Pinturicchio
Jul 2 2006, 16:55
ZIZOU = FUORICLASSE comme je disait Zizou les match important il ne les manques JAMAIS.... ça c'est la grande classe, un des plus grand talent de ses 20 dernière année, Ronaldinho n'a qu'à prendre de la graine....... Zizou c'est la classe à l'état pur...........
A franchement les mecs, je Jubile aujourd'hui!!! (comme disent si bien les espagnols

)
ont peut etre fier d'avoir toujours penser que Zidane reste le maitre!
c'est un grand et j'en suis plus qu'heureux pour lui...
La presse mondiale salue Zizou et Pelé a déclaré "Zidane a été le magicien du match"
Citation
Foot - CM - FRA : Zidane met la presse d'accord
L'ensemble de la presse mondiale a salué la magistrale partition jouée par le meneur de jeu de l'équipe France face au Brésil samedi. Pas étonnant que la presse brésilienne salue avec objectivité la «leçon de football» donnée par Zidane à une équipe brésilienne «médiocre» et «apathique» selon O Globo. Le quotidien de Rio de Janeiro n'hésite pas à titrer «La France liquide le Brésil», alors que le célèbre commentateur Clovis Rossi accentue le trait en affirmant avec lucidité : «le récital de magie que Zidane a donné à une sélection brésilienne sans âme, sans organisation, sans football, va rester dans l'histoire». Une presse qui accable Carlos Alberto Parreira de tous les maux, demandant le retour au pays de Luiz Felipe Scolari, vainqueur de l'épreuve avec la Seleçao en 2002.
Pour les Allemands, «Zidane danse la samba», les médias n'hésitant pas à encenser «ce meneur de jeu de génie» qui est venu à bout du Brésil. Bild am Sonntag a même titré «Vive la France !», en français dans le texte, et n'a pas non plus hésité à saluer la performance de Thierry Henry qui a «désensorcelé le champion du monde». Tagesspiegel évoque «une superstar qui dépasse une superstar» tandis que Welt am Sonntag parle d'une France qui «détrône le Brésil». En espérant de tout coeur que cela soit un bon présage.
Première a titiller Zinédine Zidane, la presse espagnole s'est bien calmée face au talent du numéro 10 Français. «Que Dieu garde Zidane pour encore beaucoup d'années. Zizou vit et joue encore mieux que personne» affirme le journal généraliste El Pais qui aimerait donner un «Ballon d'Or de la Coupe du monde» à Zidane. «Personne ne peut mettre en doute la supériorité de la France de Zidane, meilleur footballeur et plus séduisant que jamais, du haut de ses 34 ans...faute d'un roi pour le Mondial d'Allemagne, rien de mieux que Zidane retrouve le trône», conclut même le journal.
Le journal sportif Marca, qui avait proclamé le 24 juin : «Nous allons mettre Zidane à la retraite», a retourné sa veste, son manteau, et même son pantalon en titrant : «Ne prends jamais ta retraite !».
Real MadriZ
Jul 2 2006, 17:21
Personne n'a un commentaire de Maradona sur la prestation de Zizou?
Le Diez a toujours le sens de la formule, j'aimerais bien savoir ce qu'il a dit sur le match d'hier.
yazidfan
Jul 2 2006, 18:22
Citation (Real MadriZ @ Jul 2 2006, 16:50)
CR7 à la tienne :zbeer: T'es un vrai depuis le début, tu n'as pas hurlé avec les loups. Bravo à toi... et à Zizou

