Henry Vs Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Pages : 1, 2, 3, 4
Munited
affraid.gif Tu viens d'ou ?
Je suis d'accord avec toi pour le cas de ronaldo il est meilleurs que henry etc ...
Le meilleur joueur du monde ça je le croit pas par contre il y a quelque joueur qui ont perso même quand ronaldo etait le phénomene était plus fort .....

Mais tu minimise henry , tu l'écrase , tu l"insulte et tu dit des baliverne fumeur03.gif
Franchement henry affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Malgrès henry a été constant dans c'est performance il a marqué de très très grand but il a eu l'intélligence de ne pas changé de club il a dépassé le record de ian wright et quand tu voie les but qu'il a marqué il sont tout a fait magnifique .....
Donc ne viens pas me parlé de but contre l'irland ......
Pare ce que contre le real il était spendide .......
franchement moi je ne pense pas que ronaldo se préserve pour la coupe du monde mais bon on verras bien ......

Ronaldo is phenomènal mais Henry is merveilleux tongue.gif
affraid.gif affraid.gif
r_9
ronaldo reste aprés tout un fénomen pour moi c'est le meilleur
henry3602
Moi je vote Henry car c'est le joueur que je prefere mais Ronaldo est un des meilleurs et j'ai beaucoup de respect pour ce joueur!!!!
Willydelima
Citation (RobY @ Dec 19 2005, 18:42)
je vote Henry il est beaucoup plus efficaces que Ronaldo il est plus alaises devant les buts  smile.gif
*

mais que raconte tu la mon ami ronaldo en 96 etait deja meilleur joueur du monde ou etait henry ronaldo tourne a 0 . 72 depuis 1993 ou etait henry en 93 ronaldo est 3 fois fifa word players et henry ronaldo blesser 3 ans a marquer plus que henry en coupe du monde 12 buts en 14 matchs et henry et les ballon d or 2 ronaldo et henry mis a part en angleterre ou chimonba tout bon a jouer a nancy est elu meilleur defenseur ou sont les groosses perf de henry ile feroe israel andorre meme pa fichu de planter la ba et en selection regarde le cota but match et en plus face a des merdes c est pa fameux non faut arreter en france on gonfle henry et on rabaisse r9 alors que ce titi a ete reconnu quand ronaldo etait ko a l hopital mais quand il est sorti le ronaldo tout juste bon a marcher qui disait en france et bien le ronaldo coupe du monde gagner avec 8 pastilles bien repartie et henry en 2002 0 thumbdown.gif
Willydelima
Citation (Fragaa @ Dec 25 2005, 02:51)
Henry bien sur , ronaldo etait bon mais plus maintenant enfin si un peu ti peu
*

parce que ta 20 ans surement et tu kiffe telefoot sinon le ronaldo madrid 160 match 100 buts tongue.gif
Willydelima
Citation (quen-in @ Feb 8 2006, 22:01)
sauf que quand ronaldo etait a son summum il avait un dénomé ronaldinho devant lui g.gif
*

c est pa possible ta 8 ans toi ronaldo en 96 etait fifa word player la question ou etait le ronaldhino en 96 thumbdown.gif
henry3602
ils n'ont pas le meme age!! tongue.gif
Willydelima
Citation (gossedu13 @ Mar 3 2006, 02:32)
henry n'a rien gagné? il lui manque juste la champion's league...yen a un qui a dit sérieux les gars vous avez pas de science footballistique nananinana...mais arrete mec...henry c'est un des plus grands attaquants jamais vus...et je pense m'y connaitre vraiment au foot...même baggio il est bien plus fort que ronaldo...ca me met hors des moi des enfants qui oublient et 98 et 2000! oh!
titi c'est un incontournable, ronaldo est plus technique mais a moins de vitesse et surtout ronaldo n'a pas le critère n°1 du footballeur a savoir la classe...platini a dit en parlant de henry "ce joueur me fait penser à cruyff"...et je pense qu'il s'y connait bien mieux que toi en football...
a vous entendre parler tous les pro brésiliens ze roberto ou même votre altesse ronnie (que je hais) serait meilleur que platini...mais calmez vous oh!
non franchement henry c'est un excellent joueur et un grand joueur...pour moi ronaldo ca n'est pas l'excellence, c'est la technique pure, très perso, qui ne lache pas son ballon, et surtout mais alors surtout, qui a mangé des buts grace à zizou (lui on le touche pas svp)
voila moi aussi je tenais ce que j'avais a dire...
*

