Zinédine Zidane

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75
gennaro 44
Voila j'aimerais savoir se que vous pensez de lui qui est pour moi le meilleur joueur français de tout les temps.
laudrup75
lol no comment
gennaro 44
Ouais bon je voulait crée une rubrique pour pas que sa pollue le topic real wink.gif
Gourck
que du bien ! happy.gif
gennaro 44
Citation (Gourck @ Dec 19 2005, 04:08 PM)
que du bien !  happy.gif
*

Ouai bah c'est pas l'avis de tout le monde vas voir sur le topic real madrid quand tu voit des paroles comme sa sur lui tu te demande si c'est du meme joueur dont l'on parle angry_smile.gif
Gourck
COMMENT PEUT-ON NE PAS AIMER UN CHAMPION DU MONDE ???
raul 7
on l'aime tous notre zizou national alias dieu
nadjtifosi
moi j'pense que c'est un BON BIC! thumbsup.gif
cpourca
Dieu n'est pas critiquable.
Yonel1906
Il est fini!!!!!!!!!!!!!!!!
PsYcHéDéLiK
Moi j'estime qu'il est critiqué peut etre au Real mais faut pas oublier que son retour a permis au bleu d'aller au mondial avec tout l'engoument que cela a creer cela a donné une nouvelle force au bleus. Moi j'estime que c'est encore un grand joueur qui mérite au moins le respect ...
boomy bx
L'âge d'or de Zizou est révolu (période 98-00) mais il était tellement grand à l'époque qu'aujourd'hui il reste dans les 20 meilleurs du monde, mais il perdu de vivacité. En tout cas il reste très créatif et intéressant. Ce que je veux dire c'est que relativement il est moins bon qu'en 98-00 mais dans l'absolu il reste meilleur que pleins de joueurs. Un maître!
toutmou
zizou est un grand qui est rentré dans la légende du football.il a sa place parmi les pelé,maradonna,eusebio,copa,cruiyf,beckenbauer...et j'en passe.
il a été au sommet pendant 10 ans avec son style,sa technique et la manière qu'il a de caresser la balle biggrin.gif
c'est sûr qu'aujourd'hui à 33 ans il est critiquable comme l'auraient été les joueurs que j'ai cités à son âge.
il a été,reste et restera l'un des plus grand pour moi.
Il_Fenomeno
C'est un grand joueur et avant tout un grand bonhomme qu'on lui foute la paix !
gennaro 44
Citation (Il_Fenomeno @ Dec 19 2005, 07:23 PM)
C'est un grand joueur et avant tout un grand bonhomme qu'on lui foute la paix !
*

Grave c'est un joueur de foot pas un acteur ou je ne sait quoi c'est pa beckham merde angry_smile.gif
Gourck
ah non c'est pas Beckham c'est clair ... Bekcham lui il assume ce qu'il a et au moins il se bouge le cul sur un terrain.

putain ça me fait marrer de voir cet idiot mis au même rang que les plus grandes légendes du foot, c'est une insulte à des joueurs comme Maradona, Van Basten, Pelé, Cruyff, Baggio etc ...
Siciliano
Zidane?? il a de tres tres bon pieds...
PsYcHéDéLiK
Citation (Gourck @ Dec 19 2005, 08:52 PM)
ah non c'est pas Beckham c'est clair ... Bekcham lui il assume ce qu'il a et au moins il se bouge le cul sur un terrain.

putain ça me fait marrer de voir cet idiot mis au même rang que les plus grandes légendes du foot, c'est une insulte à des joueurs comme Maradona, Van Basten, Pelé, Cruyff, Baggio etc ...
*

