ludogiuly
Aug 21 2008, 19:18
Lol c'est clair mais ca me parait évident que pino doit rentrer en fin de match. C'est le genre de joueur qui peut vraiment apporter un plus lorsqu'il rentre en cours de jeu mais quand il débute le match il a beaucoup de mal à se mettre dans le rythme du jeu.
Pino a du mal en 4 3 3 . Après Bakar manque de finition, mais il à bon profil d'ailier droit . je mettrai Bakar titulaire à droite remplacer par Pino à l'heure de jeu .
cristiano-77
Aug 21 2008, 20:22
Citation (LiK57 @ Aug 21 2008, 20:33)

Pino a du mal en 4 3 3 . Après Bakar manque de finition, mais il à bon profil d'ailier droit . je mettrai Bakar titulaire à droite remplacer par Pino à l'heure de jeu .
+10 je ferais exactement la meme chose que toi !!!
Citation
Tu vois si Menez il etait intelligent, il verrai bien qu'il y un coup a jouer avec toutes ses absences et montrer qu il est indispensable donc si il se sort pas les doigts du cul vite il sera depassé car faut pas compter sur Alonso ou Gakpé pour renoncer a leur place de titulaire qui logiquement devrait leur revenir alors exit Menez, Pino logiquement et meme Meriem peut etre, enfin je pense pas que Meriem sera ecarté, de toute facon on peut en faire joueur que 11 lol il en restera forcement sur le carreau !!
encore +10

Et moi avec l'equipe au complet je verrais bien cette compo ! ( joueurs entre parenthese a mettre a l'heure de jeu si on se prends pas une branlée

)
----------------------------------Ruffier----------------
-Perez ( Cufre) --------- Simic - Modesto - Muratori ---
------------------------------- Gosso - Leko ------
Alonso ( Bakar)- ------------Meriem-------------Nenê ( Pino)--
-------------------------------( Menez)
------------------------Adu ( si il est bon) ou Gakpé ----------------
Adu est de retour sur le rocher ? Ou pas encore
chevagoal
Aug 21 2008, 20:28
Oui , et il jouera surement samedi
Orzech
Aug 21 2008, 20:29
Oui il est arrivé lundi, a participé à son premier entrainement mardi et sera dans le groupe ce week-end.
Si tu veux suivre Adu au jour le jour, tu va là :
http://www.asm-fc.com/magazine.aspx
Sinon Ricardo dit qu'il aime bien Caen, faudrait pas non plus qu'il leur fasse des cadeaux
.
Et j'ai bien Gosso qui dit : "on ne veux pas faire comme la saison dernière, on veut oublier ça"
Sjneider
Aug 21 2008, 20:33
Le sourire forcé de Ricardo
Monaco1980
Aug 21 2008, 20:53
----------------Ruffier
Cuffré---Modesto---Simic---Muratori
-----------Gosso---Leko(Perez)
Alonso(Meriem)---------------------Nenê(Pino)
-------------Gakpé(Menez)
----Nimani ou Adu ou recrue (Bakar)
Il Jouera samedi ? Bon Je serait devant la télé alors
Djoo91
Aug 21 2008, 21:01
Ménéz à la roma c'est fesable d'apres vous???Lui il est pas contre ni vos dirigeants d'ailleur mais bon ....
Monaco1980
Aug 21 2008, 21:04
ca depend plus que de la Roma mais le prix demandé serait trop elevé vers 12 millions d'euros !!
Je pense pas, on a déjà refuser des "grosses offres" menant de Porthmouth, et puis De Bontin compte sur lui, donc c'est peu faisable .
Zakary
Aug 21 2008, 21:05
Citation (Djoo91 @ Aug 21 2008, 22:01)

