asmfoot
Aug 20 2008, 12:33
Vous savez à partir de quand Freddy Adu va pouvoir jouer?
J'ai hâte de le voir...
El Moro
Aug 20 2008, 12:35
Adu jouera samedi.
Orzech
Aug 20 2008, 12:37
La piste Belhadj est relancée, Monaco fait parti des 4 clubs à avoir fait une offre à Lens
.http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=2783
asmfoot
Aug 20 2008, 13:02
Citation (El Moro @ Aug 20 2008, 13:35)

Adu jouera samedi.
Merci! Il n'aura pas trop eu le temps de s'entrainer bien avec l'équipe. Mais il doit être quand même dans une bonne forme physique car il a joué avec les USA.
nico 595
Aug 20 2008, 13:09
Vous pouvez me dire ce que vous pensez de N'Suki qui a signé pro au LOSC et qui était chez vous ?
Orzech
Aug 20 2008, 13:26
Le meilleur buteur des catégories jeunes de l'ASM ces dernières années ... 51 buts en 2 saisons chez les -16 ans et -18 ans + 1 but en CFA.
C'est un monstre physique, bonne technique, adroit devant le but, ...
Il a fait ses premiers pas en CFA la saison dernière, et a donc signé chez vous
nico 595
Aug 20 2008, 15:13
Merci des infos
On perd quand même un grand espoir, dommage . . . .
fafou3
Aug 20 2008, 17:06
j'avou
sinon pour menez on parle d'une offre de la roma avec un pret payant de 2-3 millions plus une option d'acaht de 7 million
chevagoal
Aug 20 2008, 17:26
Je sens bien une défaite contre Caen . C'est une équipe qui sait jouer au ballon , technique , enmené par Savidan ( d'ailleur je comprend toujours pas comment on a pu ne pas faire une offre pour ce joueur ... ) .
Jordan
Aug 20 2008, 18:15
Pour en revenir a Menez je n'ai qu'une chose a dire "Etre a l'AS Monaco ce n'est pas la mort !"
Fafou, honte a nous, ou honte a lui sérieusement ?
Orzech
Aug 20 2008, 19:37
Vallaurio out 6 mois son année est foutue
.
Sinon pour en revenir à Ménez, on a pour moi plus à gagner à le vendre cet été que l'an prochain puisque :
- on a pas mal de joueurs "de son profil" même s'il sont un peu moins talentueux (Adu, Bakar, Gakpé, Mollo) ;
- son départ permettrait de débloquer les fonds suffisants pour recruter le buteur qui nous manque tant ;
- s'il reste je ne pense pas que se soit lui qui nous fasse retrouver l'Europe de par son irrégularité ;
- il a la tête ailleurs depuis 6 mois ;
- il vaut mieux le vendre 12 M€ tout de suite que 6 l'an prochain à un an de la fin de son contrat ;
- il ne semble pas celui qui met le plus de bonne humeur dans le vestiaire.
(Je cherche d'autres arguments
)
Citation (chevagoal @ Aug 20 2008, 18:26)

Je sens bien une défaite contre Caen . C'est une équipe qui sait jouer au ballon , technique , enmené par Savidan ( d'ailleur je comprend toujours pas comment on a pu ne pas faire une offre pour ce joueur ... ) .
Faut pas abuser non plus , à part Savidan c'est un effectif assez faible . Et puis jouer n'est pas forcement gagner .
Pour Ménez :
- il veut tout simplement partir , donc il foutra rien
-
l'amour du maillot- Gamin
chevagoal
Aug 20 2008, 20:07
Caen est plus fort que nous actuellement . Enfin , on verra bien , je suis le premier a souhaiter une victoire de Monaco .
ludogiuly
Aug 20 2008, 20:35
Alonso est rétabli ou pas?
MickaelSMC
Aug 20 2008, 20:35
Citation (LiK57 @ Aug 20 2008, 20:46)

Faut pas abuser non plus , à part Savidan c'est un effectif assez faible . Et puis jouer n'est pas forcement gagner .
l'effectif faible a terminé devant monaco la saison dernière alors si nous on est faible votre équipe elle est quoi?
XMenezX
Aug 20 2008, 20:37
J'aimerais bien voir sa contre Cean :
------------------------Ruffier-----------------------
Perez----------Adriano--------Modesto-----Cufré
---------------Gosso----------Leko------------------
Menez------------------------------------------Nené
--------------------Adu-----Nimani-----------------
El Moro
Aug 20 2008, 20:43
Citation (MickaelSMC @ Aug 20 2008, 21:35)

l'effectif faible a terminé devant monaco la saison dernière alors si nous on est faible votre équipe elle est quoi?