Tu as vu evoluer les anciens joueurs pour parler comme un expert et réduire Zidane a une grosse merde ? g.gif
Goldenboy
Citation (PsYcHéDéLiK @ Dec 19 2005, 10:11 PM)
Tu as vu evoluer les anciens joueurs pour parler comme un expert et réduire Zidane a une grosse merde ?  g.gif
*

arrête, ca sert rien... ca se voit, il s'y connait plus au foot que tout le monde...
Gourck
Tu as vu evoluer les anciens joueurs pour parler comme un expert et réduire Zidane a une grosse merde ?  g.gif
*

internet et le dvd, quel bel inventions tongue.gif
Gourck
Citation (Goldenboy @ Dec 19 2005, 10:14 PM)
arrête, ca sert rien... ca se voit, il s'y connait plus au foot que tout le monde...
*

que beaucoup en tout cas, c'est l'avantage quand tu consacre 80% de ta vie à ta passion.

quand tu débats avec des guignols qui ne connaissent le foot que par lequipe.fr francefootball et tvfoot t'arrive quand même un cran au-dessus (heuresement c'est loin d'être le cas de tout le monde ici)
raul 7
nan zidane c'est pas un acteur il fai jamais de pub kan on allume sa télé on le voit jamais il es pa antisportif pour un sou!!moi jai vu les anciennes idole et je peux dire que zidane est tres loin du nivo de pelé maradona cruijff et meme de beckhenbauer qui été un monstre de defenseur!!comprené que zidane se fout d suporter francais et si il es revenu en équie de france c'est que lallemagne lui a proposé un joli pactolle pour faire la coupe du monde et que le joour de son retour chez les "bleus"il yavai un accord de partenariat avec son sponsor adidas et la il es devenu encore plus riche qu'il ne l'était!!zidane a mi les suporter dans sa poche et il le fait tres bien
rock'n cyril rool
Je n'ai jamais était fan de Zidane mais quand même.... C'est un super joueur, certe pas au niveau de Pelé ou Maradonna, mais l'un des meilleurs des 20 derniéres années. Il fait de la pub : et alors tout le monde en fait (même Totti).
raul 7
nan mais attend ya pub et pub zidane lui c'est de la pub qui a rien a voir avec son metier c'est vraiment du nimporte quoi continental le lait et jen passe!!pour un mec timide blink.gif
Mod'
Zidane c'est devenu un culte pour les Francais, "comme les series cultes en famille lol" c'est ça qui est dommage... il n'a plus rien à prouvé c'est les Medias qui font tout pour lui... dégueu c'est plus du jeu... suffit qu'il soulève la jambe pour que tout le monde s'existe et prenne des photos pour mettre ça dans les Journaux et tout ce qui va avec...
Tu prends Totti qui en effet à le malheur de jouer dans un club sous médiatisé et pas très bien réputé, tu le mets à la Juventus il gagne des titres et c'est le Zidane des Italiens tu verras tellement qu'il sera médiatisé par les Ritals, lui même avait fait cette remarque lorsque Nedved avait gagné le Ballon d'Or, dans un grand club tout est plus facile.

Bon c'est pas ma tasse ce joueur mais on ne peut pas dire qu'il a été propulsé là malgrès lui, si il en est à ce qu'il est c'est qu'il l'a provoqué donc qu'à un moment ou un autre il a été aussi fort qu'on le dit... notemment 1997/2000 !
gennaro 44
*

Grave tu as quel age pour dire sa??ta juste vu des vidéo des meilleur drible de maradona et compagnie pour te dire que se sont des génies.
Goldenboy
zidane, c'est le meilleur tout simplement thumbsup.gif
Fab'
+1 happy.gif
Yonel1906
Zidane a été le meilleur......
Glenmor
Citation (tony montana 44 @ Dec 20 2005, 11:46 AM)
Grave tu as quel age pour dire sa??ta juste vu des vidéo des meilleur drible de maradona et compagnie pour te dire que se sont des génies.
*

Maradona etait un génie tout comme Ronaldinho aujourd'hui! le probleme c'est qu'un gars qui te sort que Zidane est une merde et aprés te raconte qu'il connait bien le foot rolleyes.gif

