Boyaca Chico

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Copa Mustang Colombie
Colfutbol

Nom complet : Boyaca Chico Futbol Club
Surnom : Los ajedrezados
Fondé le : 26 mars 2002
Couleur : Vert fluo, bleu et blanc

Stade : La Independencia (8 500 places) [ pas de photo... ]

Palmares : néant

Ancienne gloire : Henry Zambrano, Wason Renteria, Luis Yañes, Jersson Gonzalez

Matt78400
Ba dit donc c'est pas l'Inter Milan de Colombie eux, y a qu'un seul etranger ! biggrin.gif
Je kiffe, pas un seul titre, aucune gloire biggrin.gif

Merci Colfutbol thumbsup.gif hi.gif
Colfutbol
En même temps, le club n'a que 5 ans et ça va faire 4 ans qu'il est en Copa Mustang ninja.gif thumbsup.gif

De rien wink.gif

P.S : J'avais oublier ces anciennes gloires doh.gif
Matt78400
A ouai c'est le bizute de la Copa Mustang quoi, 5 ans, c'est chaud ohmy.gif
hi.gif Pour leurs resultats en premiere division alors
Colfutbol
ça m'a surpris quand j'ai vu ça, 5 ans c'est tres jeune et ils sont déjà à ce niveau hi.gif

Ils ont eu de la chance d'être tout de suite inscrit en Primera B, qu'ils ont remportés la même année d'ailleurs thumbsup.gif
Matt78400
Sa ressemble au PSG qui est arrivé en D1 aussi vite que possible thumbsup.gif
Y a quand meme du talent donc dans cette equipe wink.gif
Colfutbol
Pour moi, Jersson Gonzalez et Jorge Lopez sont les 2 meilleurs joueurs (internationaux colombien thumbsup.gif )

Y'a aussi Franco Arizala qui est un international -21 ans, il est pas mal du tout wink.gif
Matt78400
Ba sa va, cette equipe n'est pas si deplorable que tu voulais me le faire croire biggrin.gif
Colfutbol
Justement, y'a que ces 3 joueurs qui sont au dessus lot et qui peuvent pretendre à une place en sélection thumbsup.gif
Matt78400
Et comme tu dis, en fin de saison ils risquent de quitter Lustucru les bonhommes sad.gif
Colfutbol
Jersson Gonzalez va rester, il est un peu vieux et Jorge Lopez vient à peine d'arriver thumbsup.gif

D'autres joueurs vont quitter Chico (Arizala, Mahecha...) wink.gif
Matt78400
Bon ba tres mauvais debut en Play offs, defaite 3-0 face au Nacional de Colfutbol thumbdown.gif Dans l'autre match du groupe, Cali bat Santa fe 2-0, donc Chico se retrouve deja dernier après la 1ere journée sad.gif Mais ils n'ont pas dis leurs derniers mots wink.gif biggrin.gif
Colfutbol
Vouas avez pas le niveau les gars... thumbsup.gif

Les journalistes colombiens aiment bien vous appellez : "Chico no es chico" ET POURTANT fumeur03.gif ...
Matt78400
Vue l'ancienneté du club, je trouve c'est quand meme grand de deja ce qualifié pour les Play offs, et puis c'est pas finit, ils vont surement faire quelques petits exploits encore pendant les matchs qu'il reste wink.gif
Colfutbol
Beaucoup de club on réalisé cette exploit ! Regarde Cucuta, y'a 2 ans, ils étaient en Copa Premier maintenant, ils sont champion en titre, ils sont en 1/4 de la Libertadores et l'un des meilleurs clubs colombiens du moment thumbsup.gif

Prochain match, réception de Cali, si vous perdez, c'est fini pour vous... ninja.gif
Koek
Vamos Chico, foutez une raclée à Cali ça passerait trop bien! thumbsup.gif

C'est vrai qu'ils sont vraiment moches leurs maillots... blink.gif
Colfutbol
C'est eux qui vont se manger une raclée ninja.gif Ils s'en sont abonnés depuis une semaine red_bandana.gif laugh.gif
Matt78400
Defaite 2-1 contre Cali sad.gif
Ils avaient réussi à revenir à 1-1 mais le sursaut n'a pas été jusqu'au bout sad.gif

Ils sont éliminés donc, mais j'espere q'ils vont au moins battre Santa Fe pour l'honneur wink.gif
Colfutbol
Vous avez encore un mince espoir mais c'est vrai que vos chances sont tres compromises... ninja.gif
Koek
Citation (Matt78400 @ May 21 2007, 08:45)
j'espere q'ils vont au moins battre Santa Fe pour l'honneur  wink.gif
*

Ils les ont battu 5 à 1, l'honneur est intact!
Sacrée performance de leur en mettre 5, chapeau! hi.gif
Colfutbol
Défensivement Santa Fé c'est pas trop ça wacko.gif