Ménéz à la roma c'est fesable d'apres vous???Lui il est pas contre ni vos dirigeants d'ailleur mais bon ....
Si vos dirigeants mettent le prix ce qui veut dire entre 12 et 15 Millions , il n'y aura aucun probleme
El Moro
Aug 21 2008, 21:31
Je souhaite juste à la Roma de trouver mieux que cette tête de con et Dieu sait qu'il y a mieux.
Djoo91
Aug 21 2008, 21:59
Mais il est bourré de talent aussi ....
El Moro
Aug 21 2008, 22:20
Du talent au service d'un cerveau aussi petit, c'est du gachis.
XMenezX
Aug 21 2008, 22:32
Monaco1980
Aug 21 2008, 22:55
en tout cas le sourire de Adu a l'air contagieux ca fait plaisir a voir !!
Djoo91
Aug 21 2008, 22:57
ah ok carrément vous voulez tous son depart.
Moi je pense qu'a la roma il peut se calmer
El Moro
Aug 21 2008, 23:02
Il aura pas le choix, il fera pas le coq face à des gars tels que Totti ou Perrotta, manquerait plus que ça...
Il est capable de tout , il s'est même attaquer à LEKO , le boucher du rocher .
Ménez, je veut pas spécialement qu'il se casse, je veux juste qu'il respecte le maillot qu'il porte et qu'il se calme .
Djoo91
Aug 21 2008, 23:25
C'est sur lol vaut mieux pas pour lui.
ludogiuly
Aug 21 2008, 23:39
Citation (bibo @ Aug 21 2008, 21:29)

Et j'ai bien Gosso qui dit : "
on ne veux pas faire comme la saison dernière,
on veut oublier ça"

[/color]
C'est vrai que gosso le pauvre il à vécu une saison épouvantable l'an dernier!!
El Moro
Aug 21 2008, 23:54
Il a l'ASM dans le sang
Ou c'est un marabout qui lui transmit la douleurs du club
Bon ok , je sors
Zakary
Aug 22 2008, 01:37
On sait tous que Menez a du talent mais aprés c'est au niveau du comportement qu'il doit changer mais bon il peut changer , depuis que j'ai vue le match de Leko contre Nante , j'peut croire à tout
ultramarines87
Aug 22 2008, 08:23
Transferts - Ménez vers la Roma ?
Selon L'Equipe, Jérémy Ménez pourrait très prochainement prendre la direction de la Roma. Les agents du joueurs se sont réunis avec le président de l'ASM qui s'est déclaré prêt à discuter avec le club italien. Ce dernier proposerait 10 millions d'euros quand le Rocher en demande 13. Les positions pourraient se rapprocher en début de semaine prochaine. «Il y a quand même pire comme destination, a avoué le joueur. C'est un grand club eurpéen.» Mais la Roma est également sur deux autres dossiers : Nery Castillo, le buteur mexicain de City, et surtout Andreï Chevtchenko qui a été proposé aux Romains.
cristiano-77
Aug 22 2008, 11:28
Citation (ultramarines87 @ Aug 22 2008, 09:23)

