cpourca
Dec 19 2005, 18:16
Avec tous le respect que j'ai pour Henry, qui est un excellent joueur, je met Ronaldo( tout est dans son surnom)
Je vote Henry! Un vrai attaquant, excellent face aux gardiens et avec encore une marge de progression...
Athletic
Dec 19 2005, 18:32
i'm watching this video , i think henry better than ronaldo , thx for video link
je vote Henry il est beaucoup plus efficaces que Ronaldo il est plus alaises devant les buts
cpourca
Dec 25 2005, 02:50
Citation (intermilan99 @ Dec 19 2005, 05:42 PM)
je vote Henry il est beaucoup plus efficaces que Ronaldo il est plus alaises devant les buts

On aura tout entendu
Franchement , faut arreter les substances illicites les gars. Je te renvois à la drnière page de la partie Real de madrid du forum, avec les stats de Ronaldo.
Fragaa
Dec 25 2005, 02:51
Henry bien sur , ronaldo etait bon mais plus maintenant enfin si un peu ti peu
galactique05
Dec 25 2005, 12:39
moi je vote ronaldo, c est el fenomeno, c est le meilleur, c est quand meme 9 buts en 11 ou 12 matchs, c est impressionnant quand il revient de blessure, et sa pointe de vitesse, ses controles et enchainement pied gauche pied droit, pour moi c est le meilleur
cpourca
Dec 25 2005, 19:32
La prochaine fois, il faudra mettre une compil faites par un gars objectif dans les vs. Parce que dans sa compil, le gars, il a mis tout les beau buts d'Henry, mais presue rien de Ronaldo. C'est cramé qu'il kiffe Henry le gars. Aucun buts de real sauf un vieux buts du pied gauche. Faut arreter. Je pense qu'il faut instaurer une règle pour les versus. Soit deux compils séparés, soit une sompil sans préférence dedans.
Sinon, pour répondre, Ronaldo les doigts dans le nez. Henry est un excellent joueur, Ronaldo un grand joueur.
galactique05
Dec 26 2005, 12:43
Citation (cpourca @ Dec 25 2005, 06:32 PM)
La prochaine fois, il faudra mettre une compil faites par un gars objectif dans les vs. Parce que dans sa compil, le gars, il a mis tout les beau buts d'Henry, mais presue rien de Ronaldo. C'est cramé qu'il kiffe Henry le gars. Aucun buts de real sauf un vieux buts du pied gauche. Faut arreter. Je pense qu'il faut instaurer une règle pour les versus. Soit deux compils séparés, soit une sompil sans préférence dedans.
Sinon, pour répondre, Ronaldo les doigts dans le nez. Henry est un excellent joueur, Ronaldo un grand joueur.
completement d accord, c est pas juste
fcb r9
Dec 26 2005, 12:49
Citation (galactique05 @ Dec 26 2005, 11:43 AM)
completement d accord, c est pas juste

entièrement d'accord parceque , faut que les gens qui fasse un versur soit un peu près objectif sinon sa le fai pas.
aussi il faut faire des versus de joueur evuluant au meme poste , et qui on a peu près le meme profile . (une fois j'ai vu un versus Ronaldinho vs Van Nistelrooy ... )
Sinon pour en revenir au versus proposer ici ,je vote Ronaldo qui a fait une carrière pleine et qui a tous remporter .
Comme le disait galactique05 , "Henry est un excellent joueur, Ronaldo un grand joueur."
Citation (fcb r9 @ Dec 26 2005, 11:49 AM)
Comme le disait galactique05 , "Henry est un excellent joueur, Ronaldo un grand joueur."
C'est cpourca qui a dit ça
antho83600
Dec 29 2005, 21:16
henry le tue a ronalgros
Onizuka
Dec 30 2005, 18:23
Qu'est qui faut pas lire !
Parfois je me pose des question sur les gens qui ya sur ce site (certaine personne pas tout le monde !)
Alors soi ils ont jamais vu de match de foot de leur vi et dans c cas se contente de croire ce qu'il lise dans les media et dans c cas Henry est vraiment le meilleur joueur du monde !
Soit il connaissent un peu le foot je ne demande pas a tout le monde d'etre hyper connaisseur et d'etre fanatique du foot au point de ne pas loupé un match mm pas guimgam sochaux mais pour voté dans ce genre de sondage faut avoir un minimum de connaissance et a defaut d'avoir des connaisance il serait plus intelligent lorsque que l'on fais un vote dire pourquoi on a fais ce choix et pas seulement de voté parec que dans ce que je lis ya plus de monde qui on voté Ronaldo que Henry pourtant au total c pas ca ...
Alors les gens qui on voté Henry il clique et il parte sans rien dire ??? c byzard
Je m'adresse au modo et admis ca serai bien de mettre une regle qui insiterai les gens qui vote a mettre un commentaire aussi sinon c pas marrant et ya pas de debat...
Bon les seule commentaire que j'ai pu lire en faveur de Henry c Henry plus realiste.... il faut qu'on me reaprenne la definition du mot realiste et qu'on me fasse revoir les dernier match de l'equipe de france pour voir si Henry repond a cette definition...
Et le deuxieme c Henry le bouf Ronaldgros .... (et c la ou on vois le niveau de ce qui vote pour Henry !)
De meme je n'ai meme pas regardé la video parce que je pense avoir assez de matiere et de science footbalisitique pour me faire une idee sans que l'on puisse influancé mon opignion ainsi je vote et juge apres de la qualité de la video !
Mais bon en tant que fan de Ronaldo je peux vous dire avec ce qu'il a fais il y a matiere a le faire gagner tout les versus en video...
Bon voila fallais que je dise ce que je pense !
reds_4_ever
Dec 30 2005, 22:28
Sans aucun doute c'est Ronaldo le meilleur il a tout gagner ce mec (coupe du monde, 2 foi ballon d'or

