Zinédine Zidane

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75
-nino-
pour techniquement il est en chute même s'il est encore ttrès bon mais physiquement il ne fai plus les effort qu'il faisait avant...peut etre parce qu'il n'y arrive plus tongue.gif
say
Je ne comprend pas les personnes qui critiquent Zidane, c'est vrai qu'il n'est plus aussi fort qu'avant mais il reste un grand joueur. Ensuite tu peux pas le comparer à des joueurs que tu a vu juste sur des vidéos, car sur ces vidéos on nous montre que les belles actions de ces légendes du football et pas les moments où ils sont moins bons. Lorsque Zidane s'arretera de jouer, il y aura des compilations de ces meilleurs actions en vidéo et les jeunes qui ne l'ont jamais vu jouer penseront comme certains avec les anciennes gloires que se sont des dieux.Donc pour moi, Zidane est à classer avec les plus grands joueurs:Pelé, Maradonna,Eusebio,Platini,Romario,Laudrup et beaucoup d'autres, des joueurs capable de faire gagner son équipe pratiquement à lui tout seul.
Billy5
Il a eu une grande et belle carrière, bien aidée pas une incroyable génération en EDF. Au Real, il n'y est pas pour grand chose, si Perez avait été plus sérieux, il aurait eu une fin de carrière plus glorieuse. Il a toujours fait son boulot.
Shadow_Dancer
j'ai eu la chance de suivre le foot depuis la coupe du monde 82. J'ai donc connu aussi bien l'époque Platini-Maradonna que l'époque Zidane.

On peut pas vraiment comparer car il y avait pas mal de différences au niveau de jeu. Avant le jeu était plus lent(le gardien avait le droit de prendre le ballon sur une passe en retrait). Il y avait beaucoup moins de matchs à jouer pour les pros, la dimension physique était beaucoup moins importante. Il y avait trente six fois moins de possibilités de voir un match à la télé. Les joueurs étaient beaucoup moins dopés surtout biggrin.gif Un joueur de ligue 2 d'aujourd'hui aurait pu faire une belle carrière à l'époque.

Par contre au niveau domination, Platini, Maradonna et Zico, c'était le top. Tout le jeu passait par eux. Ces types étaient un peu partout sur le terrain, en défense pour faire des balles longues ou bien en attaque pour faire des passes décisives, dribbler ou bien marquer. Les seuls qui jouent un peu comme ça aujourd'hui sont Ballack et Gerrard quand ils sont en forme et qu'ils n'on pas oublier de prendre leur pillue magique le matin tongue.gif

Pour moi, Maradonna était le plus impressionnant car il n'y avait aucun déchet dans son jeu. Presque tous ces gestes étaient précis et tous ces choix intelligents. Seul Ronaldinho aujourd'hui se rapproche de ce gars là. Platini était aussi incroyable car il pouvait s'enflammer sur un match et enflammer toute son équipe. Il avait un jeu simple mais très efficace. C'était un véritable gagneur sur le terrain, bien plus que Maradonna qui ne se concentrait vraiment que pour la Copa del Mundo.

Zidane est pour moi le meilleur milieu de terrain offensif depuis ces deux là, avec aussi un peu Figo et Baggio. En forme, il ne perd aucun ballon et possède la capacité rare de bien faire jouer ses coéquipiers. Il est pour moi nettement meilleur qu'un Ronadinho car il apporte énormément sur le plan collectif.

Dans l'absolu Zidane est meilleur que Platini ou Maradonna. Il a su trouver la solution dans un contexte nettement plus difficile avec un jeu qui va plus vite contre des défenseurs qui savent défendre depuis l'âge de 15 ans. Pa contre, il domine moins son sujet que les deux anciens à cause de l'aspect physique et de l'énorme concurrence.

Pour moi, Ballack est son successeur pour quelques années. Ronaldinho ne me convaincra que lorsqu'il cartonnera en coupe du monde En 2002,c'et Ronaldo, Roberto Carlos et Cafu qui ont fait l'essentiel du boulot wink.gif
rock'n cyril rool
Citation (Shadow_Dancer @ Mar 17 2006, 20:26)
j'ai eu la chance de suivre le foot depuis la coupe du monde 82. J'ai donc connu aussi bien l'époque Platini-Maradonna que l'époque Zidane.