Ca y est vous avez fini une année devant nous et vous vous sentez plus pisser ? Je dis pas que Monaco est plus fort que Caen, vous avez une belle équipe cette saison mais c'est ridicule de quoter comme un tocard en faisant le gars outré. Avec tout le respect que j'ai pour le SMC, si on est incapables de vous battre, bah on reste chez nous et on déclare forfait aux autres matchs, arrêtez de nous tomber sur la gueule parce qu'on envisage une victoire samedi, ça commence à bien faire.
MickaelSMC
Aug 20 2008, 21:02
Citation (El Moro @ Aug 20 2008, 21:43)

Ca y est vous avez fini une année devant nous et vous vous sentez plus pisser ? Je dis pas que Monaco est plus fort que Caen, vous avez une belle équipe cette saison mais c'est ridicule de quoter comme un tocard en faisant le gars outré. Avec tout le respect que j'ai pour le SMC, si on est incapables de vous battre, bah on reste chez nous et on déclare forfait aux autres matchs, arrêtez de nous tomber sur la gueule parce qu'on envisage une victoire samedi, ça commence à bien faire.
et toi tu ne viens pas de "quoter" comme un tocard ! tordu
je m'enfou du match de samedi, je n'aime pas quand un mec dit que l'effectif de caen est "faible" !!
j'ai le droit de réagir la dessus non ? on est sur un forum ? boulet !
El Moro
Aug 20 2008, 21:16
Si tu as avais voulu réagir, t'aurais apporté une argumentation à ton post, or il n'y en a aucune et ton post donne l'impression d'avoir été écrit uniquement pour mettre le feu aux poudres.Et là tu vas me dire que tu juges cela impertinant donc tu n'as pas jugé utile d'argumenter sauf qu'à ce moment là, on ignore, ce qui est le pire des mépris.
MickaelSMC
Aug 20 2008, 21:38
Citation (El Moro @ Aug 20 2008, 22:16)

Si tu as avais voulu réagir, t'aurais apporté une argumentation à ton post, or il n'y en a aucune et ton post donne l'impression d'avoir été écrit uniquement pour mettre le feu aux poudres.Et là tu vas me dire que tu juges cela impertinant donc tu n'as pas jugé utile d'argumenter sauf qu'à ce moment là, on ignore, ce qui est le pire des mépris.
Tu veux que j'argumente quoi sur la qualité de l'effectif du smc ? une personne qui connait le championnat français de foot ligue 1/ligue 2 connait les équipes !!
Bon bref je préfère m'arrêter là car me prendre la tête avec des boulets non merci
El Moro
Aug 20 2008, 21:55
Ou plutôt, certains membres pensent les connaitre, à part les supporters de l'ASM, je ne vois personne connaître l'équipe, de même pour les supporters des autres clubs. M'enfin, tu as raison, arrêtons là...
Monaco1980
Aug 20 2008, 22:05
Voila El Moro, c'est a cette fougue ci que je faisais reference, lol si j'ai un probleme sur un autre topic je t'appelerai a la barre !!!
En tout cas, tu as surtout raison sur le coté connaissance des effectifs ou plutot la meconnaissance des effectifs adverses.
El Moro
Aug 20 2008, 22:23
Tu peux compter sur moi, t'inquiètes pas (je vais passer pour un nerveux (que je suis

) )
Orzech
Aug 20 2008, 23:05
Nos 7 internationaux auront joué cette semaine :
- Ruffier (46') et Nimani (44') avec les Espoirs mardi soir (2-2) ;
- Pérez (68') avec l'Uruguay mercredi midi (victoire 3-1) ;
- Mongongu (90') avec la RD Congo mercredi après-midi (victoire 2-1) ;
- Leko (90'), Simic (46') et Pokrivac (10') avec la Croatie mercredi soir (victoire 3-2).
Bilan plutôt positif, il n'ya plus qu'à espérer qu'il n'y ai pas de blessure.
cristiano-77
Aug 20 2008, 23:11
Citation (XMenezX @ Aug 20 2008, 21:37)

J'aimerais bien voir sa contre Cean :
Adriano et Cufré sont encore blessés malheureusement

Citation (ludogiuly @ Aug 19 2008, 20:35)

Cristiano j'adore ta sign!

