Zinédine Zidane

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75
Onizuka
Non je suis pas d'accord avec toi !
Que un modo m'arrete si je me trompe !
Mais ces topics sont fais pour pouvoir dire ce que l'on pense sur tel ou tel joueur et de ce fait pouvior debattre en exposant chacun nos arguments...
Sinon une simple page Hml suffit a presenter je joueur ... je ne vois pas l'interet...
Peace
CR29
Citation
d'ou tu me connait pour me juger sale imbecile d'une la france a gagné la coupe d'europe 2 fois et pas 1 donc va revisé

ok toi ta tout compris au post thumbsup.gif

Citation
ensuite si tu juge les gens sur le age pour savoir si il sont inteligent ou pas tu prouve tout seul que c'est toi l'imbecile et dis pas ji connais rien je mi connai mieu que toi les gars qui connaisent le foot pas telefoot non merci 

justement tu connait Zidane parce qu'il a marqué deux buts en final dur.gif
cela prouve encore une fois que tu n'y connait rien...
va parler avec des lyonnais tiens...

Citation
moi je suis inséré dans le foot depuis l'age de 6 ans alor vient pas te la ramener que tu ti connait tu doit etre un pro du footix

arrete!!! blink.gif mmmdrrr!!!!

Citation
et concernant zidane si il aurait pas marqué ces 2 but en finale de de la coupe du monde il aurait jamis été ausii médiatisé votre probleme c'est que vous respectez pas le choix des autres ,chacun a ses pensé et si moi je trouve rui costa meilleur que zidane c'est mon choix et c'est tout

laugh.gif laugh.gif hehe.gif

...comme j'ai dit avec des si on coupe du bois...

Citation
tu prouve en reagisant de la maniere que ta reagi que t pire qu'un gamin et niveau foot c'est du faible mais alor trés faible

Laisse tomber le débat Deco2020... wink.gif
CR29
Citation
Mais écoute moi mec avec des si Delhommeau devient ballon d'or et Rennes champion de France.

rire07.gif rire07.gif rire07.gif
CR29
Citation
zidane meilleur jouer francais de tous les temps et tu le met ou platini 

petit rappel du palmares de platini:

Deux demi-finales de Coupe du monde : (4e 1982; 3e 1986) (France A).
Quart de finaliste aux Jeux Olympiques de 1976.
Coupe intercontinentale des nations (trophée Artemio Franchi): 1985 (France A).
Vainqueur de la Coupe d'Europe des clubs champions : 1985 (Juventus).
Vainqueur de la Coupe des Coupes : 1984 (Juventus).
Vainqueur de la Coupe intercontinentale : 1985 (Juventus).
Vainqueur de la Supercoupe d'Europe : 1984 (Juventus).
Champion de France : 1981 (Saint-Étienne).
Champion d'Italie : 1984 et 1986 (Juventus).
Vainqueur de la Coupe de France : 1978 (AS Nancy).
Vainqueur de la Coupe d'Italie : 1983 (Juventus).
Mundialito des Clubs : 1983 (Juventus).

Ballon d'or: 1983, 1984 et 1985.
Onze d'or : 1983, 1984 et 1985.
Onze d'argent : 1977.
Meilleur joueur du Championnat d'Europe : 1984.
Meilleur buteur du Championnat d'Europe : 1984. (9 réalisations)
Meilleur joueur de la Coupe intercontinentale : 1985.
Meilleur buteur du championnat d'Italie : 1983, 1984 et 1985.
Meilleur joueur du championnat d'Italie Guerin: 1984.
Joueur français de l'année : 1976 et 1977.
World Soccer awards : 1984 et 1985

donc je vois pas ou zidane est le meilleur joueur de tout les temps de nationalité francaise

Encore une énorme intervention de notre ami Deco laugh.gif
tu sais quoi? va te cacher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a un champion les mecs la.... dur.gif

Citation
je suis pas d'accord avec decoc'est pas que platini a un palmares plus important que zizou qi lé meilleur

dans ce cas la Givarch est meilleur que Rui Costa vu qu'il est chamipon de monde...
n'est ce pas Laudrup75 wink.gif

Deco2020====> laugh.gif laugh.gif laugh.gif je rigole avec toi, prend pas mal tous mes posts...
laudrup75
P'tain vous êtes tous les deux portugais tous les deux suppoters du Benfica vous avez tous les deux Deco dans vos joueurs préféré....et vous vous bouffez la gueule pour 3 insultes qui servent à rien....

