Ronaldo7ASM
Aug 23 2008, 20:03
j'ai le droit de donner mon opinion sur ce match , cela veut pas dire que je ne supporte pas L'ASM c'est juste que je le sentait pas ce match , Contre bordeaux on s'est pris une valise et c'est pas pour autant que je supporte pas l'asm . Enfin on est bien loin du 6-1 0- 0 a la mi temps et sa me rassure on montre une visage qui confirme ceux des deux premiers match , je pensait qu'on allait s'éffronder c'est bien qu'on confirme le potentiel de lequipe entrevu contre Paris et Nantes . Un nul me dérangerai pas

surtout lorsque l'on voit les autres résultat
PS : je voit le match sur foot + je vois que menez meme s'il a beaucoup de déchet est monté d'un cran par rapport a Nantes et il est crédité de quelques éliminations... Ce qui m'intrigue ce soir c'est pourquoi Nene et absent et menez titulaire ???? finalement ce serait menez qui resterait et nene qui parte ????
chevagoal
Aug 23 2008, 20:14
Quel début de saison de Nimani
CaptainDidi
Aug 23 2008, 20:14
BUT de Nimani pour Monaco ! Et quel but tout en finesse ! Sur un service impeccable de Simic auteur d'un centre tendu depuis le rond central, l'attaquant monégasque échappe à la vigilance de la défense caennaise pour placer une tête lobée au fond des filets normands !
Nimagol !!!
cristiano-77
Aug 23 2008, 20:15
Nimani goal goal goallllllll
Ronaldo7ASM
Aug 23 2008, 20:16
BUUUUUUTTTTTTTTT NIMANIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Sur une passe de Simic !!
Aller Faut pas faire comme a NANTES faut faire le break !
XMenezX
Aug 23 2008, 20:17
Nimani
asmfoot
Aug 23 2008, 20:17
NIMANI! GOAL!
Niiiimaniiiiiiiiiiiiiiiii !
On retrouve le vrai Ménez
XMenezX
Aug 23 2008, 20:19
Citation (Ronaldo7ASM @ Aug 23 2008, 21:16)

BUUUUUUTTTTTTTTT NIMANIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Sur une passe de Simic !!
Aller Faut pas faire comme a NANTES faut faire le break !
A bon ta changé d'avis on va plus perde 6-1
Ronaldo7ASM
Aug 23 2008, 20:20

NIMANI rate la balle du doublé et du break...... Faut pas en rater faut faire le break et vite profitons que Caen aie un coup sur la tete en fin de match ils vont pousserr
asmfoot
Aug 23 2008, 20:23
Nimani est en Forme là!
Simic
Ronaldo7ASM
Aug 23 2008, 20:26
Mon précedent message XMenezX

"j'ai le droit de donner mon opinion sur ce match , cela veut pas dire que je ne supporte pas L'ASM c'est juste que je le sentait pas ce match , Contre bordeaux on s'est pris une valise et c'est pas pour autant que je supporte pas l'asm . Enfin on est bien loin du 6-1 0- 0 a la mi temps et sa me rassure on montre une visage qui confirme ceux des deux premiers match , je pensait qu'on allait s'éffronder c'est bien qu'on confirme le potentiel de lequipe entrevu contre Paris et Nantes . Un nul me dérangerai pas thumbsup.gif surtout lorsque l'on voit les autres résultat thumbsup.gif
PS : je voit le match sur foot + je vois que menez meme s'il a beaucoup de déchet est monté d'un cran par rapport a Nantes et il est crédité de quelques éliminations... Ce qui m'intrigue ce soir c'est pourquoi Nene et absent et menez titulaire ???? finalement ce serait menez qui resterait et nene qui parte ???? wacko.gif " C'est pas parce que je pronostique une lourde défaite que je supporte pas Monaco