Et les gars ne m'oubliez pas quand même ! Je sais je ne suis pas du genre à débattre sur 20 posts pour défendre mes points de vue mais j'ai subie autant que vous toutes ses conneries laissées par les Laudrud, Daubert, Marvolo (pour ne citer que les plus connus) . Je le soutenez aussi depuis le début mon Yazid
A la votre :zbeer: c'est si bon de pouvoir vivre ces instants
SonnyGol
Jul 2 2006, 18:28
J'ai cherché et j'ai pas trouvé de commentaire de Maradona au sujet de ce match et spécialement de Zidane
Si je trouve, je la mettrai là. La presse Argentine appelle Zizou "Harry Potter"
Il y a une section avec différents prix dont un qui s'appelle "El Premio Maradona" (= le prix Maradona). Pour ce match il a été attribué à Zinedine Zidane et le commentaire est : "En nous excusant auprès de Diego, on devrait renommer ce prix, le Prix Zidane. Au moins pour ce match. Il est revenu Zizou, ou "Harry Potter""
Voilà ce que j'ai trouvé
Citation (yazidfan @ Jul 2 2006, 18:22)
Et les gars ne m'oubliez pas quand même ! Je sais je ne suis pas du genre à débattre sur 20 posts pour défendre mes points de vue mais j'ai subie autant que vous toutes ses conneries laissées par les Laudrud, Daubert, Marvolo (pour ne citer que les plus connus) . Je le soutenez aussi depuis le début mon Yazid
A la votre :zbeer: c'est si bon de pouvoir vivre ces instants

:zbeer: :zbeer: :zbeer:
Bien sur toi aussi mon pote, tu fait parti de la secte Zidane comme ils disent
c'est eux la secte des tarés!
si zizou gagne la coupe du monde ce sera pr lui la plus grande porte par lakel il sortira MERCIIII ZIZOU
Juventino
Jul 2 2006, 22:11
Je vois qu'il font la fête là les pro-zizou.

Sinon j'aime bien le terme utilisé par
Pintu: "FUORICLASSE".
Shadow_Dancer
Jul 2 2006, 22:40
Je crois que c'est Maradona qui est à l'origine du surnom de Zidane "El Maestro" après son but contre l'Espagne. Depuis l'elimination de l'Argentine, je ne sais pas si il s'est exprimé. Mais quand même, connaissant Maradona, comme Pelé ou Platini, ils vont lui faire des éloges mais pas au point de le considérer comme meilleurs qu'eux à leur époque. L'orgeuil des champions...
Sinon, mdr pour la secte... Que de souvenirs durant sa dernière saison au Real. Mais ca m'inquiète quand même. Il y a des sectes qui terminent sur un suicide collectif... Si si, j'ai déjà vu un reportage là dessus !!!
J'espère qu'il leur est rien arrivé de grave parce qu'on ne les voit plus trop là
henry3602
Jul 2 2006, 22:45
Citation (Pinturicchio @ Jul 2 2006, 16:55)
ZIZOU = FUORICLASSE comme je disait Zizou les match important il ne les manques JAMAIS.... ça c'est la grande classe, un des plus grand talent de ses 20 dernière année, Ronaldinho n'a qu'à prendre de la graine....... Zizou c'est la classe à l'état pur...........
c'est le difference entre Zidane(

) et Ronaldinho en selections nationales. Zidane fait toujours de bons matchs voir des tres bon matchs(comme hier) alors que Roni fait des matchs moyens pas à la hauteur de son talent
A Zidane "El Maestro" :zbeer:
yazidfan
Jul 3 2006, 01:26
Citation (Shadow_Dancer @ Jul 2 2006, 22:40)
Sinon, mdr pour la secte... Que de souvenirs durant sa dernière saison au Real. Mais ca m'inquiète quand même. Il y a des sectes qui terminent sur un suicide collectif... Si si, j'ai déjà vu un reportage là dessus !!!
J'espère qu'il leur est rien arrivé de grave parce qu'on ne les voit plus trop là

yazidfan
Jul 3 2006, 01:27
double post, sorry
Bengames
Jul 3 2006, 14:20
Citation (henry3602 @ Jul 2 2006, 22:45)
c'est le difference entre Zidane(