toi tu connait rien le dvd fait par les pro s intitulant les 3 joueurs de legende c est pele maradonna et ronaldo dit moi t avait quelle age en 93 quand il commencait a etre deja le meilleurs et que titi jouait au ulysse en ph laugh.gif laugh.gif tu connait rien ou ta 16 ans thumbdown.gif
Willydelima
Citation (Cupidon2b @ May 14 2006, 17:20)
Je Crois Que Tous autant Que Vous etes Vous etes Bon qu'a éCouter Les Gros Francais de la Télé (TéléFoot ou les Chaine sportive sur TPS ou CANAL+) qui arrete pas de Sucer Thierry Henry !!
Faut vraimment Pas suivre le Football Pour Comparer Ces 2 Hommes
Meme Après Ces 2 Blésurre Ronaldo Reste le Fenomeno, il est et Restera le Plus Grand Attaquant de tout les Temps !! Il S'est imposé Vite Fait en Europe Alors Qu'il avais meme pas 20ans il passe a Barcelone Puis a L'inter ou il fait Les Plus Grosse Saison de sa Carrière, en Selection Toujour aussi Fort Coupe du Monde98 Enssuite il se Blèsse 2ans de Galère et il revien (Et Dans ton Bec tous ceux qui disait que c'était la fin de sa carrière) meilleur buteurs et champion du monde en 2002 il redevien se qu'il était il part au réal !!

Pendant se Temp la Henry D'ici il a Fait Quoi ?? de Monaco a la Juve rienn???il va a Arsenal les Première année C Bof et équipe France TiTi n'a Jamais Rien Fait CoupeduMonde98 invisible (a part 4But en Groupe, contre des grande équipe a précisé Arabi Saoudite,Afrique du Sud...) Euro2000 Encore inéxistant ??? CoupeDuMonde2002 Encore Raté 0 But Marqué coté Francais Plus nul éQuipe Du mondial du Jamais Vue pour des Champion du monde en Titre (Alors qu'il è Meilleur Buteur en Angleterre) Il est Vrai que  Ses 4 Dernière Année Henry N'arrète pas de marquer il entre dans la légende du club et marque beaucoup de But (Faut dire aussi et sa a été démontré 80% des buts de Henry : Accélération plat du pied croisé) Faut pas oublié aussi la qualiter des Défenseur et Des Gardien dans le Championnat Anglais C sur quand tu Rencontre les Defenseur de Crystal Palace et compagnie C pas Dure...

Ronaldo Ces 4Dernière Année a meme pas eut a s'adapté au Réal Grosse Première Saison et suit les autre dérrière Ces 2 Dernière Année on lui a reproché d'etre "Trop Gros" oui il a grossi mais il a toujour démontré qu'il avais toujour un grand niveau (a son arrivé au réal il était aussi un peu rond) ont a vue Juste Après les Critique L'accélération et le but Contre L'AS ROMA... Le super Match Contre La Juve (Ou il C fait Expulser) il reste toujour impressionant encore cette année Zidane le dis lui meme quand on dis qu'il est le meilleur joueur de tout les temp "Ronaldo est et restera le plus grand Footballeur du monde" Comme Zizou Ronaldo S'économise pour la coupe du monde 2006 et ils vont faire tout 2 un Mondial énorme !!