tu peux dire que je suis un supporter bizarre et très pessimiste mais dit pas que je suis un "supporter"
Faut qu'il soit plus sobre, on lui demande pas de faire une action comme Messi . Mais l'association Ménez - Nimani, c'est du lourd .
XMenezX
Aug 23 2008, 20:30
Menez il est bon juste pour que la Roma le prenne
Sinon pressé de voir Adu
cristiano-77
Aug 23 2008, 20:32
PUTAINNNNNNNNN 1-1 Leko CSC
asmfoot
Aug 23 2008, 20:33
Je Cite Football365, il y a 20 minutes:
"MENEZ ! Magnifique enchainement de l'international espoir qui élimine son vis-à-vis d'un contrôle orienté piqué digne de George Weah, avant de placer une bonne frappe du droit de 25 mètres, bien captée par Planté"
MERDE 1-1!
XMenezX
Aug 23 2008, 20:37
Leko csc , Leko is Back
chevagoal
Aug 23 2008, 20:38
Merci Pino ... je suis desespéré par ce joueur ...
cristiano-77
Aug 23 2008, 20:39
A signaler qu'on encaisse a cause d'une faute merdique de Pino !!!! il aurait pas pu le sortir ce guignol !!!
asmfoot
Aug 23 2008, 20:39
Faut Revenir!
Bakar a remplacé Meriem, mais es-ce un bon Choix?!
Et Adu?
XMenezX
Aug 23 2008, 20:43
Je pense que Adu va remplacé Nimani ou Pino
cristiano-77
Aug 23 2008, 20:44
BAKAR EST UN BON CHOIX

le probleme c'est qu'il remplace Meriem et pas Pino
Menez sort sur blessure ADU RENTRE

( pour jouer 5 mn super coaching de Ricardo

)
Alors la c'est la c'est vraiment de la malchance , on domine mais évidement Pino et là . Abusé . ...
XMenezX
Aug 23 2008, 20:51
Adu remplace Menez
Gosso prend un carton donc il sera suspendu
cristiano-77
Aug 23 2008, 20:52
1-1 score final super on perd 2 points betement ... dégouté sur ce coup la... Pino ne sert a rien et joue 90 mn !! je comprends vrement pas !!!
XMenezX
Aug 23 2008, 20:55
Pino homme du match se soir
Sjneider
Aug 23 2008, 20:57
Au moins on perd pas
C'est l'essentiel
Gosso devra je pense commencer à se calmer niveau carton
Ronaldo7ASM
Aug 23 2008, 20:57
Merci PINO !!!!!! Il mérite pas du tout la confiance de ricardo .... ricardo tiens adu a 5 min de la fin c'est malin surtout qu'il a répété se sentir pret pendant la semaine.......... On aurait du gagner merde
A Quand le doublé en match nimani ?
CaptainDidi
Aug 23 2008, 20:58
Degouté de cette fin de match je pense qu'on méritait cette puitn de victoire enfin bon merci Pino! J'aurais preferé qui soit remplacé plutot !
XMenezX
Aug 23 2008, 21:04
Bon sinon y'a quand meme quelque point positive notamment le premier tres bon match de Simic, le bon match de Menez et puis Nimani
asmfoot
Aug 23 2008, 21:06
Dégouté...
Adu qui rentre à 5 Minutes de la Fin, quel choix idiot.
Orzech
Aug 23 2008, 21:19
En même temps si Ménez est blessé, il allait pas laisser l'équipe jouer à 10, fallait mieux faire rentrer quelqu'un
.
Ricardo a dit qu'il fallait attendre un peu pour voir Adu, je ne pense pas qu'il voulait le faire jouer ce soir. Par contre je comprend pas trop le cas Ménez, on nous dit qu'il jouera 1 mi-temps et le laisse jouer tout le match ...
Sinon, concernant les cas Nenê et Ruffier, si ce qui se dit est vrai, j'aime beaucoup les réactions du club. Au moins ça met les choses au clair, ce ne sont pas aux joueurs de faire la loi.
.
Tous les buts qu'on a marqué et qu'on a pris ont été mis de la tête. Faudrait qu'on se mette au headball
.
Valentin-83400
Aug 23 2008, 21:21
Merci Pino .... Mais Nimani et Simic