) et Ronaldinho en selections nationales. Zidane fait toujours de bons matchs voir des tres bon matchs(comme hier) alors que Roni fait des matchs moyens pas à la hauteur de son talent
A Zidane "El Maestro" :zbeer:
TOut a fait ok avec toi sur le fait que Zidane est la top classe.
Meme si Ronaldinho a raté sa CDM, ca n'enlève rien. Zidane a aussi pas cartonné en 2002, apres avoir ete champion du monde avant (tiens? comme Ronaldinho).
Pour l'heure, Ronaldinho est toujours l'élève de Zidane, c'est certain.
PS: Ronaldinho : que des matchs moyens avec le Brésil!!! Faut pas regardez que la CDM2006, collègue
Real MadriZ
Jul 3 2006, 16:13
Citation
Foot - CM - FRA : Zidane enchante les Anglais
Pourtant peu enclins à la francophilie, les médias anglais ont rivalisé de métaphores et de superlatifs pour décrire la prestation de Zidane face au Brésil. «Zidane le magicien dégaine un as» pour le Daily Mail. Pour le Daily Express, Zidane c'est la «classe à l'état pur... le maître français qui a maintenant l'occasion d'égaler Pelé, la légende brésilienne, et de briguer le titre non officiel de meilleur joueur de tous les temps», rien que ça!
Le Times estime que Zidane était dans une «quatrième dimension» face au Brésil et qu'il est au pied «des dernières petites marches qui lui restent à gravir pour atteindre l'immortalité». Même le quotidien financier Financial Times n'a pas manqué d'encenser le meneur de jeu des Bleus n'hésitant pas à le comparer à «un chaton s'amusant à jongler avec une pelote de laine». Une belle métaphore, qui n'est pas prête de filer.
henry3602
Jul 3 2006, 19:21
Citation (Bengames @ Jul 3 2006, 14:20)
TOut a fait ok avec toi sur le fait que Zidane est la top classe.
Meme si Ronaldinho a raté sa CDM, ca n'enlève rien. Zidane a aussi pas cartonné en 2002, apres avoir ete champion du monde avant (tiens? comme Ronaldinho).
Pour l'heure, Ronaldinho est toujours l'élève de Zidane, c'est certain.
PS: Ronaldinho : que des matchs moyens avec le Brésil!!! Faut pas regardez que la CDM2006, collègue

ne t'inquiete pas je n'enleve rien du talent de ROnaldinho au Barca il est exceptionnel mais en Selection il est pas terrible!
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on peut raté sa CDM ( ex: Zidane=>2002, Roni=>2006)

Mais il ne faut pas oublié une chose en 2002 Zidane était bléssé alors que Roni en 2006 est en pleine forme
Bengames
Jul 3 2006, 23:40
Ronaldinho était surement en pleine forme, mais physiquement out (regarde apres ses dribbles, il n'accélère pas pendant la CDM).
Fin du Hors sujet
Si rony est cuit, qu'est ce qu'on devrait deire de zizou ? ok il n'est pas aller en finale de ldc, mais il n'a pas tout à fait le meme age que rony, non mais le truc, c'est que rony est super fort mais il est encore jeune, il a le temps devant lui, et il lui manque encore quelque chose, zizou n'est plus tout jeune, mais il a prouvé à tous que c'est encore lui le numero 1, zizou, c'est la classe.
Juventino
Jul 4 2006, 00:46
Citation (Druss @ May 29 2006, 18:09)
J'espere qu'il va se casser une jambe avant le mondiale le Zidane,ça nous ferait du bien

On te vois plus toi
En tout cas c'est clair Qu'il a fait du bien
Les Quotidiens anglais encencent un français

Zizou
Pour The Sun C'est peut être le plus grand joueurs de tout
les temps en tout cas le plus élegant c'est sur !
Munited
Jul 4 2006, 14:02
En ptit effort de ZIZOu est de la france et je gagne mon pari ...
Laudrup gare a toi ..........
Juventino
Jul 4 2006, 14:06
Doublon
Juventino
Jul 4 2006, 14:08
Mais zizou en 98 Il était allé en finale de la C1 et cette année là
Il avait pas été mis en repôt pour les derniers matchs du Calcio
parceque la lutte étaitacharnée. Et pourtant Il fit le mondial
qu'on lui connait. Ronnie cette année a le même age que zizou avait
en 98 et a sans doute moins fournit d'effort avec son club que Zizou ne
l'avait fait en 98. Seule difference C'est que Zizou c'est la classee.
Il y'a pas à comparer Et ce n'est pas pour rabaisser Ronnie.
Mais juste pour dire que Zizou c'est autre chose.
(mon point de vue)
Citation (Bengames @ Jul 3 2006, 23:40)
Ronaldinho était surement en pleine forme, mais physiquement out (regarde apres ses dribbles, il n'accélère pas pendant la CDM).
Fin du Hors sujet
On dirait que tu te contredis relis- toi
Juventino
Jul 4 2006, 17:59
Citation (kevinas11 @ Jul 4 2006, 14:02)
En ptit effort de ZIZOu est de la france et je gagne mon pari ...
Laudrup gare a toi ..........
J'avais oublié
Moi aussi j'avais parié avec lui
Mais je crois que j'ai gagné
yazidfan
Jul 4 2006, 18:08
C'était quoi le pari ?
Bengames
Jul 4 2006, 19:05
Citation (ngalou @ Jul 4 2006, 15:09)
On dirait que tu te contredis relis- toi

