bon argument mais les chiffres peuvent par contre consolidé un argument.
evilken92
pour moi je pense que Ribery doit prendre sa place il a plus de peche que lui en ce moment en tout cas Zidane n'est pas au mieux de sa forme
gennaro 44
Pour moi Ribery ferrai un tres bon joker car ses acceleration fulgurantes seront fatales aux defenseur un peu usés en fin de match.
ps:j'ai ajouter une piece a ton yoshi laugh.gif laugh.gif
Onizuka
Pourquoi vous critiquez Zizou sur les deux match qu'il a fait ???
Moi je le comprend parfaitement ! il a pas envie de se donner a 400% pour ne pas se blessé comme en 2002, je trouve plus que normale qu'il ne se donne pas durant ces match. Lui n'a rien a prouvé alors il a bien le droit de lever le pied !
Vous pourrez Juger Zizou pendant ses match de coupe du monde... pas dans des match fais a qql jour de la coupe du monde... Je trouve ca etrange que tout le monde le critique sur ces match...
Ribery... pourquoi prendre la place de Zizou ... pk pas les faires jouer ensemble ?? on pourra plus le faire ca apres cette coupe du monde alors que Ribery a la place de Zizou pk pas...
Maintenant pour cette coupe du monde je prefere savoir Ribery sur le banc et entré pour tout acceléré ^^ et obtenir un penalty par exemple !
evilken92
c'est pour sa je pense que ribery peut epuisé les defenseurs adverse et faire rentré Zidane apres
daubert
Onizuka, y a pas que TF1 et Telefoot dans la vie.
Zidane n'a pas été bon avec le Real cette année.
yazidfan
Excuse moi mais je pense que Onizuka connait mieux le foot que toi et il a de l'argumentation contrairement à toi.
Est ce que tu as vu tous les match du real cette année?non. Moi oui j'en est pas loupé un et je peux te dire que quand tu dis "zidane n'a pas était bon cette année" et ben tu te trompe. Il a eu des passage à vides, des blessures chiantes et lorsqu'il était au niveau phisiquement et bien il était tres bon, faisait le jeu. Quand il sortait le real ne produisait plus rien (sauf quand Guti arrivait à se démerder au en 10) et lorsqu'il ne jouait pas et qu'il rentrait il apporter son plus qui a souvent amener la victoire. Mais bien sur je le répete il a eu des mauvaises passes mais uniquement à cause de son état physique qui n'était pas au top. Mais toi (supporter du barca) tu vois que le real fait une saison plus que moyenne donc tu te dis que Zidane n'a surement pas était bon thumbdown.gif
Real MadriZ
Citation
pour rappel, les média italien avai élu "meilleur meneur de jeu du championnat " Rui costa, alors que Zidane joué à la Juve (avec pour lui, des grands joueurs à ces coté ...)
Pendant ce temps-là Zidane était élu "meilleur joueur du championnat" et "meilleur étranger" laugh.gif
Citation
zidane meilleur jouer francais de tous les temps et tu le met ou platini 

petit rappel du palmares de platini:

Deux demi-finales de Coupe du monde : (4e 1982; 3e 1986) (France A).
Quart de finaliste aux Jeux Olympiques de 1976.
Coupe intercontinentale des nations (trophée Artemio Franchi): 1985 (France A).
Vainqueur de la Coupe d'Europe des clubs champions : 1985 (Juventus).
Vainqueur de la Coupe des Coupes : 1984 (Juventus).
Vainqueur de la Coupe intercontinentale : 1985 (Juventus).
Vainqueur de la Supercoupe d'Europe : 1984 (Juventus).
Champion de France : 1981 (Saint-Étienne).
Champion d'Italie : 1984 et 1986 (Juventus).
Vainqueur de la Coupe de France : 1978 (AS Nancy).
Vainqueur de la Coupe d'Italie : 1983 (Juventus).
Mundialito des Clubs : 1983 (Juventus).