*

Moi je ne suis le foot que depuis 89, je n'ai donc pas ton recul, et à mon grand regret je n'ai pas connu platini et surtout maradonna (à la grande époque). Zidane est le meilleur milieu de terrain que j'ai connu (je pense être assez objectif car je n'ai jamais était fan). Je metrais juste derriére lui rui costa. Mais le plus remarquable pour Zidane c'est qu'il se maintient au top depuis 10 ans.
Marvolo
Citation (rock'n cyril rool @ Mar 17 2006, 20:38)
Moi je ne suis le foot que depuis 89, je n'ai donc pas ton recul,  et à mon grand regret je n'ai pas connu platini et surtout maradonna (à la grande époque). Zidane est le meilleur milieu de terrain que j'ai connu (je pense être assez objectif car je n'ai jamais était fan). Je metrais juste derriére lui rui costa. Mais le plus remarquable pour Zidane c'est qu'il se maintient au top depuis 10 ans.
*

je suis d'accord avec tout sauf sur un point depuis 2 ans,il est assez irregulier
Tunisiendu93
Zidane n est comparable a aucun joueur actif (c est a dire qui joue encore) .
laudrup75
Citation (rmsenforce @ Mar 18 2006, 02:00)
Zidane n est comparable a aucun joueur actif (c est a dire qui joue encore) .
*

la blague du jour laugh.gif
Marvolo
Citation (laudrup75 @ Mar 18 2006, 01:08)
la blague du jour laugh.gif
*

niveau lenteur c'est sur tongue.gif
Serieusement faut arreter d'etre chauvin et voir la verite en face:Zidane a ete l'un des meilleurs joueurs de tout les temps mais en ce moment,desole mais c'est porte nawak.

Pour une fois que je suis d'accord avec michael(ou brian) tongue.gif
yazidfan

On peut pas vraiment comparer car il y avait pas mal de différences au niveau de jeu. Avant le jeu était plus lent(le gardien avait le droit de prendre le ballon sur une passe en retrait). Il y avait beaucoup moins de matchs à jouer pour les pros, la dimension physique était beaucoup moins importante. Il y avait trente six fois moins de possibilités de voir un match à la télé. Les joueurs étaient beaucoup moins dopés surtout  biggrin.gif Un joueur de ligue 2 d'aujourd'hui aurait pu faire une belle carrière à l'époque.

Par contre au niveau domination, Platini, Maradonna et Zico, c'était le top. Tout le jeu passait par eux. Ces types étaient un peu partout sur le terrain, en défense pour faire des balles longues ou bien en attaque pour faire des passes décisives, dribbler ou bien marquer.  Les seuls qui jouent un peu comme ça aujourd'hui sont Ballack et Gerrard quand ils sont en forme et qu'ils n'on pas oublier de prendre leur pillue magique le matin  tongue.gif

Pour moi, Maradonna était le plus impressionnant car il n'y avait aucun déchet dans son jeu. Presque tous ces gestes étaient précis et tous ces choix intelligents. Seul Ronaldinho aujourd'hui se rapproche de ce gars là. Platini était aussi incroyable car il pouvait s'enflammer sur un match et enflammer toute son équipe. Il avait un jeu simple mais très efficace. C'était un véritable gagneur sur le terrain, bien plus que Maradonna qui ne se concentrait vraiment que pour la Copa del Mundo.

Zidane est pour moi le meilleur milieu de terrain offensif depuis ces deux là, avec aussi un peu Figo et Baggio. En forme, il ne perd aucun ballon et possède la capacité rare de bien faire jouer ses coéquipiers. Il est pour moi nettement meilleur qu'un Ronadinho car il apporte énormément sur le plan collectif.

Dans l'absolu Zidane est meilleur que Platini ou Maradonna. Il a su trouver la solution dans un contexte nettement plus difficile avec un jeu qui va plus vite contre des défenseurs qui savent défendre depuis l'âge de 15 ans. Pa contre, il domine moins son sujet que les deux anciens à cause de l'aspect physique et de l'énorme concurrence.

Pour moi, Ballack est son successeur pour quelques années. Ronaldinho ne me convaincra que lorsqu'il cartonnera en coupe du monde En 2002,c'et Ronaldo, Roberto Carlos et Cafu qui ont fait l'essentiel du boulot  wink.gif
*

Rien à redire la dessus. Je te suis a 100% thumbsup.gif
laudrup75
Citation (Marvolo @ Mar 18 2006, 04:10)
Serieusement faut arreter d'etre chauvin et voir la verite en face:Zidane a ete l'un des meilleurs joueurs de tout les temps mais en ce moment,desole mais c'est porte nawak.

