Citation (chuUupAman @ Mar 19 2009, 11:52)

on a superposé plusieurs scenes et on passe d'une scene a l'autre sans jamais savoir pourquoi?comment? si ce n'etait pas mesrine tout le monde aurait dit qu'il etait a chier mais vu que tout le monde sait ce que mesrine a fait on ne se pose pas de questions, on regarde ...
j'trouve que le doc de "Faites entrer l'accusé" est meilleure et y'a qu'un seul episode !

et y'a un autre doc plus ancien mais aussi bien avec les temoignages de l'epoque, etc ... meme si un film et un doc c'est pas comparable, la j'me permet de faire la comparaison parce que le real s'est vraiment pas foulé ...
ce n'est que mon avis !
En effet le reportage de "Faites entrer l'accusé" était trés bon (d'ailleur j'aime beaucoup cette émission qui explique en détail le pourquoi du comment ). Aprés on peut pas comparer parce que l'un est un film et l'autre un reportage.
Moi personnelement j'ai beaucoup aimé le film, malgré qu'il soit en 2 parties. Cassel joue vraiment bien son role et le film tient la route. Quelques scenes sont coupées ou pas assez développées mais cela peut se comprendre sinon ils auraient fait une partie supplémentaire.
Dans le meme genre de film, je pense que bientot on devrait en avoir un sur Antonio Ferrara