L'ennemi Public N°1 / L'instinct De Mort

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2
xXx-So-xXx
Citation (Girondingue @ Dec 14 2008, 10:57) *
Quelqu'un à un lien pour le 2 ?

Peut-être ce soir thumbsup.gif
Juni'
Citation (Girondingue @ Dec 14 2008, 10:57) *
Quelqu'un à un lien pour le 2 ?

Vas dans demande de films j'ai mis des liens
ultramarines87
J'ai vu le 2 hier soir je l'ai trouvé moins bien que le premier , mais j'ai quand même adoré ce film.

Je le conseil fortement thumbsup.gif

La fin je ne m'y attendais pas........ ninja.gif jesors.gif
footplayers
Lol, j'ai été un peu decu par la fin parce qu'on la connaissait deja 2 fois. C'est un peu dommage mais l'effet du deja vu est qaund même sympa. J'ai bien aimé les 2 film...
oxyden
J'ai vu le 1 et je ne verrai pas le 2 on connais déjà tous la fin avant d'aller le voir
giuly-asm
N'importe quoi dur.gif
ultramarines87
Citation (oxyden @ Dec 28 2008, 02:20) *
J'ai vu le 1 et je ne verrai pas le 2 on connais déjà tous la fin avant d'aller le voir

N'importe quoi , même en voyant le 1 tu sais comment va finir le film entier c'est complètement con !
M'enfin tu fais ce que tu veux mais je te conseille fortement de voir le 2.... fumeur03.gif
R.92
Je viens de me faire les 2, et j'ai adoré, j'ai été plongé dans l'histoire du début à la fin, surtout que je ne connaissais Mesrine que de nom, Vincent Cassel à très bien porter son rôle, et je pense que ce sera pas la dernière fois que je vais voir ces films, donc ben je recommande à tous de les voir, les 2 d'un coup c'est encore mieux smile.gif
Raoul Duke
Le 1 est mieux il y a plus d'action je trouve.
Mais il y a pas a dire ce film est vrement bien et Mesrine qu'est ce qu'il est taré hi.gif
ultramarines87
Si tu respectais le mec ça allait , sinon ................ohmy.gif
Regarde le patron de la dentellerie........ smile.gif
Gella
Films Cultes,Rien a dire... wub.gif wub.gif

R.I.P Mesrine hi.gif
Girondingue
On sait a peu près quand est ce qu'il va sortir en DVD ?
.Dje
Environ 6 mois après la sortie au cinéma.

Décembre ==> Je dirais Mai/Juin !
R.kubica
je viens de le regarder SUPERBE j'adore.
.Dje
Des News pour la sortie du Dvd collector ?! wub.gif wub.gif wub.gif
chuUupAman
on a superposé plusieurs scenes et on passe d'une scene a l'autre sans jamais savoir pourquoi?comment? si ce n'etait pas mesrine tout le monde aurait dit qu'il etait a chier mais vu que tout le monde sait ce que mesrine a fait on ne se pose pas de questions, on regarde ...

j'trouve que le doc de "Faites entrer l'accusé" est meilleure et y'a qu'un seul episode ! smile.gif et y'a un autre doc plus ancien mais aussi bien avec les temoignages de l'epoque, etc ... meme si un film et un doc c'est pas comparable, la j'me permet de faire la comparaison parce que le real s'est vraiment pas foulé ...

ce n'est que mon avis !
R.kubica
Bah perso j'ai jamais entendu parler de mesrine j'ai un peux connu grace a ce film et j'ai aimé que cela soir mesrine ou autre je pense que j'aurais aimé.
.Benzema15
Citation (chuUupAman @ Mar 19 2009, 09:52) *
on a superposé plusieurs scenes et on passe d'une scene a l'autre sans jamais savoir pourquoi?comment? si ce n'etait pas mesrine tout le monde aurait dit qu'il etait a chier mais vu que tout le monde sait ce que mesrine a fait on ne se pose pas de questions, on regarde ...

j'trouve que le doc de "Faites entrer l'accusé" est meilleure et y'a qu'un seul episode ! smile.gif et y'a un autre doc plus ancien mais aussi bien avec les temoignages de l'epoque, etc ... meme si un film et un doc c'est pas comparable, la j'me permet de faire la comparaison parce que le real s'est vraiment pas foulé ...

ce n'est que mon avis !

Oui,mais si le réalisateur devait mettre toute la vie de Mesrine sans rien oublier,on aurait eu droit a 5 films. cowboy.gif
Rémi_Juventino
Citation (chuUupAman @ Mar 19 2009, 11:52) *

ce n'est que mon avis !

En effet le reportage de "Faites entrer l'accusé" était trés bon (d'ailleur j'aime beaucoup cette émission qui explique en détail le pourquoi du comment ). Aprés on peut pas comparer parce que l'un est un film et l'autre un reportage.
Moi personnelement j'ai beaucoup aimé le film, malgré qu'il soit en 2 parties. Cassel joue vraiment bien son role et le film tient la route. Quelques scenes sont coupées ou pas assez développées mais cela peut se comprendre sinon ils auraient fait une partie supplémentaire.

Dans le meme genre de film, je pense que bientot on devrait en avoir un sur Antonio Ferrara hehe.gif
Gwened
Les deux sont vraiment énormes, Cassel dedans est juste superbe !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.