Alors que Henry lui a Fait Gagné Pour la TTe première fois l'équipe de France (Irlande - France) Miracle !!! mais on a vue enssuite dans les match qui préparai la coupe du monde que le fait que henry est fait gagné la france ne soit qu'une coincidence , j'ai trouvé un Nicolas Anelka Beaucoup Plus Fort et Plus Présent Lors des Derniés Match des Bleus et Nico na pas été pris !!!
un Grand Attaquant Doit etre Complet Dans Tout les domaine et partout en club comme en selection !!!
On vérra bien en Allemagne Henry va Encore Etre S'qu'il a toujour été Avec l'Equipe de France jusqu'a preuve du contraire...
*

fin de debat ta raison et c est argumenter thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
grayfox
il a des kilos en trop certes mais il court toujours plus vite que bernard mendy(cf le sprint contre la france entre les deux) ou meme titi il arrive encore a le faire dans les 11secondes donc j'aimerais etre gros comme lui et courir aussi vite

si il ne s'était pas blessé il aurait eu 4 ballons d'or
Willydelima
Citation (henry3602 @ May 16 2006, 15:52)
ils n'ont pas le meme age!! tongue.gif
*

la actuellement il ont 29 ans tout les 2 ya 8 mois d ecart entre eux 2 sauf que ronaldo est meilleur en comptant la carriere
keowni
henry est vraiment tres fort mais ronaldo est le meilleur attaquant du monde

En carrière il a une moyenne de 1 but par match il est trop fort

encore aujourd'hui il en a mis 2 il finira meilleur buteur de tous les temps en coupe du monde

muller 14
fontaine 13
pelé 12
ronaldo 12

tous derrière il fenomeno thumbsup.gif
univers500
ronaldo
geoffrey7
sans hesitation henry . . . mais je suis sure qu'on erai demander sa il y a 4 ans ben tout le monde eraient repondu ronaldo, j'ai encore une video de la finale de la cdm 1998 . . . et on sais touse que ronaldo a failli ne pas jouer se match et je me rapele que setai un drame alors que mnt si ronaldo joue pas ben tout le monde s'en fou
Onizuka
Si Ronaldo jou mal tout le monde s'en fou ???
NOn pas moi tongue.gif
Non mais moi ca me fais rire ! les gens ont tendance a Sous estimé Ronaldo a un point pas pas tres gentil... mais bon on laisse faire la verité du terrain est souvent plus forte que toute les autres verité !!
Ronaldo ne jou que tres rarement mal (je parle pas de la saison derniere (et j'ai pas dis cette saison !!) mais la saison derniere) et meme quand il jou mal il a un super ratio but par match, jusqu'a preuve du contraire c ce qu'on demande a un attaquant (maintenant je ne dirais pas que je me contenterais de ca de sa part !).
Enfin je laisse la coupe du monde pour mettrre tout le monde d'accord sur ce duel
Convenience
ronaldo à mon avis plus supérieur à votre titi bien aimé

baillement.gif baillement.gif baillement.gif baillement.gif baillement.gif
sheva goal
ronaldo meme si henry a beaucoup progressé
cocos78
henry marque tout le temps les memes buts faut innové un peu dur.gif

sinon moi c'est ronaldo fumeur03.gif le meilleur attaquant du monde thumbsup.gif
Bakinho
lol sa me fait rire meme si j aime bien henry la i faut le dire deja rien que la carriere de ronaldo fait peur par rapport a celle d henry et puis ronaldo fait vraiment peur quand il prend la balle qu il accelere et quil est incesisable ... dommage qu il y a eu de grosse blessure mais c le meilleur attaquant au monde quand meme hehe.gif
The Gunners
doh.gif mdr ronaldo devant henry biggrin.gif
ou plutot Ronaldo devant henry
dan dray
je pense que henry est au top de son niveau ronaldo l'était plutot en 2002 donc je vote pour henry meme si ils sont tres proches.
Il Fenomeno
sad.gif Pourquoi vous conaissez rien au foot! Ou bien votre memoire se limite seulement au fait trés récent??? blink.gif
En tout cas Henry n'arrive pas a la cheville de Ronaldo et il peut faire le fiere en jouant c venere aprés avoir marqué un but du haut de son championnat d'angletterre il n'a pas un dixieme de la technique de Ronaldo et pas un centieme de son acceleration avant sa blessure fatale!
Dans cette compilation il n'y pas les meilleur geste de Ronaldo surtout avant sa blessure mais meme recent
Arreter de sucer Henry sans réfléchir et remetez vous en au vidéos! essaie de trouver une compilation plus complete de Ronaldo et vous verré la puissance de "Il fenomeno"!!
allé voir ca bande d'inculte suceuse d'henry:

http://hachiman2000.free.fr/Ronaldo%20Carr...Video.part1.rar

http://r9zone.free.fr/Dribbles/Dribblevsbrescia2.wmv

http://r9zone.free.fr/Dribbles/dribblevsNesta.wmv

http://r9zone.free.fr/Dribbles/dribble_inter60-541.wmv

http://r9zone.free.fr/Dribbles/dribblevslazio13.wmv
Ronaldo06
La comparaison n'a pas lieu d'être R9 est à des années lumiere d'Henry ,dans tous les domaines ,que se soit le palmares ,les stats ,le jeu,fin bref Ronaldo est largement devant ..
Franckynho R9
Si Henry est meilleur que Ronaldo il faut qu'on le recompense non ?

Ronaldo il est le meilleur est il est recompensé pour cela
-Meilleur joueur Fifa 1996
-Ballon D'Or 1997
-Meileur joueur Fifa 1997
-Ballon D'Or 2002
-Meilleur joueur Fifa 2002

Henry n'a rien de tous ca , Ronaldo est meilleur , il est le plus fort

RONALDO
wink.gif
qwerty
Ronaldo tout simplèment parce que c'est un PHENOMENE tandis qu'Henry est juste un excellent attaquant et j'ajoute que s'il n'avait pas eu sa blessure on ne ferait pas tout un cirque sur ronaldinho
la-reference
Je vote Ronaldo biggrin.gif
Et je le fais passé devant Henry pour un vote cowboy.gif
SBN
Je ramène Henry à ex-aequo biggrin.gif

Choix très très difficile, mais mon vote revient à Henry, Ronaldo ETAIT plus fort qu'Henry mais la table a tourné maintenant smile.gif
Amir
Ronaldo sans ses blessures serait et je pese mes mots les meilleur joueur de tous les temps devant maradonna et pelé, dommage car à l'inter essayer de l'arreter...
Quand il partait balle au pied avec sa vitese incroyable et sa technique c'est comme si y'avait but.
Henry est tres fort mais ne vaut pas la legende de ronaldo.
Meilleur buteur de l'histoire des coupes du monde.

Le ronaldo de l'inter et du barça,c'est tout simplement l'un ou le meilleur joueur de tous les temps.
Zidane a meme dit qu'à un moment il faisait des choses que personne n'a jamais su reproduire.
Willydelima
Citation (The Gunners @ Jul 4 2006, 09:50)
doh.gif mdr ronaldo devant henry  biggrin.gif 
ou plutot Ronaldo devant henry
*

ton message est super thumbdown.gif argumente en genre , ronaldo ballon d or , ronaldo fifa word players ou ronaldo bat muller ou ronaldo en selection et henry cher les bleus , ou ronaldo dans le calcio et titi dans le calcio , ou le nombre de buts marquer , ou quand titi frottai ses fesse sur le banc a monaco , ronaldo enquillait 62 buts en 1 an . des arguments et evite Ronaldo parce que que titi c est arsenal et point barre. et pourtant il ont 1 ans d ecart , et ronaldo a perdu 3 ans de foot et marque aussi en demi et final de cdm et aussi en finale de c2 , c3 et finale intercontinental . c est mieux que 25 triple face a porsmouth quand meme. voila moi c est fini , je revient pa la dessus tongue.gif
Franckynho R9
Ca me fais rire
C'est la verité
Et c'est argumenté
laugh.gif hehe.gif thumbsup.gif
morinho
biensur ronaldo est meilleur et henry il est loin du niveau de 1998 thumbdown.gif
The Gunners
Regarder le % comment il est mal foutu lol