Transferts - Ménez vers la Roma ?
Selon L'Equipe, Jérémy Ménez pourrait très prochainement prendre la direction de la Roma. Les agents du joueurs se sont réunis avec le président de l'ASM qui s'est déclaré prêt à discuter avec le club italien. Ce dernier proposerait 10 millions d'euros quand le Rocher en demande 13. Les positions pourraient se rapprocher en début de semaine prochaine. «Il y a quand même pire comme destination, a avoué le joueur. C'est un grand club eurpéen.» Mais la Roma est également sur deux autres dossiers : Nery Castillo, le buteur mexicain de City, et surtout Andreï Chevtchenko qui a été proposé aux Romains.
Vivement qu'il se barre et qu'on recupere cicinho
ultramarines87
Aug 22 2008, 11:32
Monaco - Ricardo veut une pointe
Ricardo espère encore trouver l'oiseau rare d'ici la fin du marché d'été : il veut offrir un concurrent à Nimani dans son effectif. «On ne le cache pas, je pense que nous avons encore besoin d'un attaquant de pointe, dit-il sur le site de l'AS Monaco. Pour l'instant, nous n'avons que Frédéric Nimani qui a ce profil. Yannick Sagbo et Serge Gakpé peuvent aussi jouer ce rôle mais ils sont blessés jusqu'à la fin du mois d'octobre.»
«Imaginez maintenant que Nimani se blesse, on sera alors obligé de jouer sans véritable pointe, craint le technicien brésilien. Ce serait une nouvelle adaptation à éviter. Il nous faut au moins deux attaquants de pointe dans l'effectif.»
Dans son intervention, il ne cite pas Jérémy Ménez. Une raison simple : selon les informations de L'Equipe, il pourrait très prochainement prendre la direction de la Roma. Le club italien proposerait 10 millions d'euros quand le Rocher en demande 13. Les positions pourraient se rapprocher en début de semaine prochaine. La Roma est également sur deux autres dossiers : Nery Castillo, le buteur mexicain de City, et surtout Andreï Chevtchenko, qui a été proposé aux Romains.
El Moro
Aug 22 2008, 12:04
Si on parvient à faire signer un vrai avant centre de qualité aux alentours de 10M€, alors bye bye Jérémy et sans aucun regret.Si son départ coincide avec l'arrivée d'un buteur, vendons le et vite.
Sjneider
Aug 22 2008, 12:10
Je suis pour l'arrivée d'une pointe..................car
Gakpe et
Sagbo sont blessés, sans sa pour moi le recrutement aurait été bouclé avec l'arrivée d'un arrière gauche de remplacement.
Cette saison on aura quand meme les prémices d'un ASM rêvé depuis longtemps..........avec des jeunes formés au club évoluant tous ensemble sur le terrain.

La conquête de l'Europe n'étant pas pour demain, autant se faire plaisir avec une sorte d'épopée de jeunots en L1.
cristiano-77
Aug 22 2008, 12:49
Tous les derniers transferts vont se jouer les 2 derniers jours
El Moro
Aug 22 2008, 13:41
................................Ruffier......................................
Mongongu........N'Koulou...........Sambou...........Muratori
...................Martin...................Zola............................
Gakpé................................................................Bakar
.........................Sagbo............Nimani...........................
Si tous ces jeunes sont aussi prometteurs que ce qui se dit, qu'est ce que ça serait, pardonnez moi l'expression mais sacrément bandant
Je ne te le fait pas dire

Sans oublier Kévin Diaz, Léo Schwchlen et compagnie
Beyrem
Aug 22 2008, 14:04
même si on vend Menez 12M, il ne faut pas compter sur De Bontin pour les gaspiller dans un seul joueur, il a défini une ligne de conduite et il s'y tient pour jouer la première partie de tableau on a pas besoin de star mais d'un attaquent qui peut tourner aux alentours de 10 buts par saison
on paiera personne plus cher de 5 M c'est une certitude et tant mieux d'ailleurs on a pas d'argent et on en a pas besoin encore, d'ici la saison prochaine avec les nouveaux investisseurs et le nouveau groupe on pourra se faire plaisir.
El Moro
Aug 22 2008, 14:23
On parle d'une fin de carrière pour notre pitbull argentin