Ballon d'or: 1983, 1984 et 1985.
Onze d'or : 1983, 1984 et 1985.
Onze d'argent : 1977.
Meilleur joueur du Championnat d'Europe : 1984.
Meilleur buteur du Championnat d'Europe : 1984. (9 réalisations)
Meilleur joueur de la Coupe intercontinentale : 1985.
Meilleur buteur du championnat d'Italie : 1983, 1984 et 1985.
Meilleur joueur du championnat d'Italie Guerin: 1984.
Joueur français de l'année : 1976 et 1977.
World Soccer awards : 1984 et 1985

donc je vois pas ou zidane est le meilleur joueur de tout les temps de nationalité francaise thumbsup.gif

Palmarès
En sélection nationale:
28 buts avec l'équipe de France A en 102 sélections
Vainqueur de la Coupe du monde 1998
Vainqueur du championnat d'Europe des nations 2000
Deux Tournoi Hassan II (1998 et 2000)
Vainqueur à deux reprises de la coupe des confédérations (2001 - 2003)
Demi-finaliste du championnat d'Europe des nations 1996

En clubs:
Vainqueur de la Ligue des Champions 2002 Real Madrid
Vainqueur Coupe intercontinentale 1996 Juventus Turin et 2002 Real Madrid
Vainqueur Supercoupe d'Europe 1996 Juventus Turin et 2002 Real Madrid
Champion d'Italie 1997 et 1998 Juventus Turin
Champion d'Espagne (2003) Real Madrid
Vainqueur de la Supercoupe d'Italie 1997 Juventus Turin
Deux Supercoupe d'Espagne (2001 et 2003) Real Madrid
Tournoi Santiago Bernabéu (2003 et 2005) Real Madrid
Vainqueur de la coupe Intertoto 1995 Girondins de Bordeaux 1999 Juventus Turin
Finaliste de la Ligue des Champions 1997 et 1998 Juventus Turin
Finaliste de la C3 1996 Girondins de Bordeaux
Finaliste de la coupe d'Espagne 2002 et 2004 Real Madrid
Vice-champion d'Italie à trois reprises Juventus Turin
Vice-champion d'Espagne deux fois Real Madrid

Distinctions:
Champion des champions français L'Equipe (1998)
Ballon d'or (1998)
Onze d'or (1998, 2000 et 2001)
Onze d'argent (1997, 2002 et 2003)
Onze de bronze (1999)
Meilleur joueur de l'année FIFA (1998, 2000 et 2003)
Meilleur joueur de l'année UEFA (2002)
Meilleur joueur européen du demi-siècle UEFA (2004)
Meilleur joueur du championnat d'Europe des Nations (2000)
Meilleur joueur du championnat d'Italie (2001)
Meilleur joueur étranger du championnat d'Italie (1998)
Meilleur joueur étranger du championnat d'Espagne (2005)
Meilleur joueur d'une finale de Ligue des champions (2002)
Oscar UNFP du meilleur espoir français (1994)
Oscar UNFP de D1 française (1996)
Joueur français de l'année (1998 et 2002)
World Soccer award (1998)
RSS joueur de l'année (1998)
El Pais joueur européen de l'année (2002)
Nommé au FIFA 100 (Top 100 des meilleurs joueurs vivants de tous les temps) en 2004
Étoile d'Argent France Football (2003)
2e footballeur français du siècle pour L'Équipe (2000)
Top 50 des personnalités françaises préférées : 1er en 2000
Parrain de l'association ELA (Association Européenne contre les Leucodystrophies)
Ambassadeur des Nation-Unies contre la pauvreté (2002)
Ambassadeur des Jeux Méditerranéens (2003)
Légion d'honneur (1998)

Regardez je mets en gras 2 distinctions pour montrer à tous que Zidane c'est tout sauf une affaire de lavage de cerveau franco-française menée par l'Equipe, contrairement à ce que certains veulent faire croire. Il est plus reconnu internationalement que dans son pays. Même si la 2ème récompense a été attribuée alors qu'il restait 6 ans de carrière à Zidane...
laudrup75
2e footballeur français du siècle pour L'Équipe (2000)
Meilleur joueur européen du demi-siècle UEFA (2004)

C'est pas pour charer(franchement biggrin.gif )mais je capte pas comment il peut être meilleur joueur Européen du demi-siécle et 2ème meilleur joueur français(derrière Platini je pense) donc européen....?Ma question n'est pas une provocation ninja.gif ....

