Jericho

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3
Marvolo
La saison 1 c'est termine mercredi soir aux USA et donc,comme pour tout nouveau topic,les questions de base:

Qui regarde?Qu'en pensez-vous?

Malgre son americanisme a l'extremen,j'avoue que j'adooooooooooooore cette serie.
brazil
J'ai regardé les 11 premiers épisodes ( j'ai pas encore eu le temps de voir la suite ) et c'est pas mal. J'ai eu un peu de difficulté à adheré au début à tous ses bons sentiments, ses personnages bien clichés et sans aucune profondeur et qui font de Jericho une série tout de même assez bad game.
Mais ça se regarde tranquille et la série se bonifie au fil des épisodes.
nfive
J'en ai entendu mais j'avou ne pas avoir regardé du tout.
Mais bon puisque tu adores cette série, je ne vois pas pourquoi je n'essayerai pas biggrin.gif
timo
Bah le scenario me plait bien , donc quand j'aurai le temps (vacances de 3mois dans 3semaines rolleyes.gif ) je materai ça
Marvolo
Exactement,au fur et a mesure,elle devient de mieux en mieux
indios de burdeos
vous pouvez me donner un synopsis s'il vous plait.
timo
La serie est annulée par CBS thumbdown.gif
tout comme The Class et The black donnellys , c'est une bonne serie qui passe a la trape ...
timo
Putain je suis en furi la thumbdown.gif
Comme je l'avais dit je me mettrais a mater cette serie et je viens de voir cette saison 1 (et ultime saison ... sad.gif )
J'ai tout simplement adoré ! C'est vrai que plus on avance plus ça devient intense et les deux derniers episodes sont wub.gif

Mais voila le HIC ... comment une serie peut elle se terminée comme ça ! Pire que le final de Veronica Mars
Je suis degouté la ... CBS de merde thumbdown.gif
Marvolo
$$$$$$$$
timo
et ouai malheuresement ...
Tout ça a cause de cette emission de merde de télérealité. D'un elle fait couler V Mars et de deux elle fait couler Jericho
De deux meilleurs series qui sont passées cette année

Enfin la chaine va quand meme donner une fin a la serie (la moindre des choses) ... on ne sait pas comment mais elle va le faire
Facteur
J'ai regardé les 12 premiers j'adore cette serie wub.gif
Dommage qu'elle s'arrete.
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde chez cbs
franchement lancer une serie et la faire s'arreter (après une saison) j'espère qu'on aura des réponses au intrigues.
Je crois savoir qu'il y a une petition sur le net confused1.gif
Et apparement la direction de la chaine pourrait faire en sorte que la serie ai une fin g.gif
Vous avez des infos ?

Pour en revenir a la serie je la trouve passionnante je suis scotché wub.gif
timo
Bah il y a de multiples petitions (je les ai toutes signés laugh.gif ) et aussi un mouvement de protestation assez comique avait été organisé. Des gens (americains ou autres) pour protester avaient envoyé des Kilos et des Kilos de cacahuetes laugh.gif (plus de 11 000 Kilos je crois) et tout ça au siege de la chaine.

Bref sinon CBS a bel et bien annoncé qu'elle donnerait une fin a la serie et la je viens de voir une brève interessante.

Citation
Plusieurs sources indique que CBS donnera bientôt le feu vert pour une deuxième saison de Jericho pour conclure la série !

Ce serait une saison réduite à 8 épisodes et sans doute diffusés à la mi-saison (début 2008).

source.jerichofr.net

Donc les efforts vont peut être porter leur fruits rolleyes.gif , meme 8 episodes ça me suffirait , comme ça l'action sera plus condensé et ce sera plus intense
Marvolo
pour une fois...
timo
Et bien c'est officiel smile.gif

Citation
CBS a annoncé officiellement la diffusion de 7 épisodes en 2008 !
L'action massive des fans a porté ses fruits grâce aux cacahuète ! (Action originale, respectueuse et symbolique !).

Voici le message de la présidente de CBS:

June 6, 2007

To the Fans of Jericho:

Wow!

Over the past few weeks you have put forth an impressive and probably unprecedented display of passion in support of a prime time television series. You got our attention; your emails and collective voice have been heard.

As a result, CBS has ordered seven episodes of ?Jericho? for mid-season next year.  In success, there is the potential for more. But, for there to be more ?Jericho,? we will need more viewers.

A loyal and passionate community has clearly formed around the show.  But that community needs to grow.  It needs to grow on the CBS Television Network, as well as on the many digital platforms where we make the show available.

