Zinédine Zidane

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75
zizou93
C'est de ta faute , t'a toujours pas changer tes penchants nonon.gif
Fisher_
Si j'ai changé no.gif
zizou93
Et dans ta sign' tu veut me faire croire que c'est Monica Bellucci ? nonon.gif
Fisher_
toujours aussi con no.gif
darwa
L'ancien champion de tennis allemand, Boris Becker, a évoqué son amour du football dans une interview au journal l'Équipe. Il reste un admirateur absolu de Zinedine Zidane, meilleur, selon lui "que Maradona et Pelé".

Même s'il a quitté son siège au conseil d'administration du Bayern Munich, le plus grand tennisman allemand de l'histoire, Boris Becker, garde un œil avisé sur son "deuxième sport", le football. Boris Becker admire José Mourinho, son "coach préféré", et a visiblement été séduit par le trio offensif de Chelsea composé de Drogba, Malouda et Anelka, qu'il cite parmi les joueurs qui lui plaisent, en compagnie de Schweinsteiger (Bayern) et de Thierry Henry.

"Son coup de tête était une erreur qu'il doit regretter"

Par dessus-tout, Becker cultive la nostalgie des années "Zidane". Et de la sortie de scène du numéro 10 des Bleus, digne des plus belles tragédies footballistiques: "J'étais à Berlin pour la Coupe du monde 2006", a raconté Becker au quotidien l'Équipe. (...) "Son coup de tête sur Materazzi était une erreur qu'il doit regretter. Mais Zidane a grandi dans un quartier où, si l'on te provoques, tu dois te défendre. C'est un génie. (...) Pour moi, Zidane est le troisième plus grand champion de toute l'histoire du sport derrière Muhammad Ali et Michael Jordan. Il est plus grand que Maradona et Pelé". Jolis compliments de la part de Becker, qui a lui, marqué l'histoire du tennis, en remportant six tournois du Grand Chelem, entre 1989 et 1996.

source : http://www.chronofoot.com/zinedine-zidane/...e_art18742.html

Joli compliment de la part d'un ancien grand tennisman, pour moi Zidane est l'un des 5 plus grands joueurs de l'histoire , mais pas l'un des 3 plus grands sportifs de l'histoire. Muhammad Ali c'est un mythe c'est plus qu'un sportif et Jordan est une légende du sport.
zizou93
Toi qu'est-ce tu connais , contente toi de relater les paroles de Becker et prend exemple sur ce grand homme !
Fisher_
c'est un mensonge cet interview, Becker c'est un personnage de Captain Tsubasa no.gif
zizou93
Me prend pas pour un con sale PD nonon.gif
Je connais Josephine Becker et il éxiste pour de vrais , c'est même un grand homme t'a pas lus son interview ou quoi cabrao nonon.gif
darwa
Citation (zizou93 @ Sep 20 2011, 21:28) *
Toi qu'est-ce tu connais , contente toi de relater les paroles de Becker et prend exemple sur ce grand homme !

Tu parles à moi la ???
Fisher_
Citation (zizou93 @ Sep 20 2011, 21:43) *
Me prend pas pour un con sale PD nonon.gif
Je connais Josephine Becker et il éxiste pour de vrais , c'est même un grand homme t'a pas lus son interview ou quoi cabrao nonon.gif

Josephine Becker laughing1.gif
mickcool
quand je vois messi et ronaldo avoir tant de difficultés à rayonner en équipe nationale c est là que je comprends que zidane est encore au dessus d'eux.
darwa
Zidane dans le onze de l'histoire

Une telle date ne pouvait mieux s’y prêter. Pour célébrer comme il se doit ce vendredi 11 novembre 2011, soit le 11/11/11, que Marca décrit comme "la date du football", le quotidien sportif espagnol a élu son meilleur onze de tous les temps. Dans celui-ci figure un Français, Zinedine Zidane, dans le onze des titulaires, alors que Michel Platini se retrouve sur le banc. Parmi les meilleurs joueurs de tous les temps, on retrouve peu de joueurs encore en activité, mais évidemment parmi eux l’Argentin Lionel Messi. La sélection du journal comprenant un grand nombre de joueurs offensifs, le système choisi est un 3-4-3.

Le meilleur onze de tous les temps pour Marca :

Iribar – Cafu, Beckenbauer, Maldini – Cruyff, Zidane, Xavi, Maradona – Messi, Di Stefano, Pelé.

Les remplaçants :

Casillas, Roberto Carlos, Eusebio, Platini, Garrincha, Gento, Cristiano Ronaldo.

source : http://www.sport.fr/football/zidane-dans-l...rca-240706.shtm

Personnellement , je trouve que c'est un 11 juste, Messi y figure également.
MuchA
Tres belle equipe malgré 2 joueur qui pour moi n'ont pas leur place, xavi et cassillas, mais bon c'est un quotidien espagnole donc bon.... J'aurais mis Buffon a la place en remplacant
darwa
Pour moi Xavi est l'un des meilleurs milieux de terrain de l'histoire du football. Il est unique en son genre, une protection de balle énorme, une vision de jeu monstrueuse et une timing pour la dernière passe que j'ai rarement vu chez un autre joueur.
Doudou
Casillas laughing1.gif
mickcool
deja i ln y a pas le fenomeno donc le onze est bidon.
di stefano n a rien à faire dans ce onze.
RonaldomicR9
Hahahah le onze en cartonnnn rire07.gif et cristiano sur le banc laugh.gif il me font gerber surtout que ils ont dit y'a pas longtemps que Ronie étais le meilleur attaquant de l'histoire, enfin bon, comme d'hab c'est de la merde..
mickcool
des joueurs comme zidane et ronaldo fenomeno doivent être toujours titulaires que ce soit dans le onze type des 20 dernières années ou dans le top 11 de l'histoire du football. pareil pour pelé et maradona c est 4 là sont les 4 intouchables selon moi.
Ahmedou
Ben c'est plutôt le 11 de la Liga (+ Pele), après comme ils savent que leurs défenses sont plus que merdiques ils n'ont pas osé pousser l'arnaque et ont mis de vrais défenseurs...