Enfin ce soir on aurais du gagner
Je mets mes notes :
Roma 5 : Pas beaucoup de travail à faire, les caennais ont tiré à coté des buts , et le sort à voulu que sa soit Leko le buteur .
Simic 6,5 : Première titularisation, avec une magnifque passe en profondeur . Coté défensif pas grand chose à reprocher .
Mongongu 5,5 : Pas beaucoup de travail mais il l'a bien fait.
Modesto 5,5 : confirme son bon début de saison .
Gosso 6,5 : Sobre, récupère beaucoup de ballon au mileu . Seul le carton fait tache .
Leko 6 : Auteur du but csc , mais un bon match dans l'ensemble .
Mériem 6 : moins en vue que les autres match .
Pino 0 : Un bon zero . Match qui confirme ce début de saison : mauvais . Auteur d'une faute idiote il nous pénalise de 3 points . Il doit vraiment s'adapter au jeu .
Nimani 7,5 : Une très bonne prestation , auteur d'un but et dune barre . Mais je lui reproche de vouloir en faire trop sur le face à face avec Planté . Dommage. . .
Ménez 7 : On le retrouve , ce , n'est pas Barbie qu'on avez mais bel et bien Jeremy Ménez, action de grande classe, association avec Nimani très intéressante .
Voila . . .
ludogiuly
Aug 23 2008, 22:05
Apparement de bontin ne laisserait pas partir menez pour moins de 25 millions d'euros lol. Je pense qu'il est bien parti pour rester quelques temps sur le rocher ^_^ Mais il a été bon ce soir, j'espere que ca blessure n'est pas trop serieuse...
giuly-asm
Aug 23 2008, 22:30
Salut à Tous Je suis de Retour

Dégouté ce soir, mais content du match de Simic et de Menez
Zakary
Aug 23 2008, 22:47
Citation (ludogiuly @ Aug 23 2008, 23:05)

Apparement de bontin ne laisserait pas partir menez pour moins de 25 millions d'euros lol. Je pense qu'il est bien parti pour rester quelques temps sur le rocher ^_^ Mais il a été bon ce soir, j'espere que ca blessure n'est pas trop serieuse...
Oui d'aprés Eric Huet , Sinon nimani balle au pied quand il faut frapper

mais sa tete

Pino quel idiot , il fait un faute stupide , il m'enerve , il ne changera jamais de bon match amicaux aprés plus rien

Muratori je l'ai trouvé trés bon , Gosso c'est un montre ! je comprend pas qu'il est gaché 5 ans de sa carriére a jouer au Maroc et en Israel
MickaelSMC
Aug 23 2008, 23:08
Même pas capable de battre caen chez vous ! bravo pour les deux buts
Djoo91
Aug 23 2008, 23:19
Jérémy Ménez a sans doute disputé son dernier match au stade Louis II sous les couleurs de l’AS Monaco ce soir face au stade Malherbe de Caen (1-1). L’international A’ formé à Sochaux et qui porte la tunique Rouge et Blanche depuis deux ans, souhaiterait rejoindre l’AS Rome d’après son agent, Jean-Pierre Bernès : « Absolument. Qui ne voudrait pas porter ce maillot et jouer devant ces supporters ? », assure-t-il.
« Tout cela pousse mon client à partir, même quelqu’un comme Leandro Cufré. On parle de la Roma et de Rome tous les jours, des supporters et de l’équipe. Cufré lui parle du club tous les jours. Il serait le premier heureux à le voir rejoindre l’AS Rome. Cela dépend de la Roma. Le joueur est disponible », poursuit Jean-Pierre Bernès.
Jérémy Ménez est sous contrat jusqu’en juin 2010 avec Monaco. Le club Princier demande 15 millions d’euros pour le libérer.
Il veut venir chez nous
cristiano-77
Aug 23 2008, 23:23
Citation (MickaelSMC @ Aug 24 2008, 00:08)

joue pas le malin toi va sur ton topic de Caen et fais pas chier si tu viens ici juste pour critiquer ou faire le beaux

Au fait Liks tu as oublié de noter Muratori
chevagoal
Aug 23 2008, 23:26
Citation (Djoo91 @ Aug 23 2008, 23:19)