We will count on you to rally around the show, to recruit new viewers with the same grass-roots energy, intensity and volume you have displayed in recent weeks.

At this time, I cannot tell you the specific date or time period that ?Jericho? will return to our schedule.  However, in the interim, we are working on several initiatives to help introduce the show to new audiences.  This includes re-broadcasting ?Jericho? on CBS this summer, streaming episodes and clips from these episodes across the CBS Audience Network (online), releasing the first season DVD on September 25 and continuing the story of Jericho in the digital world until the new episodes return. We will let you know specifics when we have them so you can pass them on.

On behalf of everyone at CBS, thank you for expressing your support of ?Jericho? in such an extraordinary manner.  Your protest was creative, sustained and very thoughtful and respectful in tone.  You made a difference. 

Sincerely,

Nina Tassler

President, CBS Entertainment

C'est donc 7 nouveaux épisodes qui sont commandés pour 2008 avec une possibilité d'en faire plus si les audiences sont présentes ! (Si elle dit vrai)
Marvolo
au moins,ca`permettra une fin a cette belle serie
Facteur
ça fait plaisir je vais pouvoir continuer a regarder wub.gif
Merci pour l'info wink.gif
Marvolo
encore un fan wub.gif
Facteur
Normal elle est super cette serie wub.gif
Cela aurait été un beau gachis de la stopper sans la fin doh.gif
Marvolo
ben c'est sur que,vu le cliff,ca aurait ete dommage
toutmou
série américaine en 22 épisodes (saison 1) diffusée pour la première fois le 20 septembre 2006 aus states
malheureusement faute d'audience CBS n'a pas donné suite pour une deuxième saison.
d'ailleurs sur le net la chaine a reçu des tonnes de cacahuètes."je ne développerai pas plus"

Synopsis : Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...

personnages principaux

Jake Green - Skeet Ulrich

Johnston Green - Gerald McRaney

Gail Green - Pamela Reed

Emily Sullivan - Ashley Scott

Robert Hawkins - Lennie James

Heather Lisinski - Sprague Grayden

Dale Turner - Erik Knudsen

Bonnie Richmond - Shoshannah Stern

Eric Green - Kenneth Mitchell

Marvolo
la saison 2 est prevue
kingarthas
je suis en train de regarder et je comprend pourquoi cette série à eu des difficulté a s'installer les 7-8 1er épisodes parte vraiment dans tous les sens, après ca va mieux et à partir du 10 ça devient cohérent.

je vient de finir le 12 hi.gif
Druss
J'aime pas comment c'est filmé, ça fait série à petit budget sur m6 le dimanche aprem
Marvolo
c'est plutot pour faire ambiance "dynamique"
timo
Bah c'est l'ambiance voulu. Après si t'aime pas cette facon de filmer , normal que t'accroche pas
kingarthas
que dire

très long à se mettre en place, je comprend ca n'est pas bien marcher parc que pendant 8-9 épisodes faut vraiment s'accrocher.

Après ca devient pas mal, on voit d'ou viennent les attaques, ça montre surtout, ou plutôt ca veut réfléchir sur quel attitude aurions nous dans ce cas, que serions nous prêt à faire.

le tout avec deux persos mystérieux Hawkins dont on sait maintenant pas mal de chose, et Jake toujours très mystérieux à la fin de la saison

les dernier épisode 19 à 21 sont très très bon ,le 22 en dessous mais pas mal

l'ensemble au final est pas mal, une bonne atmosphère étrange, quelque persos très bon, mais d'autres totalement inutile
Marvolo
c'est normal que ca n'ait pas trop marche,les americains aiment bien que ca se decante vite,que l'intrigue soit resolu a la fin de chaque episode(cf les resultats de House ou des Experts)
toutmou
je viens de finir les 22 épisodes et j'espère une saison 2 thumbsup.gif
çà donne à réfléchir lorsque vous n'êtes confronter qu'à vous même et compter sans personne.comment réagiriez-vous?
on se révèle différemment lorsqu'une telle chose arrive.c'est chacun pour soi et on peut dire que c'est pas loin de la réalité.
l'instinct de survie efface tous les clichés du parfait citoyen biggrin.gif
Marvolo
c'est sur.
Les gens de l'autre village passent pour des *&%$$& mais dans des cas aussi delicats,on sait jamais comment on reagira
Dºª
J'ai regardé les 3 premiers épisodes passé à la tv francaise il y a peu.

