Citation (chevagoal @ Aug 25 2008, 02:25)

2 buts en 3 matchs a 19 ans , perso je m'en fout un peu des occasions qu'il a loupé . On va pas lui demander la lune , les occasions qu'il a loupé , il les marquera dans 2-3 ans , ne vous inquietez pas .
Nimani est superieur a Bakar pour moi , dont je suis pas vraiment fan

Ouf enfin un type qui n'est pas vraiment fan de Bakar, je croyais être le seul... Il reste un bon espoir mais sans plus, car après ce match contre Brest, pour moi, je ne le considère pas comme un type sur qui on peut compter pour accrocher les 5 premières places cette saison... Je me trompe peut-être sur Nimani mais j'espère pas qu'il va devenir un Cisse en puissance, c'est tout...
Citation (El Moro @ Aug 25 2008, 15:37)

Dans le milieu à 3 que j'évoquais (et que je reconduis dans la compo que je souhaiterais voir à Grenoble), Leko et
Meriem ne joue pas un cran au dessus de Gosso ?

Sur ta compo ce n'était pas voyant, mais si c'est ça, je veux bien, je suis d'accord... Mais j'ai peur que Leko soit plus un récupérateur qu'un relayeur comme Meriem... Le faire jouer un cran au dessus est une bonne idée, mais en a-t-il les capacités...
Citation (chevagoal @ Aug 25 2008, 15:35)

Tu vas reprendre tous les posts de tout le monde et corriger les erreurs qu'ils font ? Parce que dans ce cas la , on peut faire pareil avec toi tu sais .
Serieux , on est ici pour parler de Monaco , du match de Grenoble , tu cherches la merde depuis une heure la .
Désolé, je lisais juste les pages précédentes en laissant quelques commentaires car j'étais en vacances...

Si je ne peux plus faire aucune remarques...

-----------------------Roma------------------
-----Mongongu--Simic-Modesto--Muratori--
------------------Gosso-Leko----------------
Meriem--------------------------------Nené--
---------------------Menez-Nimani------------
Composition à essayer...
Pour Gosso, son troisième jaune n'a pas été contabilisé ! Il n'est donc pas sujet à une suspension

Le milieu de terrain offensif de l'AS Monaco, Nenê (27 ans, 29 matchs et 5 buts en Ligue 1) n'était pas sur la feuille de match samedi contre Caen (1-1) lors de la 3e journée de Ligue 1. Le Brésilien a été écarté par son entraîneur Ricardo. "Il n'a pas compris l'évolution du groupe cette saison, il a eu le week-end pour réfléchir et pourra se mettre une fois pour toutes à fond", a expliqué le technicien monégasque. Surpris de ne pas avoir été placé avec les titulaires lors du dernier entraînement, Nenê avait préféré se désintéresser de la séance.
Alors là c'est super mauvais si Ricardo commence à faire de telles conneries... Pour Néné ca va être Roma ou Tottenham en vitesse...