Je vois comment cela peut être possible puisque sur la saison 2003-2004 c'est Ronaldinho et en 2004-2005 c'est Eto'o
Real MadriZ
Ca veut simplement dire que:
- les médias français ne sont pas à la botte de Zidane contrairement à ce que vous voulez faire croire.
- ce classement n'a aucune valeur puisque la carrière de Zidane court sur 2 siècles et que ce classement concerne le seul XXème siècle.
laudrup75
Real MadriZ où l'art de tourner les questions biggrin.gif ....D'un côté tu me dit qu'il est reconnu hors-France mais de l'autre tu me dit que ces trophés n'ont aucune valeur biggrin.gif ....
Crizao
Citation
Mais toi (supporter du barca) tu vois que le real fait une saison plus que moyenne donc tu te dis que Zidane n'a surement pas était bon

il a pas été bon cette saison avec le real zizou c'est tout.

zidane la dit qu'il été pas bon , les media l'on dit,les supporter l'on dit mais ya que ceux qui sont vraiment a donf decu qui disent qu'il a été bon blink.gif soyez obectif les mec il a été pourri cette saison comme toute l' equipe du real thumbsup.gif
Real MadriZ
Citation

Je vois comment cela peut être possible puisque sur la saison 2003-2004 c'est Ronaldinho et en 2004-2005 c'est Eto'o
Ce n'est pas infaillible c'est Wikipédia. Je n'ai pas assez bien relu, pourtant j'ai enlevé 1 ou 2 conneries comme "vainqueur du trophée Luigi Berlusconi (1998, 1999 et 2000) Real Madrid" doh.gif A ce moment-là il ne jouait même pas au Real Madrid... Et j'ai rajouté un "titre" de vice-champion d'Espagne. Et je me demande s'il n'a pas inscrit 29 buts avec les Bleus plutôt que 28 g.gif
Ce qui est sûr c'est qu'il a déjà été élu meilleur étranger de la Liga en 2001-2002 ou 2002-2003 ou les 2, il faudrait faire une recherche.
Real MadriZ
Citation
Real MadriZ où l'art de tourner les questions biggrin.gif ....D'un côté tu me dit qu'il est reconnu hors-France mais de l'autre tu me dit que ces trophés n'ont aucune valeur biggrin.gif ....
Ca n'a aucune valeur en rapport avec la discussion qui avait cours sur ce topic, à savoir Zidane ou Platini. Si l'on se réfère à un classement qui ne prend pas en compte près d'1/3 de la carrière de Zidane...
Pour le reste comme pour tout ça a la valeur de la subjectivité. Mais toutes ces subjectivités additionnées devraient néanmoins te donner à réfléchir...
laudrup75
Real MadriZ je prefère pas repondre pour pas qu'on ce prennent une ènième fois la tête....à moins que tu veuille que je me lance dans des explications spatio-temporelles....parce j'ai pleien de chose à dire sur certains trophés mais comme je suis censé être de mauvaise fois c'est pas la peine wink.gif ....
Onizuka
Bon pour repondre a certaines personnes, je ne regarde pas telefoot j'ai bien d'autre chose a faire le dimanche matin...
Donc moi aussi j'ai vu tout les match du Real Mardrid cette année (oui si je loupe un match de Ronaldo je suis pas bien tongue.gif) alors bon j'ai du en loupé qql ou Ronaldo joué pas ! Bas je peux vous dire que Zizou a parfois "mal joué" (et encore tout est relatif !) parce que quand Zidane joue mal c'est tout simplement par rapport a Zidane d'il ya qql années... donc forcement j'ai rarement vu un joueur depassé les 30ans joué mieux que avant... enfin bref parfios il ete en méforme mais il a eglament fais d'excellent match et j'en ai encore dans ma tete des geste des orientation de jeu des passe des transversale des acceleration qui on fais un enormal bien a la maison !
Zidane ne dis pas avoir mal joué, il dit ne pas avoir reussi a apporter autant qu'il le voulais je pense que tout les grand joueur doive etre exigeant avec eux meme !
Maintenant Zidane a eu du mal dans certain match pour moi c'est normale... seul createur dans l'equipe depuis qu'il ont enlever Figo, alors bon quand tu donne le ballon a Robihno et qu'il tu le retrouve plus parce que le jeune se croyais encore dans le championnat bresilien ! ca fatigue ! ce que je veux dire c'est qu'il y a une realité : Zizou ne peux plus faire tout tout seul ! Mais malgrés ca il est encore au dessus de la moyenne des joueur ! et peux apporter a tout moment la passe dessisive le renversement de jeu qui peux apporter le but...
Pour repondre a ceux qui dise que Zidane est adulé juste parce qu'il a mit 2 but en final au Stade de France.. je voudrai repondre simplement de vous acheter le dvd de zizou et comprendre que ca cariere est rempli de chose bien plus belle que ce soit son lobe avec bordeau du pied gauche... Pele l'avais tenté on en a fais tout un show Zidane la reussi je me demande si 20% de se forum a deja vu les image.
Zidane est aussi un exemple pour moi dans la perseverance est le talent ! je le dis pour ce qu'il ne le save pas Zizou a ete refusé a Marseille parce qu'il ete trop lent (quelle betise on a encore fait...) Et c'est vrai Zizou n'a jamais ete rapide et dans le foot moderne etre rapide suffit a bcp de joueur ! Lui a reussi a combler cette lacune par une technique enormale et une vision du jeu parfaite ...
Voila Zidane est indispensable a l'equipe de France et pour tout ceux qui le pense pas on en reparlera en 2007 ^^
Shadow_Dancer
J'ai suivi quasiment tous les matchs du Real cette saison et Zidane a été loin d'être nul. Il est moins performant qu'en 2002, c'est certain mais quand il a été aligné, il a souvent tenu sa place et contribué à la bonne marche du collectif. Cette saison, il est revenu de blessure après le mercato et il a été le chef d'orchesre de l'équipe pendant environ deux mois. Avec Robinho, Cicinho et Guti, ils ont contribué au réveil du Real en enchainant les bons résultats.