Je voulais dire qu'il n'était pas blessé, mais qu'il était totalement crevé.
Pour revenir sur le mondial 98 de Zidane, il n'a joué que les 2 premiers pour revenir seulement pour les quarts. Donc physiquement quand tu as 2 matchs en moins dans les jambes, ca ce ressent.
Mais je reste ok avec vous pour dire que Zidane confirme (avant de s'en aller) qu'il est et reste l'un des plus grands joueurs de tous les temps.
Chapeau l'artiste
tidileboss
Jul 7 2006, 08:02
Zidane est pour moi l'un des meilleurs et l'un de mes joueurs préférés, mais je suis persuadé que s'il n'avait pas mis les 2 buts en finale il serait pas considéré comme u ne légende comme il l'est aujourd'hui
kingarthas
Jul 7 2006, 08:18
hier dans le NY times y avait un article sur la france et zizou et y avait une phrase toute simple mais qui le resume assez bien
" Zidane c est un mec cool"
et c est assez vrai
daubert
Jul 10 2006, 00:27
Citation (kingarthas @ Jul 7 2006, 08:18)
" Zidane c est un mec cool"
et c est assez vrai

Un mec cool qui pete souvent les plombs (un nombre incroyable d'expulsions).
henry3602
Jul 10 2006, 00:33
allez arretes stp!
Ca peut arriver de péter les plombs et on en sait pas ce qu'a dit Materrazi à Zidane, il l'a peut etre insulter(surement). C'est pas une grande sortie mais on oubliera jamais sa Grande et Belle Carriere
Merci Zidane
yazidfan
Jul 10 2006, 01:00
Ceux qui retiendront de Zinedine Zidane que cette sortie ratée manqueront de classe et de respect.
Avec ce coup de tête, Zidane à montré au monde entier ce qu'il était : Un Homme, comme nous quand nous répondont à des provocations dans la rue ou la cours d'école.
Non Zidane n'est pas un Dieu comme certains, qui ce reconnaitreront, ont tentés de nous le faire dire, il a des nerfs et ce soir ils ont laché sous cet enjeu immense qui était une finale de coupe du monde et son dernier match de sa carriere et sous des insultes minables et déplorables (honte à cet italien vraiment).
Mais Zidane n'avait pourtant une fois de plus pas loupé ce grand rendez-vous, car jusqu'a l'incident, il etait l'auteur une fois de plus d'un match exeptionnel. On sentait qu'il pouvait encore faire gagné sons équipe. Vraiment dommage. Materrazi à réussi le plus grand coup de toute sa carriere.
Merci beaucoup Yazid pour tout ce que tu as apporté au Football. Ce soir je suis déçu mais je suis encore plus fier que jamais d'être fan de l'Homme que tu es et de l'image que tu as montré pendant toutes ces merveilleuses années ou tu as joué.
daubert
Jul 10 2006, 01:40
Ses coups de chaud ont quand même perturbé sa carrière. Il n'a pas eu le ballon d'or en 2000 à cause de son agression en LDC.
yazidfan
Jul 10 2006, 01:48
Oui c'est son plus gros défaud et se qu'il a fait en ligue des champions et ce soir il le regrettera toute sa vie.
Citation (yazidfan @ Jul 10 2006, 02:00)
Avec ce coup de tête, Zidane à montré au monde entier ce qu'il était : Un Homme, comme nous quand nous répondont à des provocations dans la rue ou la cours d'école.
j'aurais prefere qu'il devienne plus qu'un homme