Mais bravo quand même hi.gif vous avez encore toutes vous chances wink.gif
Matt78400
Belle perf surtout quand je vois que juste avant ils avaient fait le nul avec le Nacional wink.gif hi.gif
Colfutbol
Santa Fé nous avait battu thumbsup.gif
Matt78400
Y a des match retour, j'avais pas vue doh.gif

Bon ba le retour contre Santa Fe se joue dans 1H wink.gif
Colfutbol
Un match nul serait bien pour nous hehe.gif tongue.gif
Matt78400
Chico a battu 1-0 Santa Fe, les voila qui remonte un peu vers le haut depuis 2 matchs wink.gif thumbsup.gif
Colfutbol
doh.gif

Grace à cette victoire vous revenez à 1 point du duo de tête, vous pouvez encore aller en finale ninja.gif
Matt78400
laugh.gif Sa serait trop enorme que Chico nique tout le monde au final hehe.gif
Colfutbol
FRANCHEMENT, ça m'etonnerai cowboy.gif

Vous allez à Cali la semaine prochaine, ça risque d'être fort difficile pour vous g.gif

P.S : Cali c'est pas Santa Fé red_bandana.gif happy.gif

EDIT : Je comprend mieux maintenant g.gif Vous vous défoncez à la cocaïne avant chaque match book.gif

doh.gif
Matt78400
Ba en tout cas sa à l'air de le rendre heureux la poudre blanche ce garcon ! laugh.gif
Colfutbol
laugh.gif

Sinon, comme je te disais, le dépouillement à déjà commencé... ninja.gif Jersson Gonzalez, un des meilleurs joueurs de l'équipe, retourne à l'América ! thumbsup.gif
Matt78400
C'est pour sa sa serait genial qu'ils reussissent à aller en finale, parce que la saison prochaine sa serait encore plus dur d'aller en Play Offs ! wink.gif
Colfutbol
Si vous allez en finale, ce qui n'est pas impossible happy.gif ça risque d'être une finale Huila - Chico ninja.gif laughing1.gif
Matt78400
Huila font moins peur que Cucuta, sa serait bien wink.gif biggrin.gif
Colfutbol
Ils ont un putain d'attaquant aussi (Fredy Montero) et dans ce genre de match c'est les attaquant qui font la décision fumeur03.gif

cf : C'est Rodallega, à lui tout seul, qui a donné la Copa Mustang 2005-II au Depor thumbsup.gif
bobo
Tiens colfutbol, voila les maillots:

hi.gif

Citation (Colfutbol @ May 28 2007, 11:46)
Ils ont un putain d'attaquant aussi (Fredy Montero) et dans ce genre de match c'est les attaquant qui font la décision fumeur03.gif

*

Montero est une vraie bete, le DIM en a fait la douloureuse experience thumbdown.gif
Colfutbol
Le 2ème, c'est un maillot de Bucaramanga ninja.gif happy.gif
Matt78400
laugh.gif L'autre maillot c'est le meme que le 1er mais avec des carrés vert pommes et blanc wink.gif
bobo
J'ai sauté une image désolé hi.gif

Je me disais bien que c'était bizarre qu'il est pas le même logo laugh.gif
Colfutbol
Merci hi.gif

Fredy Montero rolleyes.gif le Deportivo Cali a toujours eu de bons attaquants (prêté à Huila par le Depor) wink.gif
Matt78400
Chico a perdu 3-1 à Cali, les espoirs de qualif sont maintenant mort sad.gif
Colfutbol
laugh.gif

C'etait couru d'avance ninja.gif happy.gif

ça serait bien de nous laisser gagner le prochain match cowboy.gif tongue.gif
Matt78400
Moi j'amerais bien que non ! biggrin.gif
Colfutbol
C'est la rage tout ça hehe.gif
Colfutbol
Boyaca Chico - Copa Mustang 2007-II

Gardiens :
Alvaro Anzola,
Walter Noriega.

Défenseurs :
Freddy Freire (URU),
Juan Galicia,
Mario Garcia (MEX),
Jersson Gonzalez,
Johan Muñoz,
José Palacio,
Evert Palacios,
Rubiel Quintana,
Manuel de Jesus Valencia.

Milieux :
Andres Acosta,
Javier Araujo,
Oscar Diaz,
Luis Diaz,
Leonardo Lopez,
Jorge Lopez Caballero,
Juan Mahecha,
Baudilio Morales,
Edwin Movil,
Juan Murillo,
Dayron Perez.

Attaquants :
Franco Arizala,
Anuar Guerrero,
Nestor Salazar,
Henry Zambrano.
Matt78400
Y a un defenseur que j'adore dans cette equipe, je vous laisse devinez lequel hehe.gif biggrin.gif
Colfutbol
Toi et les "Palacio" vraiment hehe.gif laugh.gif

Sinon, Javier Araujo a été appellé par Pinto pour remplacer John Charria en sélection thumbsup.gif

Et voilà ce que font les joueurs de Chico pendant leur temps libre ninja.gif tongue.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.