Zidane est d'ailleurs le 2ème meilleur du club après Ronaldo. Il en planté 9 en 29 matchs de Liga, pas mal pour quelqu'un qui n'a pas été bon biggrin.gif

Dans le même championnat, Deco, qui est son équivalent à Barcelone en met 3... Qu'est ce que ca va être à 34 ans !!! wink.gif

Zidane aurait pu arrêter sa carrière en 2002 et partir au top de son niveau. Il a préféré continuer pour se faire plaisir. Ca n'a pas empêché ceux qui n'ont jamais pu le blairer de le descendre doh.gif

S'agissant de la comparaison avec Platini, les contextes sont carrément différents. On peut s'amuser longtemps avec les distinctions indivuelles et collectives qu'ont ramassé les deux gars. Pour moi, il n'y en a pas meilleur qu'un autre. Pour moi, à partir du moment qu'un joueur marque son époque, il rejoint le panthéon du football, ces joueurs dont on se rappelera 10, 50 ans après qu'ils aient arrêté.

On peut critiquer n'importe quel joueur de foot en s'appuyant sur sa carrière ou bien ses stats, ce n'est pas bien difficile. Cependant, c'est un peu facile d'utiliser un joueur de légende que l'on a jamais vu jouer pour remettre en cause un joueur actuel.

Mais on pourrait très bien critiquer les joueurs légendaires, ce n'est pas bien difficile. Exemple, avec Platini, il n'a joué que dans un seul club majeur d'un grand championnant. Et encore, dans ce club, il n'a cartonné qu'entre 1983 et 1986, ca ne fait pas beaucoup comparé à Zidane qui a enchainé la Juve et le Real Madrid. En plus, à l'époque, la Juve dominait toute l'europe et il y avait beaucoup moins de grands joueurs qu'aujourd'hui. grâce au championnat d'Europe 84 et à la Juve, Platini a pu rafler tranquillement 3 ballons d'or à la suite(83-84-85). Aujourd'hui, chaque année, on peut filer le ballon d'or à deux ou trois joueurs différents tellement il y a de bons joueurs et de fortes équipes.
daubert
Moi aussi j'ai vu le Real de Madrid et il a fait quelques matchs merdiques. Moi, ça m'énerve qu'on le prenne pour un surhomme avec des phrases du style : " il a fait quelques matchs moins bons avec le Real mais ça ne l'a pas empêchait d'être au dessus du lot". C'est complétement faux thumbdown.gif !
Quand aux lobs à des distances lointaines, il y en a eu un paquet de résussi parfois même réalisés par des quasi inconnus.
Onizuka
Lobs reussi par un inconnu je suis d'accord avc toi !
Moi meme je peux en mettre (apres certainement pas du pied gauche devant tant de public). Mais si cette meme personne met une demi-vollet en finale de C1 et deux but en finale de coupe du monde (par exemple j'en ciite mais yen a d'autre) Alors crois moi ce gas restera pas longtemps un inconnu...
maxou
Je Rapelle que ce topic est fait pour présenter Zizou et non faire un debat desssus
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.