Citation (Zakary @ Sep 27 2009, 00:15)

l'OM, puis Lens, puis Boulogne, puis Rennes et Bordeaux nos prochains matches , Youpi , un truc qui ma fait chier ce soir c'est Gud , il a rien foutu ce soir , aprés qu'on me dit pas qu'il a pas la condition pour , c'est bien beau de dire que la motivation faut aller la chercher et tout avoir' un beau discourt mais bouge toi le cul meme nimani apporte plus serieux , et lacombe son coaching de pute il nous sort un attaquant certe inexistant mais pour metre un Defenseur puis nous sort un defenseur pour metre un attaquant dans les derniére minutes et c'est la qu'on se mange le but aprés il dit qu'il faut se faire respecter à domicile en gagnant mais on va pas gagner avec son coaching de pute , Adriano match normal apart la grosso erreur qu'il a fait sur le 1er but de meme pour puygrenier mais qui se ratrape en egalisant , Alonso un peu moin en vue par rapport aux sorties précédentes , les stephanois n'ont rien à envier à Leko et Perez parc ce que eux niveau boucher bravo un mec comme bayal qui reste sur le tarrain c'est honteux qvace les fautes à repetition qu'il a commit , enfin voila on va aborder une serie de match imortant avec peu de confiance
Citation
Question de Gianni
Comment est suivi le championnat de France dans ton pays ?
Il y a un gros engouement pour la Ligue 1 et l’AS Monaco FC. Une chaine de télé en Corée du Sud a acheté les droits du championnat et passe régulièrement les matches. Quand on joue le soir à 21h par exemple, il est 5h du matin lors de la retransmission en direct en Corée du Sud. Mais il y a tout de même beaucoup de gens devant leur télé.
Il serait temps de faires des partenariat avec des sponsors coréens , faire des tournées la bas , produit derivé etc
Citation
Question de Monacofirst
Tu as le mérite de toujours te donner à fond à chaque match, de bouger beaucoup. Est-ce naturel ou travaillé de ta part ?
C’est comme ça, à chaque match, j’essaye de faire de mon mieux, de tout donner. Je suis content que ça plaise aux supporters mais je pense surtout que j’ai encore beaucoup à prouver avec l'AS Monaco FC.
La menalité exemplaire de park