Merci

c'est pour mon maillot il fallait bien feter ca
Citation (XMenezX @ Aug 20 2008, 21:37)

J'aimerais bien voir sa contre Caen :
Effectivement Adriano et Cufré sont blessés, il y a encore pour 4 semaines je crois . A la place d'Adriano on peut mettre Simic ( s'il est prêt physiquement, mais a jouer avec la Croatie ) et remplacer Cufré par Muratori . Par contre je mettrai Adu à la place de Ménez et vice versa .
PS : El Moro , quel caractère
XMenezX
Aug 21 2008, 00:19
El Moro l'homme qui rale plus vite que son ombre est de retour
Monaco1980
Aug 21 2008, 02:00
------------------Ruffier
Perez---- Simic ---- Modesto----Muratori
------------------Gosso
------------ Leko-------Meriem
Pino--------------------------------- Nénê
-------------------- Adu
J'aimerai bien voir ca moi !!!!
ludogiuly
Aug 21 2008, 02:18
Citation (cristiano-77 @ Aug 21 2008, 00:11)

Merci

c'est pour mon maillot il fallait bien feter ca

Ah alors tu t'es décidé à mettre gakpé, c'est bien ca! Je vais me sentir un ptit peu utile pour une fois
Jordan
Aug 21 2008, 04:23
Je pense qu'on a les capacités de gagner contre Caen si Menez décide de jouer et pas de se gratter les co****** pendant 90 minutes et si il évite d'inonder le terrain de molards. En plus on a Adu qui arrive et j'espère que Simic pourra jouer

J'pense que c'est mieux de mettre Menez titulaire et Pino qui rentre a sa place si il en branle pas une Monaco1980
El Moro
Aug 21 2008, 09:36
On perdrait un changement, autant mettre Pino d'entrée ^^
Je pense que la composition de Monaco1980 est la plus appropriée compte tenu de la forme des 3 au milieu, Leko, Meriem et Gosso, vu leurs matchs à Nantes et Paris(surtout Nantes pour Leko), il serait très intéressant de les reconduire. Sur les ailes, Nenê a mis le feu contre Nantes. Pino lui par contre... Par contre je suis perplexe sur le fait de laisser Adu seul en pointe, peut-être le mettre à droite avec Nimani dans l'axe mais il ne faut pas que ce dernier soit esseulé.C'est pour ça que j'aimais beaucoup la composition de XMenezX mais pas avec la blonde à droite, plutôt Meriem.
ultramarines87
Aug 21 2008, 09:51
Monaco - Adu prêt à jouer samedi
Tout juste débarqué des JO de Pékin mardi, le jeune attaquant américain Freddy Adu se dit à la disposition de son entraîneur pour la réception de Caen, samedi (3e journée). «J'ai dû repasser par les Etats-Unis après les JO avant d'arriver ici hier matin donc il est clair que je suis un peu fatigué par tous ces voyages, a-t-il déclaré à sa descente d'avion, dans des propos repris par le site de l'ASM. Mais je me sens physiquement très bien, l'entraînement de (mardi) matin s'est bien passé. Je suis prêt à jouer un match ! Je me sens bien dans cette équipe. J'espère maintenant débuter ma carrière monégasque le plus tôt possible, pourquoi pas dès samedi avec une victoire contre Caen.»
Adu, dix-neuf ans, assure qu'il sait à quoi s'attendre. «J'ai l'habitude de voir le match de Ligue 1 du dimanche soir qui est retransmis aux Etats-Unis, dit-il. J'ai souvent vu Lyon, Marseille mais aussi Monaco que j'avais beaucoup suivi en 2003-2004 lors de l'épopée de Ligue des Champions. La Ligue 1, je sais que ce sera différent de ce que j'ai connu mais j'ai envie de m'y confronter et de progresser à son contact.» La première expérience européenne du joueur d'origine ghanéenne, à Benfica, a été mitigée. «J'espère devenir encore un meilleur joueur sous le maillot de Monaco.»
cristiano-77
Aug 21 2008, 11:48
Citation (Monaco1980 @ Aug 21 2008, 03:00)

------------------Ruffier
Perez---- Simic ---- Modesto----Muratori
------------------Gosso
------------ Leko-------Meriem
Pino--------------------------------- Nénê
-------------------- Adu
J'aimerai bien voir ca moi !!!!
Pas Pino

