Citation (Goldenboy @ Oct 30 2006, 14:42)
Juste que faut vraiment ne pas l'aimer pour se rappeler que de son coup de boule... Il a montré un mauvais exemple, ça me fait rire ça... Avant dans les matchs amateurs il n'y avait pas de violence, là il y en aura à cause d'un branleur (étranger de surcroit

)... C'est ce qu'on veut nous faire croire. Tous les petits mettront des coups de boule et la France sera en débandade, en perdition, débouchant bientôt une véritable révolution. Il avait qu'à pas faire ça Zizou, et puis quand on y repense il est nul.
Absolument pas dit ça...mais quand on arrive à ce que ce soit le Président de la Republique qui défend un coup de boule plein thorax devant des millions de telespacteurs, on touche le fond.
Surtout que la lobotomisation zidanienne a battu des records et tout ce qu'il fait on le loue...Vive la France, vive le Foot Français.
Citation
Descendre un homme sur un coup... parce que ce n'est pas le joueur qui est descendu, c'est l'homme... Best était alcoolique, il est une légende.
Oui l'homme, excuse-moi mais faut vraiment avoir rien dans le crane pour faire ce qu'il a fait (le coup de boule), d'ailleurs ni pour le reste (buts, gestes techniques etc...)
Faut rien avoir dans le crane pour avoir tout pour soi et tomber dans l'alocool, la drogue et le sexe.
On va faire d'un type un grand homme parce qu'il sait tripoter un ballon.
Citation
Bientot les légendes seront ceux qui n'ont recu aucun carton jaune en 15 matchs

Si seulement...des gars irréprochables dans ler carrières, ça existe, y'en a peu, mais ça existe...
Y'a des types qui jouent au ballon longtemps au haut niveau, sans mauvais gestes...si si ça existe. Mais on préfère s'astiquer sur un type qui assome son adversaire.
Vive le foot. Vive les supporters.
De toute façon, le foot est tombé bien bas.
Citation (shadow)
Un coup de sang reste un coup de sang, que le joueur s'appelle Totti ou Zidane, non??? J'aimerais bien savoir la position de ceux qui descendent Zidane par rapport à Totti ou bien De Rossi. On pardonne plus facilement à ceux qu'on aime, pourquoi alors condamner les français qui auraient pardonné à Zidane ???
Pas moi, Totti et De Rossi j'ai pas oublié ce qu'ils ont fait. Je ne suis pas dans ce cas.
Citation
Perso, en tant qu'ancien joueur de foot, la scène qu'on a vu en finale de coupe du monde est assez banale. En foot amateur, amusez vous à insulter tout le monde sur le terrain et ca se finira presque toujours en bagarre rangée.
Si on se met à banaliser ce genre de scène, on est pas dans la merde.
A ce que je saches tes matchs de foot amateurs ne sont pas diffusés devant toute la planète.
Quand tu fais un métier où tu sais que t'es exposé devant tout le monde, t'évites de faire n'importe quoi...je sais pas ça me parait logique.