Avec cette opération, nous pouvons en être certains, il n'aura jamais plus le niveau pour jouer chez nous, triste à admettre car il méritait une toute autre fin de carrière. J'espère tout de même le revoir sur un terrain sous notre maillot un jour
ludogiuly
Aug 22 2008, 14:53
J'espere qu'il pourra revenir pour la fin de saison! Meme si c'est pour rentrer 15 minutes, il mérite de sortir sous les ovations du public...
Zakary
Aug 22 2008, 14:57
Je cite ce qu'un supporter Monegasque a dis dans un autre forum "Info provenant de la Turbie suite à l'entreinement de l'équipe :
Boujour, hier j'étais à l'entrainement de l'asm et j'ai demandé au joueur si il rester cette saison avec nous :
- Ménez : " Oui, oui " dans un ton déçu
- Néné : " Oui bien sûr " dans un ton heureux
- Martin : " Non je suis prété à Brest " et non pas à Nimes comme on nous la dit et à la question pense tu revenir " Je ne sais pas je suis très déçu de cette situation ".
Voilà c'est tout et je vous assure qu'hier j'y étais et se sont leur réponse. "
chevagoal
Aug 22 2008, 15:10
J'hésite à aller au match demain ... d'un coté j'ai envie , mais d'un autre coté je sens qu'on va perdre et ca me ferait chier de payer 30 euros pour une défaite .
fafou3
Aug 22 2008, 15:13
pour martin j'espere que le mec voulait juste se faire mousser ...
Monaco : Ménez et Pérez vont jouer -
Jérémy Ménez est désormais «prêt à jouer entre une mi-temps et une heure». Il ne souffre plus des adducteurs. Diego Perez, qui a joué mercredi avec l'Uruguay au Japon, devrait tout de même être aligné contre Caen par Ricardo malgré la fatigue.
Citation (chevagoal @ Aug 22 2008, 16:10)

J'hésite à aller au match demain ... d'un coté j'ai envie , mais d'un autre coté je sens qu'on va perdre et ca me ferait chier de payer 30 euros pour une défaite .
si tu es un supporter tu y vas pour encourager ton equipe qu'importe le resultat !
chevagoal
Aug 22 2008, 15:18
Oui Oui , c'est facile a dire ca ...
J'ai pas l'argent illimité , donc je choisis les matchs où je vais .
Orzech
Aug 22 2008, 15:34
Il y a quelques contradictions entre le SO et L'Equipe.
D'un côté on nous dit que Adu est prêt à jouer et que pour N'Koulou, Ricardo attend de voir comment il va évoluer à long terme, et d'un autre côté, L'Equipe dit que Adu devra attendre pour jouer et que N'Koulou pourrait être titulaire demain.
fafou3
Aug 22 2008, 15:40
sa va il y a que 19 matchs dans la saison a voir , de plus moi perso j'irais dans l'espoir de voir adu !
et pour adu de sa bouche il avait dit qu'il était pret mais bon aprés ya ricardo...
cristiano-77
Aug 22 2008, 16:27
Moi je veux voir Bakar jouer une mi temps voir 1h !!!
Monaco1980
Aug 22 2008, 17:54
Pour Martin, je lui ai parlé le jour (il y a 10 jours) ou il a appris qu'il serait prêté et en effet il n'a pas l'air plus ravi que ca, ce que je comprends d'ailleurs !!
Et en ce qui concerne son numero 14 laissé a
simic, ca tient plus de la résignation que de la generosité a mon avis
cristiano-77
Aug 22 2008, 19:06
J e pense que la saison prochaine si il n'est pas titulaire d'entré il partira ailleurs et cette fois ci ce ne sera pas un pret
Monaco1980
Aug 22 2008, 19:09
Citation (chevagoal @ Aug 22 2008, 16:18)

Oui Oui , c'est facile a dire ca ...
J'ai pas l'argent illimité , donc je choisis les matchs où je vais .
bien dit lol !!
Pour Martin, tout dépend de ce que nous faisions cette année . C'est simple, si Ricardo part, Martin aura plus d'espoir de jouer avec un autre entraineur . Et De Bontin veut le faire le garder, Malaury .
Donc , à mon avis on le prêtera cette saison ( Pour lui faire éviter de cirée le banc et acquérir de l'expérience ) , mais la saison prochaine , il restera et sera titulaire . ( De Bontin mettra une prission sur Gomes pour le faire jouer ? )
Pour Lucas Bernardi, j'espère qu'il va continuer, c'est pas forcement le meilleur joueur de L1 , mais c'est une personnalité qui se fait rare , fidèle au club depuis 2001 et qui à vécu l'épopée 04 . Mais sa blessures devrait le rattraper . . .
ben-jdu77
Aug 22 2008, 21:02
Bon c'est définitivement mort pour Babic?
Ca fait chier quand même, c'était le joueur qu'il nous fallait celui là...