*

J'ai pas compris la blague laugh.gif

edit:je viens de la comprendre doh.gif
Tunisiendu93
ok vous vous dites que le meilleur c est Ronaldinho normal il gagne la coupe du monde avec le Bresil (Ronaldo, Rivaldo, R.Carlos...) mais Zidane lui il l a gagner avec Henry qui etait encore tout jeune ,Dugarry Le Boeuf etc
laudrup75
Citation (rmsenforce @ Mar 18 2006, 11:57)
ok vous vous dites que le meilleur c est Ronaldinho normal il gagne la coupe du monde avec le Bresil (Ronaldo, Rivaldo, R.Carlos...) mais Zidane lui il l a gagner avec Henry qui etait encore tout jeune ,Dugarry Le Boeuf etc
*

Personne ne dit qu'il est nul....et je pense pas qu'il est gagné la coupe à lui tout seul....il a plutot désavantagé son équipe....avec son expulsion....et ses matchs moyens....c'est plutot merci Blanc,Thuram,Barthez....
Tunisiendu93
Citation (laudrup75 @ Mar 18 2006, 12:24)
Personne ne dit qu'il est nul....et je pense pas qu'il est gagné la coupe à lui tout seul....il a plutot désavantagé son équipe....avec son expulsion....et ses matchs moyens....c'est plutot merci Blanc,Thuram,Barthez....
*

donc zidane a failli faire perdre la coupe du monde a la france smile.gif
laudrup75
Citation (rmsenforce @ Mar 18 2006, 12:35)
donc zidane a failli faire perdre la coupe du monde a la france smile.gif
*

Pas du tout....mais on peut pas dire qu'il a été le joueur le plus utile sur cette coupe du monde....
rock'n cyril rool
Citation (laudrup75 @ Mar 18 2006, 11:37)
Pas du tout....mais on peut pas dire qu'il a été le joueur le plus utile sur cette coupe du monde....
*

Je suis assez d'accord sur ton analyse pour la coupe du monde 98, c'est notre défense qui nous permet de gagner (j'inclus les 3 milieu défensif). Mais en revanche pour l'euro 2000....Je n'est jamais vu un joueur aussi fort lors d'une compétition internationale depuis la cm 90.
Goldenboy
Citation (laudrup75 @ Mar 18 2006, 11:24)
*

Des conneries pareilles... doh.gif

Je suis tout a fait d'accord par contre avec Shadow Dancer, super post wink.gif
laudrup75
Citation (rock'n cyril rool @ Mar 18 2006, 12:54)
Je suis assez d'accord sur ton analyse pour la coupe du monde 98, c'est notre défense qui nous permet de gagner (j'inclus les 3 milieu défensif). Mais en revanche pour l'euro 2000....Je n'est jamais vu un joueur aussi fort lors d'une compétition internationale depuis la cm 90.
*

Je suis loin d'être fan de Zidane....mais à la coupe d'europe l'equipe était au meilleur de sa forme....c'était la dernière compet internationale de certains et les plus jeunes prenez la pleine mesure du haut niveau....
laudrup75
Citation (Goldenboy @ Mar 18 2006, 13:02)
Des conneries pareilles... doh.gif
*

Merci thumbsup.gif venant de toi je le prend comme un compliment....
rock'n cyril rool
Citation (laudrup75 @ Mar 18 2006, 12:06)
Je suis loin d'être fan de Zidane....mais à la coupe d'europe l'equipe était au meilleur de sa forme....c'était la dernière compet internationale de certains et les plus jeunes prenez la pleine mesure du haut niveau....
*

Et lui était à son apogée. Souvenez vous de ces matchs contre l'espagne et le portugal.
laudrup75
Citation (rock'n cyril rool @ Mar 18 2006, 13:21)
Et lui était à son apogée. Souvenez vous de ces matchs contre l'espagne et le portugal.
*

D'acord avec ce que tu dit....mais bizzarement la France ne gagné que par un petit but d'écart....alors que pour le coup elle était au dessus des autres.