Enfin bref le reve ce serait que zizou finisse sur un doublé en finale de CM2006 et il aura bouclé une superbe carriere! super mentalité ce gars en plus thumbsup.gif
mr.l'inspecteur
zidane est fini......c'est triste a dire mais c'est vrai.....quant a moi je n'ai jamais vu joué platini mais j'ai vu un incroyable reportage sur lui....et je pense que zidane n'arrive pas a la chaville de MR.platini.....niveau mentalité et sur le terrain zidane est un tocard a coté de platoche.....enfin,cela n'engage que my.....

ninja.gif
kingarthas
la critique Zidane fait des pub trop fort et raul il en fait pas et figo veckham ronaldinho zlatan ballack et tout les autres. et pusi ca me fait marrer sou pretexte qu'il fait de la pub pour des rasoirs faut aps l'aimer, alors M. Jordan on doit pas l'aimer non plus

zidane a été le meilleur joueur du monde et oui il est l'egal de maradona cruyff platini eusebio beckenbauer etc.............

aujourd'hui il n'est certes pas lemeilleur du monde mais il est toujours tres fort et la dans les grands moment quand physiquement il est au top
mr.l'inspecteur
Citation (kingarthas @ Dec 20 2005, 08:37 PM)
la critique  Zidane fait des pub trop fort et raul il en fait pas et figo veckham ronaldinho zlatan ballack et tout les autres. et pusi ca me fait marrer sou pretexte qu'il fait de la pub pour des rasoirs faut aps l'aimer, alors M. Jordan on doit pas l'aimer non plus

zidane a été le meilleur joueur du monde et oui il est l'egal de maradona cruyff platini eusebio beckenbauer etc.............

aujourd'hui il n'est certes pas lemeilleur du monde mais il est toujours tres fort et la dans les grands moment quand  physiquement il est au top
*

zidane égal de platini rire07.gif lol1.gif
faut pas se leuré...zidane a été baptisé comme grand joueur rien que parcequ'il a mis deux buts en finale de coupe du monde,rien de plus....
Glenmor
Ca sert a rien de comparer les epoques, de toute facon ce n'etait pas le meme foot, le meme contexte etc

aprés y a des noms qui restent dans l'histoire ... book.gif
mr.l'inspecteur
c'est clair qu'il faut pas comparé les époques....moi jsui jeune mais quand je vois des reportages sur les beckenbaueur,platoche,boniek,zico etc....je me dit que ce foot a vraiment changé et que je suis pas né a la bonne époque...
alalala qu'est ce que j'aurais aimé connaitre le carré magique de l'équipe de france avec tigana,fernandez,platini et giresse a la place de cet bande de chevres pas français et entrainé par cette andouille de domenech...
kingarthas
Citation (mr.l'inspecteur @ Dec 20 2005, 08:46 PM)
zidane égal de platini rire07.gif  lol1.gif
faut pas se leuré...zidane a été baptisé comme grand joueur rien que parcequ'il a mis deux buts en finale de coupe du monde,rien de plus....
*

ben oui mais lui il a mis 2 BUTS en final de CDM rien que ca mettre deux bust dans un pauvre match de championant c'est faciel en final de CDM beaucoup moins
Gourck
Citation (f@b016 @ Dec 20 2005, 11:53 AM)
+1 happy.gif
*

- (123,758/1615)² + [(1354*reso)-(5798/794,487)]
Goldenboy
*

bah oui t'as raison!!

zidane égal de platini... zizou meilleur que platini!! platini jouait a une epoque ou le foot était 10 fois plus facile que maintenant!! limite les goals plongent pas laugh.gif

zidane champion du monde, champion d'europe, vainqueur de la liga, vainqueur de la ldc, joueur fifa de l'année... il est nul c'est vrai ninja.gif
rock'n cyril rool
Citation (Goldenboy @ Dec 20 2005, 10:05 PM)
platini jouait a une epoque ou le foot était 10 fois plus facile que maintenant!! limite les goals plongent pas
*