. la vie est bizarre quand meme, elle se lit comme un mythe dans ce cas.
mais en tout cas zidane sera toujours un heros, une legende. nul doute qu'il ne souffre en ce moment, mais il faut se souvenir des hauts et non pas des bas.
Billy5
Jul 10 2006, 08:17
Citation (yazidfan @ Jul 10 2006, 01:00)
Non Zidane n'est pas un Dieu comme certains, qui ce reconnaitreront, ont tentés de nous le faire dire, il a des nerfs et ce soir ils ont laché sous cet enjeu immense qui était une finale de coupe du monde et son dernier match de sa carriere et sous des insultes minables et déplorables (honte à cet italien vraiment).
Honte à Materazzi et hommage à Zidane...
Ouais ben j'en ai lu des conneries mais des comme celle-ci...
Zidane a agit comme une merde. A fini sa carrière lamentablement. Merci Zizou d'offri tant de choses à tes détracteurs.
A ZIZOU
:zbeer:
Et a toi, merci d'approuver les paroles de Materazzi.
Nily-17
Jul 10 2006, 09:17
Franchement, Zidane, je l'aimais bien et je l'aime toujours bien, mais réagir comme il a réagi hier, surtout pour son dernier match avec la France, c'est vraiment nul...
Il aurait pu avoir une plus belle fin, même si la France ne gagnais pas, au moin il aurait reçu la médaille de deuxième en même temps que ces coéquipers..
Dommage pour lui, il aurai pu finir mieux, surtout que d'habitude c'est un dès seul a garder son calme...
Real MadriZ
Jul 10 2006, 09:48
Billy t'es pire que tout ce que je pouvais imaginer, t'es en dessous de tout...

Merci Zizou tu as montré hier que tu es le plus grand de tous les temps

Tenter et réussir une "Panenka" en
finale de Coupe du monde 
et faire payer le racisme à travers Materazzi la sous-merde