Contre l'Espagne Raul rate un peno en toute fin de match....Contre le Portugal il faut attendre la prolongation et la main de Xavier....et contre l'Italie c'est passé tout juste....
rock'n cyril rool
Citation (laudrup75 @ Mar 18 2006, 12:29)
D'acord avec ce que tu dit....mais bizzarement la France ne gagné que par un petit but d'écart....alors que pour le coup elle était au dessus des autres.

Contre l'Espagne Raul rate un peno en toute fin de match....Contre le Portugal il faut attendre la prolongation et la main de Xavier....et contre l'Italie c'est passé tout juste....
*

Ben disons que les autres équipes étaient pas mal quand même (raul, mendieta qui sortait d'une saison énorme, figo, rui costa). Maintenant si tu veut me faire dire que Zidane n'a pas gagné l'euro à lui tout seul, je suis d'accord, mais il a était décisif et primordial pour les bleus, en bref il a fait ce que l'on attend des grands joueurs lors des compétions internationales (comme platini, maradona ou baggio ont pu le faire).
laudrup75
Citation (rock'n cyril rool @ Mar 18 2006, 13:35)
Ben disons que les autres équipes étaient pas mal quand même (raul, mendieta qui sortait d'une saison énorme, figo, rui costa). Maintenant si tu veut me faire dire que Zidane n'a pas gagné l'euro à lui tout seul, je suis d'accord, mais il a était décisif et primordial pour les bleus, en bref il a fait ce que l'on attend des grands joueurs lors des compétions internationales (comme platini, maradona ou baggio ont pu le faire).
*

Ce que je voulais dire c'est que cette année la la france était au dessus du lot....est pourtant c'était peut être leur compet la plus difficile....je tiens a précisé que je deteste pas Zidane....je trouve seulement pas au niveau qu'on lui accorde....mais après je lui reconnaît d'enormes qualités....
Marvolo
Citation (laudrup75 @ Mar 18 2006, 12:45)
Ce que je voulais dire c'est que cette année la la france était au dessus du lot....est pourtant c'était peut être leur compet la plus difficile....je tiens a précisé que je deteste pas Zidane....je trouve seulement pas au niveau qu'on lui accorde....mais après je lui reconnaît d'enormes qualités....
*

+1
il est tres tres bon mais ne mre dite pas que ces performances du moment sont de hautes gammes
Goldenboy
Citation (laudrup75 @ Mar 18 2006, 12:45)
Ce que je voulais dire c'est que cette année la la france était au dessus du lot....
*

Bah oui, c'est pour ca que Jaquet a failli se faire viré avant la CdM doh.gif
laudrup75
Citation (Goldenboy @ Mar 18 2006, 15:14)
Bah oui, c'est pour ca que Jaquet a failli se faire viré avant la CdM doh.gif
*

En 2000 doh.gif il était vachement la Jacquet....
Paco7

On peut pas vraiment comparer car il y avait pas mal de différences au niveau de jeu. Avant le jeu était plus lent(le gardien avait le droit de prendre le ballon sur une passe en retrait). Il y avait beaucoup moins de matchs à jouer pour les pros, la dimension physique était beaucoup moins importante. Il y avait trente six fois moins de possibilités de voir un match à la télé. Les joueurs étaient beaucoup moins dopés surtout  biggrin.gif Un joueur de ligue 2 d'aujourd'hui aurait pu faire une belle carrière à l'époque.

Par contre au niveau domination, Platini, Maradonna et Zico, c'était le top. Tout le jeu passait par eux. Ces types étaient un peu partout sur le terrain, en défense pour faire des balles longues ou bien en attaque pour faire des passes décisives, dribbler ou bien marquer.  Les seuls qui jouent un peu comme ça aujourd'hui sont Ballack et Gerrard quand ils sont en forme et qu'ils n'on pas oublier de prendre leur pillue magique le matin  tongue.gif

Pour moi, Ballack est son successeur pour quelques années. Ronaldinho ne me convaincra que lorsqu'il cartonnera en coupe du monde En 2002,c'et Ronaldo, Roberto Carlos et Cafu qui ont fait l'essentiel du boulot  wink.gif
*

Vous devriez prendre de la graine de ce post... cowboy.gif

Par contre Zidane n'est pas nettement meilleur que ronaldinho!
faut arreter la drogue! ou alors ta des souci aux yeux...
Ronaldinho est aussi important pour un collectif que ZiZ...
Et Ballack n'est pas du tout son succèsseur thumbdown.gif et il ne le sera pas!
C'est Ronaldinho le Meilleur joueur du monde, que ça te plaise ou non, c'est ainsi!
Il a repris le flambeau et il a montrer a tous de quoi ils étaient capable...
la tu fait comme les mecs qui critique Zidane! ils ont eut la preuve devant leur yeux !
mais la jalousie les aveugles! Roni est un génie! il a la marque de ces joueurs!!!