Jérémy Ménez a sans doute disputé son dernier match au stade Louis II sous les couleurs de l’AS Monaco ce soir face au stade Malherbe de Caen (1-1). L’international A’ formé à Sochaux et qui porte la tunique Rouge et Blanche depuis deux ans, souhaiterait rejoindre l’AS Rome d’après son agent, Jean-Pierre Bernès : « Absolument. Qui ne voudrait pas porter ce maillot et jouer devant ces supporters ? », assure-t-il.
« Tout cela pousse mon client à partir, même quelqu’un comme Leandro Cufré. On parle de la Roma et de Rome tous les jours, des supporters et de l’équipe. Cufré lui parle du club tous les jours. Il serait le premier heureux à le voir rejoindre l’AS Rome. Cela dépend de la Roma. Le joueur est disponible », poursuit Jean-Pierre Bernès.
Jérémy Ménez est sous contrat jusqu’en juin 2010 avec Monaco. Le club Princier demande 15 millions d’euros pour le libérer.
Il veut venir chez nous

Dans " Jour de foot " , ils viennent de dire que Menez aurait déclaré a José Touré qu'il souhaitait rester une saison de plus chez nous .
Citation (MickaelSMC @ Aug 24 2008, 00:08)

Bon , quand son meilleur attaquant s'appelle Reynald Lemaitre, chut .
Votre match nul ressort plus d'une erreur de Monaco que d'un bon match de votre part .
Pour Ménez, il va rester , il partira l'année prochaine :o
Zakary
Aug 23 2008, 23:57
Gosso pourra manger du Merlus , d'aprés le site off il n'as pas recut de carton jaune en fin de match contrairement a ce qua dis Eric huet sur foot
Iniestaa8
Aug 24 2008, 00:43
Salut à tous, nouveau supporter rouge et blanc..
J'ai été très surpris de voir Pino, joué l'intégralité de la rencontre alors qu'il été perdu du debut à la fin de la rencontre.
J'ai été par contre content de la prestationn de Menez et Simic
, le premier pour sa technique et sa parfaite entente avec Nimani (il la offert plusieurs caviar), le second pour son experience au sein de la defense (on en avait besoin).
Gosso toujours irréprochable, au milieu de terrain defensif.
Meriem, irréprochable aussi.
Quand à Nimani, je suis pas totalement daccord avec vous je le trouve tres bon de la tete mais imprecis devant les buts (il avait déjà manqué de tuer le match contre Nantes puis là contre Caen sa commence à faire beacoup)
Voilà tous, amis supporter, espèrons une victoire prochaine contre Grenoble tout à fait prenable.
chevagoal
Aug 24 2008, 00:45
Bienvenue
XMenezX
Aug 24 2008, 00:47
Bienvenue
pas un gros match de Monaco, caen fait pas mieux le nul est mérité même si Monaco aurait pu espérer mieux sur ce je vous souhaite bonne continuation
cristiano-77
Aug 24 2008, 01:00
Bienvenue Iniestaa8
ludogiuly
Aug 24 2008, 01:09
Citation (Iniestaa8 @ Aug 24 2008, 01:43)

Salut à tous, nouveau supporter rouge et blanc..
J'ai été très surpris de voir Pino, joué l'intégralité de la rencontre alors qu'il été perdu du debut à la fin de la rencontre.
J'ai été par contre content de la prestationn de Menez et Simic
, le premier pour sa technique et sa parfaite entente avec Nimani (il la offert plusieurs caviar), le second pour son experience au sein de la defense (on en avait besoin).
Gosso toujours irréprochable, au milieu de terrain defensif.
Meriem, irréprochable aussi.
Quand à Nimani, je suis pas totalement daccord avec vous je le trouve tres bon de la tete mais imprecis devant les buts (il avait déjà manqué de tuer le match contre Nantes puis là contre Caen sa commence à faire beacoup)
Voilà tous, amis supporter, espèrons une victoire prochaine contre Grenoble tout à fait prenable. Bienvenue à toi

Citation (slaa @ Aug 24 2008, 01:47)

pas un gros match de Monaco, caen fait pas mieux le nul est mérité même si Monaco aurait pu espérer mieux sur ce je vous souhaite bonne continuation

Merci, à vous aussi
Citation (slaa @ Aug 24 2008, 01:47)

Bienvenue Iniesta !
Pour te répondre, je trouve qu'on c'est encore mit dans le pétrins tout seul , et pour la deuxième fois . Alors qu'on a l'occase de marquer et donc de menée 2 - 0 , on se fait rattraper à 1 -1 . C'est plus de notre faute . Mais Caen m'a semblé solide derrière et j'ai été un peu déçu de Savidan . Par contre Lemaitre , il m'as fait peur