, champion d'Espagne, et j'en passe) tandis que Henry lui il n'a été que champion d'Angleterre. Je ne dis pas que Henry n'est pas bon au contaire il est exellent et c'est un joueur que j'adore mais Ronaldo est bien meilleur.
zenacim
Jan 10 2006, 01:32
je vais donner mon humble avis:
Henry et ronaldo c est tout aussi fort l'un que l'autre. a la FM ils ont tous les deux vitesse 20 ; accélération 20 ; technique 20 ; controle 20 ; finition 20.
ils sont pareils (saut la tete) mais ont suivi les trajectoires différentes. Ronaldo le mercenaire et henry a arsenal pour la vie.
Le seul bémol c la blessure au genou de ronaldo qui l'a cassé au sommet.Henry jamais de graves blessure. Et peut etre pire que tout, c que le ronaldo il est blasé du foot. Il a arreté l'école a 12 ans et depuis ce jour il tappe dans une balle. Mattés sa femme, son compte en banque, je comprend qu il en ait envie de faire autre chose

Henry on sent qu il a encore envie de gagner et qu'il quittera pas le navire.
Henry est moins perso plus un attaquant qui marque la blinde de buts et il va chercher la balle loin derriere. Ronaldo c le buteur de base qui est la juste pour marquer.
Il est clairement plus fainéant qu henry
Pour moi Ils sont les deux plus doués de cette époque à l'avant (à la limite je mettrais meme sheva), leur caractere differencie leur style de jeu
Podium: henry ronaldo sheva a la 1ere place
Masini
Jan 10 2006, 21:56
pour moi ce sera Ronaldo !
Shadow_Dancer
Jan 11 2006, 00:18
Ronaldo. Dix ans au top avec une pause de 2 ans. S'adapte à n'importe quel type de défense et de défenseurs, surtout dans les compétitions nationales ou le niveau collectif est plus faible. Henry sans espace ne trouve plus de solutions individuelle là ou Ronaldo peut contrôler, passer ou tirer dans moins d'un mètre carré, en mouvement ou arrêté. Ronaldo frappe des deux pieds à la brésilienne avec le dessus du pied, la balle décolle pas, part vite et droit. Largement plus efficace que le tir de bourrrin "hasta la vista" à l'européenne. Globalement, Ronaldo se déplace le dos droit sans donner l'impression de forcer. Une classe au dessus au niveau technique quoi. Y en a qui croit qu' il en fout pas une sur le terrain tellement il donne l'impression de jouer facile. Du grand art (mais chacun ses gouts, y en a qui aime les gars qui s'arrachent pour marquer un but, respect