Zidane est pour moi le joueur le plus éléguant que la planète est connut!
N'importe quelle jeune joueur reverai de faire le meme parcours!
Zidane est un maitre, il a souvent rendu le joueur en face de lui comme un pantin
pourtant il n'en rajoute jamais comme un Roni peut le faire...
Sont style est innimitable, il a l'une des plus grande vision qu'un joueur est eut...
Il a baucoup de qualité et tous le monde les a vu!
mais baucoup son atteint de jalousie, c'est moi qui vous le dit...

Gourck comparer Zidane a Beckham,
tu montre a qu'elle point tu es ignorant...
Tu as une vision du foot et tu t'y tiens, c'est nul je trouve...
La tu va sur mon terrain et je te demanderai de ne pas dire des choses comme ça thumbdown.gif
ça devrait etre interdit par la loi... meme du blasphème doh.gif laugh.gif
Beckham, footballistiquement parlant il est a des années lumière de Zinedine...
Modibo tu es pas le seul Renoi que j'entend tenir exactement le meme discours...
Marvolo
Citation (laudrup75 @ Mar 18 2006, 14:19)
En 2000  doh.gif il était vachement la Jacquet....
*

laisse tomber c'est un connaisseur
ferveur-ol
on s'écarte du sujet, ici c'est Zizou biggrin.gif
Marvolo
Citation (ferveur-ol @ Mar 18 2006, 16:11)
on s'écarte du sujet, ici c'est Zizou  biggrin.gif
*

pour moi il a ete l'un des meilleurs mais ne l'est plus depuis 2 ans.
ferveur-ol
Citation (Marvolo @ Mar 18 2006, 21:54)
pour moi il a ete l'un des meilleurs mais ne l'est plus depuis 2 ans.
*

je trouve que c'est normal
Marvolo
Citation (ferveur-ol @ Mar 19 2006, 00:01)
je trouve que c'est normal
*

j'ai pas dit le contraire c'est juste enervant les francais qui disent que zizou reste le meilleur
Don Pedro
ce qui est important c'est pas ce que vaut zizou mais ce qu'il put faire pour la France.

Je pense qu'il a sa place mais à la coupe du monde je le vois mal enchainer 90 minutes tous les 3 jours...le problemes c'est que quand il sort qui pour le remplacer? Micoud n'est pas appellé...

autre chose importante pour les footix, surtout les "journalistes", je sais pas si vous avez remarqué mais Zidane dès qu'il fait un geste technique, une belle ouverture ou une passe décisive sayez on entend "zizou est reveni à son meilleur niveau" "ça c'est du grand zizou" alors que ce qu'il fait ils sont 20 à faire pareil sur le terrain g.gif
Marvolo
Citation (Don Pedro @ Mar 19 2006, 09:32)
ce qui est important c'est pas ce que vaut zizou mais ce qu'il put faire pour la France.

Je pense qu'il a sa place mais à la coupe du monde je le vois mal enchainer 90 minutes tous les 3 jours...le problemes c'est que quand il sort qui pour le remplacer? Micoud n'est pas appellé...

autre chose importante pour les footix, surtout les "journalistes", je sais pas si vous avez remarqué mais Zidane dès qu'il fait un geste technique, une belle ouverture ou une passe décisive sayez on entend "zizou est reveni à son meilleur niveau" "ça c'est du grand zizou" alors que ce qu'il fait ils sont 20 à faire pareil sur le terrain g.gif
*