J'ai bien accroché à cette serie, je vais voir quelques episodes pour connaitre mon jugement (si oui ou non elle merite d'etre regarder) happy.gif
Marvolo
ben elle est lente a demarrer mais apres,ca s'accelere
kingarthas
ça mérite, franchement faut passer le cap des 8-9 1er épisodes mais après c'est du bon thumbsup.gif enfin comme je le mets dans mon précédent post, un beau mélange d'action et de réflexion thumbsup.gif

7 épisodes prévu pour la saison 2 ça va faire court sad.gif
C-Note
LA SAISON 2 DE JERICHO EST EN PRODUCTION smile.gif
Allociné à l'air de dire qu'il y aura 22 épisodes pour cette saison 2...! Je n'en ai pas encore la confirmation, ce que je sais en revanche c'est que la diffusion sur CBS se fera à partir de janvier-février 2008 !
Marvolo
Ben perso,je suis quand meme plus adepte des series de 12 episodes parce que generalement,le niveau est quand meme meilleur
Dºª
kingarthas, 7 épisodes ?

Perso, j'ai jamais vu une saison de 7 episodes seulement ninja.gif

Jespere que tu te trompes laugh.gif
kingarthas
vu la série marchait pas trop l'année dernière ils ont signé d'après ce qui se disait pour 7 épisode voire plsu si le début marchait bien

voila la news

http://www.serieslive.com/news.php?n=3766

ça date à voir ce qu'il en est maintenant, mais avec le grève je croit pas qu'il y aura 22 épisode wink.gif
timo
Oui il y aura bien 7 episodes.
Et c'est deja bien car au depart on devait rien avoir !
Mais en faisant pression sur la chaine , les fans de la serie ont reussit a obtenir une mini saison (ce qui n'est pas si mal , les episodes seront riches au moins hehe.gif De plus quand on voit les series anglais qui font 6/7 episodes , c'est vraiment de la bonne qualitée thumbsup.gif )
Dºª
Citation (timo @ Nov 16 2007, 20:32)
(ce qui n'est pas si mal , les episodes seront riches au moins.

Ne parle pas trop vite...

... 7 épisodes quand meme affraid.gif
Marvolo
Ben regarde Jekyll et tu verras.
timo
Bah clair , lis bien ce que j'ai mis.
Si tu mate pas de series anglaises tu peux pas comprendre.

Et comme l'a dit Marv une serie de 22 episodes ca devient vite lourd et il y beaucoup d'episodes moyens.

Le best c'est series de cable avec 12/14 episodes.
Marvolo
weeds,entourage,californication...

Perso,les seules series de 24 episodes qui me decoivent pas sont House,friday nights lights et HIMYM(1 seul mauvais episode en 3 saisons)
kingarthas
timo les série anglaise sont sur des format plus court mais son aussi sur un rythme totalement différent (exemple MI-5 le 24 anglais sur une format 22 épisode ac serait trop long, vu l'ambiance de la série), le top je suis d'accord c'est 12-14 épisode, voire même le format 30 minutes, mais pour Jericho j'ai peur que 7 épisode soit léger, faudra vraiment pas trainer en route car si il y a 2 épisode de moyen ça va vraiment tout gâcher.

Enfin j'ai hate de voir la suite vu comment cela se termine cowboy.gif
indios de burdeos
et si les 7 episodes ont d'exellentes audiences il y aura une saison 3 ?
Dºª
Sa dépendra de la fin mais je doute ...

Déja qu'on a eu de la chance d'avoir la saison 2 ...
Marvolo
perso,je suis content de voir que 7 episodes,faut pas abuser des bonnes choses
Dºª
je viens de finir la saison 1.

Encore heureux qu'il ont accepté la saison 2.
je pense que j'aurais crisé sinon ninja.gif
indios de burdeos
Autrement c'etait une fin à la traveler pour ceux qui connaissent tongue.gif
kingarthas
la pauvres fin de Travelers laugh.gif doh.gif

Citation
perso,je suis content de voir que 7 episodes,faut pas abuser des bonnes choses

ouiah enfin avec 7 je trouve aussi un peu léger, ce dont j'ai peur c'est qu'il privilégie l'action à la réflexion pour capter rapidement le téléspectateur et pour faire avancer l'histoire
indios de burdeos
enfin dans le final l'histoire avance beaucoup deja
Dºª
moi qui ai regarder la saison 1 en peu de temps, je confirme qu'on est de plus en plus dedans au fil des épisodes.

Sinon pour la saison 2, il y a écrit "7 épisodes ou plus" donc... cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.