)
Au niveau plamarès, carrière et stats, y a pas photo non plus.
Par contre, Henry réussi mieux les plats du pieds brossés, rien à dire !!
Fellowes
Jan 11 2006, 17:33
Pour moi c'est Ronaldo, même si Henry il participe plus au jeu de son équipe et est, malheureusment pour nous, seulement efficace en Angletterre qui est un pays pas très réputé pour des défenses ou des gardien extraordinaires. Par contre Ronaldo c'est toujours 30 buts par saison avec le Réal et beaucoup d'autres avec le Brésil. Bref pour moi il est meilleur !
galactique05
Jan 17 2006, 22:06
c' esy sur que c' est ronaldo, même si henry est trés fort( avec arsenal)
lilwyte59
Jan 30 2006, 19:00
largenment ronaldo la question ne se pose meme pas
ronaldo=2ballons d'or
henry=0ballon d'or
quen-in
Feb 8 2006, 22:01
sauf que quand ronaldo etait a son summum il avait un dénomé ronaldinho devant lui
marocman
Feb 9 2006, 22:19
Henry est bon tres bonne vitesse bon dans ces brossé bosseur .. mais pas de palmares de champion
Ronaldo est bon de vitesse superbe dribles il marque avec peu d'espace et a gagner une CM 2 ballons d'or (qui je precise est un titre individuel meme si les joueur avec qui on evolue ont une importance a la perf du ronaldo )
donc ronaldo est un cran au dessus sur l'ensemble de sa carriere
Et PUT** si il ne serait pas blesses qu'est ce qu'il aurait fait
El-Hadj
Feb 9 2006, 23:05
g voté Ronaldo je croit que vous ne prenez pas en compte la carrière des 2 joueurs de ce point de vue la Ronaldo est largement plus fort
ronnie28
Feb 10 2006, 18:53
Ronaldo pour sa carrière et surtout son énorme talent.
zenacim
Feb 22 2006, 17:49
bon bah henry vous a tous clouer le bec....
www.jeconnaisrienaufootetjeparledanslevent.com
Pimp92a
Feb 23 2006, 19:02
en fait Henry devient de plus en plus un joueur historique surtout grâce à sa grande réussite avec Arsenal, Ronaldo lui l'ait déjà mais n'est plus aussi magique qu'avant. C'est comme si Maradona revenait à la compétition, ça ferait plaisir à tout le monde et la plupart des gens diraient que Maradona est plus fort uniquement parce qu'il a fait des choses dans le passé qui sont fabuleuses. Si on ne juge que sur les saisons où Henry est à Arsenal et Ronaldo à l'Inter et au Real, c'est Henry qui gagne mais, si on prend l'ensemble des carrières des 2 joueurs, c'est Ronaldo qui gagne. Au jour d'aujourd'hui, c'est Henry qui gagne, plus jeune, plus mince, plus prolifique...
J'ai pas voté parce que j'adore les 2 joueurs, ils sont tous les 2 impressionants et très beaux à voir jouer.
abdou82
Feb 23 2006, 19:23
henry est un très bon joueur ronaldo est un très grand joueur meme s'il est vrai que dernièrement il n'est pas aussi impréssionnant qu'il ne l'etait à l'époque
zenacim
Feb 24 2006, 03:49
j'allume les bougies pour un Barcelone-Arsenal
Couuuuuuuuuuurs Henry, Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!!!!!!!!!
reubeu91
Feb 24 2006, 05:20
Moi perso jvote HENRY

et vivement qu'il a son ballon d'or inchalla

!!!
largement ronaldo plu rapide plu technike et plu fizik et ossi 2ballon d'or et 2coupe dumonde je voi pa comen on peu voté pour henry avec ce ke ronaldo a obtenu