+1 wub.gif
raul 7
Citation (Marvolo @ Mar 19 2006, 10:27)
+1 wub.gif
*

+2
Marvolo
Citation (raul 7 @ Mar 19 2006, 21:54)
+2
*

+3 au vu du match de ce soir.
Don Pedro
Donc voilà le constat. Zidane a été à une periode le meilleur joueur du monde, bien que dans un sport collectif comptant des milliersde joueurs pro il est difficile pour moi d'admettre qu'il existe un meilleur joueur au monde...et donc aujourd'hui avec l'age il est un peu + quelquonque (je sais pas écrire ce mot g.gif ).
Pour moi le + grand mérite de Zidane c'est sa mentalité, son état d'esprit et sa lucidité. Il sait lui même ce qu'il vaut, il a pas le cerveau d'un Maradona en gros.
La chance de Zidane c'est que vu l'effecif français actuel il peut encore faire figure de meilleurs dans cette équipe, mais au niveau mondial je crois bien que des Riquelme, Kaka, Ballack lui sont passés devant.
Faut etre fou pour dire que Zidane est le meileur du monde, mais on lui doit le respect, et le respecter c'est pas s'extasier dès qu'il fait une roulette, ou une passe.

"quelle techinique de Zidane, toujours le top de ce qui se fait au niveau mondial" --- "quelle passe millimétré de Zizou, il n'y a que lui pour faire ça" --- "si vous regardez bien le début de l'action sur le but et bien c'est Zinedine qui a fait la passe" ect ect, c'est le genre de phrases qu'on peut entendre à la TV ou à la radio.
Marvolo
Citation (Don Pedro @ Mar 20 2006, 10:14)
Donc voilà le constat. Zidane a été à une periode le meilleur joueur du monde, bien que dans un sport collectif comptant des milliersde joueurs pro il est difficile pour moi d'admettre qu'il existe un meilleur joueur au monde...et donc aujourd'hui avec l'age il est un peu + quelquonque (je sais pas écrire ce mot g.gif ).
Pour moi le + grand mérite de Zidane c'est sa mentalité, son état d'esprit et sa lucidité. Il sait lui même ce qu'il vaut, il a pas le cerveau d'un Maradona en gros.
La chance de Zidane c'est que vu l'effecif français actuel il peut encore faire figure de meilleurs dans cette équipe, mais au niveau mondial je crois bien que des Riquelme, Kaka, Ballack lui sont passés devant.
Faut etre fou pour dire que Zidane est le meileur du monde, mais on lui doit le respect, et le respecter c'est pas s'extasier dès qu'il fait une roulette, ou une passe.

"quelle techinique de Zidane, toujours le top de ce qui se fait au niveau mondial" --- "quelle passe millimétré de Zizou, il n'y a que lui pour faire ça" --- "si vous regardez bien le début de l'action sur le but et bien c'est Zinedine qui a fait la passe" ect ect, c'est le genre de phrases qu'on peut entendre à la TV ou à la radio.
*

comme souvent apres un post de don pedro,+1 thumbsup.gif
Don Pedro
Citation (Marvolo @ Mar 20 2006, 22:26)
comme souvent apres un post de don pedro,+1 thumbsup.gif
*

c'est normal on voit le football à peu près de la même façon, on est modéré, objectif, réfléchi, qui ose dire après que les béliers sont impulsifs cowboy.gif
Marvolo
Citation (Don Pedro @ Mar 21 2006, 09:09)
c'est normal on voit le football à peu près de la même façon, on est modéré, objectif, réfléchi, qui ose dire après que les béliers sont impulsifs cowboy.gif
*

comment tu sas que je suis beliers???
Don Pedro
Citation (Marvolo @ Mar 21 2006, 11:11)
comment tu sas que je suis beliers???
*

je te connais petit cowboy.gif non c'est écrit sur ta fiche, quand on clique sur ton pseudo.
Marvolo
Citation (Don Pedro @ Mar 21 2006, 12:12)
je te connais petit cowboy.gif  non c'est écrit sur ta fiche, quand on clique sur ton pseudo.
*

ah ok,je me disais aussi parce que je me rappelais pas avoir rempli la fiche.Lol
marocman
Je pense que Zidane est rentré dans la légende du foot meme si son jeu n'est plus comme avant mais le voir jouer encore est un bonheur et c'est un TRES GRAND HOMME
ronaldistyle101
Citation (CR7 @ Mar 18 2006, 08:39)
Vous devriez prendre de la graine de ce post... cowboy.gif

Par contre Zidane n'est pas nettement meilleur que ronaldinho!
faut arreter la drogue! ou alors ta des souci aux yeux...
Ronaldinho est aussi important pour un collectif que ZiZ...
Et Ballack n'est pas du tout son succèsseur thumbdown.gif  et il ne le sera pas!
C'est Ronaldinho le  Meilleur joueur du monde, que ça te plaise ou non, c'est ainsi!
Il a repris le flambeau et il a montrer a tous de quoi ils étaient capable...
la tu fait comme les mecs qui critique Zidane! ils ont eut la preuve devant leur yeux !
mais la jalousie les aveugles! Roni est un génie! il a la marque de ces joueurs!!!