Faites l'Amour pas la Guerre ninja.gif ....
gennaro 44
Putain les gars arretez de comparer 2 joueur a l'aide de leur palmares sa ne rime a rien doh.gif comparez les par leur jeu et se qu'ils apportent a leur équipes.
CR29
Citation
P'tain vous êtes tous les deux portugais tous les deux suppoters du Benfica vous avez tous les deux Deco dans vos joueurs préféré....et vous vous bouffez la gueule pour 3 insultes qui servent à rien

Moi j'ai Rien contre Deco2020 que j'appréciais sur le topic portugal...
mais ça sert a rien de venir argumenté quand on a vu 3 matchs de Zidane avec Le real et 4 la France thumbdown.gif
la plupart des mecs qui parlent ne connaisse pas 5% du sujet,
je pense qu'il devrait meme pas intervenir...

mais bon vazy deco2020 exprime toi laugh.gif
Crizao
bah je m'exprime et je trouve simplment qu'on n'en fait trop autour de zidane c'est tout tongue.gif

ok c'est un bon joueur mais la a dire que c'est le meilleur de tout les temps et le meilleur joueur francais de l'histoire g.gif chaque joueur marque sa periode par son empreinte donc voila mais j'ai jamais dit quil etait nul j'ai juste dit qu'il etait trop mediatisé a mon gout thumbsup.gif

cr29 : je les prend pas mal tes post mais dire que je connais rien au foot alor que je suis inséré dans ce sport depuis l'age de 6 ans ca ma un peu remonter thumbsup.gif
Juventino
Mrd Chrisiano tu devrait arreter là doh.gif
Crizao
laugh.gif laugh.gif ibra je defend mon opignon thumbsup.gif
Real MadriZ
Citation
Mais si cette meme personne met une demi-vollet en finale de C1 et deux but en finale de coupe du monde (par exemple j'en ciite mais yen a d'autre)
Je crois que c'est le seul joueur de l'histoire avec Puskás et Gerd Müller à avoir marqué en finale de Mondial et de Champions' wink.gif
tidileboss
Joueur largement surcoté

Nan j'déconne, c'est bel et bien l'un des meilleurs joueurs de tous les temps
Munited
Zidane est vraiment phénoménal ça ya rien na dire .....

PS : Laudrup75 je connais ton amour exagéré pour zidane
et pour le real donc je t'offre deux cadeau ....

et le tee-shirt du real :

En esperant que tu laisse les armes .... laugh.gif
aure
quelqu'un a fait ça sur un forum internationale que je connais

pas mal non ?
batigol 54
moi je la trouve super cette création thumbsup.gif
Real MadriZ
Merci pour ce chef-d'oeuvre Aure wub.gif
Modibo
Y'en a parmis vous qui ont vu "Comme dans un rêve"
Film qui retrace la carrière de Zidane d'enfant à aujourd'hui (enfin quand il a été tourné).
C'est un beau truc à voir.
A DL sur la Mule.
Onizuka
Bas voila !!
Pour tout ceux qui douté de Zizou je pense qu'il a donné la reponse ce soir...
Je ne m'etais pas trompé !!! et j'en suis bien content !
J'attend la reponse de ceux qui raler...
Juventino
Citation (Onizuka @ Jun 7 2006, 22:01)
J'attend la reponse de ceux qui raler...
*

Non mais rien ne t'oblige à la mettre celle là doh.gif
Aure merci pour la crea thumbsup.gif
Onizuka
si si j'etais obligé ! Parce que yen a telemen qui parler avec si peu d'argument que j'aimerai savoir ce qu'il en on pensé de ce match ^^.
Quoi c'est de la provocation ??? oui j'avoue un peu !! tongue.gif
Willydelima
ok du bon zz mais c etait amical c etait la chine et son peno biggrin.gif
laudrup75
Onizuka si tu disais qu'il fallait pas prendre en compte les deux matchs amicaux alors pourquoi ce match amical doit être prit en compte....moi j'ai vu une équipe en meilleur condition en général....mais i le defenseur Chinois ne marque pas contre son camp on repart avec le match nul contre une équipe qeu les Suisses ont battu 4-1....mais chut!!!!....il faut rien dire on est les meilleur!!!!

Parce que je veux bien qu'on nous disent qu'on est en préparation pour la Cdm....mais si à une semaine de celui-ci tu n'a pas ton équipe type déjà rodée....si tu en as qui ont un niveau tout juste correct(Viera)....parce que c'est bien l'expérience mais cela ne suffit pas toujours....si tu n'a pas des relances qui te permettre d'avoir ce petit temps d'avance sur ton adversaire....si tu joue avec deux stoppeur et que tu ne met pas un milieu relanceur devant ta defense(Edmilson Pirlo....)....