voté pour henry c come dire ke pedretti é meilleur ke zidane
bonjour tout l monde !
vos vidéos sont excelentes !!
cela dit pour ce qui est du vote !
il n'y a meme pa foto sur ces 2 joueurs !
beaucoup ont voté henry, il est vrai , a ARSENAL c'est un butteur hors norme, incroayblement doué d'attaque, de technique, et une frappe magnifique, rarement des attaquant marque autant de buts, et autant de coups francs !
cela dit, il y a toujours un mais !
on oppose, un très bon joueur, face a un DIEU DU BALLON BRESILIEN !!!!!!
ne l'oublions pas, malheuresement beaucoups d'entre vous juge Ronaldo pour son jeu actuel, mais vous le savez tous il a eu une blessure irréversible, jamais il ne retrouvera son jeu d'avant ! alors osyez indulgent et surtout !
souvenez vous de lui avant cette blessure !!!!!!
NO COMMENTS, c'etait tout simplement l'arme ultime du Bresil face aux adversaire, une moyenne d'un but par matchs avec le Bresil, a l'Inter c'etauit aussi l'apotéose, franchement quel joueur, il pouvai passé toute la défense et apres se faire le goal, et finir en beauté !
bref moi je vote RONALDO:
beaucoup plus d'experience, une experience qui lui a valu bien des surnoms,
de nombreuses récompense justifiant son talent
son style de jeu, absolument fabuleux (la fameuse virgule reprise par bien des joueurs entre autre Ronaldinho )
c'est un bresilien !
gossedu13
Mar 3 2006, 02:32
henry n'a rien gagné? il lui manque juste la champion's league...yen a un qui a dit sérieux les gars vous avez pas de science footballistique nananinana...mais arrete mec...henry c'est un des plus grands attaquants jamais vus...et je pense m'y connaitre vraiment au foot...même baggio il est bien plus fort que ronaldo...ca me met hors des moi des enfants qui oublient et 98 et 2000! oh!
titi c'est un incontournable, ronaldo est plus technique mais a moins de vitesse et surtout ronaldo n'a pas le critère n°1 du footballeur a savoir la classe...platini a dit en parlant de henry "ce joueur me fait penser à cruyff"...et je pense qu'il s'y connait bien mieux que toi en football...
a vous entendre parler tous les pro brésiliens ze roberto ou même votre altesse ronnie (que je hais) serait meilleur que platini...mais calmez vous oh!
non franchement henry c'est un excellent joueur et un grand joueur...pour moi ronaldo ca n'est pas l'excellence, c'est la technique pure, très perso, qui ne lache pas son ballon, et surtout mais alors surtout, qui a mangé des buts grace à zizou (lui on le touche pas svp)
voila moi aussi je tenais ce que j'avais a dire...
arsenal-vs
Mar 3 2006, 13:55
Moi je vote HENRY sans hesiter
Avant j'aurais peut etre dit ronaldo mais maintenant y a pas photo
hugo boss
Mar 4 2006, 13:17
henry, meme si ce n'a pas était toujours le cas maintenant ronaldo c'est un gros...il ne fait plus rever ....
zenacim
Mar 6 2006, 03:54
Citation (KoToR @ Mar 2 2006, 23:31)
on oppose, un très bon joueur, face a un DIEU DU BALLON BRESILIEN !!!!!!
ne l'oublions pas, malheuresement beaucoups d'entre vous juge Ronaldo pour son jeu actuel, mais vous le savez tous il a eu une blessure irréversible, jamais il ne retrouvera son jeu d'avant ! alors osyez indulgent et surtout !
souvenez vous de lui avant cette blessure !!!!!!
NO COMMENTS, c'etait tout simplement l'arme ultime du Bresil face aux adversaire, une moyenne d'un but par matchs avec le Bresil, a l'Inter c'etauit aussi l'apotéose, franchement quel joueur, il pouvai passé toute la défense et apres se faire le goal, et finir en beauté !
bref moi je vote RONALDO:
beaucoup plus d'experience, une experience qui lui a valu bien des surnoms,
de nombreuses récompense justifiant son talent
son style de jeu, absolument fabuleux (la fameuse virgule reprise par bien des joueurs entre autre Ronaldinho )
c'est un bresilien !
1.les kilos en trop ne sont pas irréversibles
2.ta "virgule" ça s'appelle une louche et il l'a surement pas inventé..
Henry, Ronaldo a beaucoup perdu de son niveau depuis qu'il est au Réal!
Facteur
Mar 15 2006, 16:39
Ronaldo restera a tout jamais dans l'histoire comme l'un des meilleurs attaquants de tous les temps.
Frank Lampard
Mar 15 2006, 20:37
Ronaldo c'est le meilleur face au goal, une très bonne frappe tjs cadrée quasi, le meilleur sur les 3 premiers mètres, une technique et une maitrise devant le grand rectangle impressionnante, je vous rappelle qu'il a pris 2 joueurs de la juventus de vitesse l'autre fois dont Thuram, et il lui a bien mis 3 metres ; en sachant que thuram avait déja etablit un record pour le foot en revenant sur un joueur à la vitesse des coureurs de 100 mètres.
Ronaldo est une légende et quoi qu'on dise mnt sur son poids et tout ca ne change strictement rien pour moi. C'est le meilleur.
caneloscar
Mar 15 2006, 23:17
Henry est meilleur
Henry, il est beaucoup plus complet que Ronaldo
TheGunner
May 8 2006, 18:07
Je vote bien sur pour notre titi national, vive Titi Henry et vive Arsenal !!!
coin coin
May 8 2006, 18:32
Citation (alex-fcb @ Mar 20 2006, 17:41)
Henry, il est beaucoup plus complet que Ronaldo