ces pas a egalité et Ronaldo a 50 % mdr
Willydelima
en effet le pourcentage delire biggrin.gif
cinderella
ronaldo a repris de l'avance lol en mem temps je comprends pas comment tant de gens peuvent preferer henry à ronaldo... blink.gif tongue.gif
Munited
Historiquement ok il est largement meilleurs mais tu peux aimé le personnage ou même son jeu ..... donc voilà la réponse ..........
tyler
ronaldo a tout prouver dans chaque club et en selection bresilienne et henry qui est tres fort en equipe nationale et dans son club mais qui n a pas les coronesse pour partir d arsenal :merci_gi:
Willydelima
en fait ronaldo c est 595 match et 438 buts c est 2 ballon d or 97 et 2002 , 2 eme en 96 et 3 eme en 98 au niveau ballon d or . en fifa players 3 de gagner 96 97 2002 et 2em en 98 et 3 eme en 2003 . ronaldo c est doubler en final de coupe du monde decisif en demi et c est 4 coupe du monde , c est 15 buts et pa mal de passes decisifs aussi en cdm . ronaldo c est le plus jeune ballon d or . ronaldo c est but en final de c2 c3 et intercontinental . ronaldo c est un gars qui a eu 2 fois le genou en boulli et quand il est revenu , il est pa parti rejouer en cfa , comme tout le monde le disait mais en coupe du monde en la gagnant et en terminant meilleur buteur. ronaldo na pa d egaux en 9 depuis tres longtemps. ronaldo c est 100 buts au real en 160 matchs et on dit qu il est gros . quand ya barca real qui marque ronaldo bien sur . quand ya le derby atlhetico madrid real ronaldo leur en colle toujours 2 ou 3 merci de le siffler les madrilenes . quand faut gagner la liga 2003 qui met 6 buts les 3 dernier matchs pour offrir un des rares trophee depuis 4 ans au real ronaldo encore . ca c est reel et quans ya rien a dire on dit gros thumbdown.gif et regarder aussi les stats en selecao thumbsup.gif et oublier jamais les 3 ans de souffrance et son retour au haut niveau . il a un manque de respect pour lui maintenant je trouve . thumbdown.gif
ruud16
franchement entierement d'accord avec toi les gens ils oublient troo vite ms on sera toujours la pour le rapelé tkt ronaldo c toi le meilleur attaquants de ces dernier annés thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Ronaldo06
Citation (ronnygautier @ Jul 28 2006, 19:07)
en fait ronaldo c est 595 match  et  438 buts  c est 2 ballon d or  97 et 2002 , 2 eme en 96 et 3 eme en 98 au niveau ballon d or .  en fifa players 3 de gagner 96 97  2002  et 2em en 98 et 3 eme en 2003 .    ronaldo c est doubler en final de coupe du monde decisif en demi et c est 4 coupe du monde , c est 15 buts et pa mal de passes decisifs aussi en cdm .  ronaldo c est le plus jeune ballon d or . ronaldo c est but en final de c2 c3 et intercontinental .  ronaldo c est un gars qui a eu 2 fois le genou en boulli et quand il est revenu , il est pa parti rejouer en cfa , comme tout le monde le disait mais en coupe du monde en la gagnant et en terminant meilleur buteur.  ronaldo na pa d egaux en 9 depuis tres longtemps. ronaldo c est 100 buts au real en 160 matchs et on dit qu il est gros . quand ya barca real  qui marque  ronaldo bien sur  .  quand ya le derby  atlhetico madrid  real    ronaldo leur en colle toujours 2 ou 3  merci de le siffler les madrilenes . quand faut gagner la liga 2003 qui met 6 buts les 3 dernier matchs pour offrir un des rares trophee depuis 4 ans au real          ronaldo encore .  ca c est reel  et quans ya rien a dire    on dit gros  thumbdown.gif  et regarder aussi les stats en selecao  thumbsup.gif  et oublier jamais les 3 ans de souffrance et son retour au haut niveau .  il a un manque de respect pour lui maintenant je trouve . thumbdown.gif
*