Zidane est pour moi le joueur le plus éléguant que la planète est connut!
N'importe quelle jeune joueur reverai de faire le meme parcours!
Zidane est un maitre, il a souvent rendu le joueur en face de lui comme un pantin
pourtant il n'en rajoute jamais comme un Roni peut le faire...
Sont style est innimitable, il a l'une des plus grande vision qu'un joueur est eut...
Il a baucoup de qualité et tous le monde les a vu!
mais baucoup son atteint de jalousie, c'est moi qui vous le dit...

Gourck comparer Zidane a Beckham,
tu montre a qu'elle point tu es ignorant...
Tu as une vision du foot et tu t'y tiens, c'est nul je trouve...
La tu va sur mon terrain et je te demanderai de ne pas dire des choses comme ça thumbdown.gif
ça devrait etre interdit par la loi... meme du blasphème doh.gif  laugh.gif
Beckham, footballistiquement parlant il est a des années lumière de Zinedine...
Modibo tu es pas le seul Renoi que j'entend tenir exactement le meme discours...

*

Je suis tout a fait d accord avec toi.
Zidane est un grand mais de la a dire que Ronaldinho ne le depasse c'est du n'importe quoi. Zidane est encore un grand en ce moment mais pas le plus grand.
ngalou
Citation (Marvolo @ Mar 18 2006, 03:10)

*

D'un autre coté, quel joueur n'a pas été "nul" à cet age là ? Baggio affraid.gif ?
ngalou
Citation (Marvolo @ Mar 19 2006, 23:53)
+3 au vu du match de ce soir.
*

Tu parles du match contre Arsenal, il a été quand meme l'un des meilleurs Madrilènes sur le terrain.
Marvolo
Citation (ngalou @ Mar 22 2006, 11:58)
Tu parles du match contre Arsenal, il a été quand meme l'un des meilleurs Madrilènes sur le terrain.
*

non je parlais pas de celui la c'etait celui contre le betis
gennaro 44
Zidane est moins fort qu'avant certes mais il est toujours aussi élégant dans ses dribles et ses controles.
Avoir un grand joueurs dans son équipe est toujours un plus pour celle-ci.
Crizao
sur ce sujet vous dite n'importe quoi d'une si zidane n'avait pas mis les 2 but qui la mis au bresil il n'en saurais jamais la aujourd'hui et pas autant médiatisé et autre chose c'etait qui zidane avant 98 bah c'eatait un joueur mais pas le meilleur donc c'est bien la preuve que c'est bien aprés 98 que tous les media on commencé a dire c'est le meilleur. zidane n'a joué que au haut nivo pendant 5 ans et pendant c'est 5 ans c'etait l'un des meilleur mais pas le meilleur et aujourd'hui il est loin mais trés loin de: ronnie,kaka,ballack,lampard,totti,deco, thumbsup.gif
yazidfan
Citation (deco2020 @ Mar 31 2006, 03:18)
sur ce sujet vous dite n'importe quoi d'une si zidane n'avait pas mis les 2 but qui la mis au bresil il n'en saurais jamais la aujourd'hui et pas autant médiatisé et autre chose c'etait qui zidane avant 98 bah c'eatait un joueur mais pas le meilleur donc c'est bien la preuve que c'est bien aprés 98 que tous les media on commencé a dire c'est le meilleur. zidane n'a joué que au haut nivo pendant 5 ans  et pendant c'est 5 ans c'etait l'un des meilleur mais pas le meilleur  et aujourd'hui il est loin mais trés loin de: ronnie,kaka,ballack,lampard,totti,deco, thumbsup.gif
*

5ans de haut niveau?? affraid.gif Tu peux largement doublé croit moi. Et demande a la juve si avant la coupe du monde zidane c'était un joueur ordinaire.
Facile de le comparer avec des joueur qui ont entre 23 et 27ans thumbdown.gif parce que Ballack, totti, deco and co j'attend de voir ce que ca vaut a 34 ans!! laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.