on en entend de connerie ici
Techniquement et face au but il y a pas photo c'est Ronaldo même si en ce moment il a plus son niveau d'avant
on vera a la coupe du monde c qui le meilleur attaquant au monde et moi perso je pense que RONALDO VA FAIRE TRé TRé MAL AVEC LE BRASIL
chevatigol26
May 8 2006, 21:30
Citation (ruud16 @ May 8 2006, 21:22)
on vera a la coupe du monde c qui le meilleur attaquant au monde et moi perso je pense que RONALDO VA FAIRE TRé TRé MAL AVEC LE BRASIL

ruud pr parlé i parle mé pr dire merci jamais
Pr moi c'est henry du moins en ce moment...
Cya :zbeer:
Munited
May 10 2006, 18:48
Pour moi c'est henry ...... pour ca classe même si il sait moins driblé que ronaldo dans sa belle epoque il reste quand même pour moi le meilleur joueur en matière de brossage ou de lifte du ballon bvo henry et aussi bvo au grand ronaldo pas au top physiquement mais qui reste neanmoins l'un des meilleurs ........
Cupidon2b
May 14 2006, 17:19
...
Cupidon2b
May 14 2006, 17:20
Je Crois Que Tous autant Que Vous etes Vous etes Bon qu'a éCouter Les Gros Francais de la Télé (TéléFoot ou les Chaine sportive sur TPS ou CANAL+) qui arrete pas de Sucer Thierry Henry !!
Faut vraimment Pas suivre le Football Pour Comparer Ces 2 Hommes
Meme Après Ces 2 Blésurre Ronaldo Reste le Fenomeno, il est et Restera le Plus Grand Attaquant de tout les Temps !! Il S'est imposé Vite Fait en Europe Alors Qu'il avais meme pas 20ans il passe a Barcelone Puis a L'inter ou il fait Les Plus Grosse Saison de sa Carrière, en Selection Toujour aussi Fort Coupe du Monde98 Enssuite il se Blèsse 2ans de Galère et il revien (Et Dans ton Bec tous ceux qui disait que c'était la fin de sa carrière) meilleur buteurs et champion du monde en 2002 il redevien se qu'il était il part au réal !!
Pendant se Temp la Henry D'ici il a Fait Quoi ?? de Monaco a la Juve rienn???il va a Arsenal les Première année C Bof et équipe France TiTi n'a Jamais Rien Fait CoupeduMonde98 invisible (a part 4But en Groupe, contre des grande équipe a précisé Arabi Saoudite,Afrique du Sud...) Euro2000 Encore inéxistant ??? CoupeDuMonde2002 Encore Raté 0 But Marqué coté Francais Plus nul éQuipe Du mondial du Jamais Vue pour des Champion du monde en Titre (Alors qu'il è Meilleur Buteur en Angleterre) Il est Vrai que Ses 4 Dernière Année Henry N'arrète pas de marquer il entre dans la légende du club et marque beaucoup de But (Faut dire aussi et sa a été démontré 80% des buts de Henry : Accélération plat du pied croisé) Faut pas oublié aussi la qualiter des Défenseur et Des Gardien dans le Championnat Anglais C sur quand tu Rencontre les Defenseur de Crystal Palace et compagnie C pas Dure...
Ronaldo Ces 4Dernière Année a meme pas eut a s'adapté au Réal Grosse Première Saison et suit les autre dérrière Ces 2 Dernière Année on lui a reproché d'etre "Trop Gros" oui il a grossi mais il a toujour démontré qu'il avais toujour un grand niveau (a son arrivé au réal il était aussi un peu rond) ont a vue Juste Après les Critique L'accélération et le but Contre L'AS ROMA... Le super Match Contre La Juve (Ou il C fait Expulser) il reste toujour impressionant encore cette année Zidane le dis lui meme quand on dis qu'il est le meilleur joueur de tout les temp "Ronaldo est et restera le plus grand Footballeur du monde" Comme Zizou Ronaldo S'économise pour la coupe du monde 2006 et ils vont faire tout 2 un Mondial énorme !!
Alors que Henry lui a Fait Gagné Pour la TTe première fois l'équipe de France (Irlande - France) Miracle !!! mais on a vue enssuite dans les match qui préparai la coupe du monde que le fait que henry est fait gagné la france ne soit qu'une coincidence , j'ai trouvé un Nicolas Anelka Beaucoup Plus Fort et Plus Présent Lors des Derniés Match des Bleus et Nico na pas été pris !!!
un Grand Attaquant Doit etre Complet Dans Tout les domaine et partout en club comme en selection !!!
On vérra bien en Allemagne Henry va Encore Etre S'qu'il a toujour été Avec l'Equipe de France jusqu'a preuve du contraire...