+ 100000
Adriano
Ronaldo est au dessus c'est un joueur au dessus du lot...
Bengames
Citation (ronnygautier @ Jul 28 2006, 19:07)
en fait ronaldo c est 595 match  et  438 buts  c est 2 ballon d or  97 et 2002 , 2 eme en 96 et 3 eme en 98 au niveau ballon d or .  en fifa players 3 de gagner 96 97  2002  et 2em en 98 et 3 eme en 2003 .    ronaldo c est doubler en final de coupe du monde decisif en demi et c est 4 coupe du monde , c est 15 buts et pa mal de passes decisifs aussi en cdm .  ronaldo c est le plus jeune ballon d or . ronaldo c est but en final de c2 c3 et intercontinental .  ronaldo c est un gars qui a eu 2 fois le genou en boulli et quand il est revenu , il est pa parti rejouer en cfa , comme tout le monde le disait mais en coupe du monde en la gagnant et en terminant meilleur buteur.  ronaldo na pa d egaux en 9 depuis tres longtemps. ronaldo c est 100 buts au real en 160 matchs et on dit qu il est gros . quand ya barca real  qui marque  ronaldo bien sur  .  quand ya le derby  atlhetico madrid  real    ronaldo leur en colle toujours 2 ou 3  merci de le siffler les madrilenes . quand faut gagner la liga 2003 qui met 6 buts les 3 dernier matchs pour offrir un des rares trophee depuis 4 ans au real          ronaldo encore .  ca c est reel  et quans ya rien a dire    on dit gros  thumbdown.gif  et regarder aussi les stats en selecao  thumbsup.gif  et oublier jamais les 3 ans de souffrance et son retour au haut niveau .  il a un manque de respect pour lui maintenant je trouve . thumbdown.gif
*

+1

Tu prends la meilleure année d'Henry, c'est une année normale pour Ronaldo.
Meme dans une année moindre Ronaldo dépasse les 35 buts par saison (club + sélection).

Il a depuis ses débuts un taux But/match généralement supérieur à 0.8
Sans parler de sa technique.
galactique05
encore +1, ronaldo est le best, et même si il est "gro", il arrive toujours à prendre la défense de vitesse et claquer des buts.
viva el fenomeno thumbsup.gif
coin coin
henry n'atteindra jamais le ronaldo du barca
kinon
La meilleure année d'henry R9 voudrait bien la faire maintenant mais je vote ronaldo un des plus grands de l'histoire henry n'est pas encore la
Bengames
Et la meilleure année de R9, Henry ne la fera jamais, notamment celle de son 1er Ballon d'Or
Gwengamp
titi henry pour moi
alex35890
En tant que français pour moi c'est thierry henry direct meme si ronaldo a un putain de niveau je prefere titi wub.gif
coin coin
donc tu laisse ton coté footix prendre le dessus sur ton objectivité book.gif
alex35890
Ouai j'ai oublié je vais pas me lancer dans le débat ya déja assez de dawa comme sa ninja.gif
Il Fenomeno
Le fait que certains pense qu'Henry est meilleur que Ronaldo montre à quel point le pouvoir des médias est surpuissant sur des personnes mal renseignés.
Vive le net! qui contient une bibliothèque de vidéos sur Ronaldo pour témoigner de sa suprématie, quoi qu'on en dise les vidéos parle d'elle meme et elle on infiniment plus de valeur que quelques colonnes d'amateur dans un journal qui sait juste avant d'écrire son article qu'il doit soutenir Henry comme tout ses collègues et ne pas oublier de faire une blague sur le poids de Ronaldo.
Reiveillez vous! Renseignez vous! Il y a tout ce qu'il faut sur le net. Ensuite jugez par vous meme.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.