C'est bien de nous dire la France invaincue lors de ces trois match....contre le Mexique....cqui s'est contenter de bien défendre....et on nous sort match parfait défensivement de la france....Abidal sur les trois matchs il avait presque aucun vis-à-vis....contre le Danemark....j'ai vu une équipe Danoise avoir la possesion du ballon....mais c'est une équipe renouvelé à 70 pour cent....et on n'oublie de dire que le penalty sur Ribéry est imaginaire si il y a faute c'est en dehors de la surface mais cela on le dit pas....si un de ces match avaient eu lieu au Mexique ou au Danamark et que la France avait perdu on n'ont aurait sortit l'excuse du décalage horaire....comme le match contre le Chili....parce que pour eux ils veulent pas reconnaitre que c'est l'adversaire qui mérite de gagné mais ils trouvent toujours des excuses pour justifié les défaites en 2002....il ya que l'équipe des france qui a voyagé....?L'allemagne le Sénégal l'Espagne Le Brésil ils ont fait comme la france....mais pour pas reconnaitre la supériorité des adversaires on nous sort les publicités doh.gif ....en 2004....la Grèce elle a pas volé son titre elle a été meilleur que la france point....et on France on osent dire que c'est l'erreur du Siècle....

On France on n'a pas de culture football et on ose donnait des leçons à tout le monde....

Vive la Suisse la Corée et Le Togo!!!!
Willydelima
ya 1 a 1 a la 90 eme contre le 90 eme mondial et apres tu sort que zz est grand hier ok si tu veut mais franchement l equipe de france je la trouve normal sans plus g.gif
GloriosoSLB
Onizuka il a dribblé 2,3 chinois il y a vraiment pas de quoi s'emballer
Onizuka
Ok dans tout ce que j'ai lu j'ai vu des critique de l'equipe de France ???
Mais la je comprend pas trop, j'ai defendu l'equipe de France moi ?? ou Zidane ?
Je n'ai fais que repondre a ceux qui disais que Zidane ralentissait le jeu de l'equipe de France est ne servait plus a rien sur le terrain et qu'il ferait mieux d'allez sur le banc !
Je n'ais jamais dis que la France est la meilleur equipe du monde on va gagner la coupe du monde vu comme on a joué contre les chinois...
Non moi je n'ai fais que le bilan de zizou, qui a ete tres bon dans ce match c tout !
Maintenant dire : "il a dribblé 2,3 chinois il y a vraiment pas de quoi s'emballer" c'est qu'on a pas du voir le meme match ou alors on a pas la meme notion du bon jeu... ou c'est peut etre tout simplement etre de mauvaise foi... Enfin bref.
Juventino
Arette de repondre aux gens qui disent que Zizou ralentisse le jeu wink.gif
tu perd ton temps ! ils font expres là laugh.gif
GloriosoSLB
Autant pour moi Onizuka je croyais qu'il fallait mieux jouer que ça pour etre elevé au rang de Dieu mais je vois que certains ce contente de pas grand chose.

je suis desolé mais le match d'hier Zidane a été d'un niveau correct mais c'est vrai que si tu compares au match contre le Mexique il a été exceptionel hier laugh.gif
laudrup75
Citation
Non moi je n'ai fais que le bilan de zizou, qui a ete tres bon dans ce match c tout !