Mon seul regret c'est que tu ne lui aies pas mis ce coup de tête en pleine face...
Onizuka
Jul 10 2006, 10:05
Merci Zidane,
Et je n'ais pas peur de le dire ! et je n'ai pas honte de le dire !
Car aujourd'hui je suis triste ! Non pas pour l'equipe de France qui joué au foot à la Grec à l'euro 2004, mais pour ce qui restera pour moi le meilleur joueur francais de tout les temps (alors je manque surment d'ojectivité, je n'etais pas present aux ages d 'or de Platini, mais a tous ce que j'ai vu ! c'etait un excellent joueur mais pas un magicien).
Hier quand il a tenté et reussi sa panenka, j'avais les larme aux yeux, comment oser faire ca en final de coupe du monde ???
Il avait tout pour finir sa carriere en apotheose ! et il avait emené la Frane jusqu'a la final ! il a reussit son paris !! Qu'elle autre joueur peut se permettre de faire son "jubiler" en final de coupe du monde ???
Zidane fini au sommet de son art mais surment pas au sommet de sa force physique, il l'a dit et redit physiquement il ne peut plus c pour ca qu'il arrete ! Mais alors il nous a montré dans cette coupe du monde que Quand le mentale est là on ne crain rien !!
Merci Zidane de m'avoir fait rever, encore 7 match. Garcon toujours exemplaire a l'exterieur du terrain ! Mais Zinedine reste Zinedine et quand on a le sang chaud l'age ni fait rien !
Alors c'est meurtri que j'ai assisté a l'expulsion de Zizou.... le Zizou cette faille qui permet a toute les mauvaise langue de s'engoufrer dedans pour balancer des idiotie d'un niveau rarement atteint... (ces personnes se reconnaitrons).
Et je me suis dis sur le coup qu'il avait du insulté sa mere Materrazi (c'est d'ailleur ce que Tapis a pensé) car connaissant le personnage, il ne peux plus pete les plomb tout de suite.
Alors tout simplement Zidane on doit en retenir koi ??
Je ne vais pas defendre Zizou (si en fait je vais le defendre mais pas son acte) mais tout de meme est ce qu'on a cette image de Figo ??? pourtant il a mit un coup de tete aussi... la seul diff l'arbitre n'a pas vu !
Pourtant nous, on l'a bien vu le coup de tete et on ne deteste pas figo pour cela.
Alors soyons realiste, Zidane est le joueur parfait a une chose pret, et hier on a pu resumé la cariere de Zidane : le genie de la panenka et la betise du coup de tete !
Un seul mot trote dans dans ma tête : POURQUOI ?????
J'espere avoir une reponse !
En tout cas je ne me permetterai jamais de critiqué Zidane et encore moins sur ce genre de chose ! Alors avant de lui jetter la premiere pierre regardé vous et dites moi si vous ne vous etes jamais enerver sur un terrain de foot (je parle a ceux qui cirtique Zidane et qui joue au foot..... si les deux son possible en meme temps, ce dont je doute un peu...)
Real MadriZ
Jul 10 2006, 10:23
Excellent texte Onizuka
Ceux qui critiquent Zidane pour ce geste sont les mêmes baltringues qui se laissaient marcher dessus au collège, qui étaient des victimes et qui ne réagissaient pas quand ils étaient insultés... Eux n'avaient pas les couilles de mettre une tête à un mec qui fait 10 cm de plus qu'eux, ils sont jaloux. Eux n'ont jamais touché une balle et disent connaître quelque chose au foot; mais le foot c'est avant tout le respect, et quand tu insultes ton adversaire,
a fortiori quand c'est Zidane et que l'on sait tout ce qu'il a apporté à ce jeu, tu n'es plus dans le foot, tu es dans une histoire d'hommes et tu t'exposes... La réponse de Zidane est justifiée; elle est excessive, bête, dommageable, mais
justifiée!!
N'oubliez jamais ça!!!
Citation (Billy5 @ Jul 10 2006, 08:17)
Honte à Materazzi et hommage à Zidane...
Ouais ben j'en ai lu des conneries mais des comme celle-ci...
Zidane a agit comme une merde. A fini sa carrière lamentablement. Merci Zizou d'offri tant de choses à tes détracteurs.
A ZIZOU
:zbeer:
A parce que toi tu crois vraiment que materazzi n'a rien a se repprocher là ??
Scaramanga
Jul 10 2006, 11:13
Zidane a tout simplement pété un cable sous les insultes de Buffon et Materrazi, il reste un homme et agit comme un homme, ce que je veux dire c'est que son geste est inexcusable mais malheureusement l'arbitre ne pouvait pas sortir de rouge sur Materrazi qui l'aurait tout autant mérité.
Je serait Zidane je m'excuserait envers tout les supporters de la France et tout les enfants qui ont regardé le match mais surement pas envers les italiens qui ont besoin d'insulter leur adversaires pour gagner.
Mais bon, ce geste n'enlevera pas tot son talent, dommage qu'il finnisse sa carriere come ca quand meme.
Real MadriZ
Jul 10 2006, 12:03
Citation
Foot - CM : Zidane meilleur joueur du Mondial
Son expulsion pour un geste violent en finale n'a pas éclipsé ses prestations hors normes lors de ses derniers matches en compétition ni son rôle décisif dans le parcours de l'équipe de France. Zinédine Zidane a été désigné meilleur joueur de la Coupe du monde, élu par les journalistes accrédités pour suivre le tournoi.