Par contre Xavi (et Dieu sait que je l'adore) en MDF devant une défense à trois, je donne pas cher de la vie de cette équipe. laugh.gif

Sinon Casillas, il faut juste que Maldini s'occupe de lui placer ses murs sinon il tient la route. ninja.gif
Doudou
De quoi ?

Ahmedou
rire07.gif

Il est quand même mythique ce mur. wub.gif
Doudou
That's San Iker...
Allez Bonne Nuit Ahmedou, un petit clic sur ma sign' pour une nouvelle régularisation d'Iker par David, et je pourrais dormir sur mes deux oreilles
BalkAn
Citation (darwa @ Nov 11 2011, 23:09) *
Pour moi Xavi est l'un des meilleurs milieux de terrain de l'histoire du football. Il est unique en son genre, une protection de balle énorme, une vision de jeu monstrueuse et une timing pour la dernière passe que j'ai rarement vu chez un autre joueur.

il lui faut un ballon d'or avant sa retraite.. rougeur.gif
mickcool
dans un onze de tous els temps xavi pourrait etre titulaire et ça n'aurait rien de honteux.

par rapport à zidane il est moins décisif dans le sens ou il marque moins lors des gros matchs.
mickcool
beau match de zizou avec l'equipe all stars face à hambourg mardi dernier.
il a arretez 2 ans trop tot au moins.
Fisher_

Tchek poto !
Fisher_

ninja.gif
mickcool
zidane manque à l'equipe de france. nasri, menez ou ribery sont des rigolos comparé au maestro.
zizou revient.
djamel-is-back
Zidane: "Pépé est un garçon adorable" rire07.gif rire07.gif rire07.gif
Kopite
Je vois pas ce qu'il y a de surprenant g.gif La personne peut être sympathique et le footballeur une brute
Fisher_
Hors des terrains, Pepe a vraiment une très bonne réputation c'est vrai en plus !
Chris'
Ouais mais on regarde plus ce qu'un joueur vaut sur le terrain plutôt qu'en dehors.
mickcool
zidane ou messi, messi ou zidane.
peut importe qui est le meilleur, l important c qu ils ont donné du plaisir, du bonheur à des millions de gens.
Breardien
Citation (mickcool @ Mar 10 2012, 15:49) *
zidane ou messi, messi ou zidane.
peut importe qui est le meilleur, l important c qu ils ont donné du plaisir, du bonheur à des millions de gens.

Zidane était inconnu à l'age de Messi.
mickcool
c à 24 ans qu il signe à la juventus en 1996. il commençai à se faire un nom.
Slashovic
Zidane a 24 ans il était pas totalement inconnu puisqu'il avait déjà été élu meilleur joueur du championnat de france et dispute une finale européenne et est international. Et la juve le meilleur club du monde a cette période le fait signer.
Il faut remettre en contexte l’arrêt bosman n'est pas encore la révolution.
Quand Zidane a 20 ans c'est pas la même époque que maintenant. On n'avait pas le droit d'avoir 40 étrangers dans son équipe. Ca devait encore être limité a 3 par feuille de match donc forcement on attendait que le mec soit une valeur sur avant de le signer.
mickcool
en france c etait une star à 24 ans. c au niveau international ou il etait encore meconnu.
hamilcar
Citation (Fisher_ @ Jan 20 2012, 21:36) *
Hors des terrains, Pepe a vraiment une très bonne réputation c'est vrai en plus !

Materazzi aussi laughing.gif Tous les jeunes du vestiaire le considèraient comme leur grand frère au club...
hamilcar
Citation (Fisher_ @ Jan 20 2012, 21:36) *

Materazzi aussi laughing.gif Tous les jeunes du vestiaire le considèraient comme leur grand frère au club...
Fisher_
On a vu ça quand il était dans les bras de Mourinho ninja.gif.
mickcool
zidane va rester. mourinho n osera pas toucher le chouchou de florentino perez.
zidane reste une légende à madrid.

des joueurs comme messi et ronaldo devront faire de grandes coupes du mondes pour dépasser définitivement zidane. pas forcement la gagné mais y faire des prestations grandioses.
hamilcar
Citation (Fisher_ @ Mar 29 2012, 20:09) *
On a vu ça quand il était dans les bras de Mourinho ninja.gif.

quel rapport??
Diego_Milito
Citation (mickcool @ May 6 2012, 14:16) *
des joueurs comme messi et ronaldo devront faire de grandes coupes du mondes pour dépasser définitivement zidane. pas forcement la gagné mais y faire des prestations grandioses.

Faudrait savoir, si Messi est le meilleur joueur de tout les temps, il a donc déjà dépasser zidane..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.