Pour moi il a fait un bon match sans plus....un trés bon match de lui cette année c'est contre L'espanyol Barcelone par exemple....mais pourquoi ce match contre la Chine pourrait servir a juger le niveau et celui contre le Mexique ou le Danemark non....
Onizuka
C byzar je parle dans le vent ou vous ne comprenez rien ???
J'ai dis que Zidane a la vue de ce match est indispensable a l'equipe de France !
Evidement qu'il n'a pas fait le meilleur match de sa vie (encore heureux...)
De plus J'ai pas dis que Zidane ete un Dieu je ne l'ai jamais dis je ne le dirait jamais !
Alors sous vos faut air d'ironie, essayer un peu d'etre lucide realiste et de ne pas trop deformé les propos d'autrui !!!!
Pourquoi peut t on jugé le niveau de Zizou dans ce match et pas dans le match precedent : la derniere fois j'ai dis que Zidane joué avec retenu parce qu'il n'avais pas envi de se blesser comme ya 4 ans et que dans ces match de preparation on ne pouvais pas juger du niveau d'un joueur qui est sur d'avoir sa place ! D'ailleur certaine equipe comme le bresil prefere ne pas faire des match de preparation (enfin sauf si joué contre un club de D2 Suisse et la nouvelle Zeland ne sont pas condidere comme des match d'entrainement).
Il n'empeche qu'il y a une difference entre ne pas bien joué et ne pas vouloir joué a fond ! Je sais pas si vous la faite la diff !
Hier Zidane a montré tout simpleme,nt qu'il ete indispensable au bleu...
C'est pas compliqué ? si ? ou alors il ete pas indispensable hier et il n'a pas apporter de plus a l'equipe ??? peut etre apres tout je ne suis qu'un footix
laudrup75
Là aussi il y avait un risque de ce bléssé....alors pourquoitu le juge sur ce match....et quand es que j'ai dit qu'il fallait le mettre remplaçant....?Dans CETTE équipe de France il l'a sa place mais par exemple es qu'il mettrait sur le Banc un Riquelme Ballack Kaka Ronaldinho ou Totti si ils étaient en concurrence....parce que j'entend un peu partout qu'ils visent le 9 juillet....et objectivement je vois pas comment cette équipe avec Zidane ou sans lui va faire pour gagné....
Munited
Observe ..... tu verras que cette équipe de france peut allez au bout .........
D'ailleur Zidane a très bien su orienté le jeu ......
Il fait de très belle passe qui pourras aidé les attaquants ...........
Moi j'ai confiance en lui ...........
laudrup75
Oui avec la côte d'Ivoire aussi....d'après les grandes compétences footballistiques de Thierry Gilardi doh.gif ....si la France gagne la Cdm je fais mon mea-culpa....mais si c'est le contraire vous allez m'entendre biggrin.gif ....
Munited
Qui te parle de Gilardi ........ ?
Je ne l'aime pas .. ni c'est commentaire des fois bizard ......
Et la " Côte D'ivoire est un petit poucet " mais certain les places comme favoris ......... mais bon
En tout cas cette EQUIPE LA de france est très belle ......
Et si la france gagne promet de mettre zidane en avatar ?
laudrup75
Ok promis et j'achete le maillot de Zidane en plus....et si j'ai raison vous allez morflé biggrin.gif ....tu promet de plus me parler de Zidane ok....?
Munited
unsure.gif Plus du tout du tout ......... ? unsure.gif
Bon ok je le promet plus de zidane
Mais ça n'arriveras pas L'Equipe de France gagneras ........ biggrin.gif
ALLLEZ ALLLEZ ZIZOU ZOUZOU ZINEDIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ANNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEeeee
biggrin.gif Le reve toi avec le maillot de zidane .........
Juventino
J'étais jamais passé par ici voilà je laisse mon commentaire
sur Zizou. Si l'on devrait parler que du footballeur Il est quand
même extra-ordinaire. L'ayant vu pendant 5 saisons à la juve
Puis plus ou moins suivi pour ses 5 ans à Madrid Je crois pas avoir
vu beaucoup de gens plus forts que lui. Sur les films et DVD
qui selectionnent les meilleurs moment des carieres de Cruyf ou
Maradona, J'ai souvent retrouvé du zizou. rolleyes.gif
J'ai pas envie de partir dans les comparaisons interminables.
Zidane c'est la Classe . wub.gif
yazidfan
Citation (alex-fcb @ May 28 2006, 22:04)
Un tres grand joueur sans plus  thumbsup.gif
*

doh.gif doh.gif doh.gif
chevatigol26
Zidane est bel est bien fini dur.gif
Il faut se rendre à l'évidence !!! thumbsup.gif
Il ne court plus, c'est un papi thumbdown.gif
Tu vas voir qu'en 2008 il va revenir aussi doh.gif
La première chose que j'ai faite quand j'ai vu qu'il prenait un carton contre la corée c'est un cri de joie : il ne jouera pas le prochain match wub.gif
Domenech n'a pas le culot de le mettre sur le banc, tant pis pour l'équipe... ou alors il faudrait qu'il joue qu'une mi-temps... laugh.gif
Ronaldo au brésil c'est le même cas même si je pense qu'il va très vite arriver sur le banc, lui hehe.gif

