Deutschland Frauen-Nationalmannschaft

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Football Féminin
roter baron
Bon voilà j'ouvre ce topic pour parler de la meilleur équipe féminine du monde : l'Allemagne !!!

Hier elles ont affronté le Pays de Galles et l'ont battu 6/0 avec un triplé de Birgit Prinz, qui porte donc son nombre de buts à 105 (en 161 matchs) !!! Les autres buts furent inscrit par Stegemann, Garefrekes et Müller.

Le match comptait pour les qualifs de la coupe d'Europe de 2009.

Prinz à gauche
Westfalen
La domination allemande rend le football féminin presque ennuyeux. On enccaisse jamais, on marque tjs au moins 3 buts. On a gagné les 5 derniers Euro, le dernier mondial, les JO, Prinz ballon d'or, on est n°1 au classement FIFA avec une énorme avance et depuis des années.

Trop facile. Le seul suspens qu'il y a, c'est de savoir si l'Allemagne encaissera enfin un but ninja.gif
.DerKaiser.
Et encore un match sans encaisser de but. Et une victoire de plus.
Dizzy
Je croyais qu'il y avait déjà un topic pour cela.... g.gif

Les filles ont remporté les 2 derniers mondiaux non ? Pas que le dernier contre le Brésil (bien content d'ailleurs) unsure.gif

La supprémacie fait peur, c'est clair...
.DerKaiser.
D'ailleurs elles ont perdu hier contre le Danemark.
Dizzy
Eh bien voilà qui nous contredit laugh.gif
Kramer
Faut bien qu'il y ai un minimum de suspens. C'est pas drole de voir qu'on a gagné les 2 dernières coupes du monde, les 5 derniers Euro (lol), le dernier JO, les dernieres Coupe des d'Europe des clubs, ballon d'Or, qu'on est n°1 au classement FIFA depuis...je sais plus ^^.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.