Mouai, dans 20 ans on dira la même chose des goals d'aujourd'hui.
Gourck
bah oui t'as raison!! y'a vraiment des imbéciles dans ce forum affraid.gif

zidane égal de platini... zizou meilleur que platini!! platini jouait a une epoque ou le foot était 10 fois plus facile que maintenant!! limite les goals plongent pas laugh.gif

zidane champion du monde, champion d'europe, vainqueur de la liga, vainqueur de la ldc, joueur fifa de l'année... il est nul c'est vrai ninja.gif
*

après tu dis que c'est moi qui sait tout ...

tout le monde est imbécile avec toi alors blink.gif

vas-y maître explique-nous le football ipb18.gif
Goldenboy
tout est dit mon cher Gourck sleep.gif
Adriano
*

Oui mais aujourd'hui il lui faudrait des béquilles plus qu'un ballon ninja.gif
Goldenboy
Citation (Adriano @ Dec 22 2005, 09:58 AM)
Oui mais aujourd'hui il lui faudrait des béquilles plus qu'un ballon  ninja.gif
*

bah oui.... ( des fois, je me demande ce que je fous la... )

le joueur joue au real madrid, a qualifié la france pour la CdM et tout ca sans béquilles mad.gif

putain, mais y'a vraiment des bouffons dans la vie, après tout ce qu'il a fait pour nous.... en plus c'est un mec bien : plus modeste, tu meurs
Gourck
attention les gars ce soir il restera plus beaucoup de monde sur terre !
gennaro 44
*

Et un en finale de la ldc et marque le pénaltie qui nous envoie en final de l'euro qui a marqué les deux buts contre l'angleterre a leuro 2004,c'est bizarre mais en 2002 on a été ridicule et comme par hasard Zidane était blessé enfin zidane revient en équipe de france et elle se qualifie.Il te faut quoi de plus qui marque un triplé en final de la prochaine coupe du monde et qu'il soit meilleur buteur en plus avec 10 buts??

Citation (Goldenboy @ Dec 22 2005, 11:23 AM)
bah oui.... ( des fois, je me demande ce que je fous la... )

le joueur joue au real madrid, a qualifié la france pour la CdM et tout ca sans béquilles mad.gif

putain, mais y'a vraiment des bouffons dans la vie, après tout ce qu'il a fait pour nous.... en plus c'est un mec bien : plus modeste, tu meurs
*

Cherche pas ils n'ont aucun respect en plus d'etre modeste c'est un homme généreux vous avez vu le nombre de match qu'il a organisé pour des bonnes causes avec ronaldo et parraine plusieurs association.Zidane c'est plus qu'un grand joueur de foot mais aussi un grand homme.
Goldenboy
ca me tue de voir comment ce joueur est critiqué alors qu'il n'a rien fait de mal, surtout pour un francais...

zidane est plus aimé chez les espagnols que chez les francais! pourquoi, il a pourtant qualifié la france, a fait gagner un Euro et une CdM a la france...

vive la france mad.gif
gennaro 44
Mais parceque c'est le début de la fin et ils ne veulent pas l'accepter sad.gif enfin j'espere que c'est sa.
laudrup75
Citation (tony montana 44 @ Dec 22 2005, 02:52 PM)
Mais parceque c'est le début de la fin et ils ne veulent pas l'accepter sad.gif enfin j'espere que c'est sa.
*

j'aime bien berkgamp....il est pourtant en fin carrière.
c'est pas en citant c'est titre que je vais changer d'avis....apès chaquant pense ce qu'il veut!!!!
gennaro 44
Citation (laudrup75 @ Dec 22 2005, 02:30 PM)
j'aime bien berkgamp....il est pourtant en fin carrière.
c'est pas en citant c'est titre que je vais changer d'avis....apès chaquant pense ce qu'il veut!!!!
*

Je n'essaye pas de te le faire aimer mais je ne comprend tes arguments contre lui.Je sais que je n'ariveré pa a te faire changer d'avis.
laudrup75
Comme je l'ai dit dans mes posts précédents,je ne le trouve pas nul,juste pas au niveau de ce que veut bien faire croire
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.