Cya :zbeer:
asman
ZIDANE est restera un des plus grand joueur du monde qu'oi qu'il arrive mais vivement la retraite pour lui,
on dirait y souffre sur le terrain cowboy.gif
chevatigol26
Oui comme ils le disaient c'est vraiment temps pour lui thumbsup.gif
Il va vraiment partir à un moment thumbdown.gif de sa carrière
Tant pis il a voulu trop en faire
En fait il est dans l'équipe que moralement pour les jeunes doh.gif
Jeunes mais non c'est léquipe la plus vieille du tournoi doh.gif
Et encore... même pas capable de remuer l'équipe... pas comme un deschamps...
Mais il reste cependant un grand grand joueur thumbsup.gif
Je critique seulement ses choix en fin de carrière thumbsup.gif
pra36
Citation (chevatigol26 @ Jun 21 2006, 16:26)
Oui comme ils le disaient c'est vraiment temps pour lui  thumbsup.gif
Il va vraiment partir à un moment  thumbdown.gif  de sa carrière
Tant pis il a voulu trop en faire
*

S'il est revenu c'est parce que tout le monde a l'appelé au secours après avoir vu les matchs de la nouvelle équipe de France. D'ailleurs à l'époque on lui avait fait le reproche de quitter l'EDF quelques mois avant la CDM.
chevatigol26
Oui il amene de l'experience.... et c'est en partie grace à sa presence que l'on s'est qualifié, mais par sa présence mentale car physique il fait que tomber... La faute à l'age quoique cafu court encore lui red_bandana.gif
pra36
Et Figo aussi wink.gif

Ce que je voulais dire, c'est que tout le monde dit "il est stupide d'être revenu". Mais je tiens à rappeler à tout le monde, que c'est à cause de nous qu'il est revenu. Et que si ça avait pas été le cas, tout le monde serait en train de dire "Ah si Zizou était là, il nous l'aurait marqué ce but contre la Suisse" ou encore "avec Zidane on aurait fait une bonne CDM".
chevatigol26
Wé ce qui est faut tu as raison d'un coté ce n'est pas plus mal thumbsup.gif
Sinon on en aurait pris plein la tete doh.gif
Alors que ca n'en vaut pas la peine thumbsup.gif
Je sais pas si vous avez vu lees interview sur tf1 a 13h mais à part les très jeunes tout le monde est d'accord zidane est bel et bien fini thumbsup.gif
pra36
Oui j'ai vu le jt, mais j'ai trouvé que c'était quand même partagé...Y avait quand même une dame qui a dit que le pb concernait toute l'équipe...
Real MadriZ
à vous entendre c'est à cause de Zidane que l'on n'a pas battu la Suisse et la Corée... Je vous rappelle qu'il a été l'un des meilleurs Français face à la Suisse (à l'origine de pas mal de situations dangereuses en multipliant notamment les passes aériennes vers Henry dans le dos de la défense) avant de baisser de pied physiquement en 2ème mi-temps je vous l'accorde; et face à la Corée il donne une passe décisive à Vieira, et une autre qui aurait dû l'être pour Henry...
Certes il n'a pas mis de lob du milieu de terrain, pas marqué après un slalom de 80m en dribblant 7 joueurs, pas mis de bicyclette à l'extérieur de la surface mais soyez un minimum objectifs, pour un gars de 34 ans c'est pas mal ce qu'il a fait, certes on est en droit d'attendre plus de ZIDANE mais je le répète il a 34 ans et on ne reverra plus jamais le joueur de l'Euro 2000.
Maintenant si vous avez ou aviez une meilleure solution que Zidane... Et que l'on ne me sorte pas l'argument débile: "il aurait mieux valu que la France ne se qualifie pas sans Zidane"... Je ne sais pas en quoi le fait de ne pas se qualifier pour une Coupe du monde favorise l'émergence d'une génération. Ca affaiblit surtout le foot français!!
Dynamo Québec
Moi je pense qu'il mérite le respect, c'est un des meilleurs joueur français au monde, mais tout ce qui commence a une fin pi lui il est périmé donc stop le massacre la, de toute façon il est correct la la date de périmation est dépasser mais si il arrete il va pas atteindre la date de pourrisation, dans qu'il se casse aprés cette coupe du monde tout va bien
les bleus a l'euro sera autre chosse, du moins, je l'espére smile.gif
Sur ce bye

Le Canadien fumeur03.gif
El' Nico
tout simplement le meilleur au monde: merci pour tout zizou wub.gif
Glenmor
Il restera dans l'histoire du football francais comme Platoche thumbsup.gif
antoine40
zidane y vaut plus rien le pauvre avant c était le meilleur joueur du monde mais bon il est fini domenech est obligé de le faire joué parce ke il est considéré comme un dieu mais je suis sur que intérieurement donmench pense que zidane est nul
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.