Avec 2012 points, le meneur de jeu et capitaine des Bleus devance deux champions du monde italiens, le défenseur Fabio Cannavaro (1977 pts) et le milieu de terrain Andrea Pirlo (715 pts). Sept autres joueurs complétaient la liste des dix candidats au Ballon d'Or du Mondial : les Français Patrick Vieira et Thierry Henry, les Italiens Gianlugi Buffon et Gianluca Zambrotta, les Allemands Michael Ballack et Miroslav Klose et le Portugais Maniche.
Créé en 1982, ce trophée revient pour la première fois à un Français. En 2002, il a été attribué à l'Allemand Oliver Kahn, en 1998 au Brésilien Ronaldo, en 1994 à son compatriote Romario, en 1990 à l'Italien Salvatore Schillaci, en 1986 à l'Argentin Diego Maradona et en 1982 à l'Italien Paolo Rossi.
Robinho 23
Jul 10 2006, 12:14
"Son expulsion pour un geste violent en finale n'a pas éclipsé ses prestations hors normes lors de ses derniers matches en compétition ni son rôle décisif dans le parcours de l'équipe de France. Zinédine Zidane a été désigné meilleur joueur de la Coupe du monde, élu par les journalistes accrédités pour suivre le tournoi."
----------------------------------------------------------
tout a fait daccord avec toi Real MadriZ !!!!
En tous cas c' est pas ça qui vas changer mon admiration pour lui !!!
lilwyte59
Jul 10 2006, 12:20
Merci Zidane pour tout le plaisir que tu nous a donner.
Tes dribbles, tes passes, ton placement, tes buts historiques, tes buts venu d'ailleurs, ta vision de jeu, ta maniere de caresser le ballon, ton sens du collectif, ton caractere.
Zidane, tu restera à jamais le meilleur joueurs du monde que j'ai connu dans ma vie et pour longtemps.
daubert
Jul 10 2006, 15:09
Je passe ici pour donner mon soutient à Real madrid z qui a du passer une très mauvaise nuit. en effet, la combinaison du match de Zidane et la victoire des italiens a du être cauchemardesque.
Quoi qu'il en soit, toutes vos insultes et même les pire envers les italiens n'y changeront rien les italiens ont une 4 ème étoile et les français l'ont dans le c..!
les diarhées verbales qui consistent à justifier la réaction de Zidane me font doucement sourire. Imaginez le même geste de Gatuso.
Bref, Zidane est une pauvre victime, bientot un martyre.
spéciale dédicace hier à Roux, ce sont les commentaires du gros beauf de guy roux qui insultait les italiens de dopés avec l'histoire de la juventus il ya quelques années (dis donc mon chere guytou, il jouaient où le zizou pendant ces années?)
spéciale dédicace aussi à tous ces footix euh ces gens qui ne juraient que par zizou durant tout ce mondial comme le joueur le plus fort de tout les temps, pire le dieu vivant du foot en s'exitant sur quelques gestes techniques sur des matchs surmédiatisés à souhait. Qu'a fait Zidane de septembre à mai 2006? rien à part préparer le mondial et en prenant le real pour un centre d'entrainement juste pour se montrer seulement pendant 1 mois devant les caméras du monde entier.
Enfin spéciale dédicace à ces journaleux qui dénigraient zidane avant le mondial, qui le prenaient pour un dieu jusqu'à hier 20 h00 et qui le prennent pour une merde maintenant (spéciale dédicace à Sacomano et à sa bande de blaireaux)..
Juventino
Jul 10 2006, 15:42
Citation (Gillllou @ Jul 10 2006, 11:13)
Zidane a tout simplement pété un cable sous les insultes de
Buffon et Materrazi,
Je serait Zidane je m'excuserait envers tout les supporters de la France et tout les enfants qui ont regardé le match mais surement pas envers
les italiens qui ont besoin d'insulter leur adversaires pour gagner.
Ou est ce qe t'as vu que Buffon a insulté ?
Dans toute la presse italienne aujourd'hui on se pose la question
et Matrix dit ne pas avaoir insulté zizou.
En tout cas j'espere que l'on saura d'avantage et Je suis pas là pour defendre
Matrix.
Mais c'est con de dire les italiens qui ont besoin d'insulter
j'ai pas envie de te repondre.
Moi j'étais passé là pour dire une derniere fois
Merc Zizou pour toutes les belles choses que t'as apporté à ce sport.
T'es l'un des plus grands joueurs de tout les temps et ça tu le restera
à jamais. N'en deplaise à daubert ou aux autres rageux.
Grandé zizou :zbeer:
Robbie949
Jul 10 2006, 16:04
Selon moi Cannavaro aurait plus mérité le titre de meilleur joueur que lui, surtout après ce qu'il a fait, en finale devant toute la planète, et je dis bien toute la planète meme ceux qui ne regardent jamais ses matchs et le foot en général, devant tous les petits qui l'idolatre, devant ses enfants et après avoir fait une conférence il y a quelques années avec la juve pour dire que ca ne se reproduirait plus.
Je veux bien qu'il y ait un contexte mais les nerfs ca se maitrise.
raul 7
Jul 10 2006, 16:17
faut arrété de lui trouvé des excuses un peu!!
y'a rien a dire footbalistiquement,mais il a un mental d'un mome de 16 ans
Robbie949
Jul 10 2006, 16:20
meme en dessous de 16 ans...