autant mettre Bakar

il avait fait une bonne prestation contre l'om l'an dernier en coupe à ce poste!
Citation
Ah alors tu t'es décidé à mettre gakpé, c'est bien ca! Je vais me sentir un ptit peu utile pour une fois
Oui jai beaucoup hésité mais Gakpé a assez prouvé pour moi donc il merite bien ce flokage
XMenezX
Aug 21 2008, 12:24
Bakar revient juste de blessure meme si il a joué 10 minutes contre Nantes je ne pense pas qu'il sera titulaire
Orzech
Aug 21 2008, 12:32
Il a joué une heure avec la CFA dimanche. Pour moi il sera titulaire samedi avec Nimani vu les performances de Pino.
Ménez par contre ne peut pas encore tenir 45 minutes je pense donc ça sert à rien de le mettre d'entrée.
La seule grosse inconnue à mon avis sera le positionnement de Pérez (Mongongu à droite et Pérez MDéf ou Pérez à droite et Leko Mdéf).
Le reste sera sans trop de surprise et dans la lignée du début de saison : Ruffier - xxx, Simic, Modesto, Muratori - xxx, Gosso - Meriem, Nenê - Bakar, Nimani.
Je pencherais pour la deuxième solution bibo . Perez à montrer qu'il était solide défensivement sur le coté droit,(mise à part un déficit en vitesse ) donc je pense que Gomes le mettra à droite et Leko en mdf . D'autant plus , que leko a fait un bon match à Nantes .
fafou3
Aug 21 2008, 14:00
a la place de pino mioi je mettrais sans hesiter menez !
Vous vous parlez de l'amoiur du maillot , ou vous avez vu sa , lui il pense a lui a ses ambitions , a l'equipe de france !
Ils ont tous fait sa pour evoluer : henry , trezeguet , baarthez ....
arretez vous un peu , tant qu'il est la on peit en profiter !
Orzech
Aug 21 2008, 14:43
Ménez n'est pas encore à 100 %, il fallait s'en douter les dirigeants l'ont fait revenir plus tôt pour le faire jouer contre la Roma.
Maintenant on va le faire jouer 5-10 minutes de plus à chaque match, peut être qu'il fera une mi-temps à Grenoble, mais contre Caen il ne tiendra pas plus d'une demi-heure.
Cette saison pour s'imposer Ménez , devra être plus régulier . Cette année , on a Adu . . .
cristiano-77
Aug 21 2008, 17:31
Gakpé out 2 mois reviendra debut octobre

Cufre de retour la semaine prochaine

Adu apte pour Caen, Alonso et Adriano absents 4 semaines ! Enfin Bernardi et Sagbo sont convalescents.
Monaco1980
Aug 21 2008, 18:17
De quand datent ces infos christiano77 ? encore 4 semaines pour Alonso ?
Et OUI je mettrai bien Pino a droite, je suis encore un peu ceptique pour
bakar qui a part la vitesse me semble juste, de plus Pino parait plus mur et plus collectif, c'est a confirmer !!
cristiano-77
Aug 21 2008, 18:22
D'apres le Dr Kuentz

sur asmonaco.net
Monaco1980
Aug 21 2008, 18:26
lol la question c'etait QUAND ??? lol
fafou3
Aug 21 2008, 18:35
Citation (Monaco1980 @ Aug 21 2008, 19:17)

De quand datent ces infos christiano77 ? encore 4 semaines pour Alonso ?
Et OUI je mettrai bien Pino a droite, je suis encore un peu ceptique pour
bakar qui a part la vitesse me semble juste, de plus Pino parait plus mur et plus collectif, c'est a confirmer !!

ces derniers matchs ont été catastrophique , marre de jouer a 10 , moi je l'aime bien mais autant le faire rentrer en fin de rencontre ,
sinon sa ve dire quoi , pour moi il a grillé plus que tout les jokers possibles
Monaco1980
Aug 21 2008, 18:36
OK je viens d'aller voir ca, ca fait chier 4 semaines encore pour ALonso !!!
Donc C'est le moment révé pour une apparition payante de Menez sur les prochains matchs, si apres ca il a toujours rien prouvé vaudra meme mieux le donner si persone veux l'acheter!! !!
fafou3
Aug 21 2008, 18:36
Citation (Monaco1980 @ Aug 21 2008, 19:26)

d'aujourd'hui :
http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=6596
Monaco1980
Aug 21 2008, 18:45
Pino contrairement a l'année derniere il est beaucoup mieux et avec un Pino de l'année derniere on aurait pas marqué le but contre Paris !!
Apres j'adorerai pouvoir me vanter d'avoir un Menez compétitif mais il n'est pas au niveau ni dans le jeu dans l'envie et encore moins physiquement !!
Mais bon si on aligne 2 attaquants Pino ne devrait pas debuter et pour ma formation, il faut voir un 4-3-3 et non pas un 4-5-1 reprendre un 4-4-2 quand l'effetif sera au complet avec Gakpé par exemple c'est au milieu qu il faudra se battre pour avoir sa place et la Pino risque d'etre depassé et Menez de revenir !! !!
cristiano-77
Aug 21 2008, 19:01
Citation (Monaco1980 @ Aug 21 2008, 19:26)

oups désolé j'ai mal lu

( donc oui ca date d'aujourd'hui )
Monaco1980
Aug 21 2008, 19:09
Tu vois si Menez il etait intelligent, il verrai bien qu'il y un coup a jouer avec toutes ses absences et montrer qu il est indispensable donc si il se sort pas les doigts du cul vite il sera depassé car faut pas compter sur Alonso ou Gakpé pour renoncer a leur place de titulaire qui logiquement devrait leur revenir alors exit Menez, Pino logiquement et meme Meriem peut etre, enfin je pense pas que Meriem sera ecarté, de toute facon on peut en faire joueur que 11 lol il en restera forcement sur le carreau !!